Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p233960)
Posté le: 12. Jan 2010, 20:38
Répondre en citant

Oh comme c'est beau !

Grosses bises
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p233974)
Posté le: 12. Jan 2010, 22:00
Répondre en citant

Superbe Catherine!

not-ssl
http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux69.gif

Hier je suis allée voir "Pas si simple". J'ai bien pensé à toi Very Happy . Coup de coeur idem pour "le concert" ...

Bisou.

Karuna not-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour54.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p233984)
Posté le: 13. Jan 2010, 00:53
Répondre en citant

Ma belle Catherine , que c'est beau ce que tu écris !

tu dis ---Alors j'ai pensé à vous et viens vous redire merci pour tout le soutien apporté ici.
Patience-Patience mes ami(e)s,
Chaque jour à vivre
A des plaisirs .---

C'est moi qui te remercie de ta grande gentillesse et de ton soutien. Moi aussi je vais mieux , tellement mieux je n'y croyais plus. Comme tu le dis "patience-patience"... oui cela est vrai !

Je suis heureuse pour toi , et j'espère avoir des plaisirs beaucoup de plaisirs à l'avenir. cette année 2009 je ne l'oublierai jamais mais je préfère la laisser loin derrière moi.

Bisous

Anita
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p235354)
Posté le: 22. Jan 2010, 19:39
Répondre en citant


Hello les fiiiilles et les gaaaars ! Cool

Oui, oui, je suis speed ... trop speed. macht mich irre
Vu le cardiologue et mon généraliste cette semaine, car j'ai un pouls trop rapide et un peu + de tension ... Doktor Daumen runter
Le cardio pense que c'est dû au Lévothyrox, faut dire que j'ai : " < 0,01 ".
Je n'avais pas vu le < et pensais que c'était bon, mais il m'a fait remarquer qu'elle était donc indosable ! Shocked Mr. Green
Je me retrouve donc à 125 (au lieu de 137,5) et avec de l'isoptine en + de ce que j'avale ...

Ensuite, mon pouce "ressort" (droit ... Mr. Green ) qui fait +/- bcp mal à la base depuis 1 mois, et bien ce n'est pas une tendinite.
C'est de l'arthrose partout ! Shocked Evil or Very Mad Laughing Rolling Eyes Et des "ostéolytes", des bouts d'os libres à chaque articulation ... Mr. Green
Je vous lisais mais écrivais peu pour le ménager, et ce soir je me retrouve avec une immobilisation du pouce. Un peu moins mal mais pas facile pour taper sur le clavier !
schreiben Daumen runter
Voilà, je pense bien à vous tous et vous le dis là. Freunde
Pour ceux/celles qui le pensaient, je ne serais pas à Paris le 29. Un peu loin et les 30-31, w.end de travail de chorale au pied des Pyrénées, à Boussens (usine de cimenterie). flower

Courage et patience ...
De gros bisous à tou(te)s kiss Freunde
Catherine
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p235358)
Posté le: 22. Jan 2010, 19:46
Répondre en citant

Ktrin,
c'ést quoi ce petit animal si joli dans cet arbre ?
C'est pas un écureuil quand même ?
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p235364)
Posté le: 22. Jan 2010, 19:54
Répondre en citant

Mais si Michelle !
T'en fait pas, ce n'est pas chez moi !
J'ai trouvé cette photo dans un fichier reçu et l'ai trouvé superbe !
J'en profite pour te dire que quand je te disais que tu serais de bons conseils, c'est parce que tu déniches toujours des liens vers de sites que l'on ne penserais pas !
Alors continue à nous "cultiver" !
D'ailleurs ce que tu avais dit au sujet de rechercher le "génôme" à partir des lames m'a interpellée ... racontes plus.
Il y a des cancers des 2 côtés dans ma famille et ça m'a stressée. Sein + thyroïde à 10 ans d'intervalle ... même si ce n'est pas génétique comme me l'a dit l'oncologue.
Les seuls cancers génétiques sont : sein-ovaires/utérus-colon m'avait-elle dit.
Bisous, Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1190
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p235401)
Posté le: 23. Jan 2010, 07:11
Répondre en citant

