Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]
Sujet: [url=t22499] 

[Suivi de Laurette]

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 83, 84, 85  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p171144)
Posté le: 27. Sep 2008, 12:22
Répondre en citant

Bonjour Laure,

Juste un petit coucou! J'espère que tu vas un peu mieux et que tes douleurs s'estompent petit à petit.
Ici c'est le grand beau temps, ça fait du bien de profiter du soleil, j'éspère qu'il en est de même pour toi.

Plein de gros bisous et bon samedi!!

Natacha


Dernière édition par natou26 le 27. Sep 2008, 17:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p171152)
Posté le: 27. Sep 2008, 14:55
Répondre en citant

Bonjour les filles!
Première nuit sans prendre de cachet, je me suis réveillée mais rendormie assez rapidement!
Je suis allée voir un médecin acupuncteur qui est aussi médecin du sport, il m'a dit qu'on ne devait pas faire d'acupuncture avant 4 voire 6 semaines car ça stimule les racines nerveuses coupées et aggrave la situation, il m'a aussi dit de ne pas faire de massage ni d'électrothérapie chez le kiné, seulement les infra-rouges ou les ultra-sons suivi d'anti-inflammatoires, je vais aller chercher les pansements au voltaren à la pharmacie! Il m'a expliqué qu'avec les contractures musculaires, la circulation sanguine n'est pas bonne dans les muscles et donc les antalgiques n'y arrivent pas, alors je vais essayer les traitements locaux. Le kiné me disait de mettre le bras en bas et lui m'a dit le contraire, de me le mettre en écharpe et c'est vrai que ça aide pas mal, j'ai réussi à aller un peu dans un salon d'artisanat pour trouver de quoi m'occuper dans les 5 semaines à venir, il a fallut me sortir de là, j'aurais flambé ma carte bleue Embarassed
Voilà, pas de recette magique, repos, repos, repos!!! Le plus dur c'est la vue trouble, mais c'est un moyen d'obliger au repos!
Pas de nouvelle de mon endocrino Crying or Very sad je compte sur le Professeur!
Bonnes soirées à toutes, je cous embrasse très fort
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p171198)
Posté le: 28. Sep 2008, 09:01
Répondre en citant

Bonjour les filles!
Ca va un peu mieux avec le voltaren et le bras en écharpe, le moral remonte la pente, il ne manque plus que la vue qui reste trouble!!!!
Mon cou dégonfle bien et oh!!!!! on ressent bien les ganglions spinaux juste au bord de la cicatrice............ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je suis prette à repasser sur la table quitte à avoir une deuxième cicatrice parallèle, je ne me sens absoluement pas repartir en Calédonie avec eux, vivement mercredi, que je plaide ma cause de tête de mule de normande Surprised je suis prette à faire un sitting devant le bureau du Pr Schlumberger s'il le faut GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
bonne journée à toute, bon retour chez toi Olivia et Misset, reste Zen!!!
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p171230)
Posté le: 28. Sep 2008, 17:43
Répondre en citant

Bonjour Laure,

Je suis très contente de voir que ton moral remonte. Il vaut mieux que tu sois au maximum de ta forme pour plaider ta cause mercredi! Et il me semble que c'est très bien partie...

Pleins de gros bisous, bonne soirée et passe une excellent nuit!

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p171262)
Posté le: 29. Sep 2008, 08:44
Répondre en citant

Merci Natacha!
Aujourd'hui, c'est moyen, Sad j'ai mal dans la gorge, avec ma grand-mère qui tousse sans cesse et qui ne sait pas mettre la main devant la bouche, je suis encore furax, je crois que la laryngite se prépare, je vais quand-même prendre quelques antibio même si le chir me disait que ça servirait pas, il y a des petits bouts de fils qui sortent de la cicatrice, et avec le bol que j'ai, j'ai pas envie de me payer un abcès!!!
J'ai arrété les corticoïdes hier, mais là j'ai l'impression que c'est gonflé de l'intérieur, j'étrangle.... PFUUU, quelle galère!!!!
J'ai l'impression d'être Marie-Antoinette, enfin, elle n'a pas sû ce que ça faisait elle !!!! Wink
LA vue, toujours pas ça, c'est le plus casse-pied! Shocked
Bon j'arrete de râler et vais dans le fauteuil!!!
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p171272)
Posté le: 29. Sep 2008, 09:38
Répondre en citant

Ah j'attendais de tes nouvelles, bon qui sont assez moyennes aujourd'hui...

