Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi de Titelle 1976] Des nouvelles
Sujet: [url=t17980] 

[Suivi de Titelle 1976] Des nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi de Titelle 1976] Des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p158420)
Posté le: 06. Mai 2008, 19:44
Répondre en citant

Coucou Cara, tu me fais toujours autant rire!

Côté Bretagne, je vais à St Méen, entre Brest et Morlaix, embêter mon petit frère et voir la maison qu'il a acheté avec son copain.

La collègue du privé est géniale! Elle capte vite et a bien vu que l'on avait un énoooorme pb avec la "blonde de l'intérieur" (qui est vraiment blonde).
Pour les mails, c'est OK et elle a bien vu que pour apprendre, il faudrait me suivre.

Côté régime et perte de poids, j'y peux rien, je suis les instructions à la lettre. J'ai jamais autant mangé mais pas contre, je teste un nouveau truc à base de plantes (pilosuryl) pour la rétention et je dégonfle un peu (je pense que cela ajoute aussi à la perte de poids)

En ce qui concerne le boulot, c'est bcp de pression car je gère tous les pbs inhérents à l'entrée dans un nouveau bâtiment. De plus, il y avait bcp de retard dans les travaux d'où près de 1000 réserves émises lors de la réception des bâtiments. Il faut donc régulièrement faire le point et s'engu... avec les sociétés qui ne font rien Twisted Evil Ca me bouffe et la hiérarchie ne comprends pas que je ne sois pas souvent dans mon bureau (je marche environ 4 kms par jour dans les couloirs). De plus, avec l'hospitalisation de ma collègue (elle est très bien celle-là), j'ai hérité des pbs de ménage (eh oui, le nouveau commissariat n'est pas très propre...) et de la "gestion" des 6 autres personnes du bureau.
Il est temps que la miss reprenne sinon j'envisage d'apprendre à voler depuis le 2ème étage Evil or Very Mad
La mule est tellement chargée qu'elle ne veut plus avancer...

Voilà mes petits malheurs. Cela fait du bien de pouvoir en parler car mon homme ne comprend pas que je me fasse autant de soucis pour le boulot. Il arrive à tout laisser à la porte de la maison...

Bonne soirée et encore merci pour ton humour qui désarmorce si bien les "douloureuses" situations.

Christelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p165439)
Posté le: 17. Juil 2008, 17:21
Répondre en citant

Voici les dernières analyses :

Cortisol : 21 (8 - 22)
TSH : 2.029 (0.35 - 3.50) 2,131 le 05/03
Anti TPO : 94.3 (< 5) 502.6 le 16/03/2007
ACTH : 21 (10 - 48)

Urines :

Créatinine : 1.17g/24h (0.011 - 0.020g/kg/24h)
Cortisol libre : 31mcg/24h (20-100)

Je ne saisis pas tous les tenants et les aboutissants des examens demandés...

Si vous réussissez à m'éclairer, ce serait gentil de votre part...

Bonne soirée à toutes et tous.
Bises.
Christelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHello...

(p165442)
Posté le: 17. Juil 2008, 17:45
Répondre en citant

Salut Titelle,

Contente de te revoir Wink... Et merci pour mon annif...

Voyons ces résultats...

Le cortisol sanguin et urinaire et l'ACTH servent à mesurer l'activité des glande surrénales. Tout semble normal de ce côté là...

La créa mesure l'activité rénale, elle ne doit pas être élevée... ce ki est ton cas... Ne surtout pas s'inquiéter k'elle soit sous la norme... elle est liée à la masse musculaire ke les labos ne peuvent po évaluer...

Manant le sujet ki fâche, la thyro... Tu te sens comment? Paske pour moi ta TSH est toujours trop haute pour te juger bien dosée (tu prends combien de lévo là?)... si tu te sens bien ok... mais dans le cas contraire il me parait nécessaire d'augmenter le lévo...

