Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
beezhors ligne
 (p60928)
Posté le: 25. Fév 2006, 20:06
Répondre en citant

un deux trois..............soleil
hum Louloute, tu n'as pas un peu bougé là ?????!!!!!!!!!??? Non hein ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
David75hors ligne

40+
 (p60930)
Posté le: 25. Fév 2006, 20:10
Répondre en citant

louloute a écrit:
Sinon, vos jeux, c'était quoi?

Moi je me souviens des classiques: billes, élastique, ptite hirondelle,le fermier prend sa femme....lors des récrés.

Sinon chez moi, je sais que j'avais un poupon que je cajolais souvent

Je me souviens m'être fait engueuler par mon frère car j'avais raté un tour de magie de notre spectacle (devant les parents), pffff, ben oui pas évident de voir la couleur dont t'as badigeonné ton ongle quand tu es dans le noir pour faire "ambiance".

Même si c'était déjà la mode, je n'étais pas du tout branchée poupée barbie. Embarassed , euh un jour, j'ai gagné un ken et une barbie a un jeu, et bien je me souviens que je les ai dessappés et que je les ai mis l'un sur l'autre. Le seul Hic, s'est que Ken et bien c'était une fille avant et qu'il n'a même pô été opéré du bas. Vous me croyez pas et bien la prochaine fois que vous rencontrerez un ken, baissez lui le pantalon, c'est une gravure de mode qu'a rien dans le pantalon Wink Laughing Attention, si votre voisin s'appelle Ken et qu'il mesure 2 mètres, contentez vous de me croire...

Bon, il manque du monde ici, z'avez retrouvé michèle?, et caranell qu'est ce qu'elle fait?

Jujub, t'as vu le p'tit nouveau, il est complètement félé aussi

Si tu as dessapé barbie, tu auras remarqué qu'elle était bouchée aussi Laughing Laughing Laughing
Oh là, je deviens grivois Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p60963)
Posté le: 25. Fév 2006, 22:27
Répondre en citant

A mon époque nous n'avions pas d'ordinateur bien sûr, pas de console de jeux et autres, nous jouions aux Cow-boys et aux Indiens, et j'étais en général la squaw attachée à un arbre et les garçons mimaient la danse du scalp autour de moi... sympa, non ?
ou bien on me faisait sauter d'une cabane sur une diligence imaginaire (je dois pas mal d'entorses à ce genre de performance !)
Je me vengeais en leur faisant des piqûres, car j'étais souvent le médecin aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p60972)
Posté le: 26. Fév 2006, 00:28
Répondre en citant

hé bien moi meme si je suis une fille , j'aimait bien jouer au billes , j'etait pas trop mauvaise !!! surtout quand on commence avec une bille et qu'on en recupere une dizaine !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p60979)
Posté le: 26. Fév 2006, 01:42
Répondre en citant

Louloute a écrit:

Ben oui, Louloute, c'est du bon calibre la recrue!

Et on recrute toujours. J'en profite pour lancer un avis aux nouveaux du forum qui ont les doigts qui démangent de taper quelques réponses ici... Votre contribution bénévole à ce post thérapeutique est la bienvenue. Wink

Pour les jeux, Altea mentionne le docteur...par chez-nous, il ne s'agissait pas de donner des piqûres... Rolling Eyes Laughing

Moi, mes barbies elles restaient habillées, mais je leur faisait des maisons, avec des boîtes et des bouts de tissu. Je jouais aux légos et je construisais des maisons, je dessinais beaucoup...de maisons. Devinez ce que je fais dans la vie... Question non, pas des tartes. Essayez encore.

La cachette (ou cache-cache). L'été, on avait le droit de sortir après le souper et on se retrouvait, avec tous les petits voisins, une bonne dizaine! Le poteau pour compter était en face de chez-nous. C'était comme un privilège, on jouait "chez-nous". Et j'étais imbattable. Si bien qu'un soir, ils m'ont oubliée... Laughing

On se faisait des olympiades aussi, et des spectacles. Et du vélo, beaucoup de vélo.

On savait s'amuser!

@+!
jujub'

Dernière édition par Jujub le 27. Fév 2006, 00:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p60980)
Posté le: 26. Fév 2006, 02:05
Répondre en citant

envoyé en double...mes excuses!

