Auteur |
Message |
Simone E Inscrit le: 21.06.06 Messages: 75Lobectomie droite no... lacroixvalmer 83420 |
Posté le: 02. Déc 2006, 18:14
|
|
|
bonjour les filles ,merçi d'etre aussi rigolotes car lorsque le moral est dans les chaussettes ç'est bon de vous lire, je crois que je suis comme toi Nutella ,car j' ai eu cette semaine un appel de la timone me demandant de
prendre rendez-vous avec l'endo le docteur MORANGe pour un nouveau
bilan sanguin pour recherche 'génétique ' je suis toujours en manque de vitamine D ,mais aussi je n'ai toujours pas de traitement ,j'ai été opérée le 28 octobre ,mais mon endo me dit que tout va bien malgré la grosse fatigue que je traine chaque jour les vertiges j'ai souvent mal aux dents
enfin tout quoi mais 'tout va bien à part ça 'alors j'espere que lorsque je vais retourner à la timone l'endo ,elle va prendre ça au sérieux car la franchement j'en ai marre de me trainer toute la journée surtout que c'est vraiment pas mon tempérament se serait plutot stress et 'grogne 'aprés mon mari et la une vraie pate à vaisselle !!je ne me reconnais plus .
merçi les filles d'etre de bonne humeur ç'est bon de vous lire
à bientot simone |
|
|
|
|
NicVaroise |
Posté le: 02. Déc 2006, 20:07
|
|
|
[quote="nutella"] "à priori les femmes de ma familles ont ce souci, pas les hommes puisqu'elles ont eu leur dents qui s'éffritaient à partir de 20 ans (age de leur grossesse) on a tjs mis ça sur le compte des grossesses..."
Nutella, après confirmation auprès de mon chirurgien-dentiste préféré (mon mari) je puis t'assurer que les femmes enceintes si elles ont les dents qui s'effritent , ce n'est pas par manque de calcium (une dent formée ne peut pas perdre son calcium autrement que par carie) mais parce que la femme enceinte a une salive plus acide, éventuellement elle pratique le grignotage sollicitant ainsi encore plus l'acidité de la bouche, et devrait impérativement se faire surveiller du point de vue dentaire plusieurs fois pendant sa grossesse.
J'espère rassurer certaines ...
Je fais un autre post pour parler de mon ex ... thyro
A tout bientôt après le diner...
Nicole |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 03. Déc 2006, 10:35
|
|
|
hier baby sitter pour bébé et soirée au restaurant en amoureux ! Je ne me souviens même plus la dernière fois qu'on avait fait ça depuis la naissance de Jules !
(on est allé à Aix à la "crep'sautière" j'adore ce resto) et bien ça fait du bien ! La seule chose qui m'a foutu le moral en berne voir toutes les petites dindes en jupettes talons aiguilles (sur des pavés mouillés ) et moi pantalon et bottes, pas trop mémère mais quand même, la jupe ras du cul ça sera pas pour demain....et là je me suis dis : "tu as une jolie paire de seins et un cerveau brillant....ça vaut toutes les jupes du monde !" |
|
|
|
|
nanie |
Posté le: 03. Déc 2006, 13:06
|
|
|
Coucou les filles,
Cela fait un moment que je n'ai pas envoyé de message ( trop de fatigue pour avoir le courage de pianoter) mais je n'ai pas manqué une miette de vos messages.
De mon côté les choses avancent doucement : toujours lévo 100 qui parait me convenir d'après mon toubib ( j'en doute car je me sens à ras des paquerettes) plus de calcium et par contre méga cystite et grosse bronchite sèche donc antibio et cortisone. Je crois que tous ces médoc me pourrissent à petit feu : perte de cheveux et vilaine poussées de boutons sur le visage ce qui n'est pas mon habitude et qui du coup me fait ressembler à une mercerie ambulante ( pas très sexy quand même)
A part ça le moral revient doucement, les préparatifs de Noël et l'anni de ma fille le 16/12 y sont pour bcp : il faut paraitre en pleine forme pour ne pas affoler les autres.
A propos de courage et bien je vais rassembler toutes mes forces pour aller de ce pas préparer mes petits bouts ( et essayer de me donner une apparence convenable, vive la bonne mine en boite) et aller leur faire découvrir le marché de Noël avec sa grande roue. Mais avant tout ça petite virée au cirque à 15h. Vivement ce soir que j'aille me blottir sous ma couette car je sais qu'après une aprés-midi comme celle-ci j'en aurais bien besoin.
