Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 31 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p212880)
Posté le: 25. Aoû 2009, 07:15
Répondre en citant

Bonjour,

Merci ... vous avez raison ... Danette me dit la même chose, d'autant plus que moi-même, il y a quelques temps, je ne demandais pas nécessairement une guérison, mais certainement une stabilisation.

Il ne faut peut-être pas demander l'impossible, mais j'aurais tant aimé être à nouveau "normal", revivre comme autrefois dans l'insouciance de la maladie et ne plus devoir supporter le fardeau du CMT.

Même à 75 mg, il ne faut pas se mentir, il y a des contraintes et j'aurais espéré être davantage récompensé, mais je le répète, vous avez raison, ce serait déjà génial si le CMT pouvait se maintenir dans son état actuel.

Donc, pour éviter de me faire gronder ou de me faire botter les fesses par Bobette, Caro, Anita, Wynnie et/ou Beate, je ne me décourage pas et je continue. MERCI et MERCI
Dan

crichine décédé

(p212885)
Posté le: 25. Aoû 2009, 07:47
Répondre en citant

coucou Dan,
ça me parait normal d'avoir des baisses de moral. Déjà, quand on n'est pas malade, ça existe. Quand en plus on doit subir un traitement pas si simple, avec effets secondaires... Ce qui importe, c'est de ne pas se laisser engloutir, faire un peu le dos rond (se rouler en boule dans la corbeille à papier comme dit Cara) et repartir ensuite. D'autant que ce que les copines ont dit sur le côté technique est vrai. C'est comme pleurer, tant qu'on ne fait pas que ça, une crise de larmes ça soulage.
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Laurette98hors ligne
 (p212888)
Posté le: 25. Aoû 2009, 08:59
Répondre en citant

Ah, on retrouve un peu mieux le Dan qu'on connait, un super battant qui ne va pas baisser les bras pour si peu!!! Wink
Vivre sans aucune maladie, ça devient rare de nos jours, mais nous avons la chance de vivre encore!
Un petit coup de blues, tu as bien le droit, mais ne le laisse pas t'envahir surtout, mais je suis sûre que Danette ne va pas te laisser faire et nous non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je t'embrasse bien fort, et n'oublie pas que tu dois apprendre à jouer au golf pour qu'on fasse une partie quand je viendrai par chez toi Wink Wink Wink

Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p212950)
Posté le: 26. Aoû 2009, 02:05
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Je viens de voir que ton moral avait eu une petite baisse il y a quelque jours. Mais, je vois aussi que pour tous, il est hors de question de te voir baisser les bras de la sorte. Tu es un battant , une source de courage et d'inspiration pour tous alors tiens bon et surtout garde le moral. Tous s'entendent pour dire que c'est une grosse portion de la guérison.

Bien que nous sommes à des lieux de toi, nous te supportons tous ardemment dans ce combat. Surtout... chasse cette résignation qu'on pouvait lire dans ton message.

Je suis contente de voir dans les derniers posts que tu reprends un peu côté moral.

Tiens bon!
Bisous Freunde
Piment
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageKikoo...

(p212975)
Posté le: 26. Aoû 2009, 09:21
Répondre en citant

Salut mon Dan,

Tout a été dit ou presque par les topines...

C po un combat perdu d'avance, piske depuis kkes temps TU as les rênes en main et c toi et plus le cancer ki dirige... Il reste là, et alors... Y a kkes temps tu pensais et les médecins aussi k'il serait le maitre... or manant c toi... et plus lui... Sacré changement non?

Lilette a raison, ki vit aujourd'hui sans maladie? Pratiquement perso... et personne n'est à l'abri... Alors kan nous avons pouvoir sur celle ke nous avons... c déjà bien...

Sans compter ke toi tu as 2 rênes : le traitement et ta volonté (ki je te le rappelle a tenu la bête en laisse bien plus longtemps k'on l'espérait, te permettant d'accéder à un protocole ki t'offre un sacré espoir).

Citation:
Même à 75 mg, il ne faut pas se mentir, il y a des contraintes et j'aurais espéré être davantage récompensé,

C évident ke les contraintes sont là... mais y a kkes mois tu n'espérait presque plus entrer dans un protocole... Manant ke tu es dedans tu seras le premier a bénéficier des avancées ki réduisent les contraintes (peut-être aussi celui ki les amènera aux médecins... comme c le cas d'un ami sous immunosuppresseurs... on passe not' temps à amener des infos et solutions à sa rhumato!!!)...

