Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]
Sujet: [url=t24599] 

[Suivi Luciana]

[/url].
dans le forum: 
Page 30 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 39, 40, 41  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p299431)
Posté le: 14. Oct 2011, 20:22
Répondre en citant

Coucou. J'arrive de mon r.v avec mon endocrino .Tg 2,9 AntiTG 0.4 (norme 0.3) trop petit pour fausser la TG.

Effectivement, un ganglion suspect avec micro calcifications découvert 3mm x7mm. Elle suggère un autre écho en avril et des labos (dans 3 mois trop tôt) Et s' il a grossit: On opérera et ils feront le grand ménage à ce moment dans les ganglions, qu'ils voient depuis la chirurgie.

Je m'y attendais, donc pas de surprise pour moi.En attendant,je vais bien, je continue ma vie normalement et je voyage.Chaque fois que je vais à mon r.v je pars en voyage.Elle a dit :très bonne idée. Wink
Une endocrino compétente et tellement calme et rassurante..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jo1212hors ligne
Inscrit le: 08.04.11
Messages: 168
Cancer papillaire
Quebec
féminin
60+
Message:

Message

 (p299444)
Posté le: 14. Oct 2011, 21:03
Répondre en citant

On va espérer que cela n'évolue pas mais au moins tu sembles bien suivi. Ton endocrino a l'air conscientieuse. Espérons que tu n'auras pas à être opérée encore . Combien d'opérations as-tu eu depuis 2008?

Mais une journée à la fois, j'ai appris cela sur le forum. Concentres-toi sur ton voyage (qui approche je crois). Gogo cuba comme tu dis si bien! Cool

À bientôt,
Jo,xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo1212
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p299458)
Posté le: 14. Oct 2011, 21:45
Répondre en citant

J'ai juste été opéré une fois et deux cures d'iode.La chirurgie pour moi est pas compliquée. Je récupère bien et cicatrice bien.Cette prochaine fois, pas de risque aux nerfs récurrents.Depuis que j'ai été opéré, qu'on me parle de cette chirurgie éventuelle.Je suis T2 N1b M0 et stade 2.J'ai eu le temps en masse de me faire une idée.
Le voyage est acheté pour le 20 nov.J'aurais même le temps de re voyager avant, en avril.Pourquoi me casser la tête,c'est loin encore. Wink


Dernière édition par Luciana le 17. Oct 2011, 00:29; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jo1212hors ligne
Inscrit le: 08.04.11
Messages: 168
Cancer papillaire
Quebec
féminin
60+
Message:

Message

 (p299498)
Posté le: 15. Oct 2011, 16:50
Répondre en citant

Bonne attitude Luciana! Tu es un exemple pour moi.

Un voyage cela fait toujours du bien. J'en projetterai un moi aussi lorsque j'aurai ma date d'opération

Bonne journée à toi! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo1212
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p300904)
Posté le: 02. Nov 2011, 20:20
Répondre en citant

Allo, je suis affaiblit par un virus agressif depuis mardi passé.Toux+++mais poumons clairs à l’auscultation.J'attends le rapport du RX des poumons avant de passer aux antibios.Je devrais réussir a aller à la conférence vendredi.J'en ai profité pour rapporter mon rapport de mon écho du cou de sept.


Statut post-thyroïdectomie totale sans évidence de récidive au niveau du lit chirurgical.super

Au niveau de la chaîne 111droite,tout juste antérieurement à la veine jugulaire,mise en évidence d' un ganglion démontrant une perte du hile graisseux avec épaississement cortical atteignant 3mm d'épaisseur et 7m d'axe longitudinal. Forte suspicion de petites calcifications corticales.Ce ganglion démontre une vascularisation modérée.

Du côté gauche,aspect stable d'un ganglion a cortex légèrement épaissi de forme arrondie, situé au niveau de la chaîne ganglionnaire 11A gauche et mesurant 5mm d'épaisseur corticale par 6mm axe longitudinale

Conclusion:
apparition d'un ganglion modérément suspect au niveau de la chaîne111droite,non franchement échantillonnable étant donné sa proximité avec la veine jugulaire.Un suivi rapproché sera effectué

Voilà qui explique bien la décision de ne pas faire de cyto et d'attendre en avril pour voir si la tg a augmenté et le ganglion grossit, pour faire une chirurgie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jo1212hors ligne
Inscrit le: 08.04.11
Messages: 168
Cancer papillaire
Quebec
féminin
60+
Message:

Message

 (p300932)
Posté le: 03. Nov 2011, 00:19
Répondre en citant

Bonjour Luciana!

