Auteur |
Message |
martine60 Inscrit le: 12.11.10 Messages: 6 |
Posté le: 03. Jan 2017, 16:15
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un s'est-il fait opérer de la thyroide à la clinique Turin à Paris dans le 8ème?
Cette personne aurait-elle l'amabilité de me donner son avis sur cet établissement?
Avec tous mes remerciements
CDT |
|
|
|
|
Agora33 Inscrit le: 25.03.10 Messages: 5727HASHIMOTO BORDEAUX 50+ |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50509Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 03. Jan 2017, 20:30
|
|
|
Bonsoir Martine,
dans l'agenda des opérations de 2017, il n'y a pas encore beaucoup de messages - mais il contient le lien vers les agendas des années précédentes !
Une autre astuce : aller dans la fonction "rechercher" (en cliquant sur la loupe, en haut à droite, sans entrer de terme), ensuite entrer "Turin", et cocher "afficher les résultats sous forme de MESSAGES" (et non "de SUJETS") - ainsi tu trouveras facilement tous les messages du forum (entre autres, les agendas des opérations de ces dernières années) qui contiennent le mot "Turin" (marqué en rouge), et dont la plupart parlent justement de la clinique de Turin.
search.php
Tu pourras même contacter certaines personnes, opérées dans cette clinique, par MP, message privé, pour leur demander des renseignements (bien sûr, en te présentant, en expliquant que tu as vu leurs anciens messages sur le forum et que, devant te faire opérer, tu aimerais leur avis sur cette clinique).
Regarde p.ex. ce témoignage d'avril 2016 : Message ou celui-ci de septembre 2015 : Message ou celui de moncler, opéré au printemps 2015 : Message - il y en a aussi de plus anciens, p.ex. de 2008 ou celui-ci, très détaillé, de 2007 : Message
Bon courage, tiens-nous au courant !
Beate |
|
|
|
|
Surnom
Posté le: 03. Jan 2017, 20:52
|
|
|
Je connais cette clinique pour d'autres spécialités car elle a une excellente réputation au niveau chirugical, anesthésique et plateau technique.
Si le chirurgien est le Dr P.O S. il est aussi très réputé pour la chirurgie thyroïdienne, c'est un point essentiel.
Je ne sais pas si ton intervention concerne un éventuel cancer et si la structure d'un CHU ou d'un grosse structure qui opère beaucoup de thyroïdes te rassurerait davantage - d'autant qu'il y opère encore aussi, à ma connaissance! |
|
|
|
|
martine60 Inscrit le: 12.11.10 Messages: 6 |
Posté le: 04. Jan 2017, 08:36
|
|
|
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question.
A mon tour je vous donnerai mon avis sur l'intervention. |
|
|
|
|
|