Bonjour Ka tr'in ! merci pour le petit écureuil ! et les écrits qui mettent du baume au coeur ! meilleure année à toi !
et puis je te rejoins au club du surdosage et ses manifestations cardiaques Bouhh et aussi pour la rhyzarthrose du pouce à ce que j'ai cru comprendre ! car je connais ça ! j'ai eu des poussées il y a quelques années mais depuis la thyroide ça va mieux ,je le sens que quelquefois ... bizarre mais bon pas tout à la fois c'est deja ça ! j'ai porté des ortaises la nuit et même le jour et il est vrai que nos pouces sont indispensables au quotidien pour tout ! alors une petite pensée solidaire dasn ces épisodes pas drôles
bises Fanfan Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p235405)
Posté le: 23. Jan 2010, 08:38
Répondre en citant

Ktrin,
Ah bon ! pour l'écureuil !
J'ai repiqué la photo dans mon fichier perso. Quelle beauté cet animal !

Pour le génome récupéré sur les lames de biopsie : c'est pour ne pas avoir à refaire une biopsie de la lésion. On doit savoir que les lames sont gardées au labo qui a fait l'analyse pathologique et donc on peut reprendre çà pour faire la recherche de génome de la lésion.
Il s'agit du génome de la tumeur. C'est utile de le savoir pour certains traitements ciblés qui sont dirigés en fonction de la tumeur très précisément. Donc il s'agit d'un traitement personalisé.
Traditionnellement on traite par chimio un cancer du sein ou autre par une chimio générale, pour tous pareil ou à peu près. Or pour certain traitement comme les vaccins thérapeutiques (pas les préventifs comme grippe) hé bien on utilise le matériel génétique trouvé dans le tissus de la lésion pour construire le vaccin.
Bon je m'exprime avec les mots de la vulgarisation médicale !! mais on comprendra mieux. Excuses aux médecins qui liraient.
Qu'ils nous apportent un complément, si utile, sera bien vu bien sûr.

Bon je ne parlais pas là de recherche de génome par rapport aux problèmes héréditaires.

Dis moi : ces gens de ta famille qui ont eu deux ou trois cancers : ces cancers ont ils existé chez une personne dans le même temps ?
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p235580)
Posté le: 24. Jan 2010, 18:46
Répondre en citant

Bonsoir Michelle, Freunde

On rentre d'une virée chez une cousine de mon mari à côté de Bordeaux : ça fait du bien de changer d'air ! Même si on n'a pas pu se promener avec la bruine incessante ...
Hier soir on a joué à un jeu sympa "La Soupe", qui connaît ? ! Jeu de cartes à partir de 10 ans distrayant pour tous.

Merci bcp pour ta réponse ! kiss

J'avais pensé, oui, peut-être demander une analyse car parfois cela me fait peur (j'ai eu un début de K du sein il y a 10 ans ... avec radiothérapie donc possibilité de mutation de cellules ?)
Ok j'ai bien compris pour le génôme. Daumen hoch

Dans ma famille personne n'a eu +sieurs cancers ... sauf moi donc ...
Mon Gd-père paternel leucémie chronique à 83 ans, sa fille aînée leucémie aigüe à 52 ans, sa 2° fille k poumons à 86 ans (ayant fumé quasiment jusqu'au bout ...) et mon père k poumons à 78 ans il y a 4 ans (il avait arrêté de fumer depuis 30 ans !). Ce Gd-père avait 2 autres fils : 1 dcdé pendant la guerre et l'autre dcdé il y a 3 ans à 87 ans de "vieillesse", il avait eu des pbs cardiaques et le décès de mon père l'avait bcp affecté.
Du côté maternel, mon Gd-père est dcdé d'un k du colon, suspecté chez ma mère dcdée d'un infarctus.