Dernière édition par Jujub le 26. Fév 2006, 23:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute

féminin
50+
 (p60988)
Posté le: 26. Fév 2006, 07:48
Répondre en citant

Laurent a écrit:
Citation:
un deux trois..............soleil
hum Louloute, tu n'as pas un peu bougé là ?????!!!!!!!!!??? Non hein ?

Ah ouais!!!! Qu'est ce que j'ai pu me manger comme murs, j'avais un problème de freinage Very Happy

David a écrit:
Citation:
Si tu as dessapé barbie, tu auras remarqué qu'elle était bouchée aussi

Celle là, j'pouvais pô la laisser passer, vous ne trouvez pas que l'on voit le frangin qui pique les poupées de sa soeur pour répondre aux questions qu'il se pose. Tu devais être le genre à soulever les jupes des filles,toi Laughing

Altéa, tu m'éclates. J'ai l'impression que tu étais la plus jeune et la seule fille parmi plein de garçon, j'ai déjà vécu ça entre mon frère et ses potes... Confused

Mistoukette, t'avais des callots et tu te souviens de l'oeil de lynx ou un truc dans ce genre. Je crois que je me suis souvent fait avoir lors des échanges, car on faisait des échange de billes (genre 5 billes porcelaine pour une bille tranlucide), je souffrais déjà de bonnepoirite aigue Confused

Alors ça Jujub, ça m'étonne pas de toi le coup du Docteur... Wink
Sinon, allez, je me lance pour deviner ce que tu fais: en dehors de Echo sur le post, je sais pô : prof d'architecture (ça existe ça?).
Euh, si ça a un lien avec l'agencement, tu ne veux pas réorganiser mon cerveau, j'ai vraiment l'impression que c'est pas très net là dedans.
Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon, comme toi, je lance un appel aux anciens (et Jimmy, tu peux revenir, on ne parle plus tv Wink, z'avez pas vu Hulka?) et aux nouveaux pour venir vriller ici.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
 (p60993)
Posté le: 26. Fév 2006, 09:01
Répondre en citant

ah!! c'est vraiment génial de vs lire... Very Happy Laughing mon fils (15ans) me dit hier "ds le film "moulin rouge" ,il ya une super chanson "roxanne" je l'écoute.. c'est une reprise !! celle de POLICE bien sur!! mon fils est tt étonné de savoir que j'ai dansé 100 fois sur cette chanson!! et ds exemples comme ca ,j'en ai pleins..

dc ,j'adorais CANDY et voulais épouser un ANTONY..finalement, ce seras un TERRY (ms si le brun qu'elle rencontre apres) Laughing est ce quelqu'un a parlé de COSMOS1999 ?? et de L'AGE DE CRISTAL??? ah!! LOGAN ,il était trop mimi!!! et le générique..génial!! le générique ds dossiers de l'écran m'angoissait..je l'entendais de ma chambre et me mettait la couette sur la tete!! Laughing Laughing j'ai adoré LA PETITE MAISON DS LA PRAIRIE, ms euh...ca existe un "CHARLES INGALLS"????????? Cool

beezhors ligne
 (p61000)
Posté le: 26. Fév 2006, 10:40
Répondre en citant

Recrue solarwolf au rapport. De retour du fin fond de la galaxie, j'ai fait un arrêt sur la Lune en goguette (vache, j'ai bien failli entré en collision)
not-ssl
http://www.geocities.com/Area51/Jupiter/1630/Cosmos99.jpg

J'ai une amie à saluer :
not-ssl
http://www.geocities.com/Area51/Jupiter/1630/20maya.gif

après Pénélope dans Thunderbirds, c'est Maya qui me plaisait bien Embarassed
Jamais réussi à trouver une poupée à son effigie... et puis en vrai, elle peut se transformer comme elle veut Wink
Je lui ai montré mes petits doigts qui voulaient plus se plier depuis mon voyage chez les Envahisseurs. Elle a reconnu que c'était étrange et à décider de se transformer en Envahisseur pour qu'on puisse se comprendre : cooool !

