Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: [url=t27581] 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
Message[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

(p257330)
Posté le: 20. Juil 2010, 10:12
Répondre en citant

Rebonjour

Bon je constate que pour toi aussi ça s'arrange.... YESSSSS !!!
Suis super contente.

Gros bisous

A très bientot à Pontcarré.

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Ktrin'hors ligne

70+
 (p257757)
Posté le: 24. Juil 2010, 01:07
Répondre en citant

Un gros bisous en passant, Patricia.
Profites bien de la mer, du soleil et de l'été qui vont te donner la pêche, et te faire aborder l'automne avec sérénité.
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
ProfesseurVVhors ligne
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
 (p258356)
Posté le: 30. Juil 2010, 12:35
Répondre en citant

Bonjour Patoche,
Cure d'iode (2) Merci de prendre de mes nouvelles.

Cela semble bon comme le dit Béate , alors passe de bonne vacances, moi je suis rentré à becquerel souss sevrage à 8 nano .

Pas de doute il reste des trucs

Profite bien de ce bel été et si tu passes en Normandie, tu es la bienvenue
Bises
Hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p258390)
Posté le: 30. Juil 2010, 17:12
Répondre en citant

Toi aussi, Hervé, je suis maintenant à demeure au Croisic, si tu as envie de changer un peu d'air, n'hésite pas, l'air breton est salutaire.....
BISOUS
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p267612)
Posté le: 23. Oct 2010, 07:48
Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Voilà déjà un an que j'ai arrêté la tomo et mardi retour sur Bordeaux pour les contrôles d'usage....
J'y vais toutefois, assez confiante car les résultats des analyses me paraissent assez bons (anticorps anti TG à 64 - normes Labo < 115) Depuis le début de la maladie c'est la première fois qu'ils sont si bas. Juste les t4 un peu élevés mais cela vient je pense du dosage Levo.... Enfin un peu de patience le reste des résultats mardi....
Bisous
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Invité
 (p267762)
Posté le: 24. Oct 2010, 22:30
Répondre en citant

Gros bisous Patoche !
imprimer le message de: Invité
Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
MessageSUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

(p267798)
Posté le: 25. Oct 2010, 13:01
Répondre en citant

Bonjour Patricia,
Il n'y a pas de raison pour que cela n'aille pas.
Un gros bisou
Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p268893)
Posté le: 02. Nov 2010, 18:52
Répondre en citant

Bon, j'ai revu la semaine dernière, le Dr B et repassé une écho de controle, toujours deux petits ganglions qui n'ont pas bougé depuis la dernière fois (mais on n'était pas sur que cela en soient !!!), maintenant, le radiologue voulait me ponctionner, mais j'ai attendu l'avis de Mme B et après hésitation, et les bons résultats d'analyse, on a décidé d'attendre 6 mois de plus mais avec ponction obligatoire en avril... J'ai pas mal d'autres ganglions mais qui ont une "bonne tête", ces 2 là n'ont vraiment pas l'air très catholique, mais de toute façon, il faut repousser au maximum une nouvelle opération (tomo récente), alors autant attendre sans savoir ... et tant que les anticorps ne montent pas, ils restent tranquilles....
Sinon, baisse du Lévo à cause des T4 un peu élevées... ça me fait un peu peur que les cellules cancéreuses, s'il y a, repartent en croisade en profitant de cette baisse .... je passe à 112,5 au lieu de 125.
Voilà pour les dernières nouvelles, je reste sereine car je me sens plutôt bien, mes enfants vont tous bien et mes petits enfants sont adorables...
le petit ISAAC arrive dans quelques jours et ça fait oublier tous les "petits malheurs"...
Sinon régime DSS (plus ou moins), dolupérine (merci Elsa), gogi et Qi Gong, sans oublier le principal, les ballades au bord de la mer tous les jours...
GROS BISOUS A TOUS
PATOCHE
Troll

(p268932)
Posté le: 02. Nov 2010, 22:48
Répondre en citant

Bonsoir Patoche,
Garde le moral et cap vers les petits bonheurs Wink
et... bienvenue à Isaac !
Bises,
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p268934)
Posté le: 02. Nov 2010, 22:50
Répondre en citant

Contente pour toi Et bonne chance.Un répit de quelques mois. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p268969)
Posté le: 03. Nov 2010, 10:29
Répondre en citant

Patoche a écrit:
Voilà pour les dernières nouvelles, je reste sereine car je me sens plutôt bien, mes enfants vont tous bien et mes petits enfants sont adorables...
le petit ISAAC arrive dans quelques jours et ça fait oublier tous les "petits malheurs"...

Que de bonnes nouvelles ... très heureux pour toi.
Gros bisous
Dan

PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
MessageBONNE ANNEE A TOUS

(p274900)
Posté le: 02. Jan 2011, 22:50
Répondre en citant

PLEIN DE BISOUS ET DE VOEUX DE BONHEUR POUR VOUS TOUS. L'AIDE QUE L'ON S'APPORTE LES UNS LES AUTRES EST SALUTAIRE ET BENEFIQUE. MERCI ENCORE BEATE ET TOUTES LES "ACTIVES".
UNE GROSSE PENSEE POUR DAN, ISA, TOUS NOS "ANCIENS"... QUI SAVENT REDONNER DU COURAGE PAR LE LEUR.
PATOCHE

not-ssl
http://lh6.ggpht.com/_ZvfQKkfkGSc/TSDtH_QW0DI/AAAAAAAAA0w/ebNQvEx9u5A/voeux_2011.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53 BONNE ANNEE A TOUS
PAT91

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
 (p274902)
Posté le: 02. Jan 2011, 23:15
Répondre en citant

Bonne année, Patoche, que cette année soit la plus sereine possible.
Biz
PAT91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91
Ktrin'hors ligne

70+
 (p275330)
Posté le: 06. Jan 2011, 23:21
Répondre en citant

Meilleurs Voeux pour une belle Année 2011 Patoche !

Et merci pour tes petits mots sympa sur mon post et autre.
Je pense bien à toi même si je suis moins présente en écriture à cause d'une désinsertion partielle d'un tendon à l'épaule droite et qui me rejoue des tours ...

Je t'embrasse bien bien fort, profites bien de tes petits !
Ktrin'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p275425)
Posté le: 07. Jan 2011, 22:54
Répondre en citant

Chère Patricia,

A toi aussi une belle année avec de doux moments auprès de ceux qui te sont chers car il n'y a rien de mieux en plus d'une bonne santé et des embruns bretons bien sur Very Happy

Nous pensons souvent à toi avec Thierry et même si la dernière fois nous n'avions pas pu venir n'hésite pas à nous faire signe dès que tu passes à Bordeaux.Nous serons toujours ravis d'un moment en ta compagnie.

Gros bisous de nous deux

Lza & Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Page 13 sur 16
imprimer le sujet: [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

dans le forum: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com