Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi miley24] cancer de la thyroide
Sujet: [url=t34451] 

[Suivi miley24] cancer de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi miley24] cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p293578)
Posté le: 16. Juil 2011, 13:35
Répondre en citant

Jojo30 ...je lui en ai parler a mon medecin quon avais pratiquement lememe poid et que tu prenais du 200 ... mais bon ma tsh dans 4 semaine nauras sen doute pas baisser beacoup elle va m'augmenter a 150 et ansi de suite j'imagine ..! merci du soutien Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p293852)
Posté le: 20. Juil 2011, 14:16
Répondre en citant

Coucou !!!!!!!!!!!!!
Se matin jai eu l'apelle de la médecine nucléaire lundi ,mardi injection de Thyrogen et Mercredi le 27 juillet Isolatation Razz Enfin..mais en meme temps jai limpression que je vais trouver le temps long pendant se sejour a l'hopital je vais m'apporter quelque livres a lire je crois bien ...le plus difficile encore une fois sa va etre detre sans mes enfants et mon conjoint , je vais avoir fait un régime de 3 semaine sa devrais etre bien Laughing sur ce bonne journée Ensolleillé Xxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p293859)
Posté le: 20. Juil 2011, 15:31
Répondre en citant

miley24 a écrit:
Coucou !!!!!!!!!!!!!
Se matin jai eu l'apelle de la médecine nucléaire lundi ,mardi injection de Thyrogen et Mercredi le 27 juillet Isolatation Razz Enfin..mais en meme temps jai limpression que je vais trouver le temps long pendant se sejour a l'hopital je vais m'apporter quelque livres a lire je crois bien ...le plus difficile encore une fois sa va etre detre sans mes enfants et mon conjoint , je vais avoir fait un régime de 3 semaine sa devrais etre bien Laughing sur ce bonne journée Ensolleillé Xxxx

De mon côté c'est injection mardi et mercredi matin et iode 131 mercredi pm. Tu restes à l'hôpital tout le long? Combien de temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p293861)
Posté le: 20. Juil 2011, 15:35
Répondre en citant

Jojo tu peux lui dire si dans ta cédule de mardi, tu auras des labos aussi?On a dû te le dire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p293867)
Posté le: 20. Juil 2011, 16:07
Répondre en citant

Luciana a écrit:
Jojo tu peux lui dire si dans ta cédule de mardi, tu auras des labos aussi?On a dû te le dire .

Mardi matin j'ai toutes les prises de sang : tsh, T4 T3 Tg et compagnie. Calcium aussi je crois dans mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p293908)
Posté le: 20. Juil 2011, 20:09
Répondre en citant

Jojo30 moi cest l'hopital de ma ville(montmagny) qui me donne un injection lundi ,et mardi et mercredi matin 9heure je suis hospitaliser pour la pillule d'iode a Lévis ..pour ce qui est des labos mon doc nuclaire ma dis apres le thyrogen et apres liode..mais bon je vais insister avec l'infirmiere pour avoir des labos avant au tant que possible .. Twisted Evil serais-ce l'endo qui demande les labos ?
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p293910)
Posté le: 20. Juil 2011, 22:09
Répondre en citant

Montmagny devrait avoir eu des instructions de la médecine nucléaire.J'espère. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p294748)
Posté le: 02. Aoû 2011, 15:49
Répondre en citant

