Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: [url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Page 44 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46 ... 60, 61, 62  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p193305)
Posté le: 11. Mar 2009, 21:55
Répondre en citant

t'inquiètes pas Anne-So, avec les principes de précaution sur les dates de péremption, il y a une marge de sécurité qui ne pose pas de problème pour avaler tes cachets d'euthyral de fin octobre!
gros bisous!
Wynnie qui travaille dans un labo pharmaceutique!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Abyss
 (p193353)
Posté le: 12. Mar 2009, 09:52
Répondre en citant

oui, rien de grave Anne So, mais sacré toi quand même ! Laughing Laughing tu nous auras bien fait rire !!!

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p193368)
Posté le: 12. Mar 2009, 10:52
Répondre en citant

J'ai jamais vu le sketch du cassoulet mais j'ai bien ri en te lisant Cara.
Merci les filles vous me rassurez, surtout que j'ai pas senti de différence dans mes symptômes.

Gros bisous et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Louna*ka

(p193526)
Posté le: 13. Mar 2009, 10:00
Répondre en citant

LaughingLaughingLaughing ah, mon dieu, on a faillit perdre AnneSo LaughingLaughingLaughing
Bien bidonnant ton histoire, bien que je comprenne ton flip sur le moment Shocked
Je te souhaite une bonne journée, et revient nous faire rire quand tu veux Mr. Green
Big bizoux...Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p194888)
Posté le: 23. Mar 2009, 12:05
Répondre en citant

Coucou Anne So,
J'ai bien rigolé en te lisant... Very Happy

Passe une bonne semaine et à bientôt !
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p195877)
Posté le: 31. Mar 2009, 11:02
Répondre en citant

Bonjour Anne-So,

Comment vas-tu ? Avec ce beau soleil et des températures en hausse, notre moral devrait être à la hausse lui aussi !

Bisosu ma belle et à bientôt kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p196158)
Posté le: 02. Avr 2009, 13:08
Répondre en citant

Désolé les filles Confused Il y un bon moment j'étais à vous occupée à vous harcelée et maintenant je vous oublie parfois.... Crying or Very sad

C'est que je vais très bien en ce moment, bon parfois un peu plus fatiguée qu'une autre personne mais je mène bien mon petit train train et j'espère que cà va continuer ainsi.

Je refais une prise de sang dans 2 semaines et bien sûr j'espère que vous ne m'oublirai pas mais j'ai pas vraiment de doute là dessus Wink

Merci Sandrillon pour ton petit message et oui le soleil est aussi présent en Belgique et c'est vrai que cà fait du bien au moral!!!! Very Happy

Je vous fait de gros bisous à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p196266)
Posté le: 03. Avr 2009, 10:51
Répondre en citant

Coucou Anne-So,

Tant mieux si tu vas bien et que tu gères bien ton quotidien !

C'est que du positif et ça fait plaisir et remonte le moral quand on se sent "pas trop mal" ou du moins mieux que ce qu'on a déjà vécu !

Dans ma région, aujourd'hui pas de soleil, nuageux, gris, températures oscillant entre 16 et 18 °, mais temps triste.

Le soleil va revenir, c'est sûr...

Bisous Anne-So et bon week-end kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p197282)
Posté le: 14. Avr 2009, 08:34
Répondre en citant

Coucou les filles

Comment allez vous?

Moi cà va des hauts et des bas au niveau fatigue mais je gère. De temps en temps un peu trop de nervosité mais dans l'ensemble cà va.

Prise de sang de début janvier

TSH 0.1 normes 0.27 à 4.2

T4 18.1 normes 12 à 22

T3 5.87 normes 2.8 à 7.5

Prise de sang de ce fin février

TSH 0.097

T4 19.6

T3 6.25
(même normes qu'au dessus)

Voici mes derniers résultats

TSH 0.099

T3 5.65

T4 18.2

Vous en pensez quoi?

Bisous
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageChange rien

(p197286)
Posté le: 14. Avr 2009, 08:55
Répondre en citant

Bonjour Anne So,

Bé moi j'en pense ke c stable tout ça... juste des petites variations normales (ça sera bizarre d'avoir les mêmes chiffres à chaque fois Wink)... mais tu reste globalement sur une même zone...

