Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 110 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111, 112 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagecroisons les doigts

(p80876)
Posté le: 06. Juin 2006, 19:21
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tant qu'à croiser les doigts, croisons les tous pour tous.

En tout cas je veux bien que vous les croisiez pour mon deuxième, dont je viens de lire qu'il est admissible à une dizaine d'écoles d'ingénieurs. Voilà un premier cap de passer mais il en reste un et pas des moindres. Alors tous à vos doigts.

Perso je les croise pour tous ceussss qui "entrent" en examen afin qu'il trouvent la meilleure des sorties.

Passez une bonne soirée.

En voici un qui croise les doigts pour nous tous. N'est-il pas mignon ?

not-ssl
http://img453.imageshack.us/img453/8/doigtscroiss1ay.jpg

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka croisons les doigts
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p80880)
Posté le: 06. Juin 2006, 19:45
Répondre en citant

grue ou grue

y a la grue en fer , et la grue en chair et en os ! tres joli d'ailleurs
heu c'est pas tres esthetik ton truc la louloute !
question de gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p80881)
Posté le: 06. Juin 2006, 19:48
Répondre en citant

j'oubliait
tres mignon ce pti bébé
louloute ; i tu fume un juin , tu seras A- out !!!
t'a vu un peu le jeu de mot !!!!!
arf trop forte la mistou !!
hein flo c'est vrai !
casséééééééé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
louloute

féminin
50+
 (p80890)
Posté le: 06. Juin 2006, 21:00
Répondre en citant

tu fume un juin , tu seras A- out !!! AH mistou mais tu sais faire dans la finesse.... des fois Wink et pour ma grue, elle est belle, d'une beauté que tu ne perçois pas et puis on a toujours besoin d'une grue chez soi . Parole de Louloute

Laurent super contente pour toi et bonne promenade avec tes demoiselles demain.

Hulka, mais c'est super tout ça pour ton fils. Il va avoir la difficulté du choix maintenant et un p'tit truc avant ... mais t'inquiète moi aussi je croise tous les doigts

Louloute, et ton fils il passe quand les examens? Euh, flo, des questions comme ça t'en as encore. Confused Tu trouvais que je disais trop de bétises, t'as décidé de me flinguer ma soirée. Mais non, je blague ma Flo!!!! j't'adore
Non voyez vous cette année je vais être super cool pour le bac de français, ben oui vu qu'on le fait redoubler, il va y aller en touriste...

Cara, tu t'es perdue???? C'est ici l'entrée!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p80896)
Posté le: 06. Juin 2006, 21:17
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
ho louloute suis complétement Confused Daumen runter blöder PC macht mich irre !!! Quelle idiote que je fais! Mad exuse-moi! flower .......pfffffffffffff
Hulka oui tu as raison j'ai encore été maladroite! blöder PC .......on croise pour toutes et tous!!! Pour ton fil, Yes premier pas, plein d'encouragement pour lui! Il est mimi le bébé! baby
Mistou, ouais trop forte! Wink
bon j'arrete de taper des mots ...........vais encore dire des c------s
bisous , bonne soirée et bonne nuit
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louloute

féminin
50+
 (p80906)
Posté le: 06. Juin 2006, 22:42
Répondre en citant

Cool ma flo, j'disais ça pour déc.....ner, c'est pas grave.... Pour l'instant j'ai d'autres priorités Wink
Plein de bisous ma douce Flo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p80909)
Posté le: 07. Juin 2006, 06:28
Répondre en citant

si si flo ! dit des c....... moua j'aime bien !!!
jos
 (p80923)
Posté le: 07. Juin 2006, 07:53
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors on croise les doigts pour tous nos ado en exams et on essaie de défaire les noeuds Wink (c'est pas gagné) !
Louloute, alors t'as une année de répit avec les noeuds Confused , de toutes façons c'est pas grave s'il redouble, c'est rien une année dans une vie et puis il va redémarrer sur de meilleures bases (l'essentiel c'est la santé).
Mistou t'es la plus forte pour les jeux de mots.
Hulka, c'est super pour ton fils, toutes mes félicitations et on continue à croiser les doigts.

Florence et toutes les autres mamans: m...e pour toutes les épreuves.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Myriam

(p80926)
Posté le: 07. Juin 2006, 08:03
Répondre en citant

Very Happy Coucou tt l'monde ! Désolée Louloute, mais qd même j'préfèrela grue en chair & en os, comme dit Mistou, lé + belle ! Moi aussi, je croise, je re-croise les doigts pr tous ceux ki passent un exam auj. . Ma nièce tente son bac une 2è fois , et ma fille passe son écrit de solfège cet aprèm , moi aussi jé le noeud ! Laurent, bon voyage avec tes demoiselles bourdonnantes, bisou . Gros bisous à ttes Flo, Mistou , Louloute, Jos, Cara & Jujube si elles passent ns voir . à +. Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Myriam

(p80930)
Posté le: 07. Juin 2006, 08:13
Répondre en citant

Very Happy Pr dessérer les noeuds et détendre un peu l'atmosphère, une tite blague : Le jus d'orange !
C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste.
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?
Pour garder le secret, la fille lui répond:
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!
Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites. Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande:
- Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?
Et mémé répond:
- Oh c'est facile. J'enlève mon dentier et je les suce à fond !Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
louloute

féminin
50+
 (p80933)
Posté le: 07. Juin 2006, 09:09
Répondre en citant

Mais oui cool les filles, qu'est ce qui peut y avoir comme NoEUd NoEUd ici
Laughing Laughing Laughing Et myriam qui vient en rejouter un, Laughing Laughing
Bon, délicate ton histoire Myriam, en fait on en revient toujours aux grues, c'est de celles ci que vous vouliez avoir des images Laughing Laughing
Allez les mamans stressées plein de tendresse pour vous et de réussite pour vos ovules évolués.
(z'avez vu comment je tape bien des doigts croisés.... Wink )
jos
 (p80936)
Posté le: 07. Juin 2006, 09:14
Répondre en citant

Super, ta blague Myriam Daumen hoch
et merci pour tes encouragements.

