Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les grossesses du forum !
Sujet: [url=t8158] 

Les grossesses du forum !

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soynefertaryhors ligne

Hashimoto
féminin
40+
Messagefélicitations

(p96667)
Posté le: 12. Oct 2006, 10:04
Répondre en citant

Coucou !

Félicitations à Cacolac et Alimatelle.

Cacolac, la marraine de mon 1er garçon s'appelle Elodie, et elle est née le 5 septembre. Rigolo non ?

Alimatelle, les embouts, c'est juste que ça demande un plus gros effort de succion de la part du bébé, et puis souvent, ça masque l'odeur du sein que bébé adore, mais si ton bout de chou s'en sort bien avec le protège mamelon... Tu n'as pas à t'en faire ! Et puis à chaque tétée, propose le sein "nu", pour voir, et remets le protège mamelon si bébé refuse le sein.

Ta production de lait ne diminuera pas si bébé tète à sa faim, si tu te reposes et que tu bois à ta soif, et si tu ne t'inquiètes pas sur ta capacité à nourrir ton enfant. Si tu tiens le coup au moins 1 mois, ton corps aura pris le réflexe de la lactation, et tu ne devrais plus rencontrer de difficultés.

Bisous aux 2 heureuses mamans.

Soynefertary

PS : Vous vous en doutez, je manque un peu de temps pour le net, mais je pense bien à vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary félicitations
isa31
Messagedes chansons pour les enfants 1 et deux

(p98880)
Posté le: 31. Oct 2006, 10:37
Répondre en citant

coucou

tu ecoutes tu as bien la technique

http://www.kidskandoo.com/fr_FR/moves.doLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

biz isa31
imprimer le message de: Invité des chansons pour les enfants  1 et deux
marchandstéphaniehors ligne
Carcinome papillaire
chatou
féminin
 (p99480)
Posté le: 05. Nov 2006, 20:47
Répondre en citant

bonjour,

j'ai été opéré en 2004 avec deux cures d'iode.
Et j'ai accouché le 19 janvier 2006 d'un beau petit garçon prénommé Alexandre.
J'étais très inquiète de ne pas pouvoir en avoir mais faut croire qu'Alexandre n'en avait rien à faire et c'est pressé de venir un mois après l'autorisation de mon endocrino pour essayer d'avoir un bébé, j'ai su que j'étais enceinte. Que du bonheur.
Je n'ai pas eu trop de pb de dosage. Juste à la fin mais j'ai du accoucher un peu avant car je faisais de la tension dû au décès de mon petit neveu gwendael.
Aujourd'hui Alexandre a bientôt dix mois et il essaye de marcher. C'est un beau petit gars mais peut-être que je ne suis pas trop objective enfin ce n'est pas grave.
En tous les cas je vous souhaite a toute le bonheur que peut vous apporter votre enfant par sa venue même si ce n'est pas tous les jours évident ce n'est que du bonheur ....
A bientôt
Stéphanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marchandstéphanie
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p99762)
Posté le: 07. Nov 2006, 19:29
Répondre en citant

C'est clair que l'ablation de la tyroÎde n'est pas un frein pour tomber enceinte... au contraire même, on dirait que ça booste ! Moi c'est une semaine après l'accord de mon endocrinologue que je suis tombée enceinte, soit 2 mois après l'opération...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
sandrinewhors ligne

Basedow + thyroidect...
Nilvange (Moselle)
féminin
40+
 (p105945)
Posté le: 02. Jan 2007, 00:16
Répondre en citant

Bonjour a toutes,

Tout dabord je vous souhaites plein de bonheur pour cette nouvelle année.
Ensuite je dis felicitation a toutes les nouvelles mamans !!

Je me presente, je m'appele sandrine, j'ai 27 ans et deux beaux garcons de 3 ans et demi et 14 mois.
J'ai subit une thyroidectomie totale le 4 oct dernier et j'ai appris il y a qq sem que j'attend bb3 pour le 1er aout prochain.

Je suis actuellement sous levothyrox 175 et 2 ug de un alpha par jour.

Je serais tres heureuse de pouvoir parler avec d'autre future mamans.

gros bisous a vous toutes

sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew
sandrine pilv.hors ligne
Basedow puis thyroid...
essonne
féminin
MessageBonne et heureuse année!!!

(p106007)
Posté le: 02. Jan 2007, 17:31
Répondre en citant

bonjour!

Je vais avoir mon petit bout de chou vers le 20 mars 2007.

J'ai 30 ans et une petite fille de 3 ans.

J'ai eu une thyroidectomie totale en mai 2005 après une basedow récidivante.

Les débuts de ma grossesse ont été très durs à cause de taux qui ne me correspondaient pas.Je suis sous levotyrox 175 et ça va bien maintenant.

Il parraît qu'il ne faut pas parler de problèmes mais seulement de grossesse. Malgré tout une question comment se comportent nos taux tsh et t4 juste après l'accouchement? J'accouche dans un hopital différent de mon endocrino et elle n'est pas très assidue dans son suivi alors j'angoisse car je redoute par dessus tout une rechute en hypo, moment très dur à vivre.

merci et bises à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine pilv. Bonne et heureuse année!!!
perlita1452hors ligne

Carcinome papillaire...
Liban
féminin
40+
 (p106091)
Posté le: 03. Jan 2007, 12:24
Répondre en citant

Salut a tous,

Moi aussi apres ablation de thyroide pour carcinome papillaire et une cure d'iode en printemps 2005 j'ai mis au monde ma petite Lea le 4 novembre 2006.

Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
MessageRe: Bonne et heureuse année!!!

(p107599)
Posté le: 13. Jan 2007, 12:03
Répondre en citant

sandrine pilv. a écrit:
bonjour!

Je vais avoir mon petit bout de chou vers le 20 mars 2007.

J'ai 30 ans et une petite fille de 3 ans.

J'ai eu une thyroidectomie totale en mai 2005 après une basedow récidivante.

Les débuts de ma grossesse ont été très durs à cause de taux qui ne me correspondaient pas.Je suis sous levotyrox 175 et ça va bien maintenant.

Il parraît qu'il ne faut pas parler de problèmes mais seulement de grossesse. Malgré tout une question comment se comportent nos taux tsh et t4 juste après l'accouchement? J'accouche dans un hopital différent de mon endocrino et elle n'est pas très assidue dans son suivi alors j'angoisse car je redoute par dessus tout une rechute en hypo, moment très dur à vivre.

merci et bises à toutes.

Salut,
Si je ne m'abuse, après ta grossesse, tu devrais repasser en hyper et non en hypo puisque le dosage que tu prends maintenant est plus fort que celui que tu dois prendre normalement.

Moi aussi en début de grossesse, j'ai eu un épisode d'Hypo parce que le bébé me pompait tout... et j'ai été très mal (j'ai tout mis sur le compte de l'hypo mais la grossesse y est pour beaucoup aussi !)...par contre après l'accouchement j'ai été en hyper... mais franchement, les symptômes sont vraiment atténués par rapport à une hyper avec thyroïde... là j'ai presqu rien eu comme symptômes ! (mis à part la fatigue... qui est plutôt normale à ce moment-là ! lol !

Bon courage à toi et bonne fin de grossesse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle Re: Bonne et heureuse année!!!
Millecahors ligne
non spécifié
Messagebb2 pour septembre 2007

(p108308)
Posté le: 18. Jan 2007, 10:29
Répondre en citant

Bonjour

je lis de temps en temps le forum... mais c'est la première fois que je me lance pour poster.
J'attends bb2 pour septembre 2007, j'ai une petite fille de 18 mois et suis suivie pour hypo depuis un an, avec du lévo à 75, suite justement à ma première grossesse. Confused

à bientôt

Milleca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Milleca bb2 pour septembre 2007
bernard juliettehors ligne

Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
 (p109690)
Posté le: 26. Jan 2007, 09:25
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !

Je suis heureuse de vous annoncer une prochaine naissance prévu en aout .
Je suis grand mère déjà d'un petit william né en 2005 d'une maman née avec une hypotyroidie congénitale et elle va donner un petit frère ou une petite soeur à william .
Nous sommes tous trés content , ce qui embète un peu la maman c'est tous les examens à faire puisqu'il faut une trés grande surveillance mais qu'est ce que ça vaut le coup !
Bisous et bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Vero91hors ligne

Hypothyroidie d'Hash...
Evry (91)
féminin
50+
 (p111135)
Posté le: 03. Fév 2007, 23:15
Répondre en citant

Bonsoir,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de messages...
Je viens vous annoncer que j'attends un deuxieme bébé prévu pour la mi-juin 2007.
Amélie aura donc dans les environs de cette date...Un petit frère !
En attendant, Amélie se porte comme un charme, elle vient de fêter ses deux ans.

Bisous
Véroessonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p111175)
Posté le: 04. Fév 2007, 15:03
Répondre en citant

Coucou Véro,

SUPER, félicitations !

As-tu vu l'annonce de la prochaine rencontre parisienne, mi-mars ? Tu auras peut-être le temps de venir nous faire un coucou, avec Amélie ?

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Vero91hors ligne

Hypothyroidie d'Hash...
Evry (91)
féminin
50+
 (p111187)
Posté le: 04. Fév 2007, 17:57
Répondre en citant

Oui j'ai vu pour la rencontre mi-mars. Je vais voir avec Anne92 pour venir.

Bisous
Véroessonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
vanska1hors ligne

Thyroidectomie totale
Sud-Ouest
féminin
40+
Messageenfin de retour

(p114679)
Posté le: 02. Mar 2007, 23:05
Répondre en citant

salut à toutes, enfin je peux revenir vous rendre visite (mon dernier message datant de juillet !!!!), grosse panne d'ordinateur + changement d'opérateur + fin de grossesse difficile + et j'avoue pas trop le temps..... Crying or Very sad

donc j'ai accouché le 31 octobre 2006 en 2h sans péridurale, je ne rentrerai pas dans les détails, d'une petite Maya 52cm 3,8kg..... Very Happy

tout s'est bien passé, sauf une grosse hyperthyroidie il y a 1 mois mais ça s'arrange tout doucement, et je n'ai pas échappé au traditionnel conflit avec mon fils qui a 2ans et demi...... bref dur dur !!!!!

des bisous à toutes kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanska1 enfin de retour
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p115019)
Posté le: 05. Mar 2007, 08:46
Répondre en citant

Salut toi !!!

Ben quand j'ai vu ton message je me suis dit tient une revenante !

Ravie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles : le conflit diminuera de jour en jour avec ton fils tu verras que quand Maya aura environ 6 mois elle le gratifiera de beaux sourires quand il jouera avec elle et ce sera super !!

Effectivement bien grande la minitte encore que la mienne faisait 54 cm à la naissance ! Mais un peu moins "charnue" !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Bisous

karine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Page 9 sur 19
imprimer le sujet: Les grossesses du forum !
Sujet: 

Les grossesses du forum !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les grossesses du forum !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com