Résumé : y a ke la thyro ki déconne...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello...
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p165444)
Posté le: 17. Juil 2008, 17:52
Répondre en citant

Merci Cara pour ces explications claires et concises.
Seul le cortisol proche de la limite sup me chagrinait un peu.

Côté thyro, je suis HS (crevée, crampes, frileuse, constipée....) et en ce moment, c'est très dur au boulot (hécatombe entre les congés et les maladies, on est 2 pour faire le boulot de 6)

En plus, j'ai un tendinite au genou qui refait des siennes après m'avoir laissé tranquille pendant 13 ans et je marche toujours beaucoup au boulot (presque 15.000 pas en moyenne, je me suis offerte un podomètre pour voir un peu combien je marchais dans les couloirs et avec l'A/R maison boulot)

Je ne suis en congé que fin août. Je vais bien me reposer, tu peux me croire....

Bonne soirée.
Bises.
Christelle
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p168372)
Posté le: 21. Aoû 2008, 07:06
Répondre en citant

Bonjour,

depuis 3 semaines, j' suis passée de 87.5 à 93.75 de Lévo après une discussion avec le remplaçant de ma doc.
Suis un tout petit peu moins fatiguée mais comme en même temps, j'ai une tendinite au genou, je ne marchais plus jusqu'au boulot... (je sais, je cumule!)

Ce qui m'inquiète, c'est que cela va faire une semaine que je me lève toutes les 2 heures la nuit pour aller faire pipi (alors que d'habitude, c'est quasiment jamais) et dans la journée, c'est pas mieux et que j'ai souvent soif. (exemple : ce matin, j'ai déjà bu 50cl d'eau et je suis déjà allée aux toilettes 1 fois au cours de la rédaction de ce petit message Shocked )

Est-ce lié à l'hypo ou à autre chose??? (ça me chagrine car ma mère est diabétique non insulino dépendante)

J'ai RDV chez le doc le 29/08. Faut il y aller avant?
Pour info, on ne m'a plus contrôler le glucose dans le sang depuis novembre 2007(0.81 N : 0.70 - 1.10) et le cholestérol depuis mars 2007.

Sinon, côté régime, j'en suis à - 8kgs et j'ai perdu 2 tailles. Par contre, j'ai un bel oedème des membres inférieurs (diagnostiqué par le kiné que je vois pour ma tendinite) et qui serait "traitable" par des séances de drainage lymphatique. Encore faut il convaincre ma doc et ça c'est pas gagné...

Bises et bonne journée.
Christelle

PS : alors, mon homme a compté (pour rire) le nombre de fois où je suis allée aux toilettes depuis ce matin et on en est à 7 fois et il m'a affirmé que je me suis levée au moins 4 fois cette nuit (je l'ai au moins réveillé 4 fois)
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p168495)
Posté le: 22. Aoû 2008, 10:54
Répondre en citant

Bonjour,

je me suis encore levée 4 fois cette nuit et je suis allée aux toilettes 5 fois depuis 7 heures ce matin.

J'ai toujours soif et pourtant je bois beaucoup...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p168498)
Posté le: 22. Aoû 2008, 11:03
Répondre en citant

Salut Titelle,

Po très normal tout ça... J'hésite entre 2 options...

La même ke toi : le diabète... il faudrait voir s'il y a d'ot' symptômes ki pourraient nous éclairer...

Et je pense aussi à une suractivité rénale... Le fait ke tu as de l'oedème montre ke les reins ont ramés durant un temps... Or à la reprise d'activité de ceux-ci il faut savoir ke l'on crève de soif et ke l'on vidange beaucoup... Perso je connais ça super bien... (je peux boire jusqu'à 2 litres de plus par jour, or je suis déjà en moyenne à 3, et aller au toilettes toutes les heures, surtout la nuit car c la période la plus active des reins...)...

A voir... Si y a ke ça tu peux attendre le 29, mais si y a ot' chose en parallèle sonne ton médecin... Par contre insiste bien sur le contrôle de la fonction rénale...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p168984)
Posté le: 30. Aoû 2008, 17:00
Répondre en citant

Sius allée voir ma doc hier et elle commence déjà à me sortir par les yeux (pourtant, je n'y vais que depuis avril....)