Moi aussi une petite blague :

une homme emménage dans un quartier tranquille.
il rencontre son voisin de jardin qui le salue.

voisin : bonjour, vous verrez ici c'est un quartier tranquille, tout le monde s'entend bien. vous faites quoi comme métier ?

l'homme : je suis professeur de logique déductive

voisin : ah bon, et en quoi çà consiste ?

l'homme : je fais des déductions. par exemple, je vois dans votre jardin une niche, j'en déduis donc que vous avez un chien.

voisin : ah oui, c'est vrai

l'homme : si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants

voisin : c'est ma foi vrai

l'homme : si vous avez des enfants, vous avez sûrement une femme

voisin : c'est toujours vrai

l'homme : si vous avez une femme, vous êtes hétérosexuel.

voisin : vous êtes très fort

l'homme : voilà c'est çà la logique déductive.

Le voisin rencontre à son tour un ami et en viennent à parler du nouvel arrivant.

voisin : il est professeur de logique déductive
l'ami : ah bon, c'est quoi
voisin : tu vas voir je te donne un exemple : tu as une niche dans ton jardin !
l'ami : Ah non, je n'ai pas de chien
voisin : oh putain, alors tu es PD.

Bonne journée,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Myriam

(p80939)
Posté le: 07. Juin 2006, 09:26
Répondre en citant

Very Happy Merci Jos pr la blague, aussi délicate ke la mienne, hein ? Wink Bon, cé mercredi, jé plein d'boulot à la maison Rolling Eyes . à +. Myriam
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrr...

(p80940)
Posté le: 07. Juin 2006, 09:37
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Jos me redis plus jamais ke tu sais po faire rire, je m'as bien marré ('reusement les collègues ont l'habitude!!!).

Citation:
Cara, tu t'es perdue???? C'est ici l'entrée!!!!!

Pas perdue Louloute (encore ke) juste un peu dispersée aux 4 vents... J'essaye désespérement de faire avancer le smilblik pour ratrapper un peu de retard dans l'objectif de prendre un rythme de croisière ki me permettra d'être plus par ici... Je rame, je rame et je commence tout juste à voir la mer (chu encore sur la rivière!!!)

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrr...
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p80952)
Posté le: 07. Juin 2006, 11:04
Répondre en citant

COURS DU SOIR POUR LES FEMMES

VOUS ETES TOUTES LES BIENVENUES
Note: En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participantes seront acceptés pour chaque cours.
Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants:

-------------------------------------------------------------------------------

PREMIER JOUR

COMMENT VIDER LES COURSES DE LA VOITURE
RUDE DESILLUSION - Les Courses ne se rangent pas toutes seules !
Présentation sur diapositives

L'ORDINATEUR :
Arrêter de dire que "ce n'est pas moi", quand on est seule devant et qu'il ne fonctionne plus !
Pareil pour les autres équipements vidéo.
Table ronde

DIFFERENCES ENTRE LA DECHARGE ET LE GARAGE !
Exercices pratiques avec en supplément, cours de rangement des outils.

ARRETER DE LUI PRENDRE LA TETE QUAND SES COPAINS SONT A LA MAISON Savoir se contenir, vaste sujet !

LA VOITURE - SE LAVE-T-ELLE TOUTE SEULE, OU FAUT-IL LA SORTIR QUAND IL PLEUT ?
Débats - Intervention d'experts, vidéos sur le sujet

COMMENT PENSER A TOUT
Organiser les choses dans sa tête, afin de leur donner des priorités, et ne pas seulement les faire quand on a le nez dessus !
Bonus : Comment faire plusieurs choses en même temps en ne loupant rien Forum jusqu'à tard dans la nuit

DEUXIEME JOUR

POUBELLES PLEINES - DOIVENT-ELLES ETRE CAMOUFLEES OU SORTIES SUR LE TROTTOIRS ?
Groupes de discussion et jeux de rôle

SANTE - ARRETER DE SE PLAINDRE POUR UN RIEN, ET DE SE MOQUER DE TOUT LE MONDE Présentation Power Point

LES FEMMES RACONTENT TOUT A LEUR COPINE DANS LES MOINDRES DETAILS Témoignages de la seule femme l'ayant jamais fait

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE D'ARRETER D'EFFRAYER LES AUTRES CONDUCTEURS SUR LA ROUTE ?
Et oui, il y a d'autre personne sur la route !
Simulation de conduite ( Achat d'une assurance spécifique pour la simulation )

VIVRE AVEC LES AUTRES - ARRETER DE DISCUTER, MEME QUAND L'INTERLOCUTEUR S'ABSENTE !
Jeux de rôle - Difficile, mais on peut y arriver . . .

COMMENT ETRE LA COMPAGNE DE CALINS IDEALE ?
Exercices pratiques, méditation et techniques buccales

Le stage se finira après avoir essayer au moins une fois toutes les positions du KAMASUTRA, et non, ce n'est pas un livre de biologie qui montre seulement la souplesse des corps !

Biensûr nous fournissons généreusement les cachets contre les éventuelles "migraines" . . .
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111, 112 ... 155, 156, 157  Suivant
Page 110 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com