Mausuce de virus! J'espère que ça ne nous empêchera pas de se rencontrer. Mais tout de même, si tu ne te sens pas bien nous comprendrons tous. C'est important que tu prennes soin de toi d'abord.

Repose-toi bien en attendant et donnes-nous de tes nouvelles d'ici vendredi


Jo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo1212
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p300934)
Posté le: 03. Nov 2011, 00:31
Répondre en citant

Luciana, j'espère que tu prends du mieux et j'espère te revoir vendredi. Nous sommes entre bonnes mains avec notre endo. J'envisage la possibilité d'une deuxième cure assez sereinement. J'ai mon écho du cou et prises de sang le 10 novembre prochain, j'ai très hâte de savoir si ma tg qui était à 4 avant thyrogen et à près de 50 stimulée avant ma cure d'iode, aura bien diminué. Cela déterminera si j'aurai une autre cure l'été prochain...

On lâche pas...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
tresor_nancyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.10.11
Messages: 61
TT + Fibromyalgie
Montréal Québec Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p300935)
Posté le: 03. Nov 2011, 00:38
Répondre en citant

Luiciana, je viens de lire tout ton cheminement, ouff c'est pas facile pour toi, je suis de tout coeur avec toi, meme si je suis nouvelle ici, je comprends je n'ai jamais poster tout mon cheminement mais comme je comprends pour ma part je ne sais pa encore le resultat de l'operation je vais l'avoir vendredi alors je vous apporterais la nouvelle a chaud en esperant que tout soit benin, je sais pas si je serai capable de travaerser tout ce tu a passer.oufff tu est vraiment un exemple de courage , determination, chapeau !!

Prends soin bien de toi, en esperant te voir vendredi !!!

_________________
Amicalement
Nancy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tresor_nancy
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p300936)
Posté le: 03. Nov 2011, 00:46
Répondre en citant

La pi-couille devrai être là vendredi Wink Je prends des forces et je rage (signe de guérison dit mon mari )parce que je perds du temps .Pas capable d'aller dehors par ces belles journées, aider mon mari sur le terrain.J'ai du magasinage de voyage a faire,des lunettes a choisir etc .Je vous tiens au courant demain.En attendant, je me tiens les cotes quand je tousse..ayoille...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
tresor_nancyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.10.11
Messages: 61
TT + Fibromyalgie
Montréal Québec Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p300937)
Posté le: 03. Nov 2011, 00:50
Répondre en citant

Tu va surment mieux tu reussi a faire un peu d'humour, j'en reviens pas a quel point que je ne pourrais plus me passer de ce forum !!! Prends doin de toi Luciana !!! je t'envoie plein d'energie pour ton magasinage!!! bisou xx
_________________
Amicalement
Nancy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tresor_nancy
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50137
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p300944)
Posté le: 03. Nov 2011, 05:27
Répondre en citant

Bonsoir Luciana,

bon courage pour ton infection, j'espère que tu seras pleinement retablie vendredi ! J'ai hâte de te voir !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p300956)
Posté le: 03. Nov 2011, 08:35
Répondre en citant

magasinage Very Happy ça donne de la couleur canadienne au texte Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p300957)
Posté le: 03. Nov 2011, 08:36
Répondre en citant

Soigne toi bien Luciana et bon rétablissement!
j'essaye de répondre à ton PM dès que possible, je suis un peu débordée là et il faut que je te fasse une réponse un peu longue!
gros bisous!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p301007)
Posté le: 03. Nov 2011, 14:52
Répondre en citant

Merci de vos beaux messages.

Jojo 30 je sais que c'est plate une deuxième cure,mais au moins elle se fera sous thyrogen.Dis-toi, que ce sera une police d'assurance supplémentaire.

Nancy si tu as lu tout mon suivi(tu es courageuse, c'est long) tu as vu que j'étais comme chacune de nous, inquiète par manque d'information ou encore parce que je voulais en savoir trop,des détails trop compliquées.

J'ai appris depuis..heureusement.L'important c'est de faire confiance,en savoir, mais pas devenir le médecin, rester la patiente et avoir de la patience.

Wynnie ,prends tout ton temps.Je sais que ton explication me sera utile pour le forum.Tu es la pro dans Hashimoto.

Journée de repos.Demain, coiffeuse au moins ,pour me remonter la face de pi couille
Smile Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
hope1hors ligne
Inscrit le: 20.06.11
Messages: 271
non spécifié
Message:

Message

 (p301020)
Posté le: 03. Nov 2011, 16:24
Répondre en citant

Plein de bonnes ondes Luciana.... et bon rétablissement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hope1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 39, 40, 41  Suivant
Page 30 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 39, 40, 41  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Luciana]
Sujet: 

[Suivi Luciana]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com