Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...
Sujet: [url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 29, 30, 31  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p69995)
Posté le: 02. Avr 2006, 16:36
Répondre en citant

bonjour beate
je me joint a tout les membres du forum pour te souhaiter bon courage
reste combative box
tu nous a apporter beaucoup en creant ce forum , donc a nous de te soutenir et d te remonter le moral si tu besoin
voila Blume Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
louloute

féminin
50+
 (p69997)
Posté le: 02. Avr 2006, 16:44
Répondre en citant

Mille bisous Beate.
Nos ondes te suivent et même te précèdent.
Louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p70084)
Posté le: 03. Avr 2006, 08:38
Répondre en citant

Je crois que c'est un de mes derniers petit mot du forum jusque mercredi, car "le grand purgatoire" euh......."la grande purge" commence ce midi, beurk !
Ce petit mot pour un seul "COURAGE" je penserai bien à toi demain, et je sais que je me sentirai un peu moins seule avec vous en tête qui m'accompagnez

Puisse t'il en être de même pour toi Beate!

A dans 2 jours
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Invité
 (p70092)
Posté le: 03. Avr 2006, 08:51
Répondre en citant

Clara a écrit:
Je crois que c'est un de mes derniers petit mot du forum jusque mercredi, car "le grand purgatoire" euh......."la grande purge" commence ce midi, beurk !
Ce petit mot pour un seul "COURAGE" je penserai bien à toi demain, et je sais que je me sentirai un peu moins seule avec vous en tête qui m'accompagnez

Puisse t'il en être de même pour toi Beate!

A dans 2 jours
Clara

Bon courage à vous deux !
imprimer le message de: Invité
christine38

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
 (p70139)
Posté le: 03. Avr 2006, 12:20
Répondre en citant

Courage les filles !
Mille bisous kiss kiss kiss kiss ......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageLa ponction est passée, ouf ...

(p70365)
Posté le: 04. Avr 2006, 19:19
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de rentrer, après une journée passée à l'hôpital. La biopsie, sous échographie, n'était pas douloureuse du tout (à part les petites piqûres superficielles pour l'anesthésie locale, je n'ai rien senti), juste un peu désagréable (et surtout longue ... mes métastases sont tellement petites qu'il était très difficile de les ponctionner).

Ensuite, il fallait que je reste couchée plusieurs heures sur le côté droit, pour appuyer sur l'endroit ponctionné et faire l'hémostase - j'ai un petit hématome quand-même, mais sinon ça va, je suis juste un peu fatiguée, car émotionellement, c'est quand-même pas toujours facile.

Je vais vite aller au lit ! Demain, journée de repos ... ensuite, je vais retravailler deux demi-journées, mettre tout en ordre au bureau etc, mais dès qu'on aura les résultats (vendredi ou lundi), je pense qu'on va très vite enchainer sur la chimio (si c'est ce qu'on pense, c.à.d. le cancer n° 2), et je serai en arrêt de travail pour quelques mois (déjà à cause du risque infectieux, puisque ça fait chuter les globules blancs). Mais j'espère que je la supporterai aussi bien que la dernière fois, ça ne me fait pas vraiment peur !

A l'hôpital, drôle de coïncidence, ma voisine de chambre venait d'avoir un curage ganglionnaire ... on a donc pas mal papoté "thyroide" ! Cela nous fera une nouvelle recrue pour le forum ... et de loin, puisque c'est une jeune femme basque qui vit au Congo, mariée à un Congolais et maman d'une petite fille !

J'ai aussi eu des nouvelles de Lilo (de Guyane), qui m'a appelée depuis le service de médecine nucléaire du CHU Toulouse : aujourd'hui, prise de sang et gelule traceuse, et en fonction des résultats de la scinti et de la TG de demain, elle va soit refaire une cure d'iode dans la foulée, soit faire un TEP-Scan et se faire opérer - mais pas de suite (puisqu'elle est en défreination), dans ce cas il faudra vraisemblablement qu'elle reparte en Guyane et revienne dans 2 mois ... Mais bon, elle a le moral, c'est le principal - elle me rappelera demain.

