Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course ODYSSEA 2013, Vincennes : re...
Sujet: [url=t41732] 

Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageCourse ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST !

Evénement: 05. Oct 2013, 23:00

Posté le: 06. Mai 2013, 11:35
Répondre en citant

Bonjour à tous, not-ssl
http://i18.photobucket.com/albums/b128/kimasabe/runningRevlonforaCuresmiley-MAY.gif

pour la 4ème année consécutive, Vivre sans Thyroïde envisage de constituer une équipe pour participer à la course ODYSSEA, qui vise à récolter de l'argent pour la recherche contre le cancer du sein !

Accessoirement, cela permet aussi de faire connaitre notre association, puisque nous courons avec des T-Shirts au logo VST (dont le rose s'accorde très bien avec la "vague rose" de la course) et, pour ceux qui veulent, avec des antennes et des ailes de papillon !

Il n'est pas nécessaire d'être extrêmement sportif, puisqu'il y a différents niveaux : marche et course 5 km, course 10 km ... l'important est de participer !

Pour y avoir déjà été les années précédentes, nous pouvons vous assurer que l'ambiance est géniale, très festive - et jusqu'à maintenant, il a toujours fait beau ! Laughing

http://www.odyssea.info/paris/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour ceux qui désirent s'inscrire : nous avons créé une équipe "Vivre sans Thyroïde", indiquez bien ce nom lors de votre inscription ! Cela n'oblige pas à courir tous ensemble, c'est juste pour constituer un groupe - le plus nombreux possible, bien sûr !

Cliquer sur "je m'inscris pour la course", puis sur "Inscription" - ensuite, sous vos informations personnelles, cocher "Equipe, Association ou Entreprise" et indiquer comme nom d'équipe Vivre sans Thyroïde !

Une fois inscrit, mettez un mot sous cette discussion, pour qu'on puisse recenser les participants, prévoir les T-Shirts etc (et peut-être organiser quelques petits entrainements communs, si le coeur vous en dit ?)

Cette année, il y aura des participants pour les 5 et pour les 10 km - personnellement, pour la première fois, je prends mon courage à 2 mains et je m'essaie aux 10 ! Heureusement qu'il reste encore quelques mois pour m'entrainer !

Par ailleurs, nous avons également lancé une collecte :

http://odysseaparis2013.alvarum.net/vivresansthyroide2Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà ... en espérant que nous serons nombreux !!

Beate not-ssl
http://i102.photobucket.com/albums/m90/heatwave_photos/Funnys/smiley_running.gif

not-ssl
http://resources.alvarum.com/images/teams/team248/524/gallery/m7Qjmv.jpg

not-ssl
https://resources.alvarum.com/images/teams/team248/524/gallery/emOhvX.jpg

not-ssl
https://resources.alvarum.com/images/teams/team248/524/gallery/xLuXA8.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST !
g.
 (p350921)
Posté le: 06. Mai 2013, 13:32
Répondre en citant

Hello !

Je serais ta camarade du 10 kms. J'ai commencé à m'entrainer (je cours très doucement). C'était vraiment super l'année dernière.

bises
imprimer le message de: g.
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p350932)
Posté le: 06. Mai 2013, 15:32
Répondre en citant

Super !

Nous voilà déjà deux !

J'ai oublié d'indiquer que, si on s'inscrit pour les 10 km, il faut choisir son "sas de départ" en fonction de sa vitesse ... il y en a trois, je ne pense pas qu'on ait la moindre chance de suivre les 2 premiers ("moins de 40 min" et "moins d'une heure"), vu qu'on met entre 32 et 42 min pour 5 km ?

En tout cas, je me suis inscrite dans le 3ème groupe, "plus d'une heure" ...

J'espère qu'on sera nombreux, et qu'on battra le record de l'année dernière, concernant le nombre d'inscrits au nom de "Vivre sans Thyroïde" (une dizaine) !

Rejoignez-nous !

Béate (super mo-ti-vée !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cyclo62hors ligne
Cancer de la thyroïde
Saint-Tricat(62)
masculin
70+
Messagecourse à pied

(p351010)
Posté le: 07. Mai 2013, 08:47
Répondre en citant

A 60 ans après des ennuis de santé à répétition dont un "petit" cancer de la thyroïde (2 opérations), je reprends la course à pied en "compétition" (sans thyroïde) avec 2 footing d'une demi heure par semaine, résultats: 49'20" au premier 10 km et 47'55" au deuxième en"compétition" (ceci pour donner espoir au futurs ou récents opérés).
Paris c'est un peu loin, d'ailleurs les courses que vous évoquez sont je crois réservées aux féminines.
Mais si j'avais votre T-shirt je le porterais pour faire connaitre l'association lors de mes futurs courses.
Où puis-je me procurer votre T-shirt ?
cyclo62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyclo62 course à pied
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p351334)
Posté le: 10. Mai 2013, 15:27
Répondre en citant

Bonjour "Cyclo",

Bravo pour tes exploits sportifs, c'est encourageant !

