Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...
Sujet: [url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 29, 30, 31  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elisect32hors ligne
Hypothyroïdie - hash...
gers
féminin
50+
 (p69125)
Posté le: 29. Mar 2006, 18:51
Répondre en citant

je viens de découvrir cette discussion...
Béate, je t'apporte tout mon soutien et toutes mes pensées pour cette nouvelle épreuve.
Tu es en de bonnes mains et tu connaîs bien ton sujet, je souhaite que tout se passe au mieux et que cette mauvaise série soit enfin terminée.

j'ai vraiment honte de t'avoir écrit aujourd'hui pour te demander des adresses d'endocrino.Quelle maladresse de ma part... Embarassed
Et pourtant, comme à ton habitude, tu as su être disponible pour ma demande et pour toutes les demandes des participants du forum.

je pense bien à toi et à ta famille.
je te remercie pour ta disponibilité, ta générosité et toutes les bonnes choses que tu apportes à tous par le biais de ce forum.

Elise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisect32
lotusbleu2
MessageBeate

(p69142)
Posté le: 29. Mar 2006, 19:53
Répondre en citant

Bonjour Je viens de lire ce qui s'est passé depuis hier sur ce fil et je suis très heureuse de voir que tu as retrouvé ton moral
ce chiffre 3 est en effet très important C'est un chiffre qui rappelle
la famille d'origine mère-père-enfant
Le foie en médecine traditionnelle chinoise possède une énergie
qui monte particulièrement au printemps
Tout ce qui concerne le foie au printemps, est porteur de guérison
et de régénération
Tu prends des décisions éclairées
Tu es soutenue par nous tous et toutes et tu as un formidable réseau autour de toi
Je te souhaite de passer un très très beau week-end à Lyon
et de revenir toujours aussi forte et en confiance la semaine prochaine
Je t'embrasse bien fort
Marie
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
imprimer le message de: lotusbleu2 Beate
FAThors ligne
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
 (p69143)
Posté le: 29. Mar 2006, 19:59
Répondre en citant

coucou Beate

de tout coeur avec toi !!tu as déjà guérri 2 fois et on dit jamais deux sans trois

Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p69166)
Posté le: 29. Mar 2006, 20:44
Répondre en citant

Hey bien Fat, tu es arrivée avant moi, avec la même phrase!
Tu as gagné deux fois, la troisième, ça va être pareil.

Un vieux dicton d'origine inconnue: Quand on sait où on s'en va, c'est plus facile d'y aller... Wink

Bon voyage à Lyon! (Les lyonnais, prenez-en bien soin!)

gros bisous Beate!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p69180)
Posté le: 29. Mar 2006, 21:02
Répondre en citant

Coucou,

Oh puré les filles, elle file comme l'éclaire notre Béate ! Je me demande si on va réussir à la suivre samedi dans Lyon Laughing
Elle enchaine un sacré tempo !!! Ici on dit " y a pas le feu au lac !!!"
Bon courage Béate, je préfère te voir battante comme ce soir.
Bises et à +
Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageOufff...

(p69183)
Posté le: 29. Mar 2006, 21:15
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Je suis soulagée de voir ke tu as repris le dessus moralement, te sentir po bien me plaisais po car je me trouvais tellement inutile... Ta combativité fait ke déjà tu es entrain de lui en mettre une au numéro 3...

Je suis aussi soulagée de voir ke les choses vont aussi vite et surtout s'enchaînent aussi bien pour pas te laisser le temps de marner dans la tête...

En avant pour la victoire...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oufff...
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p69192)
Posté le: 29. Mar 2006, 21:48
Répondre en citant

Juste quelques très gros bisous, et toutes les ondes positives possibles.

