Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]
Sujet: [url=t22499] 

[Suivi de Laurette]

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 83, 84, 85  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p173438)
Posté le: 21. Oct 2008, 13:37
Répondre en citant

Bonjour Laure,

il est vrai que tu es une championne du retour sur le forum! Je suis très contente de voir que tout s'est bien passé!

Je croise les doigts pour tes résultats. Gros bisous et repose toi bien.

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p173454)
Posté le: 21. Oct 2008, 16:54
Répondre en citant

Coucou Laurette,

OUF, voilà une bonne chose de faite ! Et apparemment, tu recupères beaucoup plus vite que la dernière fois ? Remarque, à force, on "a l'habitude" Confused ... chez Lilette c'était pareil, je l'avais vue le lendemain de sa 3ème opération et elle était en pleine forme Wink

C'est bien de l'avoir derrière soi ... ne reste plus qu'à attendre les résultats (qui correspondront en tous points à tes attentes et montreront que tu es ENFIN débarrassée de tout cela, je l'espère très fort !!), et tu pourras entamer le voyage du retour "le coeur léger" ...

Gros bisou et bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p173511)
Posté le: 22. Oct 2008, 08:18
Répondre en citant

Bonjour les filles! Le forum est ma drogue!!!! Twisted Evil
En fait j'ai un mini ordi avec une connection mobile!!!! Ce me permet aussi de chatter tous les jours avec mon mari!
Je n'aurai pas les résultats aujourd'hui, je dois rappeller jeudi AM!
Je suis repartie dans l'oedème du cou, je recommence le solupred, pas le choix, j'étrangle et je dois reprendre l'avion dimanche.
Pour la suite, Dr Travagli m'a juste dit de contrôler ma Tg sous levo dans 6 mois et de faire un test au thyrogène dans 1 an.
Je vais repasser voir le Professeur Schlumberger en sortant tout à l'heure, il consulte, je vais tenter ma chance!
J'ai encore droit à 1 mois d'arret, mais ça va être difficile, je n'ai pas de remplaçante!!!
Je vous embrasse bien fort.
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p173534)
Posté le: 22. Oct 2008, 09:52
Répondre en citant

Bonjour Laurette,

dis bonjour au prof Schlumberger de ma part Wink (j'attends d'ailleurs qu'il réponde à mon mail d'avant-hier, sur les différents documents qu'il m'a promis pour le forum, quand j'ai discuté avec lui en Grèce ... mais ca, pas la peine de t'en faire la messagère, j'espère qu'il y pensera tout seul quand tu lui diras un bonjour de Béate Bartès et du forum Vivre sans Thyroide Wink )

C'est vrai qu'après des opérations comme ca, où on "racle" bien partout dans la zone des ganglions, avec plein de chaines lymphatiques sectionnées, les oedèmes sont "normaux", mais très pénibles ...

Lilette pourra certainement te conseiller quelques petits "trucs", elle a eu la même chose, cet été ...

Bon courage pour la suite (et surtout pour le vol de retour, qui te paraitra certainement bien long, ça prend combien de temps ? Mais tu seras tellement heureuse de retrouver ton petit mari ... Laughing )

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p173572)
Posté le: 22. Oct 2008, 20:02
Répondre en citant

On attend des news demain, alors ?!
On ne peut pas dire que tu n'es pas coriace, en tous cas !
J'espère que ton oedème va se résorber rapidement. Ne t'inquiète pas trop, le mien lors de la dernière opération était carrément maousse (ma généraliste m'a envoyée direct revoir le chirurgien lorsqu'elle m'a vue ainsi une semaine post-op !). Ca a duré plusieurs semaines, mais ça s'est quand même complètement résorbé (je n'osais pas trop y croire au début). Mais c'est sûr que c'est très désagréable... Courage !
Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p173621)
Posté le: 23. Oct 2008, 09:53
Répondre en citant

Bonjour Laure,

Comment vas tu? Les oedemes ne te font pas trop souffrir? J'espère que tu es sur la bonne voie, pour reprendre l'avion dimanche et retrouver ton mari. C'est sur que ça doit faire long pour lui comme pour toi...

J'attends de tes nouvelles pour tes résultats cette après midi!

