Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vésicule biliaire (et pancréatite) ...
Sujet: [url=t33857] 

Vésicule biliaire (et pancréatite) ...

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vésicule biliaire (et pancréatite) ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p290822)
Posté le: 08. Juin 2011, 00:31
Répondre en citant

Hello Beate,

Voilà c'est fait, la consult, le rv, les examens. Tout est bon pour la ligne droite et tu passeras un bel été. Avec en prévision tous les plats que tu aimes sans pbs !
Reposes-toi bien, on passera par là, maintenant que mes cousins repartent demain.

Bisous, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageVésicule biliaire

 (p290826)
Posté le: 08. Juin 2011, 05:06
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Les crises et l'opération seront bientôt derrière toi. Je suis contente
pour toi que le chirurgien t'as fait très bonne impression, cela est
rassurant.
J'espère que l'opération aura lieu sous coelioscopie, tu seras plus
vite rétablie et rentrée chez toi.
D'ici le 23, repose toi bien pour arriver en forme à l'intervention.
Je te souhaite bon courage. Je penserai à toi dès le 23 et surtout le 24.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Vésicule biliaire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p290836)
Posté le: 08. Juin 2011, 06:30
Répondre en citant

Prends soin de toi Béate, le 24 sera vite là et j'espère que tu échapperas à la grande ouverture!
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p290854)
Posté le: 08. Juin 2011, 10:00
Répondre en citant

Gros bisous kiss

On est tous avec toi !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50124
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p290860)
Posté le: 08. Juin 2011, 10:46
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

marion a écrit:
En effet, les adhérences dues a ton intervention précédente, et aussi peut être a l'infection hépatique (pas de trahison secret médical ici !), cela risque de compliquer l'accès en coelioscopie, on va croiser les doigts pour qu'il y arrive.

Marion, tu as raison - parmi tous mes antécédents (nombreux et variés), la tuberculose hépatique semblait particulièrement les intéresser (je croyais que c'était surtout parce que c'est quelque chose de rare ...)

En tout cas, pendant l'intervention, ils me feront aussi une radiographie (ou echographie ?) interventionnelle, pour voir s'il reste des calculs dans le cholédoque - s'ils doivent l'ouvrir, j'aurais alors un drain pendant 1 mois ...

Bon, on verra bien !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p290926)
Posté le: 08. Juin 2011, 19:16
Répondre en citant

Beate, j'espère bien sûr qu'il sera possible d'opérer par coelioscopie, mais sinon, dis-toi qu'on m'a ouvert le bide complètement à deux reprises ces derniers temps, et à part les premiers jours, ça allait plutôt bien ensuite...pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour toi, qui a beaucoup moins de kilos à porter que moi Embarassed

ça t'obligerait au repos forcé - d'ailleurs même si on te fait une coelio, je pense qu'il faudra pendant quelques temps que tu suives un rythme d'hypothyroïdienne Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p291019)
Posté le: 09. Juin 2011, 21:24
Répondre en citant

Bisous

Dernière édition par Tartiflette le 24. Juil 2011, 17:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

MessageBONNE CHANCE BEATE !!

 (p291814)
Posté le: 22. Juin 2011, 00:55
Répondre en citant

Bonne chance Beate ! Blume

La date approche, dernière ligne droite ...
Un peu de patience et tu iras bien mieux.
Du stress, c'est normal,
Mais plein de papillons t'accompagnent !

Bisous, Ktrin' kiss Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin' BONNE CHANCE BEATE !!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50124
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageOpération vésicule : date reportée ! :-(

 (p291815)
Posté le: 22. Juin 2011, 06:12
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

eh bien, non ...

Hier matin, j'ai reçu un appel du sécrétariat de chirurgie de gastro-entérologie : le chirurgien doit s'absenter vendredi, l'opération est reportée !

Je n'ai pas encore de nouvelle date ... ce n'est pas que j'aie "hâte", mais puisqu'il faut y aller, autant s'en debarrasser le plus vite possible ... Pfff ...

Tant pis, je profiterai un peu plus de la présence de mes filles (une n'est revenue du Japon que pour 3 semaines, passer ses examens à la fac, et repart le 2), et j'aurai encore un peu plus de temps pour ranger la maison afin d'être tranquille ensuite (j'ai entrepris de "grands" rangements, car dans certains coins, il y a des choses qui s'entassent "depuis la création du forum" (c'est depuis que je n'ai plus jamais de temps libre ...), c'est à dire 11 ans ... la maison est grande, mais bon, ça commence à devenir urgent ... et je me sentirai mieux, en convalescence, quand il y aura un peu moins de bazar, sans parler de ce qu'on ne retrouve plus rien ...

J'espère que j'aurai une nouvelle date bientôt, la semaine prochaine peut-être ??

