Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: [url=t26477] 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
 (p285051)
Posté le: 07. Avr 2011, 22:26
Répondre en citant

Bon courage Piment.

J'espère que tout va aller mieux.

Bizz
Henri

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p285161)
Posté le: 08. Avr 2011, 23:33
Répondre en citant

Bonjour les amis thyroide!

Merci de vos bons mots et désolé que les nouvelles soient parvenues plus tard que prévu. Je suis de retour à la maison déjà. Je me suis remise rapidement de la chirurgie. Seul mon calcuim demeurait bas aujourdhui qui a failli me faire rester à l'hopital aujourdhui mais finalement celui-ci est revenu normal en pm donc j'ai pu quitter.

J'ai une bonne cicatrice qui est au milieu de mon cou, de la base du cou jusque sous le menton. Une des masses avaient infiltré la peau donc une partie de celle-ci a été enlevé. Le nerf droit n'a malheureusement pu être sauvé. On y était presque..à la troisième masse celle-ci l'entourait donc il fut sacrifié. Résultat, le risque étant très grand à gauche la qualité de vie a été privilégié. Je rencontre le radio-oncologue la semaine prochaine et devrait débuter des traitements bientôt. Dans un mois je crois. Donc, au moins pas de trachéo, mais de la maladie restante...une autre étape à venir. Mais je ne baisse pas les bras. Aujourd'hui je me sens très bien et je suis très heureuse d'être de retour à la maison SmileSmileSmile

Merci encore de vos jolis motsxxxxxx

Piment
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p285162)
Posté le: 08. Avr 2011, 23:46
Répondre en citant

Wow, de retour chez-toi. Contente de te voir en forme aussi. La semaine prochaine, j'irai te faire un coucou, si tu te sens capable.xxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne

70+
 (p285166)
Posté le: 09. Avr 2011, 00:13
Répondre en citant

Chère Sonia,

Super ton retour rapide et de t'entendre une bonne forme !
J'ai suivi ton post ces jours-ci et Luciana m'a donné de tes nouvelles (Merci Luciana !).
Et bien si tu as pu éviter les pires désagréments possibles, c'est une bonne chose.
Maintenant, la maladie restante peut régresser ou disparaître avec les traitements.
Ton bon moral, ta gagne te verras dans ce cursus !
Prends bien soin de toi et viens de faire chouchouter ici.

Gros bisous, Ktrin'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagecoucou

(p285193)
Posté le: 09. Avr 2011, 11:42
Répondre en citant

bonjour Sonia ,hé bien ,oufffffffff quelle aventure........heureusement tu n'as pas eu de trachéotomie .......

mais depuis quand as tu toutes ces masse ,et de quelle dimension ...
mais je suis bien contente que tu t'en soit bien sortie ,j'ai beaucoup pensé a toi

je t'embrasse très fort prend soins de toi

Mauricette
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
nanhors ligne
non spécifié
 (p285200)
Posté le: 09. Avr 2011, 13:16
Répondre en citant

Allo Piment,

wow! c'est le fun de te voir à la maison. C'est vrai qu'ont est bien quand ont reviens à la maison dans nos affaires.

Oui, garde le courage tu verras ça ira beaucoup mieux. Merci à toi de partager ta santé ici sur ce forum.

j'suis bien contente que tu vas mieux et surtout que cette chirurgie est chose du passé.

Quand tu en a envie viens nous jasez comment ça va et où es-tu rendue avec ces rendez-vous.

Prends soin de toi, je t'embrasse xx

Nan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nan
Cramhors ligne
Carcinome papillaire
la Roche sur Yon
masculin
70+
 (p285201)
Posté le: 09. Avr 2011, 13:42
Répondre en citant

Bonjour Piment.
Les grandes phrases, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Saches seulement que je suis tout en pensée avec toi. Amitiés. Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cram
Lanaudièrehors ligne
non spécifié
 (p285210)
Posté le: 09. Avr 2011, 18:41
Répondre en citant

Bonjour Piment!

