Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anolyhors ligne
Inscrit le: 23.07.09
Messages: 117
Nodules thyroidiens
féminin
70+
Message:

Message

 (p252294)
Posté le: 01. Juin 2010, 11:20
Répondre en citant

Hello Ktrin

JOYEUX ANNIVERSAIRE
passes une très très très bonne journée Laughing
cheers Gâteau :: Freunde carneval eat Gâteau guitare kiss : Blume Blume Blume :
bisous
Anoly

Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p252337)
Posté le: 01. Juin 2010, 17:13
Répondre en citant

Chère Catherine,

Je te souhaite un merveilleux anniversaire. Je sais que tu aimes les poèmes. Je ne suis pas trop fort pour les créer, j'en ai donc copié un sur internet que j'ai transformé quelque peu en guise de cadeau.

Pour lui déclarer son amitié,
quoi de mieux qu'un poème imaginé,
pour lui dire qu'on est son ami,
et qu'on le voudrait pour la vie.

Elle qui m'aide tant,
et ce à chaque instant,
elle est comme un diamant,
qu'on aime tant.

Une déclaration d'amitié,
à cette amie tant appréciée,
est un beau moment,
puisqu'à présent,
elle le sait qu'on est là,
près d'elle où qu'elle soit.

L'amitié il faut la déclarée,
à un moment donné,
et c'est tellement beau,
que Dan lui fait ce cadeau.


Gros bisous
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p252383)
Posté le: 02. Juin 2010, 00:38
Répondre en citant

VRAIMENT, j'ai été TRES touchée par tant de messages ! merci à tou(te)s ! Freunde Blume

Sexagéunegénaire !
Encore jeune non mais ...
C'est super !
Avoir tant
Et tant
D'amis
Ici !
Tant d'affection,
Tant de respiration !
Merci-merci
Les ami(e)s !

La journée a été bien employée avec décroche/accroche des expos photos (L'Egypte au Bistrot d'Odyssud pour les voisines ! Wink ), infiltration au pouce droit (dernière étape avant opé Rolling Eyes ), visite de ma fille et puis des textos, appel du fiston, et des cartes/mails à lire.
Après décroche à Léguevin Wink Beate m'avait préparé un bon thé dans sa grande et chaleureuse cuisine ancienne ... avec des cannelés ! Daumen hoch

Tiens, voici pour vous enCHANTer, une photo lors des Voix du Midi dans Toulouse samedi, organisé par le Lion's Club pour une assoc d'Indonésie. 19 chorales, on n'a croisé que les Basques à la terrasse d'un café ! Et on leur a chanté le "Pourquoi Chanter" québécois (hein Luciana !)en retour de leurs vocalises régionales.
Tête connue : 4° au 1° rang à droite. Rolling Eyes

Dan, merci bcp pour le poême ! Hier 21h50, chanté pour toi "boire à l'amour et l'amitié" du "Bien bel été" ! piano

Gros-gros bisousnours ! kiss Freunde
Catherine Blume


not-ssl
http://lh3.ggpht.com/_dyYHmYZcBq8/TAUkI2sOrYI/AAAAAAAAAA8/3wlsKcenlPE/s640/IMGP5436.JPG
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p253156)
Posté le: 09. Juin 2010, 23:48
Répondre en citant

je peux encore te faire plein de bisous pour tes 3 fois 20 ans,jolie madame? kiss kiss kiss
comment vas-tu?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p253157)
Posté le: 10. Juin 2010, 00:12
Répondre en citant

Mais bien sûr belle Shannon ! Wink
Sauf qu'il faudra en faire 1 de plus : Cette année c'est "sexuneagénaire"!!! Shocked Rolling Eyes

Et bien ça va avec le Lévo 137,5 / 125 1 jour sur 2, sauf qu'en ce moment je ne dors presque plus ... dur-dur de m'endormir à 2h parcequ'en pleine forme, réveils la nuit, le matin ça va mais dans la journée des crises d'endormissement rapide gérés !
Entre le décalage de sommeil et des stress ... Embarassed
Le bs global est bon sauf que l'immunité reste encore sous la limite inférieure ... j'ai acheté de l'H.E de Niaouli mais je ne sais pas trop comment m'en servir à part 1 goutte à l'intérieur du poignet. Sad

Lundi petite semaine hors France, retour pour les 2 concerts de la Fête de la Musique : Yes ! guitare macht mich irre
Et le 26 concert de fin d'année : Yes-Yes ! piano Daumen hoch
Du bonheur à vivre !
Cela fait oublier le reste.

Bisous, Catherine kiss Freunde Blume
PS : trop mignon ton toutou !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p253176)
Posté le: 10. Juin 2010, 07:58
Répondre en citant

Catherine, j'adore ta force et ta joie de vivre.
Gros bisous
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p253202)
Posté le: 10. Juin 2010, 10:57
Répondre en citant

sexuneagénaire"!!!

