Auteur |
Message |
titi57200
Posté le: 28. Mar 2012, 20:36
|
|
|
Bonjour,
Depuis 2 ans, des membres de l'association et du forum participent à la course "la parisienne", course 100% féminine dans un des cadres les plus sympas qu'il soit!
Y aurait-il des femmes motivées pour tenter l'aventure?
Cela aura lieu dimanche 9 septembre - les inscriptions sont déjà ouvertes !
http://www.la-parisienne.net/
Je souhaite pour ma part participer à cette course, qui représente un objectif atteignable, même pour les thyroido-patraques (6km).
L'association fournira certainement T-Shirts et ailes de papillons, comme à chaque course ou nous participons (Odyssea et la parisienne en général) !
A bientôt et à vos claviers les motivées!
Titi
PS: pour les "grandes débutantes" comme moi qui ne savent pas comment appréhender la course à pied, je conseille ce planning du débutant: http://entrainement-sportif.fr/plan-course-debutant.pdf
Pour ma part je le suis, et ne suis pas "écoeurrée" et courbaturée comme j'ai pu l'être par le passé quand j'ai voulu me mettre à courir... et je réitère la même étape plusieurs fois si je ne me sens pas de passer à la suivante! _________________ Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications ICI |
|
|
|
|
g. |
Posté le: 02. Avr 2012, 12:29
|
|
|
Up : Je ne suis pas là (je serais sur la plage au soleil) mais ça serait super qu'il y ait une équipe !
bises |
|
|
|
|
titi57200
Posté le: 02. Avr 2012, 12:42
|
|
|
Merci G.!
Pour ma part, je viens de mettre un ptit message sur FB...
Sure qu'il y aura des motivées, faut garder espoir!
Biz! _________________ Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 02. Avr 2012, 13:08
|
|
|
Bonjour,
malheureusement, je ne serai pas là non plus (chaque année, cette course a lieu pile au moment du congrès international de la thyroïde, cette année je serai à Pise, en Italie - ce n'est qu'en 2010 que j'ai pu participer, car le congrès avait alors lieu à Paris !) C'est vraiment dommage !!
Mais j'espère qu'il y aura tout de même une petite équipe !
Pascale77 a un petit stock de T-shirts et d'ailes de papillon ... s'il en faut davantage, on refera une commande, tout dépend du nombre de participants ! Photos : Message
Allez, motivez-vous - on s'y amuse vraiment beaucoup, à cette course, très bien organisée et très bien animée !
Il y aura aussi l'Odyssea à Vincennes, le dimanche 7 octobre - là aussi, on peut commencer à s'inscrire (et on va ouvrir une discussion séparée) !
http://www.odyssea-paris.com
Beate
Editions précédentes de la Parisienne :
2010 : Sujet
2011 : Sujet |
|
|
|
|
titi57200
Posté le: 16. Avr 2012, 20:14
|
|
|
Bouh, ca n'attire pas les foules...
Pourtant c'est tres sympa, permet de se rencontrer et meme se surpasser....
Le 1er mai ouvre la 2e vague d'inscriptions.... J'espère qu'il y aura des motivées d'ici la!!!
Bisous! _________________ Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
|
|
|
|
titi57200
Posté le: 01. Mai 2012, 07:07
|
|
|
Bonjour!
La 2eme vague d'inscriptions ouvre aujourd'hui!
Allez, suis certaine qu'il y a des "dérangées de la Thyroide" qui veulent se mettre des challenges à relever!!!!
Des bises mesdames!!!! _________________ Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
|
|
|
|
elothyro Inscrit le: 25.11.11 Messages: 600Carcinome papillaire Allier 40+ |
Posté le: 21. Mai 2012, 12:51
|
|
|
Hey coucou! Je n'avais pas vu le message! Je vois si je peux me libérer et venir!
Par contre, j'avais répondu pour Octobre et je serai présente normalement, je dois juste m'assurer que je ne bosse pas ce week end là!
OUtch! La deuxième vague d'inscription est terminée... 45 euros à partir du 1er juin ... hummmmm ça fait chéro le dimanche.... le sachant, l'année prochaine je m'inscrirai dès avril! |
|
|
|
|
titi57200
Posté le: 21. Mai 2012, 20:14
|
|
|
Coucou Elothyro!
Aaaahhhh, enfin quelqu'un
Bon, moi grosses galères professionnelles ces derniers temps + des ptits soucis dd pieds = pas encore inscrite!!!
Mais c'est clair qu'ils abusent sur le tarif, meme si tu as des "cadeaux", u
T-shirt et que c'est aussi en partie au benef d'une assoc!
On se tient au courant? En espérant attirer d'autres personnes!!! _________________ Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
|
|
|
|
Posté le: 21. Mai 2012, 23:09
|
|
|
Coucou Titi
Je n'avais pas vu tes premiers messages sinon je me serais manifestée avant
Ouai je trouve que le tarif est abusé si tu n'es pas de Paris. Si t'es sur place, effectivement tu peux profiter des choses annexes qu'ils proposent mais sinon...Je préfère le système on court pour une bonne cause et chacun donne ce qu'il veut en plus de l'inscription.... Mais en même temps, ça a l'air de bien fonctionner quand on voit que 10 000 places ont déjà été réservées.
Enfin , je te tiens aux nouvelles et toi aussi
Et j'espère que tu n'auras plus mal aux pieds d'ici là sinon ménage toi au moins pour l'Odysséa
Bises! |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 04. Sep 2012, 19:20
|
|
|
Bonsoir,
finalement, y aura-t-il des participant(e)s VST, cette année ?
Malheureusement, Muriel et moi-même ne seront pas sur Paris, à ce moment-là !
Mais nous ferons l'Odysséa, un mois plus tard !
Beate |
|
|
|
|
titi57200
Posté le: 04. Sep 2012, 19:31
|
|
|
Coucou beate!
Pour ma part, je ne me suis plus manifestée car quelques ptits soucis de pied (notamment), peu de réponses ici... Et surtout baptême de mon neveu le même jour...
Par contre, je vais aussi essayer de faire min possible pour odyssea! C'est sympa, court, moins cher et un bon challenge du moment!
Bises et bonne soirée!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 09. Sep 2012, 11:27
|
|
|
Une pensée pour les courageuses de la Parisienne si il y en a!
bises _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
|