Bien heureuse que tu sois de retour, on dirait que tu apporte l'été avec ton retour à la maison. Alors prend bien ça de toi et je reviendrai prendre de tes nouvelles bientôt.

Édith
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lanaudière
dolicahors ligne
Nodule cote droit de...
Blainville .au nord de montreal .Canada
féminin
60+
 (p285225)
Posté le: 09. Avr 2011, 20:20
Répondre en citant

contente de voir que tu es revenu a la maison Sonia .Je Pense a toi et je t 'envoie que des ondes positive ...les mots me manques tellement j 'admire ta facon de vivre tout ca sereinement et positivement .Saches vraiment que mes pensées les plus positives s 'en vont vers toi .

.<< que mes prières soit entendue et que tout ce déroule bien pour toi éventuellement .
Gros calin .prend bien soin de toi .... Lise xxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dolica
nanhors ligne
non spécifié
 (p285449)
Posté le: 12. Avr 2011, 19:41
Répondre en citant

Allo Piment!

comment vas-tu? ont a pas de nouvelle de toi? j'espère que tu es mieux de jours en jours. Ta cicatrice va bien aussi?

je m'inquiètais pour toi. Rien dessus le forum depuis le 9 avril dernier.

Luciana a t-elle passé te voir? au plaisir d'avoir des nouvelles de toi. Je t'envoi plein de soleil et d'ondes positives.

Nan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nan
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p285466)
Posté le: 12. Avr 2011, 21:56
Répondre en citant

J'ai vu Piment hier.Elle va bien .Son moral est super bon.Elle demeure très réaliste.Sa plaie était belle (encore avec les points)Sa voix est assez bien ,je m'attendais a pire.On a rigolé. Piment s'est une battante, j'admire cette fille.Je vais m'efforcer de suivre son exemple ...La cortisone n'a même pas fait d'elle une bouloule. Juste un peu de joues rondes.C'est moi qui l'ai l'air sur la cortisone Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
nanhors ligne
non spécifié
 (p285468)
Posté le: 12. Avr 2011, 22:06
Répondre en citant

ah! c'est plaisant de voir que Piment va bien et mieux. Quelle a du courage aussi, il le faut.

C'est le fun Luciana que tu sois allé la visité, en plus de nous donné des nouvelles. Tant mieux si vous avez rigolé, le rire c'est très bon pour la santé.

Merci à toi Luciana! et piment quand tu veux viens nous donné de tes nouvelles.

Nan
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p285474)
Posté le: 12. Avr 2011, 22:49
Répondre en citant

Elle est partie sur la trotte Very Happy Very Happy Very Happy
sev.jghors ligne
Basedow
Etrechy
féminin
40+
 (p285491)
Posté le: 13. Avr 2011, 08:21
Répondre en citant

Quelle belle facon de voir la vie.

Toutes mes pensées vont vers toi

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sev.jg
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p285662)
Posté le: 15. Avr 2011, 01:56
Répondre en citant

Bonjour les amis thyroide!

Ou sont passés le 12 et 13 avril!!!! Me revoilà après deux jours K.O. J'ai eu le bonheur de voir Luciana lundi et de recevoir de superbes fleurs de sa part et de dolica! Trop gentil!!!! Depuis mon opération, je me portais super bien. Et puis ,Mardi et mercredi K.O. J'ai dormie toute la journée!! Mal à la tête et de coeur. Le genre de truc qui te fait rester au lit. Mercredi, je faisais retirer mes points. Je me suis traîner à l'hopital. Je voulais juste dormir Smile Certains des points ont été retirées, ils s'agissait des plus gros points puisque une partie de la peau de mon cou a du être retirée vu que la masse avait envahie celle-ci. J'ai eu droit à un lifting gratuit!Smile On a remplacé le tout par des points de rapprochements. Un ou deux points ont été plus douloureux mais ça s'endure..

Aujourdhui, je vais beaucoup mieux. J'ai même pris un bon verre de vin. Bon pour le reste, je prends des forces pour affronter la radio qui viendra.

Avec ma voix, je me mettrai peut-être à chanter du blues lol:)!

Pimentxxx

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 53, 54, 55  Suivant
Page 20 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com