Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Parisienne 2012 - Motivées pour ...
Sujet: [url=t37709] 

La Parisienne 2012 - Motivées pour une équipe VST ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet La Parisienne 2012 - Motivées pour une équipe VST ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi57200hors ligne

40+
MessageLa Parisienne 2012 - Motivées pour une équipe VST ?

Evénement: 08. Sep 2012, 23:00

Posté le: 28. Mar 2012, 20:36
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 ans, des membres de l'association et du forum participent à la course "la parisienne", course 100% féminine dans un des cadres les plus sympas qu'il soit!

Y aurait-il des femmes motivées pour tenter l'aventure?

Cela aura lieu dimanche 9 septembre - les inscriptions sont déjà ouvertes !

http://www.la-parisienne.net/

Je souhaite pour ma part participer à cette course, qui représente un objectif atteignable, même pour les thyroido-patraques (6km).

L'association fournira certainement T-Shirts et ailes de papillons, comme à chaque course ou nous participons (Odyssea et la parisienne en général) !

A bientôt et à vos claviers les motivées!

Titi

PS: pour les "grandes débutantes" comme moi qui ne savent pas comment appréhender la course à pied, je conseille ce planning du débutant: http://entrainement-sportif.fr/plan-course-debutant.pdf
Pour ma part je le suis, et ne suis pas "écoeurrée" et courbaturée comme j'ai pu l'être par le passé quand j'ai voulu me mettre à courir... et je réitère la même étape plusieurs fois si je ne me sens pas de passer à la suivante!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200 La Parisienne 2012 - Motivées pour une équipe VST ?
g.
 (p315534)
Posté le: 02. Avr 2012, 12:29
Répondre en citant

Up : Je ne suis pas là (je serais sur la plage au soleil) mais ça serait super qu'il y ait une équipe !

bises
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
titi57200hors ligne

40+
 (p315536)
Posté le: 02. Avr 2012, 12:42
Répondre en citant

Merci G.!

Pour ma part, je viens de mettre un ptit message sur FB...

Sure qu'il y aura des motivées, faut garder espoir! Smile

Biz!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p315539)
Posté le: 02. Avr 2012, 13:08
Répondre en citant

Bonjour,

malheureusement, je ne serai pas là non plus (chaque année, cette course a lieu pile au moment du congrès international de la thyroïde, cette année je serai à Pise, en Italie - ce n'est qu'en 2010 que j'ai pu participer, car le congrès avait alors lieu à Paris !) C'est vraiment dommage !!

Mais j'espère qu'il y aura tout de même une petite équipe !

Pascale77 a un petit stock de T-shirts et d'ailes de papillon ... s'il en faut davantage, on refera une commande, tout dépend du nombre de participants ! Photos : Lien à l'intérieur du forumMessage

Allez, motivez-vous - on s'y amuse vraiment beaucoup, à cette course, très bien organisée et très bien animée !

Il y aura aussi l'Odyssea à Vincennes, le dimanche 7 octobre - là aussi, on peut commencer à s'inscrire (et on va ouvrir une discussion séparée) !

http://www.odyssea-paris.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate

Editions précédentes de la Parisienne :
2010 : Lien à l'intérieur du forumSujet
2011 : Lien à l'intérieur du forumSujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titi57200hors ligne

40+
 (p316810)
Posté le: 16. Avr 2012, 20:14
Répondre en citant

Bouh, ca n'attire pas les foules...
Pourtant c'est tres sympa, permet de se rencontrer et meme se surpasser....
Le 1er mai ouvre la 2e vague d'inscriptions.... J'espère qu'il y aura des motivées d'ici la!!!

Bisous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
titi57200hors ligne

40+
 (p317979)
Posté le: 01. Mai 2012, 07:07
Répondre en citant

Bonjour!

La 2eme vague d'inscriptions ouvre aujourd'hui!

Allez, suis certaine qu'il y a des "dérangées de la Thyroide" qui veulent se mettre des challenges à relever!!!!

Des bises mesdames!!!!

elothyrohors ligne
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
 (p319708)
Posté le: 21. Mai 2012, 12:51
Répondre en citant

Hey coucou! Je n'avais pas vu le message! Je vois si je peux me libérer et venir!
Par contre, j'avais répondu pour Octobre et je serai présente normalement, je dois juste m'assurer que je ne bosse pas ce week end là!

OUtch! La deuxième vague d'inscription est terminée... 45 euros à partir du 1er juin Shocked ... hummmmm ça fait chéro le dimanche.... le sachant, l'année prochaine je m'inscrirai dès avril! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
titi57200hors ligne

40+
 (p319796)
Posté le: 21. Mai 2012, 20:14
Répondre en citant

Coucou Elothyro!
Aaaahhhh, enfin quelqu'un Wink
Bon, moi grosses galères professionnelles ces derniers temps + des ptits soucis dd pieds = pas encore inscrite!!!
Mais c'est clair qu'ils abusent sur le tarif, meme si tu as des "cadeaux", u
T-shirt et que c'est aussi en partie au benef d'une assoc!

On se tient au courant? En espérant attirer d'autres personnes!!!

elothyrohors ligne
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
 (p319824)
Posté le: 21. Mai 2012, 23:09
Répondre en citant

Coucou Titi

Je n'avais pas vu tes premiers messages sinon je me serais manifestée avant Smile

Ouai je trouve que le tarif est abusé si tu n'es pas de Paris. Si t'es sur place, effectivement tu peux profiter des choses annexes qu'ils proposent mais sinon...Je préfère le système on court pour une bonne cause et chacun donne ce qu'il veut en plus de l'inscription.... Mais en même temps, ça a l'air de bien fonctionner quand on voit que 10 000 places ont déjà été réservées.

Enfin , je te tiens aux nouvelles et toi aussi Smile
Et j'espère que tu n'auras plus mal aux pieds d'ici là sinon ménage toi au moins pour l'Odysséa Wink

Bises!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p329314)
Posté le: 04. Sep 2012, 19:20
Répondre en citant

Bonsoir,

finalement, y aura-t-il des participant(e)s VST, cette année ?

Malheureusement, Muriel et moi-même ne seront pas sur Paris, à ce moment-là !

Mais nous ferons l'Odysséa, un mois plus tard !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titi57200hors ligne

40+
 (p329316)
Posté le: 04. Sep 2012, 19:31
Répondre en citant

Coucou beate!

Pour ma part, je ne me suis plus manifestée car quelques ptits soucis de pied (notamment), peu de réponses ici... Et surtout baptême de mon neveu le même jour...
Par contre, je vais aussi essayer de faire min possible pour odyssea! C'est sympa, court, moins cher et un bon challenge du moment!

Bises et bonne soirée!!!
elothyrohors ligne
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
 (p329388)
Posté le: 05. Sep 2012, 18:40
Répondre en citant

Ce sera sans moi... je travaille ce week end :-/
Blume
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p329589)
Posté le: 09. Sep 2012, 11:27
Répondre en citant

Une pensée pour les courageuses de la Parisienne si il y en a!
bises

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: La Parisienne 2012 - Motivées pour une équipe VST ?
Sujet: 

La Parisienne 2012 - Motivées pour une équipe VST ?

dans le forum: 

Répondre au sujet La Parisienne 2012 - Motivées pour une équipe VST ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Parisienne 2012 - Motivées pour ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com