Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 111 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 109, 110, 111, 112, 113 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute

féminin
50+
 (p80970)
Posté le: 07. Juin 2006, 13:54
Répondre en citant

Vous z'ètes trop fortes les filles, je suis MDR Laughing Laughing Laughing Laughing
Et cara quand tu te seras regroupée avec toi même tu reviens, t'inquiètes pas on reste là Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
louloute

féminin
50+
 (p80972)
Posté le: 07. Juin 2006, 14:02
Répondre en citant

not-ssl
http://personal.telefonica.terra.es/web/carmelou/Filles/menage.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p80982)
Posté le: 07. Juin 2006, 15:25
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
juste un petit passage............suis un peu comme l'image de louloute.
Merci pour toutes vos blagues les filles, j'ai bien ri et ça fait du bien.
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p81026)
Posté le: 07. Juin 2006, 18:48
Répondre en citant

Bon, je suis mieux de réagir et de ne pas résister à l'appel de la grue, sinon, Louloute menace de faire des choses encore plus absurdes...j'vous dis pas ce qu'elle menace de faire not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/zinzin.gif...

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0a008.gif je suis là. ça va?

bisous tout le monde not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF

Suis pas bavarde, mais je vous lis.

@+!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageCopiteuse....

(p81030)
Posté le: 07. Juin 2006, 18:59
Répondre en citant

Je vois ke Jujub' et moi c encore et toujours pareil... Moi aussi je lis mais je cause peu...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Copiteuse....
lotusbleu2
 (p81077)
Posté le: 07. Juin 2006, 22:06
Répondre en citant

Allo je me suis bidonnée à vous lire

J'avais une tite question pour Jujub' Dis ton stage c'est koi?

Juste pour savoir comme disait la grenouille à grande bouche
(comme l'histoire)

À+

Marie
imprimer le message de: lotusbleu2
louloute

féminin
50+
 (p81088)
Posté le: 07. Juin 2006, 23:29
Répondre en citant

Adidou Jujube!!!
Alors ma jujube c'est pas si pire!
C'est tiguidou de te revoir ici.
On se demandait si tu faisais le baboune.
Et bien ça a été un sacré chiard que de parquer une grue ici.
ton absence commencait à inquiéter, je suis sure que certains se demandaient si tu ne t'étais pas planté en char pis y ramassé dans l'cutter.

Tes flos vont bien? parce que la notre elle était un peu patraque aujourd'hui.
Et quel temps as tu? Tu mets des gougounes ou une tuque?
En tout cas, slaque la poulie ma belle
Fais de jolis rêves, j'espère que tu ne vas pas passer la nuit sur la corde à linge.

Gros becs ma belle
Ps : tu as écrit
Citation:
Bon, je suis mieux de réagir et de ne pas résister à l'appel de la grue,
, dis c'est moi la grue?????

Et lotus, elle a fait un stage Jujube, quand ça? Un stage de quoi, de conduite de grue où de porte avion certainement Wink Laughing

Bisous à tous. Wink Laughing Laughing Laughing
louloute

féminin
50+
 (p81098)
Posté le: 08. Juin 2006, 07:46
Répondre en citant

bonjour à toutes,
je venais aux infos pour vos noeuds. j'ai vu que pour le fils de Jos ça s'était moyennement passé sa pratique, qu'il ne lache pas surtout, car les examinateurs savent que le stress des exam fait faire quelques maladresses et les points qu'il a perdu ici il pourra les rattraper. Et pour toi myriam, ta fille et son exam de solfège?
bisous et bonne journée
florence-ide
 (p81102)
Posté le: 08. Juin 2006, 08:04
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
coucou à caranell et jujub., ça fait plaisir de vous lire!
Louloute déjà sur le pont! Wink Laughing t'as vue la technique de la grue, ça marche à donf!! Wink
Jos, j'ai pas lu tous mes messages mais louloute a dit
Citation:
j'ai vu que pour le fils de Jos ça s'était moyennement passé sa pratique
........je suis d'accord avec elle, qu'il ne lache pas! bon courage!
Pour myriam on attend des nouvelles?
Quand à moi, aprés coup de calcaire( je n'avais plus de calgon) cela va mieux.................plus de noeud et pour mon grand, ça s'est super bien passé son oral, il a bien gazé, je ne peux vous en dire plus.
Maintenant les joies du supermarché Rolling Eyes Wink
bisous tout le monde
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p81114)
Posté le: 08. Juin 2006, 08:50
Répondre en citant

flo surtout n'achete pas de banane !!!!!! mdrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Myriam