Voila des nouvelles ...jai eu ma cure d'iode 131 mercredi le 27 juillet et mes deux injecttions de thyrogen lundi le 25 juillet et mardi le 26 juillet le 27 je suis arrivée dans ma chambre vers 9h 30 prise de la gellule vers midi 100 mci .(en passant je nai eu aucun malaise )..Quand je suis arriver le matin mon doc ma dis que sa pouvais arriver que je sorte le lendemain 24 h apres on me donnais mon congée ..le lendemain matin on mesurais mon taux de radioactivité a 60 ...et puis a midi 50 ..le medecin ma donner mon conger ..jai limpression quil devais libérer la chambre pour quelqun dautre ...je mattendais a 2- 3 jour pfffff mon conjoint est venu me chercher et je me suis installer cher mon père et sur le papier de précaution a prendre il marque : faire attention 5 jour pour les enfants ,les femmes enceintes , se laver les main pour aller au toilette et tirer la chasse deux fois ...prendre une douche deux fois par jour cest tout ..bon je suis cher mon pere donc pas de contact avec les enfants sa va faire une semaine cest tres long surtout quand il viennne me voir ses compliquer ...il veule venir me voir et puis il comprenne pas quil ne peuve pas..on ne ma pas passer de sintigraphie je dois retourner vendredi matin voila Rolling Eyes
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p294752)
Posté le: 02. Aoû 2011, 17:04
Répondre en citant

Daumen hoch
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p295687)
Posté le: 19. Aoû 2011, 12:24
Répondre en citant

Coucou je donne un peu de nouvelles ...jai passer ma scintigraphie le 5 aout jai rencontrer mon medecin par la suite il ma montrée l'image de mon cou et ma dis quil restais beaucoup de tissu et aurais esperer quil en nais moins....donc il me parlais deja un autre cure lan prochain et esperais que le thyroggen sois revenu dans lordre etant donner le retard quil ont pris avec la pénurie..j'angoisse un peu est ce que l'iode restant va en detruire une parti de ses tissu ? cest décevant de passer toute ces etape la pour se faire dire quil a encore quelquue chose...
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p295691)
Posté le: 19. Aoû 2011, 13:52
Répondre en citant

Allo Mliley,le travail va continuer a se faire dans ton cou. Tu verras dans les prochains mois ce qui va persister encore et surtout le résultat de ta thyroglobuline et de l'écho. Courage.
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p295692)
Posté le: 19. Aoû 2011, 14:09
Répondre en citant

merci je vais minformer pour la thyroglobuline ..sa fais une semaine que jessaie de rejoindre kelkun pour me faire augmenter mon syndroid.elle cest pris des vacance mais elle mavais dis dapeller quand meme que ses college allais augmenter mon synthroid...je suis encore a 125 sa serais le temps de maugmenter la .. Crying or Very sad l'écho D'habitude il fon sa quand ? apres 6 mois ?...merci francine xxxc
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p295693)
Posté le: 19. Aoû 2011, 14:24
Répondre en citant

Personnellement je l'avais eu en mai et l'iode avait été en fév: donc 3 mois après.Je venais de changer d'endocrinologue.Ici ce sont les endocrinologues qui nous suivent et non le chirurgien.Ta Tg va continuer de descendre dans les mois futurs.
lalatosahors ligne
Cancer papillaire
essonne
féminin
40+
 (p295698)
Posté le: 19. Aoû 2011, 18:12
Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi Myley l'écho avait été faite 3 mois après la cure d'iode.
Comme le dit Luciana l'iode va faire son travail pendant plusieurs semaines et mois.ALors pas de panique pour le moment.
Courage, bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalatosa
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p295784)
Posté le: 22. Aoû 2011, 15:55
Répondre en citant

merci sa ma donner un ptit coup de baisse de moral mais bon sa pourrais etre pire mais en meme temps cest pas parfais Rolling Eyes ....sur mon rapport de la scintigraphie ses inscrit :l'étude démontre la présence d'au moins quatre îlots fonctionels au niveau de la loge thyroidienne .au niveau des autre site pas d'évidence de captation anormale .on suggère un controle évolutif dans un an..je vois mon endo le 16 septembre je vais lui parler de l'écho
Page 8 sur 15
imprimer le sujet: [Suivi miley24] cancer de la thyroide
Sujet: 

[Suivi miley24] cancer de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi miley24] cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi miley24] cancer de la thyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com