Auteur |
Message |
Fanni
|
|
|
enid a écrit: |
j'essaye de ne pas en faire trop , mais ce n'est pas facile de limiter les contacts quand les gens sont vraiment dans la merde.
A part ça, ma fille est énervée de ne pas trouver de boulot et elle a besoin de l'ordi en meme temps que moi.
OK pour la gare de Lyon.
Gros bisous ! |
Coucou Enid, Ben alors, tu cumules les soucis Elle cherche dans quel domaine ta fille ? Une grosse bise à toutes les 2 et à très bientôt !
Nut, une TSH à 3 ??? Moi, je serais une larve avec çà ! Et chiante est un qualificatif un peu facile dans la bouche de ceux qui ne vivent pas avec notre défunte thyro. Moi, quand on me dit que je suis chiante, maintenant je le prends comme un compliment :je suis chiante donc je vis ! |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
Fanni a écrit: | Elle cherche dans quel domaine ta fille ? Une grosse bise à toutes les 2 et à très bientôt ! : |
marketing, publicité, communication...
Fanni a écrit: |
Nut, une TSH à 3 ??? Moi, je serais une larve avec çà ! Et chiante est un qualificatif un peu facile dans la bouche de ceux qui ne vivent pas avec notre défunte thyro. Moi, quand on me dit que je suis chiante, maintenant je le prends comme un compliment :je suis chiante donc je vis ! |
à 3, je me traine lamentablement moi aussi.
Tu as raison Fanni, vaut mieux etre chiante, d'ailleurs on lit souvent que "les hommes préfèrent les emmerdeuses", c'est surement vrai puisque c'est écrit dans ELLE |
|
|
|
|
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
Posté le: 27. Nov 2006, 21:10
|
|
|
)salut les buchettes
Ben je vois qu'on est toutes à cran en ce moment
a désolé fanny pour moi sa va en ce moment,je te dirais sa demain
notre rencontre du 11/12 tient toujours. N'est-ce pas Hello ?
oui oui oui oui oui t'inquiete j'ai posé mon aprés midi et décallé mon RDV tout ça pour toi, ta vu hello elle assure? gare de lyon je connais le chemin et c'est à 10 minute de chez avec l'autoroute.
de la semaine j'avais perdu 2 kilos en repassant en euthyroidie...(mes les gateaux delacre que ma mère m'a donné on pas du aller dans le sens de la fonte..)
qoi ta mére ta encore donné des gateaux aprés les cokie c'est les delacre (pas gentil maman nutella )
nut j'admire comment tu parle de ton taf si le courage m'en dit je reprend l'ecole l'anné prochaine et je fait infirmiere dans l'armmé, marre des croissant
moi niveaux kilo c'est la cata, perdu 3kg reprise de 4.5Kg poids actuelle 63.5 AIE, aIE mon jeans ne veux plus de moi, avant le 11 decembre je dois perdre 5 kg
Je suis sur les rotules.
attention je vais pas etre contente
Enid aider les autre c'est bien, c'est vraie que couper la communication quand les autre sont dans la merde c'est dur, mais fait attention à toi, aider les autre c'est aussi penser à soi.
bon si sa va pas appelle moi je joeurais au infirmiere avec toi.
gros bisou à vous toute et surtout faite attention à vous car quend la santé s'en va rien ne va plus gros bibi |
|
|
|
|
Fanni
|
|
|
enid a écrit: |
marketing, publicité, communication...
|
Pas facile. Le meilleur ami de mon mari bosse dans ce domaine à Paris aussi, mais je crois bien qu'il est en train de se faire virer...Je poserai la question quand même
Citation: | on lit souvent que "les hommes préfèrent les emmerdeuses" |
Je connaissais "les hommes préfèrent les blondes" et çà m'arrange pas, vu que je suis très brune, mais celle là, je la connaissais pas, mais je m'y reconnais
Citation: | oui oui oui oui oui t'inquiete j'ai posé mon aprés midi et décallé mon RDV tout ça pour toi, ta vu hello elle assure? | Hello, t'es un CHOU ! (sans jeu de mot patissier )
Je vous embrasse TRES FORT ! |
|
|
|
|
Posté le: 27. Nov 2006, 21:54
|
|
|
fanny je viens de monter sur la balance et la je dirais plus que je suis un gros chou avec plein de creme patssiere à l'interieure
à bientot |
|
|
|
|
vivi74 Inscrit le: 12.08.06 Messages: 93Maladie de Basedow aix en provence 50+ |
Posté le: 27. Nov 2006, 22:04
|
|
|
je viens d'écrire un long message qui s'est perdu
je vous embrasse toutes très fort et je vous raconterai tout ce que j'avais mis un autre jour parce que j'ai pas le courage de tout réécrire ce soir tant pis!
bye bye |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 27. Nov 2006, 22:35
|
|
|
hello a écrit: | )Enid
bon si sa va pas appelle moi je joeurais au infirmiere avec toi.
|
Merci Hello, tu es adorable, c'est vraiment trop chou ...