(p81121)
Posté le: 08. Juin 2006, 09:33
Répondre en citant

Very Happy Salut les filles ! Et notre homme du post ! Cara & Jujub, merci de ns faire une tite visite ! Flo, cé bie pr ton fils , et Jos, cé vrai , faut pas kil lache le tien , j'suis d'accord avec Louloute, le stress des exams , ça fait faire des maladresses! Pour ma fille et son écrit de solfège, ben ya du bon et du moins bon sur la 2è partie ; elle avait le trac à fond avt d'entrer ds la salle et elle s'est plantée sur qqes questions tr. facile comme nommer et compter les intervalles entre 2 notes donées ! Alors, elle a pleuré car elle s'en est rendue compte dès la sortie de l'exam ; on lui a dit de pas s'inquiéter ya l'oral la semaine prochaine ! L'an dernier , elle n'avait pas autant stressée, allez savoir pourkoi cette année cé l'contraire ! Bon, j'espère ke ts les parents ki avaient des noeuds se st bien démêlés auj.! J'vs mets une tite image ce matin, intitulée : "Pourkoi faut-il tjrs dormir en pyjama ? " not-ssl
http://img83.imageshack.us/img83/7485/att000132ue.jpg
Bisous à tous . Myriam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
beezhors ligne
 (p81130)
Posté le: 08. Juin 2006, 10:55
Répondre en citant

Bonjour,
pfuiii, quel périple !!! Je rentre de Bretagne. Tout a été ok et maintenant il va falloir récupérer !!! encore de chouettes souvenirs en tout cas !!!

J'ouvre le post et que vois-je : un cul nul !!! Mais mais où suis-je ???? Ah oui c'est bien ça : une blague de Myriam : ça fait un bien fou !!!! Laughing Laughing Laughing parce qu'à mon retour : le frigo en panne (dégrivré définitivement ) et surtout pas de news de la belle !!!! bouhhhhh !!!! ah c'est dur d'etre patient Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Je prendrai plus d temps tout à l'heure pour vous lire plus en détail !!!

Bises
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
florence-ide
 (p81136)
Posté le: 08. Juin 2006, 11:30
Répondre en citant

Recoucou,
myriam Laughing Laughing Ben oui pyjama, chemise de nuit , long tee shirt...........il y a du choix! Pour ta fille,normal d'avoir le trac mais ce n'est que quelques erreurs, qu'elle ne se décourage pas non plus!
Luarent, patience et longueur de temps font plus que force et rage!, tu connais? Je te le dis( sisisisi) c'est vrai! Wink
Mistoukette, alors pour les bananes, j'ai failli en acheter et puis je me suis dit" ce n'est plus de saison" alors ho j'ai tourné les talons!( enfin les talons, mes semellles raplapla Laughing )...........oufffffff hein?
Je pense bien à tout ceux qui ont encore des noeuds..............ça va aller!!
Moi encore un mercredi pour l'écrit et aprés ouffffffffff
gros bisous tout le monde, passez une bonne journée!
florence( suis contente j'arrive à me débrouiller de mieux en mieux pour me faire comprendre et comprendre ce que me disent les personnes............yesssssssss........et pourtant j'étais nulle en langue à l'école, en fac on en parle même pas!)
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p81143)
Posté le: 08. Juin 2006, 11:41
Répondre en citant

mais si flo , moi je comprend tout ce que tu dit !
belle pirouete pour les bananes !mdrrrrr
quand louloute va lire ca , elle manqueras pas d'y met son grain !!!

bon allé bon courage a tout les pti jeune qui passent leur epreuves
afin d'etre pret pour la vie et bonne situation , comme tout parent le souhaite
ca me fait penser a mon grand , quand il avait 6,7 ans m'avait dit un jour
" maman je t'aime et quand tu seras vieille je t'acheterait une canne "
haaa c'est deja ca sympas !!! mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p81145)
Posté le: 08. Juin 2006, 11:47
Répondre en citant

Un fou se fait transférer vers un asile dans une ambulance qui est malheuresement coincé dans des embouteillage monstre en pleine ville.
Quand, soudainement (suspens).... , une jeune demoiselle charmante et nympho sort de son balcon et réclame satisfaction à qui voudrait bien lui en donnait.

L'ambulancier etant trés vollage saute sur l'occasion, il se gare le plus vite possible et emmene le fou avec lui.
Arriver dans l'appartement de la susnommé l'ambulancier demande au fou de rester en dehors de la chambre mais de tendre l'oreille.

Alors le fou écoute..............aahhhh.....ouuuiiiiii....... "mais qu'est ce qui se passe ce dit le fou, que lui fait-il??????

Quand l'ambulancier sort tout sourire de la chambre le fou lui dit :
"_Qu'es ce que t'as fait je comprend pas?
_Ah je lui est pété le c** la sal***!!!, et si tu veux y allé toi aussi te gène pas!" répondit l'ambulancier.

Alors le fou se dit pourquoi pas et il s'enferme dans la chambre avec la miss.
Et notre ambulancier tant l'oreille.....aaaaaahhhhhhhhhh.........aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh........a.a..h.hh.......aaaaahh...

"C'est pas possible mais comment fais ce fou, j'ai pas eu droit à tout ca moi" s'exclama l'ambulancier.

Et le fou sort alors l'ambulancier lui demande :
"_Mais qu'es ce que t'a fait, je comprend pas?"

"Ah je lui est pété le bras la sal***"

Moi ca ma fait beaucoup rire, mais c'est mieux à l'oral...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 109, 110, 111, 112, 113 ... 155, 156, 157  Suivant
Page 111 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com