Donc po la peine de changer koi ke ce soit... et tu peux même espacer les PDS à 3 mois ou plus... ke tu peux déclencher en cas d'un mauvais ressenti ki persiste (perso je PDS tous le s6 mois depuis ke je suis stable... avec l'ordo sur moi pour aller au labo si ça déraille avant...)

Tu continue sur la bonne voie... et après ce ke tu as vécu c une fameuse victoire...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Change rien
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p197306)
Posté le: 14. Avr 2009, 12:54
Répondre en citant

ok je vais en effet espacer les pds à 3 mois.
e continue mon traitement ainsi et je suis contente de me stabiliser enfin grâce à toi Cara et aux autres aussi.

J'ai oublié totalement le mal être dans lequel j'ai été et c'est tant mieux.
Je m'en suis sortie grâce à vous vous m'avez été d'une grande aide autant psy que physique et je ne saurais jamais assez vous remercier!!!!

Je revit, je profite des bons moments, je gère + ou - la fatigue restante et surtout de me voir ainsi ma petite famille est à ouveau sereine.

Bisous et encore MERCI
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p197312)
Posté le: 14. Avr 2009, 14:40
Répondre en citant

Coucou Anne So,

Je ne ferai aucun commentaire sur tes résultats, je laisse la place aux expertes mais par contre c'est agréable de lire que ta petite famille est sereine !
Tu remercies ceux qui t'ont aidé et tu as rasion mais sans ta volonté et ton courage pour te battre, tu n'y serais pas arrivée.
Tu es méritante car tu as vécu des moments très très difficles.
Bravo Anne-So, tu nous donnes à tous une belle leçon de courage et persévérance Daumen hoch
Ca remonte drôlement le moral de savoir que d'autres s'en sortent...

Moi aussi je dois faire une PDS à la fin de ce mois.
J'ai le même dosage depuis le 2 février.
Ma généraliste ne veut plus de PDS toutes les 6 semaines ni de changement de dosage.
Le professeur SARFATI m'avait dit la même chose, que ce n'était pas la meilleure solution car on ne laisse pas le temps à notre corps de s'adapter.
Ca fera donc 3 mois que je suis sous 50 de lévo et 1/2 cp d'euthyral. C'est la 1ère fois que je reste aussi longtemps avec un même dosage !

On verra bien fin avril...

Je te souhaite une bonne continuation et que tout se passe de mieux en mieux !

Bisous et à bientôt kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p197315)
Posté le: 14. Avr 2009, 16:20
Répondre en citant

Merci Sandrillon pour tes belles paroles.

Et toi comment vas tu???
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p198199)
Posté le: 22. Avr 2009, 10:39
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Merci Sandrillon pour tes belles paroles.

Et toi comment vas tu???

Ce matin, je ne tiens pas en place, j'ai hâte de rentrer chez moi à midi pour trouver les résultats de ma PDS dans ma boîte aux lettres.
Depuis le 25 février, je n'ai pas refait de PDS !
J'y suis allée hier matin.

Vivement tout à l'heure ...

Et toi comment vas-tu ? Tu arrives toujours aussi bien à gérer ?
Donne de tes nouvelles, ça me ferait plaisir...

Gros bisous kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p200865)
Posté le: 12. Mai 2009, 10:19
Répondre en citant

Coucou les filles.

Cà fait longtemps....désolé mais là j'ai qques questions à poser.
Je ressent depuis 2 semaines plus de fatigue que la normal, plus de douleurs au niveau des muscles (jambes surtout), j'ai aussi la bouche très sèche (langue et lèvres surtout), j'ai les yeux qui piquent et je ressent aussi au niveau des yeux une fatigue occulaire avec maux de tête.
J'ai contrôler mes yeux chez opticien mais je vois bien.

Ma dernière ps dat d'il y a environs 4 semaines mais sans changement de dosage depuis un moment 50 lévo et 3x1/4 euthyral.
Vous me conseiller quoi d'après mes symptômes?
Dois je refaire une ps.
La fatigue est de nouveau le plus dérengeant, matin midi et soir.
Aujourd'hui je me suis levée pour les enfants à 7h, puis à l'école et je suis retournée dans mon lit de 8h30 à 10h30 et je m'endort direct comme une masse et maintenant c'est la cata pour me réveiller complètement.
Je prends toujours en plus du fer et du magnésium.

Bisous et merci.
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46 ... 60, 61, 62  Suivant
Page 44 sur 62
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com