Auteur |
Message |
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 31. Aoû 2009, 20:40
|
|
|
hello Dan, ben si tu m'aides ! je me sens pas abandonnée au moins !
pour le reste, je sais bien que tu sais pas, mais bon on sait jamais si quelqu'un savait....
je ne suis pas malheureuse, va...
ah et puis oui c'est vrai j'aime bien le ris de veau, enfin ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé...on en trouve encore ? |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
|
|
|
bobette a écrit: | bobette a écrit: | toujours aucun par chez moi ? |
bon je crois qu'il n'y en a pas.- dont acte. |
Vas voir là : viewtopic.php?p=213573#213573 ça devrait t'intéresser....
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
hello Cara mia, merci, j'ai mis un pm à l'intéressée, elle m'a pas encore répondu.
mais quelque chose me dit qu'il s'agit du médecin que j'ai vu pour l'expertise Message et que je suis amenée à revoir sans doute dans ce cadre prochainement et tous les 3 mois...problème déontologique si je voulais me faire soigner par lui. on verra.
c'est vrai qu'il est sympa, franchement humain, même s'il a été étonné (mais pas réfractaire) quand il a vu que la clinique onco m'a mise sous lévo alors que ma tsh était "relativement" basse... |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 03. Sep 2009, 10:50
|
|
|
pyrrhée, comme dirait Cara, trop mal au ventre et nausées et tout depuis mardi, c'est pas nouveau, j'ai l'habitude, mais c'est encore un pic, sûrement le hasard...
mais j'ai arrêté provisoirement de prendre le médoc pancréatine que je prends depuis vendredi dernier, pour le cas où, et je laisse calmer, puis je le reprendrai, on verra...
bah suis bonne à mettre à la poubelle
je me sens un peu nulle en ce moment
ça stagne tout ça, faut que je me bouge... |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 11. Sep 2009, 21:03
|
|
|
flute je crois que je suis en hyper - c'est comment l'hyper ? ma cervelle refonctionne à toute vitesse depuis deux jours-jusque là ce serait mon état d'avant thyro-mais sauf qu'elle part dans tous les sens !
et ya tout mon corps qui voudrait faire plein de trucs- mais bon avec les rhumatismes il suit pas plus-ça me fait comme de l'impatience de partout et j'arrête pas de me tortiller et de me gratter des mouches qui m'embêtent sauf que yen a pas je crois (des mouches)
çayé vla que je déraille |
|
|
|
|
Posté le: 11. Sep 2009, 21:09
|
|
|
Salut Bobette,
Euh... je pense po ke ça soit propre à l'hyper (en plus on passe po de l'un à l'ot' comme ça en 2 jours)... ou alors j'ai déjà été en hyper TRES souvent avec des taux d'hypo (j'ai cru me revoir en te lisant)... et tout le reste en symptômes d'hypo...
L'hyper c aussi : palpitations, diarrhées, sueurs... tout ce ki ressemble à une accélération du métabolisme...
L'accélération du cerveau totalement anarchique c plus de l'hypo... Le cerveau essaye de compenser le ralentissement métabolique en anticipant... moi ça m'empêchait de dormir même...
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
bobette
Posté le: 17. Sep 2009, 23:12
|
|
|
Comme promis la suite de ma 'tite histoire :
Donc après la découverte de mon hypo et de mon 'ti nodule tiède, mes ganglions sus-claviculaires ont paru mériter quelques examens supplémentaires.
Résultats des dernières investigations à la clinique onco : le scanner cervico-thoracique n'a pas donné grand chose.
cervical : «[ ...] quelques formations ganglionnaires jugulo-carotidiennes bilatérales, la plupart de taille nettement infra cm ; les 2 plus volumineuses sont supérieures et mesurent 11 mm de petit axe à droite et 8 mm à gauche ; […] quelques ganglions sous- angulo-mandibulaires bilatéraux infra cm ; absence de ganglions sus-claviculaires de taille significative. »
thoracique : « absence d'adénopathie axillaire [etc etc rien de rien] ; micro-nodule pulmonaire aspécifique de 5mm sous-pleural du segment postéro-basal du lobe inférieur gauche à surveiller ; […] sur les dernières coupes […] stéatose hépatique [...] lésion hypervascularisée de 13 mm du lobe gauche […]
donc mes adénopathies axillaires existant depuis plusieurs années ont disparu (?), c'est pas qu'elles m'inquiétaient, mais bon, et les sus-claviculaires récentes se sont fait quasi la malle... mais j'en ai d'autres, mais qui ne semblent pas inquiéter l'oncologue sur son rapport. La stéatose je connaissais déjà, mais la tache sur le foie, non c'est nouveau ; mais à la clinique onco, ils ont pris la peine de reprendre le scan fait en ville en novembre 08, rien sur le rapport mais sur les images ça existait déjà et n'a pas évolué (il l'avait pas vu le radiologue de ville ?) ; m'enfin. Conclusion commune du radiologue et de l'oncologue : la tache est un angiome, ce n'est rien.
Conclusion générale de l'oncologue : pour ce qui le concerne, RAS. Mais il m'a gentiment pris un rdv auprès d'un service d'immunologie.
bah. je crois plus que ça vaut la peine... paske entre-temps...bon je vous dirai la suite demain ou après.
|
|
|
|
|
bobette
Posté le: 27. Sep 2009, 08:13
|
|
|
hello, j'ai vu l'expert pour mon mi-temps thérapeutique, et comme il est endocrino, nous avons bavardé...il prône l'écoute du patient, pas les chiffres...
j'ai pu en parler à mon médecin traitant, et là, ouf, il m'a augmenté le lévo de 50 à 75 !
je commence aujourd'hui.... |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 27. Sep 2009, 09:09
|
|
|
Bobette a écrit: | Conclusion générale de l'oncologue : pour ce qui le concerne, RAS |
C'est déjà formidable ça
Je t'embrasse bien fort et bon week-end
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
léane
Inscrit le: 30.04.09 Messages: 159Thyroidectomie total... Lorraine 50+ |
|
|
|
|
Posté le: 28. Sep 2009, 14:00
|
|
|
bobette a écrit: | j'ai pu en parler à mon médecin traitant, et là, ouf, il m'a augmenté le lévo de 50 à 75 ! |
Ah, bé ça c bien... au moins il commence à imprimer!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
bobette
Posté le: 01. Oct 2009, 21:09
|
|
|
ouaip.
je viens de traverser une phase d'égocentrisme concentré, because problèmes familiaux et en même temps peur car je vais encore devoir me faire charcuter (pas thyro).
avais beau vouloir passer outre, j'arrivais pas, pas envie, pas cap de parler (enfin via le clavier) sauf par petites touches (pas les touches de clavier, touches de mots) parfois.
mes excuses.
je suis nulle. |
|
|
|
|
Posté le: 01. Oct 2009, 21:17
|
|
|
T'excuse po Bobette, ca nous arrive à tous de ne po avoir envie... de s'égocentriser un peu (en fait je dirais k'on en a besoin)...
Prends soin de toi avant tout...
Mon témoignage
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 05. Oct 2009, 06:33
|
|
|
hello, je m'étais promis de pas me disperser sur divers lieux mais bon c'est râté !
c'est la vie et la profonde inconséquence humaine... |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 48, 49, 50 Suivant
|