Pleins de gros bisous

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p173747)
Posté le: 24. Oct 2008, 09:54
Répondre en citant

Bonjour à toutes!!!
J'ai eu les résultats ana-path hier au téléphone, 6 ganglions retirés tous négatifs (à la première lecture??), comme quoi!!!!!
Enfin, je ne comprends pas d'où venais la thyroglobuline dosée dans le ganglion et je rage un peu d'avoir eu droit à une chirurgie aussi lourde à gauche avec reprise du curage jugulo-carotidien et dépessage musculaire jusqu'au 2 oreilles pour quelques ganglions superficiels qui auraient dûs être retirés facilement la première fois et auraient pu justifier d'un examen extemporanné pour savoir exactement ce qu'il en était....
Bon, l'essentiel est que le ganglion récurrentiel qui disséminait les cellules cancéreuses soit parti, mais je me retrouve avec une sacrée ballafre, un oedème très déagréable avec des sensations peu sympathiques pour un tout petit ganglion au milieu du cou!
Bon, me reste plus qu'à faire ma valise et oublier toute cette histoire jusqu'au prochain contrôle!
Je vous remercie encore toutes pour cotre soutien.
Bisous de la Calédonienne.
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p173876)
Posté le: 25. Oct 2008, 17:54
Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as raison, mais l'essentiel, c'est que les résultats sont négatifs.
C'est une très bonne nouvelle.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p174017)
Posté le: 28. Oct 2008, 09:42
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Ca y est j'ai retrouvée ma maison (quel bazard.....)et la châleur calédonienne, je vais même aller faire une petite trempette dans la piscine ;ça c'est pour vous faire mousser, en plus je ne dois pas tremper la cicatrice pendant 1 mois, maintenant que c'est l'été ici, ça va me parraitre bien long Crying or Very sad
Pour le voyage, ça n'a pas été top, premier avion, coïncées dans la queue sur les 2 plus petites places, même pas moyen de manger les nouilles chinoises sur la tablettes la tête dans le dossier de devant! A l'atterrissage, sensations très désagréables avec étranglement qui je pense devait même être réel car je me suis retrouvée en malaise vagal, je devait avoir les carotides compréssées et rebelotte au décollage au Japon, mais cette fois là j'ai pu bénéficier de 2 sièges pour moi toute seule et me surélever les jambes, j'ai enfilé 6 heures de sommeil, j'ai rien vu, je pense que les 3 gouttes de rivotril m'ont aidée. Arrivée fracassée j'ai pu redormir sur la nuit calédonienne.
Ce matin, visite de mon acupuncteur, il a fait le tour de la bête: les cervicales, le foie, les reins, les yeux, le sommeil et l'oedème; on verra ce qui fonctionnera dans tout cela et quelques granules d'homéopathie mais là je suis plus sceptique.
Cet après-midi, petite sieste obligatoire, ce soir restau pas trop loin, c'est l'anniversaire de mon mari, mais avec le décallage horaire, ça va aller, je vais tenir le choc!!!
Je vous embrasse tous et vous envoie un peu de châleur. Wink
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

MessageHeureuse !

 (p174053)
Posté le: 28. Oct 2008, 14:38
Répondre en citant

Coucou Laure !

Que je suis HEUREUSE !!!
Ces 6 ganglions étaient négatifs....c'est du bonheur ça !!!

Tu dois être soulagée maintenant, en plus de retour à la maison (même si voyage compliqué...), tu vas pouvoir décompresser !

Je te souhaite bon rétablissement Laure et repose toi un peu quand même ! Wink

Gros bisous!
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 Heureuse !
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p174068)
Posté le: 28. Oct 2008, 18:08
Répondre en citant

Bon retour chez toi Laurette !

Tu me fais vraiment bisquer avec ton été austral !!! Je n'ai pas vu passer l'été avec toutes mes histoires, je n'ai pas DU TOUT envie que ce soit déjà l'hiver. MURF !!! Enfin, je peux toujours me consoler en repardant le pareo que tu m'as offert... Ou bisquer davantage ?!! Enfin, l'été viendra pour nous aussi...

Bon, sinon, c'est plutôt des très bonnes nouvelles, puisque tu repars avec un curage central effectué en bonne et due forme et sans dégâts, un ganglion métastatique central qui ne t'embêtera plus, et finalement une extension latérale inexistante, ce qui est plutôt super bon signe pour la suite.

Travagli avait donc raison de douter de l'extension latérale lointaine... Parfois il a des intuitions déroutantes, j'imagine que c'est l'expérience !

