Auteur |
Message |
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 25. Mai 2009, 20:19
|
|
|
hello, il va avoir des problèmes, le pauvre DAN.
va commencer par quelle médecine parallèle ?
pi comme il est gentil il voudra vexer personne et tout essayer !
faudra qu'il choisisse déjà entre ma grand'mère et celle de Caranell, cruel dilemme, sans compter le reste ! |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 25. Mai 2009, 20:39
|
|
|
bobette a écrit: | faudra qu'il choisisse déjà entre ma grand'mère et celle de Caranell, |
Dans mon cas c plutôt l'Arrière Grand-Mère (le boursin c po connu pour soigner ... Ma Grand-Mère a travaillé chez l'inventeur du Boursin... et croyez moi mais c po un normand nommé président... mais un laitier du poitou... mort dans la pire de pauvreté après la faillite de sa laiterie!!! Il avait vendu sa recette!!!) ki était vraiment sorcière....
Sisi je rigole po... autant je plaisante depuis des années sur ma rousseur ki fait de moi une sorcière... même si je sais aussi depuis longtemps ke j'ai certains dons... chu un peu restée sul cul kan j'ai appris y kkes semaines ke l'Arrière Grand-Mère (encore plus rousse ke moi... et jusqu'à ses 96 ans ke je lé connue) avait de vrais dons (elle tirait le feu et le zona)... Et ma mère a refusé de prendre le don pour le transmettre...
Bisous
Ps : j'ai une recette de cataplasme au miel... Yep... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 26. Mai 2009, 10:11
|
|
|
Bonjour,
Que ferais-je sans vous ?
Je suis très intéressé par des pansements au miel de thym. J'aime le miel. En plus, je suis gourmand ... heureusement, je ne suis plus assez souple que pour aller le butiner sur mes pieds.
Plus sérieusement, je lis qu'il est difficile de le trouver dans le commerce. Je crains aussi qu'il soit plus difficile au Pr. Descottes de Limoges de faire parvenir un pot de miel en Belgique.
Je vais demander à ma petite femme de bien vouloir consacrer son heure de table à la recherche de miel de thym.
C'est vrai que jusqu'ici la crème du dermato ne s'est pas avérée efficace. Les cloques se superposent. Elle m'en a prescrit une seconde à base d'huile d'olives.
MERCI à vous toutes
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 26. Mai 2009, 10:16
|
|
|
mon pauvre Dan, nous voici tous les 2 condamnés à rester chez nous bon, moi, j'en suis contente, mais pas sure que ce soit pareil pour toi !!
je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner, à part, du repos, du repos, et encore du repos !!!
gros bisous
Abyss |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 26. Mai 2009, 10:24
|
|
|
Dan2032 a écrit: | Que ferais-je sans vous ? |
Des pieds et des mains pour trouver des solutions.
Citation: | Je suis très intéressé par des pansements au miel de thym. J'aime le miel. En plus, je suis gourmand ... heureusement, je ne suis plus assez souple que pour aller le butiner sur mes pieds. |
Je vois de là la scène... *se marre comme une baleine*
Citation: | Plus sérieusement, je lis qu'il est difficile de le trouver dans le commerce. Je crains aussi qu'il soit plus difficile au Pr. Descottes de Limoges de faire parvenir un pot de miel en Belgique. |
Essaye tout de même, ki ne tente rien n'a rien, avec l'Europe la Poste n'est po sensée avoir de frontières... à ce jour j'ai envoyé po mal de choses un peu partout en Europe... sans pb... moins ke des envois en France!!!
Citation: | Je vais demander à ma petite femme de bien vouloir consacrer son heure de table à la recherche de miel de thym. |
Si elle trouve pas tu m'en cause... ce WE je visite une apiculture dans le Cantal.
Citation: | C'est vrai que jusqu'ici la crème du dermato ne s'est pas avérée efficace. Les cloques se superposent. Elle m'en a prescrit une seconde à base d'huile d'olives. |
Pour la recette j'ai trouvé ça :
Citation: | Cataplasme au miel: mélangez 2 cuillerées de miel avec 2 cuillerées de farine et un peu d'eau (ou quelques cuillerées de miel avec un peu d'huile d'olive). |
Je pencherais dans le cas présent pour la version huile d'olive.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 26. Mai 2009, 11:24
|
|
|
MERCI Caranell ... je t'envoie des millions de bisous
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 26. Mai 2009, 11:59
|
|
|
Bonjour Dan
qui veut voyager loin ménage sa monture... donc ménage tes petits petons le temps que ces fâcheux bobos disparaissent!
je suis aussi une adepte de l'homéoplasmine.