Voilà pour les nouvelles ! Je n'ai pas encore regardé celles de Clara, j'espère que ça s'est bien passé pour elle aussi ?

Gros bisou à tous, et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate La ponction est passée, ouf ...
Caro59hors ligne
60+
 (p70367)
Posté le: 04. Avr 2006, 19:30
Répondre en citant

Bonsoir Beate !

Merci de tes nouvelles.
Si jamais tu as de la chimio, il faut que tu réclames des piqûres de NEULASTA. Cela évite la chute des globules blancs. (J'en avais à chaque lendemain de chimio et je n'ai pas eu de soucis de cet ordre. J'étais bonne pour la chimio suivante !)

Gros bisous
A+
Caroline (qui t'attendait)

http://www.2care.nl/pdf/neulasta_pil_frnl_v04.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p70368)
Posté le: 04. Avr 2006, 19:34
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci Béate pour ces nouvelles, reposes toi bien, tu en as besoin !
A bientôt
Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Invité
 (p70369)
Posté le: 04. Avr 2006, 19:35
Répondre en citant

TRES GROS BISOUS et essaye de te reposer après toutes ces émotions.
imprimer le message de: Invité
danie
 (p70395)
Posté le: 04. Avr 2006, 20:30
Répondre en citant

bonsoir béate, bien si j'ai bien compris, il s'agit du deuxième cancer et non d'un troisième comme tu le disais, enfin quoiqu'il en soit, déjà une épreuve encore de passée je vois que tu vas retravailler pour mettre tout en ordre, c'est fou comme quoi dans ces moments là, on veut mettre tout en ordre!!!!!! j'espère que tu passeras une bonne nuit, je t'embrasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
louloute

féminin
50+
 (p70399)
Posté le: 04. Avr 2006, 20:35
Répondre en citant

Gros bisous beate et repose toi bien maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
MessageRe: La ponction est passée, ouf ...

(p70400)
Posté le: 04. Avr 2006, 20:36
Répondre en citant

Bonsoir beate( t'es pas au lit, il me semble! Rolling Eyes !)
j'ai pensé à toi toute la journée, comme beaucoup! Blume Freunde ( à clara aussi mais si j'ai bien vu, pas de nouvelles ce soir ?)
Bon, ça y est, c'est fait..............alors demain REPOS! et pas question de courir dans tous les sens! Nein .
Il faut attendre les résultats alors et je continue à croiser les doigts! Very Happy
gros bisous et FILE AU LIT! Wink
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: La ponction est passée, ouf ...
antoine41hors ligne
paris
masculin
60+
 (p70440)
Posté le: 05. Avr 2006, 01:27
Répondre en citant

Je t'embrasse Beate .. Je pense souvent à toi et je suis sur que tout va très bien se passer... Gros bisous
Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine41
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p70449)
Posté le: 05. Avr 2006, 07:15
Répondre en citant

Bonjour Béate,
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tout va vite s'enchaîner pour te guérir au plus vite...et surtout ,repose-toi avant le grand combat!
Je pense bien à toi et te fais de gros bisous.
(on attend avec impatience des nouvelles de Clara)
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p70472)
Posté le: 05. Avr 2006, 09:28
Répondre en citant

Ma chère Beate

Moi aussi, j'ai beaucoup pensé à toi hier, quand on m'emmenait sur, mon chariot blanc, (c'est vraiment le moment que j'aime pas du tout) j'essayais de te visualiser, je ne sais où, en France, dans ce même contexte, je te prends aussi la main Beate, me disais-je, allez courage, il faut reprendre le collier, repartir à l'attaque du monstre, ne lui laisser aucune chance, le terrasser une fois pour toute.

Chouette que la biopsie ait été sans trop de douleurs et je te poste une grosse part de mon énergie retrouvée pour que tu supportes au mieux le traitement prochain,
Vas- y, fonce ! Ais toute confiance en toi, cette fois tu vas l'avoir .
Gros bisous
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 29, 30, 31  Suivant
Page 19 sur 31
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Sujet: 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com