Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la bûche de noel !
Sujet: [url=t12699] 

la bûche de noel !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet la bûche de noel ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hellohors ligne
Paris
féminin
40+
 (p100499)
Posté le: 13. Nov 2006, 00:37
Répondre en citant

merci enid je continu mon petit train train et toi sa va?

les filles je voulais vous demander au desus de ma cicatrice j'ai des taches maron clair vous avais déja eu ça.

nut ta des nouvelle de tausy?

bisou hello
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Fannihors ligne

50+
 (p100509)
Posté le: 13. Nov 2006, 09:20
Répondre en citant

Salut les filles,

Ouf, on a récupéré tous les cookies ou presque (Abyss, es-tu là ?): les gourmandes ont su suivre les bonnes odeurs... Wink Et avec nos histoires de friandises, comme le dit Val, les hormones du chocolat, va y'avoir du monde sur ce post : tant mieux !!!

Contente de vous relire Hello et Sandrine. Je vous embrasse. Ma petite Vivi aussi, à qui on fait des misères. Mistou a raison, ne te laisse pas trop faire : ils n'ont pas le droit de modifier de façon substantielle ton contrat de travail (notamment sur le lieu d'exercice, mais cela dépend comment c'est rédigé à la base).

Hello, moi aussi la pigmentation de ma peau autour de la cicatrice a changé (trop de soleil malgré l'écran total), mais bon, je ne focalise pas et laisse le temps au temps...

Bon anniversaire de mariage Nutella ! Moi je viens de fêter les 1 an. Et pour l'occasion, un repas sans Jules, c'est bien (moi aussi le mien joue au lieu de manger, et y'a des soirs ou c'est pas zen...) Wink

Bonne journée à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p100551)
Posté le: 13. Nov 2006, 17:04
Répondre en citant

je vois que les "cookies" ont retrouvé la direction du sucré et de la bonne humeur !!

Fanni je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à avoir une furieuse envie de couper en tranche mon fils au moment des repas ! Laughing le tien à quel age ? sinon on pourrait envisager de leur faire passer qq heures ensembles chez l'une et chez l'autre en alternance pour se donner des heures de liberté et qu'ils s'amusent ?

Hello non, pas eu de soucis de pigmentation, par contre tjs très légèrement rose Rolling Eyes non pas de nvelles de Tausye à ma connaissance ! Confused

Sandrine contente de te relire ! et toi tu t'en sors comment avec le plus jeune ?

pour l'anniversaire de mariage la journée commençait mal : pour moi la route pour aller au boulo barrée du coup obligée de traverser la moitié de marseille et à 7h15, j'étais loin d'être seule !
Pour nicolas Jules a eu la bonne idée de planquer ses clefs de maison du coup il est venu récupérer les miennes à la clinique, et comme je boss demain pas de restau mais je vais jetter un oeil dans mon planning pour organiser un restau vu que le 19 c'est son anniversaire et qu'on en a besoin ! je crois que je vais mettre les grands parents à contribution pour le conduire le soir et le récupérer le midi, histoire de dormir, et de se faire un restau !!!

concernant l'arret du tabac...vu le week end crise de nerf que j'ai passé, à pleurer je pense qu'il faudra un peu plus de temps sinon c'est le flop assuré en plus nicolas a envisagé de faire la même chose en même temps...on va pouvoir créer une centrale nucléaire bio à domicile... Embarassed donc 1 après l'autre, moins vite, et avec l'aide de l'hypnotiseur, pas à l'arrache comme je pensais que ça pouvais se faire ! donc je ne suis pas négative, je vais le faire mais je me donne plus de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Fannihors ligne

50+
 (p100581)
Posté le: 13. Nov 2006, 20:37
Répondre en citant

nutella a écrit:

Fanni je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à avoir une furieuse envie de couper en tranche mon fils au moment des repas ! Laughing le tien à quel age ? sinon on pourrait envisager de leur faire passer qq heures ensembles chez l'une et chez l'autre en alternance pour se donner des heures de liberté et qu'ils s'amusent ?