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
danie
Message"BIP BIP"

(p69243)
Posté le: 30. Mar 2006, 10:02
Répondre en citant

coucou béate, je te souhaite une bonne préparation (vite fait bien faite) pour tes préparatifs de voyages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie "BIP BIP"
Domi50hors ligne
Manche (50)
féminin
50+
MessagePleins d'ondes positives de Normandie

(p69252)
Posté le: 30. Mar 2006, 10:16
Répondre en citant

Beate,

Je t'envoie pleins d'ondes positives de Normandie. "Tout est vain, sauf la bonté" a écrit Alexandra David-Néel. Tu es vraiment, par ta disponibilité et ton implication dans ce forum, un rare et merveilleux exemple de ce que cette bonté humaine peut être. Je te redis, et ce sans flagornerie aucune, toute mon admiration pour ce que tu fais, pour ce que tu es. Vraiment, une grande dame.

Je te souhaite de passer un joyeux et dépaysant week-end en Rhône-Alpes. Amitiés,

Dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi50 Pleins d'ondes positives de Normandie
nath55hors ligne

Hashimoto
meuse
féminin
50+
 (p69262)
Posté le: 30. Mar 2006, 10:47
Répondre en citant

Coucou Béate

Je viens seulement de voir ce sujet , il me semblait bien avoir compris qu'il se passait quelque chose de négatif pour toi.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout garde bien le moral.
Nous sommes tous là pour te soutenir et compte sur nous.
Je vois que tu es entre de bonnes mains et que tout s'enclenche très vite.
Il ne faut pas que tu oublie de penser un peu plus à toi.
Je t'envoies plein d'ondes positives+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Blume
COURAGE clap TU VAINCRAS encore celui s'en suis sure.
Bisouxxxxxxxx de la part de Justine et Agathe
Je t'embrasse
Nath55
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
danie
Messagej'adore Lyon!!!!!

(p69322)
Posté le: 30. Mar 2006, 15:05
Répondre en citant

bien, je n'arrive que maintenant mon ordi est malade, toutes les 10 minutes, il s'arrête pour une fois que j'avais quelqu'un sur le chat, mais effectivement j'ai eu une personne du forum, qui m'a fait remarquer l'analyse de marion, j'ai vu aussi qu'elle avait eu pas mal de soucis, mais son analyse (est à prendre en considération) et si c'était rien!!!!!!!!! mais ma chère béate , comme tu le vois je t'appelle BIP BIP, car tu cours comme un coyotte!!!!!!! ce week-end ma fille à pris un gratin lyonnais!!!!!!!!!! hum pas mal, donc béate prends des notes et déjeunes bien!!!!!!!!! au fait quand je vais partir à ax les thermes, mon train s'arrête à TOULOUSE !!!!!!!!! peut-être pourrons nous nous voir!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie j'adore Lyon!!!!!
isa31
 (p69363)
Posté le: 30. Mar 2006, 18:29
Répondre en citant

coucou
et oui il y a des chiffres qui sont avec nous!

moi c'etait
l'année 2003
3 juillet micka T.S
3octobre T.S d'un copain de mika
3decembre alain
2006
13 mars l'enterrement de ma tante
biz isa31
imprimer le message de: Invité
DAN22hors ligne

ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
MessageCoucou Beate

(p69592)
Posté le: 31. Mar 2006, 15:34
Répondre en citant

Je suis admirative de tout ce que vous faites sur ce forum et aussi du moral que vous pouvez avoir !!!!

Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite mille pensées positives pour le futur.

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22 Coucou Beate
fatima du marochors ligne
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
 (p69976)
Posté le: 02. Avr 2006, 13:57
Répondre en citant

bonjour Béate,

Je sais que tu es très courageuse. Alors je t'envoie plein d'ondes positivies.

Je te souhaite beaucoup de chances et je suis certaine que tu vaincra ce vilain crabe.

pleins de calins

amitiès
fatima du maroc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc
drinou31hors ligne

Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
 (p69991)
Posté le: 02. Avr 2006, 16:24
Répondre en citant

Bonjour Béate!

Je t'apporte virtuellement tout plein de bonnes ondes positives Very Happy Very Happy

Bon courage à toi... mais je sais que tu en as toujours!! Wink Wink

Mille bisous à toi!

@ très bientôt!

Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 29, 30, 31  Suivant
Page 18 sur 31
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Sujet: 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com