Je lui ai parlé de ma grande soif et de mes fréquents passages aux WC et pour elle, il n'y a pas de souci. Tout était normal en mars.... Twisted Evil

Si je fais bcp pipi, c'est à cause de l'homéopathie (pourtant, j'ai arrêté il y à 15 jours quand j'ai commencé à visiter le petit coin 15 fois par jour pour être sûre de mon fait) et cela ne peux pas venir des reins vu que la créatinine était normale en juillet.

De plus, elle remet en cause l'augmentation de lévo et n'a jamais entendu parlé d'une norme haute de TSH à 2.5 et ne me crois pas quand je dis que bcp d'hashi du forum sont maintenus aux alentours de 1.

Pour elle, tout va bien côté thyro.
Elle focalise sur mon poids car je me stabilise mais je sais qu'avec une perte de poids pendant presque 4 mois, il est normal de faire un pallier.

Je suis sûrement stupide car je n'ai pas fais médecine mais je commence tout doucement à connaître les réactions de mon corps pour la thyro (la preuve, depuis début 2006, j'avais bien dis que qqch n'allait pas et j'avais raison)

Je pense que je vais reprendre mon ancienne doc comme médecin traitant. Le hic, c'est que j'habite à 50kms du cabinet mais s'il le faut, je prendrais RDV unqiquement le samedi matin. Evil or Very Mad

Voilà les news et le vidage de sac.
Bon WE et bises à toutes et à tous.

Christelle
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p169156)
Posté le: 02. Sep 2008, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir,

je continue à picoler beaucoup (env 2l par jour) mais je vais un peu moins aux WC 2 fois par nuit et 3 à 4 fois dans la journée mais comme j'ai repris le boulot, je me retiens au max pour ne pas y aller 10 fois pas jour...

Je tiens malgré tout!!!

Bonne soirée.
Bises.
Christelle
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageVite fait...

(p169166)
Posté le: 02. Sep 2008, 21:51
Répondre en citant

Kikoo Titelle,

Là je vais au dodo, mais je te réponds sur tes deux messages demain... ct juste pour te dire ke j'ai lu et ke l'arrive...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vite fait...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMoi aussi...

(p169180)
Posté le: 03. Sep 2008, 09:06
Répondre en citant

Ayé me v'là...

Titelle1976 a écrit:
Sius allée voir ma doc hier et elle commence déjà à me sortir par les yeux (pourtant, je n'y vais que depuis avril....)

Moi ça me ferait pareil Wink...

Citation:
Je lui ai parlé de ma grande soif et de mes fréquents passages aux WC et pour elle, il n'y a pas de souci. Tout était normal en mars.... Twisted Evil

Et mars ct hier!!! Ké couillonne... Au fait koi ki était normal?

Citation:
Si je fais bcp pipi, c'est à cause de l'homéopathie (pourtant, j'ai arrêté il y à 15 jours quand j'ai commencé à visiter le petit coin 15 fois par jour pour être sûre de mon fait) et cela ne peux pas venir des reins vu que la créatinine était normale en juillet.

Hum... admettons (la suite confirme peut-être)... et ok pour la créa... si elle était normale (te me donneras kan même le chiffe et les normes?) en juillet pourkoi po...

Citation:
De plus, elle remet en cause l'augmentation de lévo et n'a jamais entendu parlé d'une norme haute de TSH à 2.5 et ne me crois pas quand je dis que bcp d'hashi du forum sont maintenus aux alentours de 1.

Comme dirait mon endo, kan on veut po savoir on voit po ce genre d'info... Pour savoir il faut prendre le temps de lire... et aussi d'accepter ke les patients peuvent aussi trouver des infos (ce ki fait gagner du temps aux médecins... mon endo aime ke je lui apporte des infos...)