Ouille-ouille-ouille comme dit ma cousine belge (Dan Wink ) ! macht mich irre Mr. Green
L'oncologue m'a rassurée il y a 1 an mais parfois (comme en ce moment) je flippe ... Sad
D'autant que j'ai un ganglion à surveiller dans 2 mois, et que je viens de relire le compte-rendu de l'écho en rangeant des papiers : "un peu volumineux de 8mm", "hypoéchogène", "à la jonction des territoires IV et V B droit" (intersection d' autoroutes lymphatiques ? !). Shocked Confused

Bon, "morphologiquement aspécifique, à confronter au contexte clinico-biologique et scintigraphique", mais comme c'est du côté du nodule carcinome et du seul ganglion trouvé de ce côté-là, 5mm et métastasé, tu comprends que je me demande s'il n'a pas fait des petits qui vont commençer à se faire connaître .... Rolling Eyes

Sur cela, si Beate, Laurette, Lilette ou autres fées passez par là ... merci !

Voilà, j'ai encore "pioupiouté" et débordé comme d'hab', mais j'ai pas trop la pêche en ce moment et une famille vraiment pas aidante ... heureusement je vous ai !
Alors je ne traîne pas et ce soir "télé" en espérant qu'il y a un bon film pour égayer ! Idea Arrow blöder PC

Gros bisous à tous, kiss Freunde mon pouce va mieux "tenu" mais la main toute gonflée ce matin d'avoir gardé l'orthèse et dormi du même côté (y'a jamais rien qui va !) Mais quand je l'enlève aïe-aïe-aïe !
Evil or Very Mad Crying or Very sad
Catherine
flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p235581)
Posté le: 24. Jan 2010, 18:50
Répondre en citant

Oh ! zappé :
Merci Fanfan pour ta solidarité, oui c'est tout à fait ça. Et bien une "rhizarthrose" qui désigne uniquement l'arthrose de la base du pouce.
kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p235585)
Posté le: 24. Jan 2010, 19:08
Répondre en citant

not-ssl
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/24/100124070814728859.gif


Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p235604)
Posté le: 24. Jan 2010, 20:42
Répondre en citant

ktrin,

la zone VB c'est peut être là :

http://www.em-consulte.com/module/d.....ticle/48110/iconosup/fig1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.respir.com/doc/abonne/ba.....ieDrainageLymphatique.aspLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mais bon pas d'affolement.

J'ai hérité coté père des problèmes thyroide, et coté mère des problèmes poumons.
Mais les toubibs disent que ce que j'ai n'est pas héréditaire.
Comme je n'ai jamais fumé, ce n'est pas la cibiche non plus.
Bref, qu'est ce ??
A mon sens ils cherchent encore..

michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p235672)
Posté le: 25. Jan 2010, 13:13
Répondre en citant

Ouille-ouille-ouille Catherine Wink , je te sens pessimiste dans ton dernier message. Ne flippe pas, comme tu dis .... tu sais qu'on t'aime ici ?

Non ? Ben moi je te le dis. Gros bisous
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p235689)
Posté le: 25. Jan 2010, 14:29
Répondre en citant

Ktrin,

Je pense que tu connais ceci :
c'est Béate qui l'avait passé aussi sur internet.
Je vois que j'ai évolué depuis avril 09

Lien à l'intérieur du forumSujet

Regarde, pense, mais ne te prends pas la tête non plus.
Les ganglions font leur travail.
Moins d'un cm il n'y a pas le feu au lac.
Bises
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p235715)
Posté le: 25. Jan 2010, 16:04
Répondre en citant

Bisous ma belle Catherine ,

Nous nous sommes parlées il y a peu de temps Wink et je n'avais pas vu que tu souffrais aussi de rhizarthrose. Moi cela fait plus de 3 ans et c'est vrai que c'est très douloureux. Très handicapant !!! Je prend des antalgiques quand j'ai une crise , au pire mon médecin m'a dit que seules les infiltrations soulagent beaucoup. Heureusement je n'en ai pas eu encore besoin.

Je te fais plein de gros calins ma douce...et courage...

anita not-ssl
http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/am56.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 15 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com