Gros bisous à toutes |
|
|
|
|
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 28. Nov 2006, 21:47
|
|
|
Bon, ben voilà la balance c'est pas ma copine ! mais vu ce que je cours depuis 2 jours en réa...ça va bien faire qq chose ! Vous croyez que plus la TSH est basse plus c'est la forme ? à 6 je me sentais pas terrible, à 2 c'est correct
bisous les filles |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 28. Nov 2006, 21:59
|
|
|
nutella a écrit: | Vous croyez que plus la TSH est basse plus c'est la forme ? à 6 je me sentais pas terrible, à 2 c'est correct
bisous les filles |
ça dépend des gens, et tu supportes certainement une TSH plus haute que moi . Avec 6, je me sens très mal. Mais il y a quand meme des chances pour que tu sois mieux avec une TSh plus basse.
bisous |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 29. Nov 2006, 08:33
|
|
|
nutella a écrit: | Bon, ben voilà la balance c'est pas ma copine ! mais vu ce que je cours depuis 2 jours en réa...ça va bien faire qq chose ! Vous croyez que plus la TSH est basse plus c'est la forme ? à 6 je me sentais pas terrible, à 2 c'est correct
bisous les filles |
Je ne voudrais pas te contrarier, mais si tu cours vite mais tout droit sur la boîte de biscuits Delacre de ta maman, la balance risque pas d'être ta copine Et pendant ce temps, Jules doit te supplier de lui laisser quelques miettes...
Perso j'ai jamais expérimenté plus que 1,2 de TSH, et franchement, j'y tiens pas !
|
|
|
|
|
vivi74 Inscrit le: 12.08.06 Messages: 93Maladie de Basedow aix en provence 50+ |
Posté le: 29. Nov 2006, 13:00
|
|
|
Salut les copines! je passe vite fait vous dire que je suis très contente, mes résultats de pds ont pas l'air mauvais : ma tsh est à 0.890, mes T4 à 23 et mes T3 à 3, quelque chose.... apparemment c dans les normes et à part un peu fatiguée mais c'est normal j'ai repris le boulot ça fait que 15 jours, je me sens pas trop mal. j'ai rdv demain chez l'endocrino je vais voir ce qu'elle me dit mais je suis assez contente. Mon calcium et phosphore est normal aussi.
Gros bisous ! |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 29. Nov 2006, 17:25
|
|
|
alors moi j'ai eu confirmation d'une hypovitaminose D à priori congénitale puisque mon taux de vitamine D est passé de 40 à 42...avec 1 un alpha 1 micro gramme de plus... J'ai donc arrêté le calcium, mon taux à 2.56 est supérieur à la normale mais j'ai des picotements de temps en temps et comme je ne suis pas dans la norme en vitamine D je dois m'attendre à une rechute, je me demande si mon endo va etre aussi perplexe que moi... Comment régler la vit D (traitement à vie ça je le renifle à plein nez...) et garder un taux de calcium sans faire de crise de tétanie de plus la question ou plutot les questions : quel resultat sur mes os depuis 30 ans si je ne fixe pas le calcium ? mon fils a t'il pareil ? à priori les femmes de ma familles ont ce soucis, pas les hommes puisqu'elles ont eu leur dents qui s'éffritaient à partir de 20 ans (age de leur grossesse) on a tjs mis ça sur le compte des grossesses....Ma mère qui rentre dans un période osseuse à risque (presque 60 ans) va etre dosée mais elle a fait une hyperparathyroidie et du coup une hypercalcémie.... quelle famille !!! |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 01. Déc 2006, 19:07
|
|
|
pas foule sur la bûche !!!! Alors tjs pas de régime prévu avec mon endo, il va faire des recherches sur mon hypovitaminose D à priori congénitale et réservé aussi à priori aux femmes de ma famille, ma mère devrait se faire doser prochainement et Jules à l'occasion de sa prochaine prise de sang dans très très ltps !
re dosage vit D, phosphore, calcium dans le sang et le pipi.... quel bonheur !
Donc je le revois le 25/01/07 sans bilan thyroidien ! |
|
|
|
|
Posté le: 02. Déc 2006, 16:05
|
|
|
salut tout le monde
, il va faire des recherches sur mon hypovitaminose D à priori congénitale et réservé aussi à priori aux femmes
zut alors tu vas y avoir droit à ton cacher à vis, bon courage pour jules et ta maman.
FANNY J-9 je vais t'envoyermes cordonné en mp.
vivi contente de voir que sa va.
bisou tout le monde |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivant
|