Auteur |
Message |
Henri
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 616Cancer Médullaire - ... Eure - Haute Normandie en France |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 08. Avr 2011, 23:33
|
|
|
Bonjour les amis thyroide!
Merci de vos bons mots et désolé que les nouvelles soient parvenues plus tard que prévu. Je suis de retour à la maison déjà. Je me suis remise rapidement de la chirurgie. Seul mon calcuim demeurait bas aujourdhui qui a failli me faire rester à l'hopital aujourdhui mais finalement celui-ci est revenu normal en pm donc j'ai pu quitter.
J'ai une bonne cicatrice qui est au milieu de mon cou, de la base du cou jusque sous le menton. Une des masses avaient infiltré la peau donc une partie de celle-ci a été enlevé. Le nerf droit n'a malheureusement pu être sauvé. On y était presque..à la troisième masse celle-ci l'entourait donc il fut sacrifié. Résultat, le risque étant très grand à gauche la qualité de vie a été privilégié. Je rencontre le radio-oncologue la semaine prochaine et devrait débuter des traitements bientôt. Dans un mois je crois. Donc, au moins pas de trachéo, mais de la maladie restante...une autre étape à venir. Mais je ne baisse pas les bras. Aujourd'hui je me sens très bien et je suis très heureuse d'être de retour à la maison
Merci encore de vos jolis motsxxxxxx
Piment |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 08. Avr 2011, 23:46
|
|
|
Wow, de retour chez-toi. Contente de te voir en forme aussi. La semaine prochaine, j'irai te faire un coucou, si tu te sens capable.xxx |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 09. Avr 2011, 00:13
|
|
|
Chère Sonia,
Super ton retour rapide et de t'entendre une bonne forme !
J'ai suivi ton post ces jours-ci et Luciana m'a donné de tes nouvelles (Merci Luciana !).
Et bien si tu as pu éviter les pires désagréments possibles, c'est une bonne chose.
Maintenant, la maladie restante peut régresser ou disparaître avec les traitements.
Ton bon moral, ta gagne te verras dans ce cursus !
Prends bien soin de toi et viens de faire chouchouter ici.
Gros bisous, Ktrin' |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 09. Avr 2011, 11:42
|
|
|
bonjour Sonia ,hé bien ,oufffffffff quelle aventure........heureusement tu n'as pas eu de trachéotomie .......
mais depuis quand as tu toutes ces masse ,et de quelle dimension ...
mais je suis bien contente que tu t'en soit bien sortie ,j'ai beaucoup pensé a toi
je t'embrasse très fort prend soins de toi
Mauricette |
|
|
|
|
nan Inscrit le: 23.03.09 Messages: 79 |
Posté le: 09. Avr 2011, 13:16
|
|
|
Allo Piment,
wow! c'est le fun de te voir à la maison. C'est vrai qu'ont est bien quand ont reviens à la maison dans nos affaires.
Oui, garde le courage tu verras ça ira beaucoup mieux. Merci à toi de partager ta santé ici sur ce forum.
j'suis bien contente que tu vas mieux et surtout que cette chirurgie est chose du passé.
Quand tu en a envie viens nous jasez comment ça va et où es-tu rendue avec ces rendez-vous.
Prends soin de toi, je t'embrasse xx
Nan |
|
|
|
|
Cram Inscrit le: 07.03.11 Messages: 153Carcinome papillaire la Roche sur Yon 70+ |
Posté le: 09. Avr 2011, 13:42
|
|
|
Bonjour Piment.
Les grandes phrases, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Saches seulement que je suis tout en pensée avec toi. Amitiés. |
|
|
|
|
Lanaudière Inscrit le: 24.11.10 Messages: 61 |
Posté le: 09. Avr 2011, 18:41
|
|
|
Bonjour Piment!
Bien heureuse que tu sois de retour, on dirait que tu apporte l'été avec ton retour à la maison. Alors prend bien ça de toi et je reviendrai prendre de tes nouvelles bientôt.
Édith |
|
|
|
|
dolica Inscrit le: 17.02.10 Messages: 47Nodule cote droit de... Blainville .au nord de montreal .Canada 60+ |
Posté le: 09. Avr 2011, 20:20
|
|
|
contente de voir que tu es revenu a la maison Sonia .Je Pense a toi et je t 'envoie que des ondes positive ...les mots me manques tellement j 'admire ta facon de vivre tout ca sereinement et positivement .Saches vraiment que mes pensées les plus positives s 'en vont vers toi .
.<< que mes prières soit entendue et que tout ce déroule bien pour toi éventuellement .
Gros calin .prend bien soin de toi .... Lise xxx |
|
|
|
|
Posté le: 12. Avr 2011, 19:41
|
|
|
Allo Piment!
comment vas-tu? ont a pas de nouvelle de toi? j'espère que tu es mieux de jours en jours. Ta cicatrice va bien aussi?
je m'inquiètais pour toi. Rien dessus le forum depuis le 9 avril dernier.
Luciana a t-elle passé te voir? au plaisir d'avoir des nouvelles de toi. Je t'envoi plein de soleil et d'ondes positives.
Nan |
|
|
|
|
Posté le: 12. Avr 2011, 21:56
|
|
|
J'ai vu Piment hier.Elle va bien .Son moral est super bon.Elle demeure très réaliste.Sa plaie était belle (encore avec les points)Sa voix est assez bien ,je m'attendais a pire.On a rigolé. Piment s'est une battante, j'admire cette fille.Je vais m'efforcer de suivre son exemple ...La cortisone n'a même pas fait d'elle une bouloule. Juste un peu de joues rondes.C'est moi qui l'ai l'air sur la cortisone |
|
|
|
|
Posté le: 12. Avr 2011, 22:06
|
|
|
ah! c'est plaisant de voir que Piment va bien et mieux. Quelle a du courage aussi, il le faut.
C'est le fun Luciana que tu sois allé la visité, en plus de nous donné des nouvelles. Tant mieux si vous avez rigolé, le rire c'est très bon pour la santé.
Merci à toi Luciana! et piment quand tu veux viens nous donné de tes nouvelles.
Nan |
|
|
|
|
|
|
|
|
sev.jg Inscrit le: 25.11.04 Messages: 68Basedow Etrechy 40+ |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 15. Avr 2011, 01:56
|
|
|
Bonjour les amis thyroide!
Ou sont passés le 12 et 13 avril!!!! Me revoilà après deux jours K.O. J'ai eu le bonheur de voir Luciana lundi et de recevoir de superbes fleurs de sa part et de dolica! Trop gentil!!!! Depuis mon opération, je me portais super bien. Et puis ,Mardi et mercredi K.O. J'ai dormie toute la journée!! Mal à la tête et de coeur. Le genre de truc qui te fait rester au lit. Mercredi, je faisais retirer mes points. Je me suis traîner à l'hopital. Je voulais juste dormir Certains des points ont été retirées, ils s'agissait des plus gros points puisque une partie de la peau de mon cou a du être retirée vu que la masse avait envahie celle-ci. J'ai eu droit à un lifting gratuit! On a remplacé le tout par des points de rapprochements. Un ou deux points ont été plus douloureux mais ça s'endure..
Aujourdhui, je vais beaucoup mieux. J'ai même pris un bon verre de vin. Bon pour le reste, je prends des forces pour affronter la radio qui viendra.
Avec ma voix, je me mettrai peut-être à chanter du blues lol:)!
Pimentxxx
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 53, 54, 55 Suivant
|