Euh !!???
Je ne vois pas bien là...

Mimi Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p253333)
Posté le: 10. Juin 2010, 23:09
Répondre en citant

Mimi,tu rajoutes 1 an à 3 fois 20 ans,
et on rajoute des bisous à Ktrin!! kiss kiss piano
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p253335)
Posté le: 11. Juin 2010, 00:07
Répondre en citant

Merci Shannon pour l'explication à Mimi.

Mimi, ce n'est pas "Sexa (ouh !)-une-(a)gé-naire" ! Embarassed Shocked Rolling Eyes Cool
Ni en fait comme j'ai écrit "sexagéuneaire" (avec 2 "gé").
C'est "sexaunegénaire" qu'il faut dire ! Wink

Mais dans "sexagénaire" il y a "sexe" comme avait dit notre chef de choeur quand on a fait la surprise l'an dernier avec une photo de nous vers 10 ans dans les boites de chocolat : 2 choristes nés à 3 j d'intervalle.

Bon, faut sourire un peu ... Wink
Bises, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p253346)
Posté le: 11. Juin 2010, 07:20
Répondre en citant

Hello!

Pour l'essence de Niaouli, je ne comprends pas bien ce que tu veux faire avec, ça sert en inhalation en cas de rhume (anciennement ampoules de Gomenol car l'essence était extraite à Kaala Gomen dans le Nord de la Calédonie), on peut aussi en mettre sur un mouchoir sous l'oreiller en période de rhume.

Tiens je viens de retrouver la fiche des propriétés: antiseptique, bactéricide, anti-viral, antimycosique, désodorisant, désinfectant, décongestionnant, à utiliser dès les premiers signes respiratoires.

L'HE ne s'utilise qu'en "extérieur" comme je l'ai expliqué au dessus.

J'en avais aussi envoyé à Clotilde qui en passant vous souhaite le bonjour à tous mais n'a plus d'ordinateur, car ça sert aussi en protection de la peau pour la radiothérapie en en mettant quelques gouttes dans de l'huile d'amande douce, je suppose que l'on peut aussi l'utiliser pour les coups de soleil légers.

Ce n'est pas utilisé pour l'immunité comme tu sembles le croire!!!

Par contre, tu ne peux pas aller voir un bon acupuncteur qui pourrait t'aider?
Je viens de parler au mien du fait de prendre du selenium en continue, finalement ça marche mieux pour moi que le cynomel, je me sens beaucoup mieux depuis que j'en reprends depuis 10 jours, mais j'avais peur de me surdoser en en prennant en permanence, il m'a dit que je ne risquais rien ou sinon, je peux le prendre en granions, je crois que je vais alterner les formules Sélénium ACE et granions!

bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p253366)
Posté le: 11. Juin 2010, 10:12
Répondre en citant

L'essence (huile) goménolée est ce pareille que l'essence algérienne ?

Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1190
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagechorale

 (p253491)
Posté le: 11. Juin 2010, 19:03
Répondre en citant

Coucou Ktrin !!
bien la photo de la chorale !!!
je te donne le lien de la chorale dont je t'ai parlé c'est Accentus avec Laurence Equilbey qui a transcrit l'hiver de vivaldi , en autre, pour des voix ! c'est sublime !
http://www.youtube.com/watch?v=AJJ_ZGe8dOMLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
bises musicales !!!!
Fanfan!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 chorale
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p253492)
Posté le: 11. Juin 2010, 19:16
Répondre en citant

Hello Ktrin,

Bon, c'est moi la plus retardataire de tou(te)s, mais si tu le permets encore, je voudrais bien ajouter mes voeux à ceux des copains et copines. Joyeux nouveau tour de piste, dame Katrin !
C'est marrant, tu es née le même jour que ma maman...
Et puis tes photos sont toujours rayonnantes, ça fait du bien !
Mille bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1190
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p253637)
Posté le: 12. Juin 2010, 21:45
Répondre en citant

Au fait Ktrin !! bienvenue au club des sexag.et bon annive ! moi c'etait en avril mon passage à 3 fois 20!!
bises !! Freunde kiss guitare
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
loreleihors ligne
Inscrit le: 18.10.09
Messages: 119
Basedow
Ardeche
féminin
Message:

Message

 (p253689)
Posté le: 13. Juin 2010, 10:58
Répondre en citant

Bonjour Catherine,

Je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire ! Bien que nous ne nous soyons jamais ni rencontré, ni "parlé" via le forum, je regarde souvent ton suivi, et ta joie de vivre même dans l'épreuve fait plaisir à lire !

Je te souhaite de bien profiter du beau temps (enfin si cela est le cas dans le sud ouest !).

Lorelei
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lorelei
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 20 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com