Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 22 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p258824)
Posté le: 04. Aoû 2010, 08:40
Répondre en citant

félicitations encore! il est superbe ce petit bout de chou!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p258869)
Posté le: 04. Aoû 2010, 16:00
Répondre en citant

Merci à toutes (et celles qui passent par là) et à toi Wynnie toujours fidèle au poste pour tous. Je ne prend pas souvent l'occasion de te mettre un mot alors ... voilà ! Wink

Tout à l'heure j'ai déjeuné avec Béate et Gicroi qui venait de Perpignan pour sa consult avec un chir de Claudius.
J'ai mis la photo prise par son mari sur son post, et on aura de ses nouvelles demain matin.

Gros bisous, Ktrin'-Maminette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p259217)
Posté le: 09. Aoû 2010, 15:09
Répondre en citant

Tu as raison Catherine ... voilà la VIE et l'ESPOIR.
Vous êtes magnifiques.
BRAVO
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p259510)
Posté le: 12. Aoû 2010, 00:42
Répondre en citant

Merci Dan !
Mais je n'ai pas pris le temps de répondre sur ton post que les photos avec Crichine étaient très belles et que ton regard pétillant, ton sourire dégageaient bcp d'Humanité, de Gentillesse, de Profondeur et de Dignité.

Là, un petit tour pour donner mes résultats de la BS de ce matin.
J'ai pas planté l'aloès dans la jarre mais j'ai mis en pots ma confit d'abricots et j'ai promené Gyp's ... Wink Rolling Eyes

Depuis le 25 juin je prends régulièrement 137,5 mg de Lévo, après avoir fait un yoyo entre 125 et 125/137,5 un jour/deux à cause d'être limite "psychotique" Shocked Embarassed Rolling Eyes Wink !!!!.

TSH : inf. à 0,01 mcUI/ml
en mai : 0,09
T3L : 2,77 ng/l (normes 1,66 à 4,14)
En mai : 2,65
T4L (fraction active) 14,2 ng/l (normes 8,7 à 20,8)
En mai : 13,7

J'oublie souvent les granions de sélénium (pour la conversion T4/T3) maintenant mais je me sens TRES BIEN ! Idéal !
2-3 fois d'aquagym/semaine depuis 1 mois, bon sommeil si ce n'est la forme à partir de 23h Wink Juste parfois les pieds gonflés sans raison(chaleur ?). Et je ne perd presque plus mes cheveux !

Pourvu que cela dure ! mon endocrino m'avait dit qu'il me faudrait peut-être passer à 125 cet été pour ne pas avoir trop "chaud", mais comme la canicule n'a pas duré et qu'ici c'est même limite (25° pour un mois d'août ... Shocked ) je suis restée à 137,5.

Bon courage à ceux/celles qui en ont besoin, Bonne chance et bisous
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p259512)
Posté le: 12. Aoû 2010, 01:44
Répondre en citant

labos semblable aux miens Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p259540)
Posté le: 12. Aoû 2010, 10:46
Répondre en citant

Citation:
J'oublie souvent les granions de sélénium (pour la conversion T4/T3) maintenant mais je me sens TRES BIEN !


Oublié de dire qu'en même temps j'ai commençé une grosse boite d'Euphytose, 6/j au début, 2 le soir actuellement, et qu'elle va sur sa fin.
Cela a dû aider à l'équilibre ! Wink
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p259622)
Posté le: 13. Aoû 2010, 02:35
Répondre en citant

Ktrin tu sembles mieux et je suis contente pour toi; Very Happy
tu sais,si tu as fini ta boite d euphytose,oui 6/jour c est le mieux,essaie aussi "ergystress" de chez nutergia,+ tard si tu as encore besoin;tu connais ce labo je crois;je trouve que ça marche,pour le calme intérieur;
plein de bises pour toi et tant merci pour Ghislaine;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
gicroi66hors ligne
Inscrit le: 01.08.09
Messages: 147
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
Message:

Message

 (p259736)
Posté le: 14. Aoû 2010, 19:57
Répondre en citant

Coucou Ktrin,

Un petit coucou en passant sur le forum. J'epère que tu vas bien et que tu profites bien de ce mois d'août (pas très chaud d'ailleurs le mois d'août...)