Citation:
Pour elle, tout va bien côté thyro.
Elle focalise sur mon poids car je me stabilise mais je sais qu'avec une perte de poids pendant presque 4 mois, il est normal de faire un pallier.

Kestion connerie elle est bien stable!!! C amusant de voir comme certain peuvent focaliser ainsi sur ce ke mon endo (ki est nutritionniste) considère comme le dernier de ses soucis sauf en cas d'alimentation TRES mauvaise et de surpoids TROP important... en sachant ke mon endo ne juge po le surpoids sur des chiffres (IMC)...

Citation:
Je pense que je vais reprendre mon ancienne doc comme médecin traitant. Le hic, c'est que j'habite à 50kms du cabinet mais s'il le faut, je prendrais RDV unqiquement le samedi matin. Evil or Very Mad

Tu as regardé dans le post 'j'ai un bon médecin' si kk'un ne signale po un près de chez toi? sinon ouvre en un ki dit 'cherche bon médecin (ou endo) à...'...

Citation:
je continue à picoler beaucoup (env 2l par jour)

Petite joueuse... je tourne rarement à moins de 3l (5 kan fait chaud)... Genre 1/2 au réveil, 1/4 à 10h (thé), 3/4 par repas (donc 1.5), 1/4 après déjeuner (thé), 1/4 en rentrant (thé ou boisson fraiche), 3/4 avant de dormir, 1/4 dans la nuit... on peut ajouter entre 1/2 et 1l dans l'aprèm... (donc plutôt 4 ke 3l)...

De plus je te précise ke 2l c la quantité conseillée tout de même!!!

Citation:
je vais un peu moins aux WC 2 fois par nuit et 3 à 4 fois dans la journée mais comme j'ai repris le boulot, je me retiens au max pour ne pas y aller 10 fois pas jour...

2 fois dans la nuit c ma norme aussi (et en fait ça devrait être au moins une par nuit pour tout le monde... les reins sont à plein régime durant la nuit... d'où l'importance de boire avant de dormir...) et 3 ou 4 fois la journée je trouve ke c peu...

Bon vu ke je maitrise assez le sujet (malformation rénale héréditaire... sans gravité) kkes petites kestions :

- As tu mal aux reins. Kan je dis mal c po de la souffrance ke je veux dire... mais est-ce ke tu les sens? Surtout au réveil?

- Po de sensations particulières au niveau de l'appareil urinaire?

- Urines claires ou sombres? Odorantes ou non?

- Dans le cadre de ta perte de poids tu consomme des édulcorants sucré (ils peuvent induire une augmentation de la soif et des symptômes proches de ceux du diabète... l'aspartame est même reconnu pour aggraver ça!!!)?

- ke deviennent tes oedèmes dans cette situation?

Si tu es courageuse il serait bien de comparer précisément la quantité bue à celle urinée (dans la bouteille Wink)...

Et tu peux aussi tenter d'obtenir une ordonnance pour une PDS complète suivant : glycémie à jeun et au nouveau la créa...

Mais en fait je pense po ke ça vienne ni d'un diabète, ni des reins (à confirmer avec les réponses à mes kestions)... Je l'interroge sur le fait ke c peut-être simplement tes reins ki reprennent une fonction normale (peut-êtr grâce au traitement homéo, ct koi?) et sont entrain d'éliminer la rétention prise avant...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Moi aussi...
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p169201)
Posté le: 03. Sep 2008, 13:42
Répondre en citant

Alors en mars 2008, la glycémie était à 0,92 (0,70 - 1,10) 0,81 le 17/11/07

Le 17/07, la créatinine était à 1.17g/24h (0.011 - 0.020g/kg/24h)

Pour le poids, c’est vrai qu’il faut que je perde (115kg pour 1m60) mais je suis déjà contente d’avoir perdu qques kgs et de ne pas les reprendre.
La nutritionniste qui me suis m’a toujours dit qu’après une perte d’un dizaine de kgs, le pallier est normal.

