Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p239973)
Posté le: 23. Fév 2010, 23:21
Répondre en citant

Bisous ma petite Catherine et ne travaille pas trop ce soir Wink

Calins

Anita Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p240346)
Posté le: 26. Fév 2010, 00:42
Répondre en citant

Coucou ! Wink

Avant de me coucher, voici mes résultats de ce jour (ouffff....)

TG : <0,1
Anticorps anti-Tg : <0,34
Du tout bon puisqu'indécelable ! Daumen hoch

TSH : 0,40
T4L : 12,4 (norme 8,7 à 20,8) 16,2 en octobre.
T3L : 1,94 (norme 1,66 à 4,14) 2,91 en octobre

Du coup ce soir j'ai rajouté 1/4 de 25 à mon 125 des jours à venir et vais voir avec mon endocrino demain.
Le stress de ce bilan écho+BS s'en va doucement et mardi prochain, rv avec Mr Z... son avis décidera de mon sort à refaire une écho dans 6 mois ou 1 an (pour les 2 ganglions). Doktor Confused

Mon amie de jeunesse à Londres m'a appellée cet a.midi, et c'est décidé la semaine d'après je m'envole la voir !!! Evasion pour se ressourcer et oublier ! macht mich irre Wink

Je vous embrasse et pense bien à ceux qui sont dans la peine. Néanmoins ces résultats sont un encouragement pour ceux qui rament actuellement.
Catherine
kiss Freunde Blume sleep schreiben sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p240363)
Posté le: 26. Fév 2010, 09:11
Répondre en citant

Bonjour ktrin'
tes résultats t4 et t3 sont en effet un peu trop bas, une hausse du lévo est nécessaire... Tu ne prenais pas du cynomel ou je me trompe?
Contente pour toi que les résultats tg et anti tg soient bons!
bon voyage à Londres, c'est une ville que j'aime beaucoup.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p240472)
Posté le: 26. Fév 2010, 23:20
Répondre en citant

Surprise !
Cet a.midi la remplaçante de mon endocrino m'a appellée ayant reçu les résultats TSH, TG et anticorps anti TG. Elle m'a dit qu'il fallait que j'augmente à 137,5. Je lui ai donné les T4 et T3 et elle m'a demandé mon ressenti. Je lui ai dit que j'étais très sensible à son appel et son souci pour moi.

Puis ce soir j'allais voir mon généraliste pour cette bronchite fiévreuse qui m'a complètement abattue depuis 2j. Il m'a dit la même chose mais n'a pas répondu quand je lui ai parlé "cynomel". Il a été très intéressé par la cartographie ganglionnaire que je vais lui imprimer nue avec des liens.

Mardi j'ai rv à Claudius et appellerais mon endocrino ensuite. Demain je commence à 137,5. Finalement j'ai bien fait de ne pas augmenter il y a 10j, les résultats sont là.

Bon w.end, catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p241047)
Posté le: 02. Mar 2010, 18:09
Répondre en citant

Ah ! pas vu de violette ici..
Tu aurais un autre post..?
Michelle Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p241050)
Posté le: 02. Mar 2010, 18:19
Répondre en citant

not-ssl
http://lh6.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/S41B0XyztgI/AAAAAAAABOI/RXgQtNtWp2s/s640/2%20mars%202010%20macro.JPG

Bonsoir à tous, Blume

Il y a 2 violettes dans le jardin ! Blume Je suis allée prendre la photo en revenant de Claudius où j'ai vu notre cher S.Z ce matin. Wink

Revenue avec une bonne nouvelle : prochain contrôle sous thyrogen avec écho dans ... 18 mois ! Septembre 2011 ! Daumen hoch macht mich irre

Le retour avec le soleil (hélas vite voilé) a ouvert une fenêtre de VIE dans ma tête !
Alors je garde mon "Smartie" dans le cou bien dompté et je vais ne plus y penser croyez-le bien ! Rolling Eyes

Ce sera pour bcp d'entre vous la même chose : les bilans évoluent, rassurent, chaque jour amène un mieux .... même si ce n'est pas toujours linéaire. Very Happy

Bien contente de vous envoyer ce message positif d'espoir.console Blume
L'autre jour, notre petite choriste qui a eu un cancer du sein cette année m'a envoyé une phrase que je vous offre :


Il arrive un moment
Dans ta vie où tu réalises
Ce qui est important pour toi,
Ce qui ne l'a jamais été
Ce qui ne l'est plus
Et ce qui le sera toujours.