Je vous tiendrai au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Opération vésicule : date reportée ! :-(
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p291816)
Posté le: 22. Juin 2011, 06:25
Répondre en citant

Ah zut alors!
c'est désagréable ces reports! mais bon, si le chirurgien a un empêchement!
Bon courage pour le rangement alors! et profites bien de tes filles!
gros bisous.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p291827)
Posté le: 22. Juin 2011, 09:23
Répondre en citant

Oh non ! not-ssl
http://illiweb.com/fa/i/smiles/kopfschuettel.gif C'est vraiment pas de chance ce report. Même si tu n'avais pas "hâte" d'y être tu devais déjà avoir commencé à te préparer psychologiquement. J'espère qu'une nouvelle date sera vite trouvé afin que tu sois tranquille, et que tu vas toujours me précéder car chez toi ça semble quand même avoir un caractère plus urgent que chez moi.

C'est super qu'il y a tes filles à la maison, le temps va passer plus vite comme ça, et en plus du rangement, ça doit bien t'occuper ça Wink Bon courage !

Bisous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50124
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p291873)
Posté le: 22. Juin 2011, 21:00
Répondre en citant

Bonsoir,

ça y est, le chirurgien m'a appelée et m'a donné une nouvelle date ! J'ai choisi la plus rapprochée : jeudi 30 juin ! J'entrerai à l'hôpital mercredi après-midi, serai opérée jeudi en fin de matinée, et si tout se passe bien, je sortirai samedi.

Vivement que ce soit derrière moi ! En attendant, je profiterai d'un weekend en famille !

Bonne soirée,

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Cramhors ligne
Inscrit le: 07.03.11
Messages: 153
Carcinome papillaire
la Roche sur Yon
masculin
70+
Message:

Message

 (p291874)
Posté le: 22. Juin 2011, 21:00
Répondre en citant

Bonsoir Beate.
Surtout tient nous au courant de ta nouvelle date afin qu'on pense encore plus fort à toi. Onze ans de forum, un vrai sacerdoce... mais ton dévouement a tellement apaisé d'angoisses de gens un peu perdus, comme moi, face à la maladie que tes sacrifices ne sont pas vains, soit en persuadée. Merci encore pour ton oeuvre. Amitiés Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cram
rosebud66hors ligne
Inscrit le: 26.04.10
Messages: 7
Thyroïde multi nodul...
Carcassonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p291965)
Posté le: 23. Juin 2011, 23:45
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je voulais juste t'apporter mon soutien. Sans avoir eu de pancréatite, j'ai eu des coliques hépatiques en Août 2011 qui m'ont amené vers la cholécystectomie (ablation de la vésicule biliaire) début Octobre. Eh bien je peux te dire qu'on vit très bien sans vésicule. Je suis un patchwork aussi puisqu'il me manque un rein une surrénale, la thyroïde et donc la vésicule. Je comprends ta déception quant au fait que l'intervention ait dû être reportée. Quand on est préparée psychologiquement il n'y a rien de pire. Mais bon, ça n'a pas quand même pas été repoussé trop loin.

Je croise évidemment les doigts pour que l'opération puisse se faire par coelioscopie ! Pour ce qui concerne le suivi j'ai été remise sur pied rapidement. Opérée un mardi en fin de matinée je suis rentrée chez moi le lendemain après-midi. Bon on peut pas dire que j'avais une forme olympique une intervention reste une intervention mais j'ai pu relativiser grâce au fait que j'avais suivi une intervention infiniment plus lourde, une néphrectomie élargie (rein+surrénale) quelques années auparavant. Je vois que tu a un passif lourd aussi, tu pourra relativiser toi aussi si tant est qu'on puisse pratiquer l'intervention sous coelioscopie bien entendu.

Depuis ? Mais je revis ! Alors que je ne me suis alimentée que de pâtes à l'eau d'Août à Octobre, parce que je ne pouvais rien avaler d'autre, je mange maintenant de tout ! Oui ! Même de la mayonnaise ! Simplement parfois, et c'est variable, en mangeant un aliment, un plat, j'ai comme un dégoût, un instinct que je n'arrive pas à expliquer qui me fait dire oups, ça passera pas ça ! La première fois j'ai passé outre et ait mangé quand même, là j'ai été malade, donc désormais je me fie à mon instinct et n'insiste pas.

Courage pour l'intervention, de tout mon coeur !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rosebud66
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageVésicule biliaire

 (p291969)
Posté le: 24. Juin 2011, 06:33
Répondre en citant

Bonjour Beate,

De retour de congés, j'apprends que ton intervention a été reportée.
Tu t'étais préparée psychologiquement, bon, une petite semaine et tu
seras définitivement débarassée.
Ta fille est auprès de toi de retour du Japan, les retrouvailles c'est mieux
à la maison, profite bien de sa présence.
Je réitère mes voeux de courage et de bon rétablissement.
J'espère que la coelioscopie sera possible et qu'ainsi tu seras plus vite
de retour à ton domicile.
Dans l'attente de tes nouvelles, je t'embrasse.
Denise7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Vésicule biliaire
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 5 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Vésicule biliaire (et pancréatite) ...
Sujet: 

Vésicule biliaire (et pancréatite) ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Vésicule biliaire (et pancréatite) ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vésicule biliaire (et pancréatite) ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com