Auteur |
Message |
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 19. Mar 2009, 00:07
|
|
|
Un petit tour juste pour dire que j'ai revu mon docteur/chirurgien tout à l'heure, après la ballade et le petit café sur les Champs Elysées, avec Béate, Biba et Marie-Pierre.
Le chirurgien est content de lui ... et de moi !
La paroi abdominale reste encore fragile, mais tout rentre dans l'ordre et la cicatrice est belle. On a fait attention aux posologies de pansements gastriques par rapport à l'administration du Lévothyrox.
Depuis mon nouveau dosage à 150, j'ai reperdu les 2 kg exédentaires pris en 15j. Il y avait bien une cause à effet. Je me sens mieux aussi, un peu plus résistante, et quand je suis rentrée ce soir à 20h, j'étais encore en forme.
Voilà, vendredi midi je vais sur les terres de Reine Dadine. Je suis heureuse d'aller lui rendre visite à domicile.
Samedi c'est croisière sur la Seine et diner aux Halles en bonne compagnie. Elle est chouette parfois la vie de papillons.
A tous les papillons lointains, et sorcières délicieuses, j'envoie ma bonne énergie et mes plus affectueuses pensées.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 19. Mar 2009, 00:13
|
|
|
Coucou ma Douce,
Contente de ces bonnes nouvelles. Tu seras donc en forme samedi et c'est youpi !
Bises de Troll qui faisait sa ronde de nuit |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 19. Mar 2009, 08:31
|
|
|
Yessss, des bonnes nouvelles de notre chère Karuna
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 19. Mar 2009, 12:13
|
|
|
Oh que oui, il y a du mieux dans l'air
Je suis bien heureuse de tes bonnes nouvelles ma belle poupées russe
Un rayon de soleil supplémentaire en cette belle journée
Va m'falloir sortir le parasol, si ça continue...
Chacun de tes écrits, et une énergie positive en puissance ma belle poupée...QUE DU BONHEUR...
Passe une bien belle journée...
Big bizoux ... |
|
|
|
|
Abyss |
|
|
|
|
Posté le: 07. Avr 2009, 15:38
|
|
|
Coucou,
Un petit topo pour faire le point.
Sur le plan thyroïde, je suis à 5 semaines et 2 jours de mon dosage à 150. Je vais refaire une pds sous quinzaine.
Au niveau abdominal, tout est ok. Palpation souple, cicatrice de jeune fille ...
Je suis allée consulter pour savoir pour mon genou qui est très douloureux depuis maintenant plusieurs semaines. En fait, j'ai une tendinite sur le muscle de la pointe de la rotule. Je dois renforcer les anti-inflammatoires et les anti-douleurs. J'ai pourtant l'impression d'en avaler des tonnes.
Il va falloir que je prenne mon mal en patience, car il n'y a pas grand chose à faire que de solliciter le moins possible l'articulation.
J'étais tranquille depuis quelques mois, au niveau douleurs, et j'avais espoir que çà dure. Mon épaule avait était douloureuse ( et bloquée ) 5 ans !
Enfin, je verrais bien. Mes projets de jardinage et de rangement de grenier attendront un peu!
Pour la gorge et les yeux, c'est une allergie aux poussières ( travaux à côté de chez moi ) et aussi une fin d'angine.
On m'a donné du BION 3, je lis " activateur de santé pour seniors".
C'est vrai que l'on peut se croire jeune encore, mais le corps se charge de nous rapeller à l'ordre de temps en temps.
Je vais donc retourner sagement tricoter dans mon fauteuil, car le fait de sortir et marcher un peu, ne me réussit pas tant que çà. Dommage, je comptais pouvoir rebouger plus à ma guise.
J'ai peut-être voulu en faire un peu trop d'un coup, car je me sentais bien remise de mes opérations.
Bonnes vacances aux uns et bonnes fêtes de Pâques à tous.
A bientôt.
Karuna |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 07. Avr 2009, 16:02
|
|
|
coucou Karuna,
Pas drôle les douleurs et on est obligé de jongler entre les périodes où on peut se permettre de bouger (où il le faut même) pour ne pas s'ankyloser et celles où le repos est de mise.
Tiens bon, on espère avec toi que ça ne durera pas. Et reprise des activités en douceur, ces alertes doivent t'inciter à ne pas en faire trop. Il est vrai que quand on se sent bien on ne se rend pas compte qu'on va le payer après. Sauf avec l'habitude quand on sait jusqu'où on peut aller.
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Posté le: 07. Avr 2009, 16:21
|
|
|
Oui, c'est vrai Crichine, et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir forcé. Je "m'économise" depuis tellement d'années, pour pouvoir faire face au quotidien, que je me suis prise à rêver que mes opérations avaient changées quelque chose. Un petit retour à la réalité qui me laisse un peu morose.