Nut, laisses moi te dire que tu n'as rien à envier à toutes ces midinettes. On ira les voir quand elles auront eu des enfants et une thyroidectomie pour voir si elles sont toujours aussi craquantes (j'en doute...)
Bises à toutes et bon dimanche. |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 03. Déc 2006, 13:16
|
|
|
oui nanie tu dois avoir raison mais à l'aube de mes 30 ans....ça donne un petit coup de vieux ! Pour moi dimanche à la maison j'ai une tonne de linge à repasser, Jules avec un début de bronchiolite alors on va éviter de sortir, il arrive de toutes façons à faire autant de betises dans l'appartement qu'à l'exterieur !
Bon dimanche à toutes !!! |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 04. Déc 2006, 13:20
|
|
|
Bonjour les filles,
un petit coucou en passant. Pas mal de boulot en cette fin d'année, et le stress rajouté à une TSH bien basse = grosses contractures musculaires pendant une semaine : pouvais plus mettre mes chaussettes ! Mon ostéo me dit qu'il ne peut rien pour moi Mon généraliste m'a prescrit des myorelaxants, mais je ne les ai pas pris : pas envie de me ramolir les neurones aussi, j'en ai fort besoin en ce moment.
Quant à la minijupe dont rêve nutella, ce sera pour un autre jour : j'ai le ventre tellement gonflé qu'il me faudrait 3 tailles de plus, et j'ai peur que çà fasse trop remonter la jupe
Bref, je suis en apnée, mais je tiens bon.
Grosses bises. |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 04. Déc 2006, 21:04
|
|
|
minijupes non j'ai juste une soirée en décembre ou janvier et je rentre dans RIEN ! quand je fais du shooping je me dis que je pourrais être manequin chez....cochonou ! classeeeeee........donc je fini rayon 3 ans garçon pour un nouveau petit truc pour crevette de 22 mois (le 2/12) qui tombe les filles plus vite que baygon avec les mouches !
Disons qu'en 2007 on va toutes dégonfler je propose que ce mois ci on boive un verre à la "santé" de nos garces de thyroides qui nous ont bien pourries la vie et qui ne sont que des tas de cendres ! peu importe la date, le breuvage mais faisons le ce pacte ! Et portons un toast haut et fort (j'adore voir la tete des gens quand on fait des trucs de dingues comme ça ! )
bisous les filles ! |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 07. Déc 2006, 14:33
|
|
|
mais où sont les filles de la bûche de noel ??????
Encore une journée de prépa passée, à chaque fois gros coup de blues avec la pensée suivante " pourquoi m'embarquer dans cette galère ?" mais comme à chaque fois j'oublie. En fait je me rend compte que cette question récurante vient du fait que je me sens "différente" de mes collègues de prépa, pas le même âge, pas le même parcours, pas les même galères.... J'ai donc pris le partie d'accepter ma différence et d'en faire des forces, après tout je n'ai pas à faire du "relationnel" avec elle et n'essaye pas de m'intégrer au groupe. Cette notion de concurrance me dérange, et mon prof et moi avons des relations "peau de vache", à chaque fois que j'exprime ma position sur le forum qu'il a créé (souvent divergeante ou nuancée allez savoir pkoi je me sens obligée de dire "heu non je pense differement") il me "sanctionne" avec une remarque cinglante pour me faire revenir sur la route. Après en avoir parlé avec mon mari, celui ci pense qu'il me rappel ainsi que lui est Le cadre et que je dois me plier à un moule. Et si j'adore ces dernière crues ou cuite je ne me sens pas l'âme d'une moule ! Ok ok la métaphore est lourde mais m'impose une reflexion sur demain quel cadre serais je avec mes petits 5 ans d'exercice, mais tellement à donner ?
Le moule est un concept que je ne rejette pas dans la mesure où les régles sont les gerdes fous mais en n'oubliant pas que nous sommes des humains, dans un métier qui s'occupe d'humains !
Carole qui boss à sa "conception de la fonction de cadre" pour son oral et bien déterminée à avoir le concours sans gommer ma personnalité ! j'en conclue que la cohabitation avec mon prof va rester "sportive" même si c'est lui le cadre aujourd'hui (et qu'en temps voulu je lui piquerai sa place )
bisous les filles ! |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 07. Déc 2006, 14:35
|
|
|
J'oubliais l'essentiel ! à force de me tripoter le cicatrice pour retirer les quelques adhérances je me suis fais un léger traumatisme ! le kiné est mort de rire (j'ai la chance d'en connaitre qq uns) et m'a dit de stopper tout ! que j'étais une sauvage ! sans blague ? |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 07. Déc 2006, 18:08
|
|
|
nutella a écrit: |
Le moule est un concept que je ne rejette pas dans la mesure où les régles sont les gerdes fous mais en n'oubliant pas que nous sommes des humains, dans un métier qui s'occupe d'humains !