Moi je pense que ça fait du bien de raler, et c'est tout à fait justifier dans ta situation. Alors si tu ne veux pas fatiguer tout ton entourage, viens raler ici en toute liberté. Wink

Tu as quand même beaucoup de chance d'avoir un fauteil massant à ta disposition, et ceci grace à ta grand mère, elle peut donc bien en échange te "cracher" ses microbes au visage! Moi à la sortie de ma thyroidectomie j'ai été sous antibio d'office pour éviter la maladie, et ça a marché.

Repose toi bien aujourd'hui et bonne journée.

Gros bisous

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p171289)
Posté le: 29. Sep 2008, 10:29
Répondre en citant

Bonjour Laure,

Allez, encore deux jours à attendre seulement...
Je me rappelle que moi aussi j'avais des fils qui sortaient des incisions (comme du fil de pêche), et que ça a mis plus d'un mois à "partir" (il a fallu les sortir à la pince, car je n'ai pas "résorbé" ces fils, qui sont censément résorbables !). Donc ne t'inquiète pas, ça a l'air fréquent.
J'espère par contre que tu ne vas pas te payer une infection ORL là-dessus, c'est pas le moment, tu dégustes suffisamment comme ça. Offre un mouchoir à ta mamie ? En échange de l'usage du merveilleurx fauteuil...

Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p171303)
Posté le: 29. Sep 2008, 11:05
Répondre en citant

Bonjour Laure,

Le petit bonjour amical du jour de Montepllier. Fini les vacances !
Tu dégustes bien quand même sur ce coup là, pffff, vraiment pas juste !

J'attends avec les autres filles bien évidemment le résultat de ta visite avec le Pr de mercredi...c'est clair que si tu pouvais faire ça dans la foulée si c'est possible, ce serait bien...

Rien d'autre à faire que d'attendre....

Tu repars quand de Normandie ? Je dois remonter dimanche pour 10 jours avec ma baby girl voir ma famille, si tu étais encore dans le coin, j'aurai pu te faire une bise...Car après, la Calédo, ça fait un pti bout.... Laughing Bon enfin, si on est pas loin, si tu es encore là et si tu retrouve un peu la forme afin de ne pas t'embêter...

Je t'embrasse et bon courage et à mercredi ou jeudi...
Bisous, Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 coucou
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p171339)
Posté le: 29. Sep 2008, 18:01
Répondre en citant

Merci les filles, vous êtes vraiment trop cool!!!
Aujourd'hui, c'était la cicatrice qui tirait, pfuuuu y'a toujours quelque-chose!!!!
Chez le kiné, cuisson aux infra-rouge et ultra-sons, ça fait un peu de bien, en tout cas ça au moins ça ne fait pas mal!!!!
Chez Décathlon j'ai aussi trouvé du gel à chauffer au micro-onde pour me le caler dans le cou, hum!!! la bouillotte!!!
Le fauteuil, il n'est pas massant, faut pas exagérer Razz il est articulé, je relève les pieds et adapte la tête, je ne peux plus m'en passer!!!
Je suis en train de devenir experte en broderie Hardanger, je vais m'en coller partout!!!
Toujours pas les yeux en face des trous pour la lecture!
Pour Olivia, on verra ce qu'on me dira mercredi, sinon je suis à Oissel (banlieu de Rouen jusqu'au 10 Octobre), on pourra peut-être se rencontrer, j'en serai ravie, et pour la Calédonie, tu épargneras pour plus tard Wink
Merci Lilette pour le suivi cicatriciel, je me sens moins seule à jouer les Marie-Antoinette Laughing
Je vous embrasse toutes bien fort
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p171437)
Posté le: 30. Sep 2008, 14:32
Répondre en citant

Bonjour Laure,

Comment vas tu aujourd'hui? Tes douleurs cervicales vont mieux? Tu n'as pas attrapé la rhino de ta grand mère?