Alors même si on ne peut pas tout changer dans notre vie, on peut s'accrocher à ce qui est bon pour nous.

Mille pensées affectueuses à tou(te)s Freunde kiss Freunde Blume
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p241059)
Posté le: 02. Mar 2010, 19:22
Répondre en citant

Ouah !
Je guette pour en faire autant.
Rien dans mon jardin encore. Mais sommes plus au Nord que toi.
J'aime bien aussi quand on voit bien la crosse de la tige...


Bises
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p241064)
Posté le: 02. Mar 2010, 19:32
Répondre en citant

Ktrin,

Very Happy Vraiment contente de lire ces bonnes nouvelles. Je te souhaite plein de bonnes choses; je suis sûre que tu vas profiter au max. de ce répit !

Bises Catherine. Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p241093)
Posté le: 02. Mar 2010, 20:58
Répondre en citant

Super Catherine!
Tu vas pouvoir profiter des beaux jours!
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p241096)
Posté le: 02. Mar 2010, 21:51
Répondre en citant

Catherine Catherine !!!!! mais c'est génial !!!!! clap

Tu vas pouvoir profiter , avancer , faire plein de projets !!!

Et bien je souhaite que jeudi ce soit aussi de bonnes nouvelles pour moi....

Je t'embrasse et merci pour la violette (c'était les fleurs préférées de ma maman)

Gros bisous

Anita kiss



Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p241128)
Posté le: 03. Mar 2010, 09:31
Répondre en citant

Géniale Catherine
Gros bisous
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1190
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagecontente

 (p241137)
Posté le: 03. Mar 2010, 11:42
Répondre en citant

Bonjour Kt'rin
je viens de lire les bonnes nouvelles je suis contente pour toi! je vois que ton endo est attentive .... j'atends moi de pouvoir en bénéficier autant Vendredi à Limoges ! j'ai depuis 3 semaine quelques violettes malgré la neige !
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 contente
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p241148)
Posté le: 03. Mar 2010, 12:22
Répondre en citant

Magnifique Catherine !!!!

Karuna kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p242888)
Posté le: 14. Mar 2010, 00:02
Répondre en citant

bisous pour toi! kiss
moi aussi j ai une petite violette ds mon jardinet,1! magician
tu vas faire un tour bientôt?
shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p242893)
Posté le: 14. Mar 2010, 00:24
Répondre en citant

Bonsoir Shannon et Anita que je vois présente ! Wink

Surprise de voir mon post remonter ! Shocked
Faire un tour bientôt Arrow faire un tour ici ou prendre l'air ? !
Et bien les deux !

Je suis rentrée cet a.midi de Londres où je suis allée passer 5j chez une amie avoirienne avec qui j'ai fait mes études et que je n'avais pas vue depuis 10 ans (le coup de la thyroïde ça sert à réaliser de Vivre !). voyage remis depuis septembre à cause de la Mexicaine .... Rolling Eyes

Il a fait froid et humide mais un peu de soleil hier matin et ce matin.
Et si nous avons fait du tourisme : Tower Bridge impressionnant, la Cathédrale St Paul où s'est mariée Lady Di et Charles Cool grandiose mais pas de photos possibles ... le magasin Harrod's avec un mémorial dédié à Lady Di et Doddie (orthographe Embarassed ) fait par son père, j'ai aussi vécu sa vie d'immigrée (bien acceptés là-bas) avec la course au travail, le soutien à la famille lointaine et les difficultés de toute sorte, l'entraide entre compatriotes et ses patientes qui l'adorent. Leur vie aussi tournée fortement vers la prière qui leur donnent la force d'aller de l'avant et de prendre la vie du bon côté. Idea

C 'est ce dont j'ai parlé sur le post d'Hervé tout à l'heure.

Allez ... je vais faire un p'tit tour à lire et mettre de petites pattes de mouche par-ci par-là et ces jours-ci je vous mets quelques photos. Wink

Et toi Shannon comment vas-tu ? Et le toutou ? ! Un débordement d'affection je suppose !
Je vous embrasse tou(te)s qui passez ici et croyez bien que je pense à vous. kiss Freunde
Catherine
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 17 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com