Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Surdosage euthyral => symptômes ...
Sujet: [url=t40770] 

Surdosage euthyral => symptômes d'hyper ? Help !!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Surdosage euthyral => symptômes d'hyper ? Help !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p343808)
Posté le: 23. Fév 2013, 08:10
Répondre en citant

Non, elle n'est pas chamboulée : si tu es surdosée en T4 &/ou en T3 alors la TSH est basse. Très haute ou très basse ne signifie pas grand chose surtout si tu n'as ni les chiffres ni les valeurs mini & maxi : il faut tes résultats de PdS.
Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumSujet

La T4 a une demie-vie de 7 jours : si tu prends du 100 µg alors 7 jours après il te restera 50 µg, 7 jours encore après 25 µg puis 12,5 µg au bout d'un mois. La T4 reste longtemps dans l'organisme. Le dosage se lisse.
Lien à l'intérieur du forumSujet
C'est pour cela qu'un dosage s'ajuste par paliers & qu'il faut attendre au moins 6 semaines avant de mesurer.

La prise de cynomel ou d'euthyral, donc de T3, fait plonger artificiellement la TSH dans l'écrasante majorité des cas.

Si ton médecin ne te convient pas, si tu n'es pas satisfaite du suivi ainsi que du manque de dialogue alors il faut envisager de consulter ailleurs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p343816)
Posté le: 23. Fév 2013, 10:00
Répondre en citant

récupère tes résultats exacts tsh t3 t4 et mets les nous avec les normes du labo
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lili091288hors ligne
Inscrit le: 06.01.17
Messages: 64
non spécifié
Message:

Message

 (p453694)
Posté le: 05. Juil 2017, 12:34
Répondre en citant

Bonjour ce poste date d il y a longtemps mais je retrouve les même symptômes je prenais euthyrox 62.5 j ai arrêté et ptit euthyral 1)2 les deux premières semaines énergie débordante bon moral un bien être ensuite est apparu symptômes d hyper nerveuse boule au ventre pendant trois jours le 4 email jours grosse fatigue je prends un quart en plus min endo Mr dit diminue à 1)4 je descends du 3/4 à 1)4 fatigue persiste moral Bad et des pense comme la demoiselle très mal pendant Une semaine j ai repris un demi depuis deux trois jours je c plus quoi faire niveau dosage j ai demandé de faire une prise de sang demain mais min endo me dit que lui demande t3t4 total et rapport t,3 tbg .. que dois je faire je dis suis perdue est ce l euthyrox fad le sang qui restait qui l ai donné ces symptômes avec euthyral ou il faudra utiliser sur je reprenne euthyrox mais avec euthyral merci j ai écrit dur cette page car mon cas ressemble à cette demoiselle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili091288
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p453697)
Posté le: 05. Juil 2017, 13:26
Répondre en citant

Lili091288

Tu as une réponse sur ton post.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Surdosage euthyral => symptômes d'hyper ? Help !!
Sujet: 

Surdosage euthyral => symptômes d'hyper ? Help !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Surdosage euthyral => symptômes d'hyper ? Help !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Surdosage euthyral => symptômes ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com