Les murs, je m'en suis mangé quelques uns aussi sick

Les billes : il y avait ce qu'on appelait des araignées. C'était des chouettes billes transparentes avec des fils de toutes les couleurs à l'intérieur, comme de jolies pattes d'araignées... Dans le Nord de la France, de où je suis originaire, on appelait les billes des mapes.
Voilà j'ai joué à mapes dans le garage de mon grand-père, garage dont le sol était recouvert d'une couche assez épaisse de sable. On pouvait y faire des circuits et se croire à la plage. Wink

Allez hop, j'remonte mon col et j'remonte dans mon vaisseau
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p61004)
Posté le: 26. Fév 2006, 10:50
Répondre en citant

Salut Turtle

J'ai découvert la télé à l'age de 6ans, ce fut le cadeau de noel de la famille. ses programmes étaient sains. Et les heures d'audition relativement courtes. Le film du soir commençait à 20H30 donc à 10 heure - le quard tout le monde était au lit.

La pub n'envahissait pas les programmes. Le noir est blanc avait son charme aussi.

Il y a eu la génération des dessins animés et feuilletons gentils sans de violences.

L'arrivée des dessins Japonais (pour adultes aux Japon) on envahient dans les années 80 nos écrans avec Dorothée. Un bien? un mal? pour la génération 60 et moins, nous avons pu relativiser. mais pour les enfants tout petits dans les 80 quelles séquelles ou bien fait en on t ils retenu????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p61007)
Posté le: 26. Fév 2006, 11:00
Répondre en citant

Salut ma Choupia! Heu Un Charles Ingal's tu dis si ça existe?????
Plus à notre époque je le crainds, peut être dans nos campagne profondent où certains coupent encore le bois à la Hache et n'ont qu'une cheminée pour ce chauffer. généralement ils vivent avec leur maman dans une maison quelque peu insalubre, des gouttière plein le toit avec des récipients dans le grenier.Ils n'ont pas de salle de bain et leur WC sont encore dehors. Ils ont du mal à trouver une épouse, car des Caroline on n'en trouve plus.....
Les femmes sont aujpourd'hui libérée. Vas en trouver une qui voudra faire pipi dehors, Hein??????

Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
 (p61034)
Posté le: 26. Fév 2006, 13:46
Répondre en citant

les toilettes dehors!!!!!!!!!!!! Shocked non ,non, merci FRED..me sents ps l'ame d'une CAROLINE!! for me ce seras "chapeau melon et bottes de cuir"!! GAMBIT doit avoir tt le confort british Laughing

merci a jujub pr le générique de CANDY, me suis amusé comme une gamine sur ce site Very Happy

Caro59hors ligne
60+
 (p61051)
Posté le: 26. Fév 2006, 15:36
Répondre en citant

Bien vu Choupi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p61068)
Posté le: 26. Fév 2006, 16:42
Répondre en citant

Frédérique a écrit:
[...]Heu Un Charles Ingal's tu dis si ça existe?????
Plus à notre époque je le crainds, [...] Ils ont du mal à trouver une épouse, car des Caroline on n'en trouve plus.....

C'est pour ça que je suis toujours tout seul alors ??? Moi qui croyait que ça avait son charme de ressembler à Charles INGALLS ! Mince...

louloute a écrit:

Est-ce que c'est bien de moi qu'on parle ? Je sais que j'ai souvent pris des coups sur la cafetière, mais de là à dire que je suis félé... Est-ce que c'est parce que je lisais le dictionnaire au lieu de regarder des téléfilms ? Ben alors, je n'ose pas imaginer tout nos ancêtres qui ne connaissaient ni télé ni radio : sont fadas aussi ?

louloute a écrit:

Jimmy, tu peux revenir, on ne parle plus tv Wink

Du coup, je ne sais pas trop ! Me faire traiter de félé Pffff... Mad ! Pourtant, le sujet parraissait sympa : je ne vous dirai pas que je jouais aux playmobiles et aux légos techniques ; qu'à la récrée, je passais mon temps à éviter le gros abruti du village (j'étais son souffre douleur) donc pas de participation aux billes, aux parties de foot, à Chat, à 1 2 3 Soleil où il participait forcément (Mais je me vengeais en classe où j'avais de bien meilleures notes que lui...).

Non, non, vous ne saurez rien de tout ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p61071)
Posté le: 26. Fév 2006, 16:47
Répondre en citant

Et puis je ne dirai pas non plus que je jouais aux petites voitures, que j'adorais bricolé des outils de fortunes avec des bouts de bois pour faire mes cabanes, que je taillais les branches d'arbres avec mon Victorinox pour me faire des épées et jouer aux trois mousquetaires où défendre cette cabane... Non non, vous ne saurez rien de tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Page 7 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com