Jean-Baptiste a bientôt 3 ans 1/2. Ce soir, c'était pizza, son plat favori (un vrai petit marseillais ! Laughing ), donc très cool !!!! Quand tu veux pour une rencontre Jules, Jean-Baptiste : à défaut d'une rencontre du forum à Marseille, on pourra se renconter NOUS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
hellohors ligne
Paris
féminin
40+
 (p100586)
Posté le: 13. Nov 2006, 21:15
Répondre en citant

fanni et nutella j'ai une trés bonne trancheuse à paris donc si vous voulé elle est à votre dispo Laughing

merci pour les renseignement, fanni je te rassure c'est les clients qui focalisent à ma place il ne veulent pas me revoir retourné à l'hosto alors il surveillent Laughing

bonne ani de mariage à nutella et nicolas et à fanny et à monsieur x

gros bibi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Invité
 (p100588)
Posté le: 13. Nov 2006, 21:21
Répondre en citant

hello a écrit:

nut ta des nouvelle de tausy?

bisou hello

coucou hello
Moi aussi, je me demande comment elle va. Je lui ai envoyé un mp.
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles.

Bisous !
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne

50+
 (p100591)
Posté le: 13. Nov 2006, 21:22
Répondre en citant

Hello, toi alors, tu es impayable ! Je viens de te répondre sur l'autre post où tu nous faisais part d'un moral en berne, et illico, tu viens dans la bûche de noël pour nous sortir des sornettes. Surtout ne change pas, c'est çà le secret Wink
Pour la trancheuse, merci Laughing on va essayer de ne pas se transformer en Saint Nicolas (vous connaissez cette légende bien de chez moi, et bientôt de saison ?) Laughing Laughing
Et pour ton info, Monsieur X, c'est Cri cri d'amour !!!!
Big bisous.
hellohors ligne
Paris
féminin
40+
 (p100597)
Posté le: 13. Nov 2006, 21:34
Répondre en citant

cri crid'amour dans helene et les garçon, si c'est lui je te parle plus car c'etait mon amoreux quand j'avais 12 ans Laughing
je ne connait pas la légende explique

ednid je lui avait déja envoyer plusiurs pm sans nouvelle, c'est pas bon signe je crois.

bisou
Fannihors ligne

50+
 (p100601)
Posté le: 13. Nov 2006, 21:49
Répondre en citant

Boude pas, Hello, mon cri cri, je ne m'appelle pas Hélène Laughing Voici donc l'histoire de Saint Nicolas : avant la buche, vous prendrez bien un peut de pain d'épice !!! (c'est ainsi qu'on le fête).

Saint Nicolas, saint patron et protecteur des petits enfants et de la Lorraine est fêté tous les 6 décembre, surtout dans l'est de la France et dans le nord ainsi que dans de nombreux pays d'Europe.
La légende du Père Noel a été crée à partir du personnage de Saint Nicolas.

Saint Nicolas, dans son costume d'évêque fait équipe avec un personnage sinistre, le père Fouettard. Celui-ci, tout vêtu de noir n'a pas le beau rôle puisqu'il est chargé de distribuer les coups de trique aux garnements.

La Saint Nicolas est aussi l'occasion pour les enfants de recevoir des cadeaux trois semaines avant que le Père Noël ne passe dans les cheminées.

La veille de la Saint Nicolas, les petits enfants placent leurs souliers devant la cheminée avant d'aller se coucher. Il dépose à côté de leurs chaussures, une carotte et des sucres pour la mule du Saint Nicolas et un verre de vin pour réchauffer le grand Saint.

Depuis le XIIe siècle, on raconte que Saint Nicolas, déguisé, va de maison en maison dans la nuit du 5 au 6 décembre pour demander aux enfants s'ils ont été obéissants. Les enfants sages reçoivent des cadeaux, des friandises et les méchants reçoivent une trique donnée par le compagnon de Saint Nicolas, le Père Fouettard.