Je t'embrasse très très fort, repose-toi bien avant de ré-embrayer... Bon anniversaire à ton mari, mais j'imagine qu'il ne pouvait avoir de plus joli cadeau que ces dernières nouvelles...

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p174081)
Posté le: 28. Oct 2008, 19:09
Répondre en citant

Coucou Laure,

je suis ravie que tu sois de retour chez toi, même si le voyage a été un peu difficile, l'essentiel c'est que tu sois à la maison!

Je suis sure qu'il n'y a rien de mieux pour récupérer!

En tout cas tes bains en piscine me font mourrir d'envie.. Et le soleil...

Gros bisous

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p174134)
Posté le: 28. Oct 2008, 23:14
Répondre en citant

Merci les filles,
Je range doucement mes affaires et essaye de reprendre mes marques, je me sens un peu perdue! Sad Confused
Mais ça fait du bien de se ballader en short dans la maison! Laughing même si le ciel est couvert.
Je vais aller me faire doser les hormones pour voir où j'en suis dans tout cela, mon cou est plus libre, mon acupuncteur est vraiment un as!!! Shocked
Mon oedème, pas terrible, patience et longueur de temps!!!!!
Je pense à toi Natou, je peux même très bien imaginer où tu te trouves, bonjour à Travagli et Schlumberger de ma part, ça va encore les surprendre qu'on se connaisse mais ça leur fait comprendre qu'ils ne peuvent pas nous raconter des cracs, nous sommes solidaires Wink
Bisous à toutes
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p174282)
Posté le: 30. Oct 2008, 08:36
Répondre en citant

Bonjour à toutes!
ben voilà, la prise de sang dont on ne sait pas quoi faire finalement!!!!
T4 juste au dessus de la norme
T3 à peine au dessus de la limite basse
et la TSH effondrée 0.09 alors que le professeur m'a autorisé à remonter jusqu'à 0.6

Bref, je bouge pas, je me laisse 3 mois !!!

j'ai voulu bouger un peu toute seule aujourd'hui, et bien c'est pas top, la nausée à peine arrivée au rond-point à 100m de la maison, et des difficultés à discuter sérieusement, je ne trouve pas mes mots, j'ai de la purée dans la tête! Je ne vais pas reprendre le travail lundi, je vais décaller à une tentative mercredi!!!! Confused Et je suis obligée de suivre une formation ce WE..... Pas facile la vie de professionnel libéral!!! Crying or Very sad Je prendrai bien un vrai arret de travail!!!!

Allez, vais me reposer un.
Bisous
Laurette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p174313)
Posté le: 30. Oct 2008, 11:46
Répondre en citant

Bonjour Laure,

Tu es sure de ne pas vouloir essayer un peu de T3 en sus de ton Levo ? Moi ça m'a vraiment sauvé la mise, je dois dire que je me porte bien mieux depuis que j'en prends un peu, ça fait un an (mes analyses étaient similaires aux tiennes). Alors que j'ai vécu 17 ans sous Levo 125 sans une seule analyse de T3 mais en traînant des symptômes d'hypo malgré une T4L limite haute et une TSH très basse... Si j'avais su ! Idem pour ma mère d'ailleurs, qui revit depuis que nous avons "adapté" son dosage avec un poil de Cynomel (T3).
Peut-être aussi que ton foie est un peu malmené par les deux dernières opérations (on le serait à moins, le cocktail anesthésique de l'IGR m'avait d'ailleurs semblé assez explosif, j'étais dans le même état que ce que tu décris !), et a du mal à faire la conversion correctement pour l'instant. Peut-être une petite cure pour le foie (chardon-marie, desmodium..) avant de refaire une pds pour voir ?
Enfin si c'était moi, je prendrais un peu de Cynomel (par ex. 1/4 le matin et 1/4 en début d'après-midi), pour aider à remonter la pente post-op. Parce qu'avec des T3 trop basses, ça va être raide et ça va être long, physiquement et émotionnellement... Et si tu vois au prochain contrôle sanguin que tu as trop de T3 (j'y crois peu, mais bon), il sera toujours possible de baisser.

Je t'embrasse,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 83, 84, 85  Suivant
Page 6 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 83, 84, 85  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Laurette]
Sujet: 

[Suivi de Laurette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com