Sache que je suis très déçue que le fauteuil de ta grand mère ne soit pas massant Surprised

Je ne sais pas si je pourrais repasser avant demain mais sache que je penserai fort à toi. J'éspère que tu vas pouvoir bien discuter avec eux et dire tout ce que tu as à dire! J'attends de tes nouvelles dès que tu peux!

Plein de courage, GROS BISOUS.

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p171464)
Posté le: 30. Sep 2008, 16:12
Répondre en citant

Merci Natacha
Je crois qu'il va aussi falloir que je ralentisse sur la broderie, ça tire dans l'épaule!!!! Et avec la pluie ça n'arrange rien, mais j'ai un très bon livre sur la Birmanie à lire, j'ai réussi à lire 3 pages en fermant les yeux toutes les 10 lignes hier soir.... Demain, j'aurai du temps dans les couloirs de l'IGR, je ne manquerai pas de vous raconter!!!!
En fait ma grand-mère est diabétique et c'est du muguet qu'elle a , son médecin est venu ce matin je lui ai donné la liste des courses....
J'ai quand-même commencé les antibio, j'avais trop l'impression d'un oedème intérieur à la cicatrice et je continue un peu les corticoïdes, tant que mon estomac resiste, je gère!!!!
J'espère que je vais réussir à dormir cette nuit, vais pas commencer à m'ennerver pour demain.....
Je pense que demain soir, le téléphone ne va pas arréter de sonner, mais je vous raconte dès que possible!
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p171482)
Posté le: 30. Sep 2008, 20:26
Répondre en citant

Allez hop, Laure, au dodo !
Tache de rester zen pour demain, et reviens vite nous raconter...
Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p171504)
Posté le: 01. Oct 2008, 08:31
Répondre en citant

Je suis remontée à bloc!!! Pourvu que le professeur soit là, croisez les doigts pour moi Laughing !
A ce soir.
Bises à Toutes
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p171620)
Posté le: 01. Oct 2008, 18:30
Répondre en citant

Bonjour Laure,

J'ai bien pensé à toi aujourd'hui, j'éspère que ça s'est bien passé et que ton moral est bon.

Plein de gros bisous et à très bientot avec tes nouvelles!

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Messagerésultats

 (p171621)
Posté le: 01. Oct 2008, 18:32
Répondre en citant

Voilà, je suis rentrée de Paris et comme je le pressentait le professeur Schlumberger n'était pas là Crying or Very sad parti faire une expertise!!!
Ana-path: 1 ganglion récurentiel gauche enlevé positif carcinome papillaire sans rupture capsulaire (la source enlevée, une bonne chose de faite!!!)
1 gg récurentiel droit négatif et 9 gg jugulo-carotidiens droits tous négatifs (chouette, des douleurs pour rien mais il n'y aura pas à y revenir!!
pour les spinaux: pas trouvés, statut quo!!!
RV echo et Pr Schlumberger mercredi prochain: patience et longueur de temps!!! Confused
c'est mon chéri qui va être déçu, je vais être obligée de décaller mon retour, j'ai vraiment pas envie de repartir avec mes ganglions spinaux, y'a plus qu'à attendre l'écho!
Béate, tu crois que je peux envoyer un petit mail au Pr pour lui rafraîchir la mémoire sans en mettre une tartine?
Lilette, le Dr Travagli attend les résultats de ta ponction, il en revenait pas que je te connaisse!!!
Nanou et Misset un petit coucou au passage
Je vous embrasse toutes bien fort et salut aux Lillois, ma meilleure amie de Lille vient me voir ce WE!!!
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98 résultats
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 83, 84, 85  Suivant
Page 3 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 83, 84, 85  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Laurette]
Sujet: 

[Suivi de Laurette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com