Pas sûr qu'on fasse aussi bien à Odysséa, je me vois mal faire moins d'une heure ! Mais on fera de notre mieux (et il reste encore du temps pour s'entrainer !) - et puis, l'important, c'est de participer !

Bonne idée, de faire connaitre l'association lors d'autres courses !

Il y a quelques années, j'avais créé une "boutique en ligne", pour commander des T-Shirts etc avec le logo de l'association - je ne sais pas si cela fonctionne encore ? http://forum-thyroide.shirtcity.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il faut aller sur "Créer soi-même", choisir un modèle, puis une "photo" (qui contient le logo et le texte) ... essaie, pour voir si tu y arrives comme ça - sinon, il faudrait qu'on adapte le site, cela fait déjà un certain temps, on ne s'en est plus servi depuis la première "Parisienne" que nous avons couru en 2010, je crois !

Sinon, nous avons un petit stock de T-Shirts, et en recommandons régulièrement quelques-uns - si tu veux, nous pouvons t'en envoyer un ? Il te faudrait quelle taille ?

Par ailleurs, si "La Parisienne" est en effet réservée aux femmes, l'Odysséa est ouverte à tous, hommes, femmes, enfants !

A très bientôt !

Beate

forum-thyroide-A4bt.jpg
 Description:
Logo du forum (pour impression sur T-shirt)
 Taille du fichier:  284.04 Ko
 Vu:  1031 fois

forum-thyroide-A4bt.jpg

Dernière édition par Beate le 09. Aoû 2015, 16:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cyclo62hors ligne
Cancer de la thyroïde
Saint-Tricat(62)
masculin
70+
 (p351775)
Posté le: 14. Mai 2013, 18:01
Répondre en citant

Merci pour ta réponse et ta disponibilité.
Malheureusement je me suis fait une petite déchirure au mollet droit !
Vétéran 3, j'ai voulu m'entraîner comme un junior ( c'est pourtant pas le cerveau que l'on m'a retiré mais la thyroïde !)
La course à pied c'est fini pour quelques mois : il n'est plus question de T-shirt pour l'instant .
Bon courage pour votre course.
A bientôt sur le forum où je continuerai de donner de mes nouvelles pour encourager les personnes qui devront vivre sans thyroïde.
cyclo62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyclo62
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
MessageJe réfléchis....

(p361230)
Posté le: 30. Aoû 2013, 08:08
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Je suis très tentée de m'inscrire à cette course, mais je ne sais pas si je serai capable de courir les 10 km. D'ici 15 jours je vais participer à la Parisienne au sein d'un groupe Entreprise car nous avons plusieurs collègues touchées par ce fléau. Je me suis un peu entraînée, car je n'avais pas couru depuis.....25 ans. Cependant je ne parviens toujours pas à courir les 6,77 km de la course. J'en fais à peu près la moitié en course (quand ça descend!!!) et la moitié en marche active (quand ça monte!!!). J'arrive ainsi à un temps d'environ 43 mn.
Est-il possible sur Odysséa de faire ainsi une partie course et une partie marche ?
Dans tous les cas je prendrai ma décision après le 15 septembre. J'espère qu'elle sera positive.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Je réfléchis....
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p361236)
Posté le: 30. Aoû 2013, 09:01
Répondre en citant

Bonjour,

"tout est possible" à l'Odysséa - c'est un évènement très familial, il y a des familles entières qui courent, avec les enfants etc ... il y a aussi les "5 km marche" ...

Si tu as peur de ne pas tenir les 10 km, pourquoi ne pas en faire les 5, pour commencer ? Il y aura certainement plusieurs personnes de VST qui les feront (pour les 10, actuellement on est 2 inscrites, je crois, G. et moi, et on commence à avoir un peu peur de notre propre courage, va falloir s'accrocher ...)

Les 10 km seront certainement beaucoup plus "sportifs" que les 5, avec davantage de "vrais" coureurs, alors que les 5 sont vraiment à la portée de tout le monde !

Pour les 10, G. et moi on s'est inscrit dans le groupe des plus lents, "> 1 heure" ... il y a des coureurs qui auront terminé en moins de 30 minutes !

Tu seras à la Parisienne ???

