Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 21 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p253772)
Posté le: 14. Juin 2010, 01:44
Répondre en citant

Bonsoir Lorelei, et tou(te)s

Merci bcp pour ce passage et le mot d'amitié, cela me touche bcp ! Very Happy
Si j'amène du punch tant mieux ! Mais il y a une face cachée, comme nous tous ... et d'ailleurs en ce moment cela ne va pas fort.
J'avais baissé un peu le Lévo avec mes résultats élevés et paf ! Gonflée, détresse morale prise de poids et toujours peu de sommeil mais ça c'est l'habitude prise qu'il va falloir recycler Embarassed
Mais Laurette m'a mailé pour m'expliquer et ça va aller.

De plus je pars demain pour une semaine en Croatie ! Cool
Mystère de congés du mari à prendre subitement et désir incroyable de partir ! Super ! Je partirais tout le temps moi ! Wink
Alors j'ai voulu faire un coucou à tous avant mon silence forçé.

gros bisous
catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Lifehors ligne
Inscrit le: 04.04.10
Messages: 64
non spécifié
Message:

Message

 (p253773)
Posté le: 14. Juin 2010, 02:00
Répondre en citant

Bonjour Catherine,

Très bonnes vacances en Croatie, bien que courtes. Mais je suis sûre que cela te fera un grand bien surtout en ce moment où le moral n'est pas au top.

Je suis un peu le parcours de chacun d'entre vous et je découvre des personnes qui me semblent vraiment formidables...

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonnes choses.

Life

P.S. : Et joyeux anniversaire Catherine avec un peu de retard.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Life
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p253780)
Posté le: 14. Juin 2010, 06:43
Répondre en citant

Bon voyage en Croatie ... décidément, tu es quelqu'un de très dynamique ... c'est génial.

Ecoute bien les conseils de Laure ... elle est géniale.
Gros bisous
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p253845)
Posté le: 14. Juin 2010, 14:41
Répondre en citant

super,Ktrin
partir fait toujours du bien
ça aide à relativiser ce qui peut nous "bouffer" au quotidien;

dis,je suis allée à une conférence sur le sommeil lors de mon périple en Limousin;
il ne faut pas laisser l insomnie se chroniciser sinon le cerveau reconnait plus le cycle normal:il s adapte au mauvais rythme...........
évidemment que c est souvent signe de soucis obsèdants
donc partir,ma jolie,te fera le + grand bien
gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p256729)
Posté le: 14. Juil 2010, 22:59
Répondre en citant

Un mois de silence ici ... Shocked
Alors voilà la super nouvelle !
Wink
LUCAS est né avant-hier 12 juillet en début d'aprem !!! (petit cancer ascendant balance !) Je suis MAMOUNETTE !!! Shocked Rolling Eyes Cool

1 mois en avance mais déjà 2kg900, 46 cm.
Tout s'est bien passé et il me tarde de les voir (après la photo reçue).
Il est tout mignon (bien sûr !) et ressemble à sa maman à la naissance, même bout du nez rond, mêmes cheveux noirs, même bouille ronde.

A part cela, je parcours les posts sur vos nouvelles (bien de battements d'ailes !) et pense bcp à ceux dans la peine.

Mon épisode hypo s'éloigne, ouf ! Je m'étais mise à perdre mes cheveux +++ en plus ! Cela s'arrange petit à petit, mais ça chatouille encore sur le crâne ! Moins de prise de tête, moins de gonflements. Le recadrage nocturne n'est pas encore au point ... Confused
Tu as raison Shannon, le cerveau sait prendre de nouvelles marques ! Rolling Eyes

La Croatie c'est déjà loin, il me faut ranger les photos pour y retourner (dans la tête) et vous en mettre ici. Wink

Je vous embrasse bien fort et merci pour les passages ici. Very Happy
Catherine-Mamounette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p256736)
Posté le: 15. Juil 2010, 06:29
Répondre en citant

Félicitations Catherine!
ca doit être très émouvant de devenir "mamounette"
tous mes voeux de longue et heureuse vie à Lucas!
Profitez bien de ces moments magiques!

gros bisous.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 15. Juil 2010, 07:38; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p256737)
Posté le: 15. Juil 2010, 06:44
Répondre en citant

Toutes mes félicitations Catherine.
Tous mes voeux à Lucas et à la maman.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p256739)
Posté le: 15. Juil 2010, 07:23
Répondre en citant

Je te félicite aussi, Catherine !