A bientôt Bisous
Gicroi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p259750)
Posté le: 14. Aoû 2010, 22:31
Répondre en citant

Hello Gicroi et Ktrin!
Ben nous aussi on se pèle! Bon normal c'est l'hiver, mais c'est des changements de températures incroyables, jeudi il faisait 27°, vendredi il a plu non stop et l'humidité glaçait les os et hier soir 13° et 16 dans la maison, je ne vais pas m'en sortir avec ma trachéite!! ET ce matin, alerte à la grippe A dans le Pacifique........... on nous redemande de vacciner les personnes à risque, nous-même! Faut que je fasse quelques recherches parce-que je me demande si ce n'est pas pour utiliser les doses achetées mais il me semble avoir entendu parler de grippe A en Nouvelle-Zélande...... Si ça se trouve, j'ai la grippe A, lol!!!! EN tous cas pas la moindre fièvre mais ça fait maintenant 2 semaines que je traine ma toux caverneuse et je reprends le boulot demain, je crois que je vais tout de même prendre quelques antibio!!!
Bon, ça annonce du boulot en tous cas, j'en ai besoin après les vacances Wink , va falloir ressortir les masques!!!
bisous les copines
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p259755)
Posté le: 14. Aoû 2010, 23:03
Répondre en citant

Hello Laurette,

Dis-moi "Alerte grippe A" dans le Pacifique ! ce mot Alerte semble bien disproportionné alors que l'OMS vient de décréter qu'il n'y a plus de pandémie grippe A. Shocked Bien sûr cela ne veut pas dire qu'il n'y ai pas de foyers circulants. Rolling Eyes
Toux rauque depuis 2 semaines ? Sans fièvre ? Et bien c'est ce que j'avais eu cet hiver et qui m'avait fait penser la MEME chose ! Mais mon médecin m'avait dit que cette grippe commençait par une forte fièvre à + de 39°. J'y étais montée juste un aprèm. Confused
Comme j'avais eu le vaccin, j'avais cru à une contamination atténuée.

C'est bien : on se pèle ensemble comme ça on vit les même choses ... 27° ! C'est bien ! ici, ça dépasse pas les 22-23° et la piscine n'est pas montée plus que 25° : donc personne ne s'y mouille. Embarassed

Courage pour le boulot, et bonne organisation ... pour te protéger et pour faire les consults meilleur temps/attention aux patients. Wink
Bisous les copines qui passent par là ! Cool Wink
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p259757)
Posté le: 14. Aoû 2010, 23:08
Répondre en citant

quand je dis "alerte", je veux juste dire un message mail de la DASS!!
Mais il y a bien des cas dans de Pacifique, pas une pandémie, on en parle comme la grippe B mais elle n'a pas encore été introduite dans les vaccins, d'un autre côté on ne vaccine pas les femmes enceinte contre la grippe B de façon systématique, donc je ne crois pas changer de comportement, Il aurait fallut qu'on ai les vaccins avec les 2 dedans, ça serait plus simple!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p259766)
Posté le: 15. Aoû 2010, 07:14
Répondre en citant

Tu vois Ktrin ! Wink
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Invité
Message:

Message

 (p259768)
Posté le: 15. Aoû 2010, 08:20
Répondre en citant

Si on doit se faire vacciner pour des raisons particulières, il faut avoir un vaccin sans adjuvants.
Bisous les filles
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p259828)
Posté le: 15. Aoû 2010, 21:11
Répondre en citant

Tout à fait d'accord Enid !
J'ai eu le vaccin sans adjuvant cet hiver pour différentes raisons médicales, et sans pb.
Tiens, cela me fait penser qu'il faudra me renseigner si le vaccin saisonnier existe sans adjuvant !

Et Stop aux polémiques des vaccins !
Ce que je peux vous dire c'est que quand je faisais mes études à l'hôpital en Côte d'Ivoire, l'école était entre le service des maladies infectueuses et la morgue ...
Et lors des épidémies de rougeole, les brancards étaient nombreux à passer ... Shocked Confused Crying or Very sad
Parce que enfants et adultes jamais vaccinés mouraient de complications respiratoires. En nombre. Et ça, c'est gravé dans ma mémoire ...
En France, grâce à cette vaccination, les complications existent mais sont très rares.
Bisous les filles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1190
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p260492)
Posté le: 23. Aoû 2010, 11:01
Répondre en citant

Un ptit coucou Ktrin' au passage !!
bise Fanfan kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 22 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com