Chouette, je viens de m'inscrire ! Et pour l'instant j'y suis toute seule ! Je l'avais faite en 2010 (et avais à peu près réussi à courir les 6 km, alors que je n'étais pas entrainée DU TOUT, je ne m'étais même jamais entrainée, avant, du moins pas en course, j'avais juste fait un peu de vélo ...), et je m'étais beaucoup amusée, l'ambiance est chouette ! On pourra peut-être essayer de se retrouver ?

Discussion concernant la Parisienne : Lien à l'intérieur du forumSujet

Gros bisou !

Beate
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
féminin
 (p361266)
Posté le: 30. Aoû 2013, 12:25
Répondre en citant

Bonjour Beate
Oui, je serai à la Parisienne avec des collègues ; nous nous sentons particulièrement concernées car nous avons dans notre entourage professionnel deux personnes qui font actuellement face à ce cancer ; c'est un moyen de leur faire sentir que nous pensons bien à elles.
C'est avec grand plaisir que je t'y retrouverai.
Je te transmets mes coordonnées perso par MP.
Pour Odyssea, je déciderai de la distance après la Parisienne.
Bonne journée.
Bises.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
féminin
MessageQuestion sur VST et Odyssea

(p361423)
Posté le: 01. Sep 2013, 19:33
Répondre en citant

Bonjour Beate
Faut- il être adhérent VST pour s'inscrire à Odyssea sous le groupe VST.
J'ai une amie qui n'a plus non plus de thyroïde mais qui ne fréquente pas notre forum. Peut-elle s'inscrire comme moi en tant que VST
Merci.
Bonne soirée
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Question sur VST et Odyssea
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p361440)
Posté le: 01. Sep 2013, 21:37
Répondre en citant

Bonjour,

Non, absolument pas besoin d'être adhèrent de l'association, ni même de fréquenter le forum - toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

À bientôt !

Béate
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
féminin
 (p362224)
Posté le: 10. Sep 2013, 07:58
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Tu m'as indiqué participer à la Parisienne. Je t'ai envoyé mes coordonnées perso par PM afin que nous puissions nous y rencontrer. l'as-tu reçu ?
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p362303)
Posté le: 10. Sep 2013, 22:48
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, bien reçu ! Mais je suis partie aux Pays-Bas le lendemain, et y suis toujours (pour le cancer i ter national de la thyroïde qui se termine demain) ... pas encore eu le temps de te répondre ! Je serai à Paris à partir de demain soir, et on pourra essayer de se contacter jeudi pour se trouver un point de chute ... il va aussi falloir aller retirer ses dossards, tu y vas quand ?

Gros bisou !

Béate
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
féminin
 (p362318)
Posté le: 11. Sep 2013, 07:42
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Ok j'attends que tu m'appelles pour que nous nous organisions.
Pour les dossards, c'est la responsable d'équipe qui doit retirer tous les dossards et c'est sur rendez-vous : j'y vais cet après-midi (mercredi).
En ce qui concerne les "individuels", les retraits ne peuvent avoir lieu que vendredi ou samedi entre 10h et 20h.
Si tu as une réelle impossibilité, je peux m'en charger vendredi pendant mon heure de déjeuner (me le dire jeudi fin d'après-midi au plus tard), mais j'aurais besoin que tu m'envoies certaines pièces par mail, à savoir :
- copie de ta pièce d'identité
- copie du bon de retrait du dossard que tu as dû recevoir par mail
- copie de ton certificat médical (il est noté sur le site de la Parisienne que c'est une pièce manquante pour valider ton dossier), à moins que tu l'aies téléchargé depuis ?
On s'en reparle jeudi.
Bises et bon voyage de retour.
PS :pour Odysséa, nous sommes 3 à nous inscrire avec Vivre Sans Thyroïde !!! Very Happy
titi57200hors ligne

40+
 (p362746)
Posté le: 16. Sep 2013, 10:21
Répondre en citant

Coucou!

Je compte, comme les autres années, m'inscrire à Odyssea! Par contre, énorme dilemme: la distance!
Actuellement je suis capable de faire 5km sans trop de soucis, à mon petit rythme... Par contre, je ne suis pas sure d'être capable de m'attaquer au 10km! Ca fait des semaines que je cogite, et n'arrive vraiment à me décider pour l'inscription!
Va falloir quand même que je me décide avant que les inscriptions ne soient plus possibles!
Béate, Muriel, vous le sentez comment le 10km? D'après vous, je fais quoi?????

Des bises!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Page 1 sur 7
imprimer le sujet: Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST !
Sujet: 

Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST !

dans le forum: 

Répondre au sujet Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course ODYSSEA 2013, Vincennes : re...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com