Il me semble aussi que mon père avait eu des "pansements cicatrisants au miel" il y a 20 ans après amputation d'un orteil pour cause de diabète...
J'espère très forts que tout ça sera bientôt derrière toi!
Bisous à toi et à Danette _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 26. Mai 2009, 13:28
|
|
|
Dan2032 a écrit: |
J'aime le miel. En plus, je suis gourmand ... heureusement, je ne suis plus assez souple que pour aller le butiner sur mes pieds.
Dan |
Les bébés de 6 mois y arrivent très bien! Mdrrrr!
La Poste fonctionne bien, et si ce bon Monsieur Descottes peut t'aider, le fait que tu sois en Belgique ne sera pas un obstacle.
Tu sais mon doux Dan, si nous n'étions pas là, tu y arriverais bien tout autant, sauf qu'il n'y aurait peut-être pas ce côté de légèreté, d'auto-dérision et de tendresse profonde que nous t'apportons toutes et tous.
Je reste en joker pour le miel de thym, si personne n'en trouve ...
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 26. Mai 2009, 13:39
|
|
|
Bonjour Karuna, Caranell ....
Sans savoir si ma petite femme chérie aura trouvé du miel de thym durant son heure de table, j'ai suivi le conseil de la sorcière en chef et adorée du forum, j'ai adressé un mail au Prof. Descottes en lui expliquant très brièvement mes plaies et leur cause.
Une fois encore, je tiens à vous remercier de tout coeur.
|
|
|
|
crichine
Posté le: 26. Mai 2009, 16:15
|
|
|
coucou Dan
Vu que tu dis être gourmand, si tu te retrouves avec 1 pot de miel en rab... il restera les tartines.
Bisous au miel _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Posté le: 26. Mai 2009, 16:52
|
|
|
Bonjour,
Si avant mon CMT, on m'aurait dit qu'un jour une sorcière de France me ferait mettre du miel entre les doigts de pieds ... j'aurais répondu PAS POSSIBLE.
Danette a trouvé un magasin qui a comme enseigne "Au paradis du miel". J'ai donc mon pot de miel de thym.
C'est ça, c'est ça, je vous vois d'ici ... vous imaginez la scène : le Dan avec ses pieds dans le pot de miel ... marrez-vous, marrez-vous. Vous devez vous dire : il est fou ce belge (c'est un peu vrai, mais surtout fou de vous ).
Mais je suis quand même content si je suis parvenu aujourd'hui à vous faire sourire ... c'est bon pour votre santé.
Donc, si quelqu'un a besoin du miel, faites moi signe.
Bisous au miel (sur tes deux joues Crichine ... ça colle hein, tu l'auras voulu)
Dan
PS : j'ai déjà reçu une réponse du Prof.
Citation: | Merci pour votre mèl mais nous n’avons pas d’expérience sur les problèmes dermatologiques. Notre expérience se situe au niveau de la cicatrisation des plaies chirurgicales.
Nous sommes désolés. |
_________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 26. Mai 2009, 17:03
|
|
|
Trop drôle !!! oui je t'imagine avec les doigts de pieds en bouquet de violettes après !!
JE T'ADORE |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 26. Mai 2009, 18:35
|
|
|
: Vous avez de drôles de façons d'utiliser le miel par chez vous !
Nos abeilles d'ici vont êtres jalouses... |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 26. Mai 2009, 19:58
|
|
|
Bon, ben, pas de tartines de miel ! du coup mes joues ne collent pas, tu n'aurais pas l'idée de m'embrasser avec les pieds quand même
Je rigole pour de vrai devant mon écran, ça fait du bien et ça tombe à pic
gos bisous sans miel _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 26. Mai 2009, 20:48
|
|
|
Bon, ben ça m'a donné faim tout cela à l'heure du reveil!!!
Vous en avez de bonnes conversations pendant que je dors!
Je vais allez me faire des tartines au miel, je ne sais pas si ça marche aussi sur les ganglions mais ça marche sur les papilles gustatives et le moral!!!!
Bisous Dan et son fan club
Laure |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 148, 149, 150 Suivant
|