La Légende de Saint Nicolas veut que le saint ait ressuscité trois petits enfants qui étaient venus demander l'hospitalité à un boucher. Celui-ci les accueillit et profita de leur sommeil pour les découper en morceaux et les mettre au saloir. Sept ans plus tard, Saint Nicolas passant par là demande au boucher de lui servir ce petit salé vieux de sept ans. Terrorisé le boucher prit la fuite et Saint Nicolas fit revenir les enfants à la vie. Cette légende est à l'origine d'une célèbre chansonnette :
"Ils étaient trois petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs..."
Fannihors ligne

50+
 (p100602)
Posté le: 13. Nov 2006, 21:52
Répondre en citant

oups, ce dernier message est bourré de bugs et de fôtes !!! Horreur, c'est pas grave, vous aurez compris l'essentiel.
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p100604)
Posté le: 13. Nov 2006, 22:05
Répondre en citant

alors j'ai eu la bonne idée de demander aux tatas de la crêche si Jules avait été gentil.... Rolling Eyes et là j'ai appris que la semaine dernière il a pété la tronche de tous les gamins ! Embarassed comme tous ceux nés en janvier/fevrier 2005... Laughing ça râle ça pleurt tout comme le mien ! Rolling Eyes j'étais rassurée ! Laughing

Fanni on va organiser des rencontres avec ton Jean Baptiste et ma terreur ! le mien adore les "coins coins" du parc du centenaire et donner du pain (c'est interdit) une fois (qu'il a mangé ce qu'il voulait du dit pain) de temps en temps aux coq (non même avec un coup de pied au cul ça ne vol pas... Rolling Eyes ) tu as peut etre des idées ou vous les filles pour les cadeaux du papa noel de cette année où le poussin aura 22 mois Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p100605)
Posté le: 13. Nov 2006, 22:07
Répondre en citant

une anecdote : si chez les filles il y a la sainte catherine qu'on coiffe à 25 ans, chez les garçons c'est à la saint nicolas ! alors si vous avez des célibataires mâles....... Laughing
Fannihors ligne

50+
 (p100636)
Posté le: 14. Nov 2006, 08:28
Répondre en citant

nutella a écrit:

tu as peut etre des idées ou vous les filles pour les cadeaux du papa noel de cette année où le poussin aura 22 mois Question

Heu, un trampoline ? Laughing

OK pour un RV avec les "coin coin" du parc du 26ème centenaire : va y'avoir des plumes qui volent ! Dis moi par mp quand tu es dispo !

Bonne journée les filles.
tausyehors ligne
Basedow , hyperthyro...
carcassonne
féminin
50+
Messagedes nouvelles

(p100669)
Posté le: 14. Nov 2006, 11:21
Répondre en citant

coucou hello , enid et tous les autres !
ça me fait bien plaisir de savoir que vous pensez encore a moi !
mon etat se maintient , je ne parle toujours pas , mais le cas est rarissime et j'evite donc de venir vous ennuyer avec ces petits tracas !
j'aie bien receptionné le MP de enid et lui est repondu ! je pense hello , que enid te tiendra au courant !
je vais bien mieux sans ma thyroide , aucune comparaison avec l'avant et l'apres operation , et aux dernieres nouvelles mes resultats sanguins n'etaient pas mauvais ! aucune chute de calcemie malgré la reimplantation au cours de l'intervention dune parathyroide ! et ma tsh etait de 16.4 le 1er mois apres l'operation et maintenant 0.38 donc dans les normes ! je passe de nouveaux examens le 22 et je pense que je devrais etre stabilisé ! moi la buche je la vois bien chocolat pistache !! Very Happy
plein de gros bisous a tous et en particulier ceux qui pensent encore a moi malgré mon silence
bigs bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tausye des nouvelles
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p100688)
Posté le: 14. Nov 2006, 13:19
Répondre en citant

le trampoline il a déjà ! Rolling Eyes on ressert les vis du lit très souvent ! Laughing je te donne mes dispo en mp !
Page 2 sur 10
imprimer le sujet: la bûche de noel !
Sujet: 

la bûche de noel !

dans le forum: 

Répondre au sujet la bûche de noel ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la bûche de noel !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com