Je suis "momà" d'un petit Jakob de 6 ans 1/2, et même si je ne le vois pas souvent c'est que du bonheur !


guitare guitare guitare
Gros bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
berna85hors ligne
Inscrit le: 27.10.09
Messages: 55
Hashimoto + maladies...
vendée
féminin
60+
Message:

Message

 (p256741)
Posté le: 15. Juil 2010, 07:31
Répondre en citant

Félicitations Catherine, profitez bien de votre petit bout,
je vais bientôt être Mamy pour la 1 ère fois d' une petite fille, j' ai hâte....

Bonne journée,

Bernadette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: berna85
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4474
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p256760)
Posté le: 15. Juil 2010, 11:07
Répondre en citant

bonjour grand'mère !!!! c'est le mot le plus doux de la terre, je trouve !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p257759)
Posté le: 24. Juil 2010, 01:23
Répondre en citant

Merci à tou(te)s pour vos félicitations. J'en suis juste parce que j'ai fait cette fifille qui me rend Mamie ... Cool

Dernière réponse ce soir mais je vais passer en 1° sur la liste ...

"Mon" Rolling Eyes hypo s'éloigne vraiment et je suis en pleine forme ! Mes cheveux restent sur la tête, je suis dégonflée (avec l'aide de Mil... brûleur draînant etc ... 1 bouchon dans 1l d'eau) et tout va bien ! Cool Very Happy Wink

Lucas est trop mignon, sage (comme un préma ...), trouve son pouce facilement (sans le garder), il ressemble bcp à sa maman à sa naissance et surtout ! ... il a la dernière phalange du petit doigt courbée comme chez mon Gd-père maternel, sur ses longues mains.
A ma naissance mon Gd-père avait de suite regardé mes mains paraît-il e tétait heureux que j'ai la "marque de fabrique" familiale. Wink

Mais qu'est-ce qu'il est petit dans les bras de ma fille grande et costaud, et même dans mes bras ! Shocked
Bobette : si je trouve le mot "Grand-mère" très beau pour la fonction, je préfère "Mamie" dans la bouche des enfants. J'avais entendu le mot "Mamoun" et les "Félicitations Mamounette" que m'a dit une jeune femme m'a touchée au coeur ! Bien sûr c'est pour les proches.

Grosses bises à tou(te)s, je pense bien à vous en parcourant vos posts,
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p258791)
Posté le: 03. Aoû 2010, 23:45
Répondre en citant

Et voilà le petit coeur !
1° photo dans les bras de sa maman à 9 jours (c'est tout elle bébé !)
2° photo il a 18 jours. La Maminette !


not-ssl
http://lh5.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/TFiDFSWD99I/AAAAAAAABbM/VxvuepRo3EM/s512/Magali%20et%20Lucas%2021-7-2010-2.JPG

not-ssl
http://lh6.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/TFiB45_G6DI/AAAAAAAABa4/qik6lgBROqg/s512/Maminette%20et%20Lucas-2.JPG

Voici de la VIE et de l'ESPOIR !
A bientôt avec mon contrôle BS ces jours-ci ...
Bises, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p258814)
Posté le: 04. Aoû 2010, 08:01
Répondre en citant

ouhhhh !
Il sera grand !
Prends bien du plaisir...
Bises
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p258816)
Posté le: 04. Aoû 2010, 08:20
Répondre en citant

Qu'il est beau !

Un gros bisou à Lucas, sa Maman et sa Maminette !

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p258820)
Posté le: 04. Aoû 2010, 08:32
Répondre en citant

OH kat'rin!
qu'il est minon ce ptit Lucas !! je vous souhaite bien du bonheur !!!
bises Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 21 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com