Pour une fois, j'ai du mal à garder le moral. Pourtant ce n'est pas le bout du monde. Je récupère mal de ma fatigue, malgré des heures de sommeil suffisantes. Pas vraiment envie de sortir de ma coquille. Je crois que je vais me rouler en boule dans la corbeille à chien, et attendre que les cloches soient passées... |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 07. Avr 2009, 17:00
|
|
|
Coucou Karuna,
attention, cette envie "de se rouler en boule", c'est assez typique du manque d'hormones ... et 150 µg de Lévothyrox, ce n'est pas encore un gros dosage, il est tout à fait possible qu'il soit un peu insuffisant pour toi !
Tu dis que ça fait plus de 5 semaines que tu es sous ce dosage ... et que tu feras ta prochaine analyse "sous quinzaine" ?? Je pense que tu peux tout à fait l'avancer un peu, et la faire à la fin de cette semaine-ci, ou en début de semaine prochaine ... inutile de continuer à trainer, alors que, SI c'est vraiment un petit manque d'hormones, tu pourrais aller mieux très rapidement !
Gros gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 07. Avr 2009, 17:17
|
|
|
Coucou Béate,
Oui, c'est possible, car à chaque fois que des douleurs sont revenues ( Noël et février) j'étais en manque de dosage. Je n'ai pas été contrôlée depuis le 29 janvier, car j'ai augmenté de dosage au bout d'un mois à chaque fois depuis. Je voudrais attendre que Pâques soit passé, car les prises de sang chez moi sont aussi des prises de tête qui m'angoissent.
Je vais la faire dès le retour de week-end, sans attendre de trop. Merci pour tes conseils toujours avisés.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 07. Avr 2009, 17:23
|
|
|
Karuna a écrit: | Oui, c'est vrai Crichine, et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir forcé. Je "m'économise" depuis tellement d'années, pour pouvoir faire face au quotidien, que je me suis prise à rêver que mes opérations avaient changées quelque chose. Un petit retour à la réalité qui me laisse un peu morose. |
Ma douce Karu,
Tu sais ça me le fais aussi régulièrement... C tellement bon kan ça veut avancer k'on oublierais presque ke c po fini la récupération.
Citation: | Pour une fois, j'ai du mal à garder le moral. Pourtant ce n'est pas le bout du monde. Je récupère mal de ma fatigue, malgré des heures de sommeil suffisantes. Pas vraiment envie de sortir de ma coquille. Je crois que je vais me rouler en boule dans la corbeille à chien, et attendre que les cloches soient passées... |
Hum... moi c la corbeille à papier... Là j'avoue j'y retournerais bien de suite... Fatiguée ce soir...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 07. Avr 2009, 19:18
|
|
|
Karuna a écrit: | Pour une fois, j'ai du mal à garder le moral. |
Ah non, Karuna, pas toi ... tu es l'exemple à suivre : la joie, la bonne humeur, l'humour, la douceur ...
Ecoute notre soeur Beate, elle est toujours de bons conseils.
Ton doux Dan t'embrasse bien amicalement
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 07. Avr 2009, 19:44
|
|
|
Ma belle Karuna
Tu remontes le moral de nous tous par tes douces phrases et ton divin humour, ici nous on t'aime trop pour te penser tristounette.
De tout coeur avec toi
Je t'adore |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 12. Avr 2009, 12:16
|
|
|
Coucou ma Douce !
Quelques brins de muguet cueillis dans les bois l'année passée et plantés dans une jardinière sur mon balcon, commencent à donner quelques clochettes. Avec un peu d'avance ce petit symbole du bonheur disperse une infime senteur. Si le vent est favorable tu devrais en avoir la primeur d'ici peu.
Alors ouvre tes fenêtres, ferme les yeux et respire profondément...
Troll qui murmurait à ton oreille.
BiZoux |
|
|
|
|
Posté le: 13. Avr 2009, 20:15
|
|
|
Bonjour,
Je n´ai pas pu m´empecher de venir vous faire un petit coucou ... et sur le poste de Karuna pour lui dire que j´ai pense a elle (sable).
Tout va bien pour nous, vive les vacances ... on a moins de soucis. Le soleil est de la partie, mais jusqu´a present une laine est necessaire.
Il annonce plus chaud pour demain: Sinon hotel splendide, nourriture delicieuse et environnement super genial.
Bon j´arrete la parce que clavier espagnole qwertz, sans accent.
Je vous embrasse tous et toutes tres fort.
Dan
ps aphtes vont mieux _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 53, 54, 55 Suivant
|