Rassure toi, je ne te botterais po le cul... po kestion non plus de te priver d'un lieu (ici) ou tu peux te laisser aller a exprimer tes états d'âmes du moment sans trop peser sur tes proches... Il est NORMAL d'avoir des coups de mou... et IMPORTANT de pouvoir les exprimer pour les évacuer... et reprendre le combat...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Kikoo...
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagecelà peut certainement aider

(p213108)
Posté le: 27. Aoû 2009, 13:00
Répondre en citant

a tout ceux qui font un protocole qui donne des effets désagréable
j'ai moi même essayé ce produit et je suis encore entrain de le prendre j'avais la bouche très sèche après ma dernière cure d'iode en juillet 2008 ,
je saignais beaucoup des gencives ,et j'ai pris ce produit en le gardant 5 minutes dans la bouche ensuite je l'avale je n'a plus de saignement au bout de 7 jours et je n'ai plus de désordre intestinaux
http://www.bioticas.com/fr/?inc=pro.....O6_peTdw5wCFd0B4wodmXDxogLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre là je vous laisse le liens
regardez le jusqu'au bout
tout ce que je donne pour aider ,je le fait de tout mon coeur .et rien a gagner ,que le bonheur de voir des personnes soulagé de leurs souffrance
Mauricette
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset celà peut certainement aider
Tantinehors ligne

Goitre multi-nodulaire
Doubs
féminin
50+
 (p213495)
Posté le: 31. Aoû 2009, 15:04
Répondre en citant

Bonjour Dan ,

je vois avec plaisir que les résultats sont supers encourageants , c'est un vrai régal de voir ton adversaire de longue date en être réduit à une immobilitée forcée ! Chapeau Dan , le traitement ( même faiblement dosé )
et ta force de caractère on eu raison de lui ! )

Maintenant qu'il est maitrisé , rien ne sert de courir , il va se fatiguer et devenir plus vulnérable face à ta force et à ton allié qu'est le traitement !
tu verras , il va s'essoufler et brandir le drapeau blanc , il ne peut en être autrement Wink

Bientôt d'autres examens je vois , je reviendrai prendre de tes nouvelles .

Bonne journée dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tantine
Invité
 (p213545)
Posté le: 01. Sep 2009, 08:07
Répondre en citant

Bonjour cher SuperDan
Oui, tout a été dit.
Je tiens juste à te redire que je t'embrasse très foirt ainsi que Danette, que je suis sûre depuis le début que tu vaincras ce CMT et que tu es toujours formidable coup de mou ou pas.
Freunde kiss Freunde kiss Freunde kiss
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePareil...

(p213547)
Posté le: 01. Sep 2009, 08:13
Répondre en citant

enid a écrit:
je suis sûre depuis le début que tu vaincras ce CMT

Ca fait deux sorcières pour te le dire Wink...

Bisous ma douce Enid...

Et Bisous à Dan et Danette...

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil...
lilettehors ligne

50+
 (p213577)
Posté le: 01. Sep 2009, 11:59
Répondre en citant

Dan, je suis juste TRES heureuse de lire ces news...
Je t'embrasse fort, ainsi que Danette.

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Troll

(p213687)
Posté le: 01. Sep 2009, 23:20
Répondre en citant

Freunde

Bonsoir Dan,

Je fais ma petite ronde de nuit.
Je viens de rentrer de vacances il y peu et viens prendre des nouvelles de chacun.
Ta petite baisse de moral et ta déception, c'est normal et je te comprends. Mais quand même, voir que ton CMT est stabilisé avec un dosage plus faible du traitement çà c'est une très bonne nouvelle.

Courage, Dan. Je suis certaine que les sorcières ont raison !

Bises à Toi et à Danette.
A bientôt.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Abyss
 (p213866)
Posté le: 03. Sep 2009, 10:54
Répondre en citant

Dan,

je comprends ta déception. A ta place, je serai déçue aussi. Mais il faut voir le côté positif : le CTM est stable et ce, sans effets secondaires. Et selon les scanners, il régresse... Il faut que tu gardes le moral, c'est important. Ce n'est pas un combat sans fin, mais un long combat. Et je peux t'assurer que tu ne regretteras pas de l'avoir mené ce combat !!! Si te battre comme tu le fais peut te permettre de passer encore des moments avec ta famille, tes enfants et petits enfants, que demander de plus ??? C'est pour eux que tu dois continuer de te battre. Et quand tu as une baisse de moral et que tu as l'impression que tu ferais mieux de baisser les bras, va les voir, ou regarde les en photo, tu retrouveras vite l'envie de continuer.

Je te fais de gros gros bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagetiens bon

(p213937)
Posté le: 03. Sep 2009, 22:12
Répondre en citant

Dan,
je suis ton cas de loin et j'interviens rarement mais je crois comme toutes les personnes ici que malheureusement la vie est un combat avec des joies et des peines ! nous avons à subir tous des épreuves dont nous ressortons plus forts meme si cela parait injuste
alors ne lache rien tu as ta famille tes amis et tous le monde ici qui t'aime !
la guérison peut etre induite en partie par notre mental, c'est la clé !
alors à chaque journée sa peine, mais le soir cherche au moins au bonne chose que tu as accomplie dans la journée ou vécue !
il y en a forcément une meme si elle est toute petite
bon courage à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 tiens bon
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p213952)
Posté le: 04. Sep 2009, 08:31
Répondre en citant

Pffff, que vous êtes toutes si gentilles ... vous m'êtes vraiment d'un très grand soutien et je reconnais que j'en ai besoin pour le moment ... peut-être le stress des résultats qui vont tomber jeudi prochain.

Je vous remercie très sincèrement
Dan

Troll

(p213966)
Posté le: 04. Sep 2009, 09:41
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Il ne fait pas beau ici mais il y a du vent..... qui pourrait bien porter jusqu'à toi quelques bonnes ondes.

Courage, elles arrivent Wink

Bises.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 31 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com