En ce qui concerne les 2l / jour, c’est par ce que je me restreins pour ne pas aller 10 fois par jour aux WC (et il y a encore 3 semaines, je buvais à peine 1l/par jour) et je me levais très rarement la nuit…

Concernant les reins, j’ai parfois de petites douleurs qui n’ont rien à voir avec un « tour de reins », comme des petites piqûres
Urines jamais très claires et elles sentent par intermittence
Côté aspartame, je consomme 5/6 sucrettes par semaine.
Pour sucrer les yaourts, j’ai juste diminué la dose car je n’aime pas le goût de l’aspartame.

Mes œdèmes ne bougent pas d’un iota. Ils augmentent même légèrement de temps en temps.
Pour le diabète, j’ai fait une bandelette urinaire ce matin et négatif pour le glucose (ouf !!!)

Pour l’homéo, je prends Uva Ursi, Hamamélis et Berberis.

Merci pour tes lumières et surtout merci de t’occuper de moi.

Bisous.
Christelle
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p169207)
Posté le: 03. Sep 2008, 14:28
Répondre en citant

Titelle1976 a écrit:
Alors en mars 2008, la glycémie était à 0,92 (0,70 - 1,10) 0,81 le 17/11/07

Normal et confirmation avec la bandelette... Donc ouf, c po ça...

Citation:
Le 17/07, la créatinine était à 1.17g/24h (0.011 - 0.020g/kg/24h)

C vrai ke ça te fais une créa très basse, mais justement une créa basse c signe d'une bonne activité rénale...

Citation:
En ce qui concerne les 2l / jour, c’est par ce que je me restreins pour ne pas aller 10 fois par jour aux WC (et il y a encore 3 semaines, je buvais à peine 1l/par jour) et je me levais très rarement la nuit…

Là tu mériterais un coup de gueule... 1l par jour c criminel pour des reins... y aurait de koi k'ils ne foutent plus rien... Et franchement essaye de ne pas trop de restreindre... Apparement tes reins pour l'instant ont besoin d'eau et essayant de les restreindre tu vas les fatiguer et ils risquent de te le faire payer un jour...

Citation:
Concernant les reins, j’ai parfois de petites douleurs qui n’ont rien à voir avec un « tour de reins », comme des petites piqûres

Hum... pas très anormal pour des reins ki fonctionnenet un peu plus ke d'hab...

Citation:
Urines jamais très claires et elles sentent par intermittence

Rien d'anormal...

Citation:
Côté aspartame, je consomme 5/6 sucrettes par semaine.
Pour sucrer les yaourts, j’ai juste diminué la dose car je n’aime pas le goût de l’aspartame.

Il faut fuir les édulcorants (tous, l'aspartame étant le pire) car ce sont de bien belles merdes... ça veut dire po de boissons light, ni de desserts light... rien de tout ça... ou du moins le moins possible... Il vaut mieux diminuer le sucre. MAIS ATTENTION trop peu de sucre peu perturber les reins (j'ai justement ce pb... l'équilibre entre le sucre et les sels minéraux dans le sang à une grande importance dans la fonction rénale... chu po assez sucrée)... Il faut de 7 à 11 morceaux de sucre AJOUTE (donc po tenir compte du sucre naturel des fruits... mais penser à comptabiliser les produits finis sucrés, genre pâtisseries, desserts divers...) par jour... Chu à peine à 4... me fait souvent engouler!!!

Citation:
Mes œdèmes ne bougent pas d’un iota. Ils augmentent même légèrement de temps en temps.

Variation cyclique normale chez la femme...

Citation:
Merci pour tes lumières et surtout merci de t’occuper de moi.

De rien... kan c dans mon domaine c sans pb... Dis une idée comme ça... ta nutri semble po mal, elle connaitrai po un endo ki tienne la route?

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p169214)
Posté le: 03. Sep 2008, 17:01
Répondre en citant

Merci pour toutes tes infos qui me rassurent encore plus.