Carole qui boss à sa "conception de la fonction de cadre" pour son oral et bien déterminée à avoir le concours sans gommer ma personnalité ! j'en conclue que la cohabitation avec mon prof va rester "sportive" même si c'est lui le cadre aujourd'hui (et qu'en temps voulu je lui piquerai sa place )
|
coucou nut ,
Très , très compliquée ta position !!!!!!
Je hais les "trop politiquement correct", les hypocrites, les mous, les l^aches et les lèche-bottes et je trouve que rien ne vaut la liberté de pouvoir dire ce qu'on pense. Aussi que tu ne dises pas le contraire de ce que tu penses, je le comprends parfaitement.
Mais si le fait d'avoir ce concours dépend de lui, il vaudrait peut-etre mieux que tu te taises (... et que tes yeux ne lancent pas des éclairs ) au moins jusqu'à ce que tu l'aies.
Avec ce genre de con qui a besoin d'avoir toujours raison qui croit qu'on lui manque de respect parce qu'on exprime un avis contraire, qui prend tout comme une attaque personnelle et qui se croit tout permis parce qu'il a "le pouvoir" (comme bcp de profs d'ailleurs) le combat est inégal.
Tu dis qu'il a créé son forum, mais tout le monde n'est pas comme Beate, et tu dois bien constater comme moi qu'il y a des gens qui sont bcp trop susceptibles et qui ne comprennent pas qu'un forum c'est fait pour discuter.
Bisous et bon courage ! |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 07. Déc 2006, 19:17
|
|
|
Dur, dur, mais je suis d'accord avec Enid : il faut parfois tourner 7 fois la langue dans sa bouche et regarder ailleurs que l'abruti dans sa prétendue toute puissance... Ca ne fait pas sentir la moule pour autant, c'est juste une façon de ne pas rentrer dans son jeu, et donc d'être plus intelligent que lui. Tu sais, Nut, des chefaillons, j'en cotoie tous les jours, et j'ai cessé depuis longtemps le rentre dedant : un bon silence méprisant leur cloue souvent le bec ! Ce qui est intéressant dans ton récit, c'est que tu te projettes et que çà te fais réfléchir à ton futur rôle de cadre. Tu as visiblement l'exemple à ne pas suivre sous la main, mais je suis certaine qu'il y en a d'autres que tu admires et auxquels tu voudras essayer de ressembler demain. Pense à eux quand tu as envie de mordre ton prof ! |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 07. Déc 2006, 19:22
|
|
|
ce monsieur n'a aucun pouvoir c'est un "coach" pour mon concours, il me prépare à l'oral, et donc me met face à des gens très "je suis le boss", d'un autre coté qui souhaitent avoir de fortes personnalités afin d'avoir de bons cadres de santé, ce que je reproche à mon coach c'est paradoxale sans doute mais un manque de pédagogie ! Peut etre aussi que je suis parano, mais c'est vrai que les autres sont du public, ont plus l'habitude de la fermer...pas moi
Et vous ça va ??? |
|
|
|
|
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
Posté le: 07. Déc 2006, 22:51
|
|
|
cocou les filles moi je suis là
nut j'avais bien remarqué que tu avait une forte personnalité
t'inquiete tu va l'avoir ton concours et comme sa tu poura monté sur paris pour nous payer du champomi.
NE TE PREND PAS TROP LA TETE NUT
fanny toujours ok pour le 11???? enid pareil????
oh faite moi sa va tranquillou, une tonne de taf, des journé intermissable, manque de personnel.
gros bibi |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 07. Déc 2006, 23:32
|
|
|
hello a écrit: |
nut j'avais bien remarqué que tu avait une forte personnalité
|
Toi aussi tu as remarqué ????????
OK pour le 11.
Bisous les filles. |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 08. Déc 2006, 08:20
|
|
|
oui, oui, le 11 çà marche (enfin si y'a pas grêve à la SNCF...). Je vous refais un message dans la journée, pour voir où et quand.
Bisous |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivant
|