Concernant la consommation d'eau, je n'ai jamais l'impression d'avoir soif ce qui fait que je ne bois pas beaucoup. Tu comprends donc mon étonnement devant ma nouvelle consommation!

Avec mon "rééquilibrage alimentaire" (ma nutritionniste ne veut pas entendre le mot régime), je ne consomme quasiment plus de produits industriels (gateaux...). Le sucre que je mange est apporté par les fruits et le dessert maison auquel j'ai droit le dimanche (un gâteau au vrai sucre.. chouette!)
Les sucrettes, c'est 1/jour dans mon bol de thé et elles sont recommandées par la nutritionniste de ma mère dans le cadre de son diabète : ce sont les "moins" mauvaises du marché)

Sinon, c'est vrai que la nutri est excellente (c'est elle qui a découvert que j'avais une mutation génétique qui fait que je n'ai pas la sensation de satiété => je pourrais manger jusqu'à me faire exploser le ventre. C'est l'inconfort de l'estomac qui m'arrête) mais pour l'endo, c'est elle qui m'a orienté vers l'équipe du CHR vu qu'elle y travaille...

Voilà les nouvelles.

Je te promets de boire un peu plus et de te tenir au courant.
Bonne soirée;
Bises.
Christelle
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p169411)
Posté le: 07. Sep 2008, 10:45
Répondre en citant

Titelle1976 a écrit:
Concernant la consommation d'eau, je n'ai jamais l'impression d'avoir soif ce qui fait que je ne bois pas beaucoup. Tu comprends donc mon étonnement devant ma nouvelle consommation!

D'où les oedèmes... boire peu favorisera la rétention kan kkechose perturbera les reins (dans ton cas hypo)...

Citation:
Avec mon "rééquilibrage alimentaire" (ma nutritionniste ne veut pas entendre le mot régime), je ne consomme quasiment plus de produits industriels (gateaux...). Le sucre que je mange est apporté par les fruits et le dessert maison auquel j'ai droit le dimanche (un gâteau au vrai sucre.. chouette!)
Les sucrettes, c'est 1/jour dans mon bol de thé et elles sont recommandées par la nutritionniste de ma mère dans le cadre de son diabète : ce sont les "moins" mauvaises du marché)

Compte tenu du peu de sucre ajouter ke tu consomme je ne vois pas l'intérêt des sucrettes... Surtout kan on sait ce ke ça induit. TOUS les édulcorants induise l'envie de sucre et le manque... Le corps reconnait le goût du sucre et n'en a pas... donc il en demande... donc ça perturbe fortement la fonction 'traitement du sucre'... Le pancréas fini par ne plus savoir koi faire et certains diabètes ou symptômes diabétiques viennent de là... Mon endo ki est nutri et diabéto déconseille ça 99% du temps (même pour les diabétiques kan c possible car contrairement à ce k'on croit la majorité peu consommer un PETITE part de sucre... Donc elle préfère gérer par la diminution ke l'édulcoration). Franchement si tu dépasse po le stade d'un sucre par jour je vois po l'intérêt de le remplacer par un truc po glop... Surtout ke tes reins doivent po aimer cette absence totale de sucre ajouté...

Citation:
Sinon, c'est vrai que la nutri est excellente

Lol, elle gagne une médaille par le refus du mot 'régime'... Mon endo raisonne pareil...

Citation:
(c'est elle qui a découvert que j'avais une mutation génétique qui fait que je n'ai pas la sensation de satiété => je pourrais manger jusqu'à me faire exploser le ventre. C'est l'inconfort de l'estomac qui m'arrête)

D'accooooord... po simple comme pb... Il te faut donc apprendre à peser à l'oeil nu et savoir les proportions normales k'il te faut... Pas simple!!!

Bisous

Mon témoignage
Page 5 sur 7
imprimer le sujet: [Suivi de Titelle 1976] Des nouvelles
Sujet: 

[Suivi de Titelle 1976] Des nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Titelle 1976] Des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi de Titelle 1976] Des nouvelles

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com