Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Béné, son petit cancer et la vie :-)
Sujet: [url=t41900] 

Béné, son petit cancer et la vie :-)

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Béné, son petit cancer et la vie :-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p392658)
Posté le: 11. Oct 2014, 18:09
Répondre en citant

Coucou,

Je viens donner des nouvelles car nouvelles analyses faites ce vendredi.
Ces derniers temps je me sens.... comment dire, un coup au taquet, à fleur de peau (mais bon point, j'arrive un peu à maitriser) et en même temps le soir je suis tellement épuisée que je tombe comme une enclume et je dors du sommeil du juste jusqu'au lendemain... En même temps, je me sens "border line" en terme de palpitations cardiaques. J'ai l'impression que ça commence à revenir, tout doucement.
Bizarre ces quelques symptômes d'hyper, mais sans insomnies, sans dérangement intestinal, sans perte de poids (dommage Laughing ).

Ce qui est étrange, c'est que je sens un changement en mon moi intérieur et profond , mais pas de changement franc dans mes résultats d'analyses (sachant qu'en avril j'ai eu traitement à l'iode en défrénation d'où les résultats de juin faiblards):

- TSH : 0,04 (0,11 en juin), ça c'est plutôt bien!
- T3L: 4,65 (4,00 en juin et 4,55 début 2014) norme entre 3,8 et 6,0
- T4L: 15,5 (12,9 en juin et 15,2 début 2014) norme entre 7,8 et 14,3

Bon, je vois mon endocrino lundi. Ca sens une baisse de dosage tout ça. Ca m'arrange pas car j'avais quand même retrouvé un peu de peps malgré la fatigue du soir et surtout ma TSH va vers le seuil tant recherché du 0,01. Mais les semblants de palpitations qui reviennent me font un peu peur donc il faut savoir être raisonnable.

Allez, bises à toutes et tous... une soirée de folieeeeeeeeeee m'attend

guitare guitare guitare guitare guitare piano pianopianopiano

Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p396147)
Posté le: 08. Déc 2014, 19:18
Répondre en citant

Coucou,

Pas de changement de dosage depuis la dernière fois, l'endocrino préférant me laisser fortement dosée. D'autant que les signes d'hyper n'étaient pas francs et les analyses pas trop déconnantes.
Bref, j'ai fait avec et ça va.

Les examens arrivent ce vendredi. Ce sont les 1ers et j'ai l'angoisse qui arrive à pas furtifs..!
Ce matin, 1ere injection de thyrogen. Ca ne me réussi visiblement pas vraiment. Nausées et état fébrile toute la journée.
Il faut dire que j'ai eu une semaine de boulot éreintante la semaine dernière, donc ça ne doit pas aider. J'ai bossé de dimanche 30 novembre à samedi 6 décembre non-stop du matin au soir (tard parfois). Tout ça lié, j'ai du mal à encaisser. Résultat: j'ai pris mon après-midi et j'ai dormis, dormis, dormis... Ca va un peu mieux ce soir, mais c'est pas top.
Et dire qu'il y a une 2e injection demain.... ça ne me branche pas trop!
Je ne sais pas comment je vais finir la semaine... et il y a l'anniversaire de ma puce avec les copains d'école dimanche qui arrive.
Il est dur dur ce mois de décembre.

Vivement les vacances, je n'en peux plus.

Allez, il faut se motiver, vendredi est une journée importante!!!
Des bises et à très vite pour les nouvelles.
Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p396148)
Posté le: 08. Déc 2014, 20:00
Répondre en citant

Bonjour petite Béné,
Je ne peux pas te renseigner sur les effets du Thyrogen car je n'en ai jamais eu. Mais je ne sais pas si ton patron le sait mais il y a un petit livre rouge qui s'appelle le code civil en ... beaucoup d'articles (dans sa version Dalloz)... Wink
Ce n'est pas étonnant que tu sois crevée après la semaine dernière.
En plus je pense que tu es un Wink stressée du fait des examens et des résultats.
Je te fais un énorme bisou et notre Béné s'est bien battue, tu te souviens... j'en suis sûre box box box box box box box box
je te souhaites de tout coeur que tu l'as mis complètement ok ce sale cancer.
Tiens nous au courant et bon courage pour les deux prochaines inhjections.
je penserai à toi vendredi.
console kiss Freunde Blume Blume Blume Blume Blume
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p396154)
Posté le: 08. Déc 2014, 21:29
Répondre en citant

Coucou Cati,

Merci pour ton soutien sans faille. Tu es toujours présente et c'est très appréciable de se sentir soutenue. Ca aide à avancer.
Petite baisse de moral aujourd'hui suite à cette journée un peu difficile. Mélange de grosse fatigue suite à la semaine dernière, et effets secondaires du thyrogen.... je ne sais plus trop ou me situer. Mais après lecture attentive de la notice du thyrogen, je pense qu'une grosse partie des symptômes d'aujourd'hui sont de sa faute: nausées, état fébrile, frilosité font tous partie de la liste. Au delà de la fatigue, j'étais juste gelée. Obligée de me coller au radiateur au boulot ce matin, et ça ne m'a même pas réchauffé.
Moi qui n'ai presque jamais aucun effet secondaire après absorption de médocs, je ne suis pas passée au travers des mailles du filet cette fois.
Je vais tenter de tenir demain... on verra.

Pour le boulot, nous avions un salon. C'est la seule grosse exposition que nous faisons (gros budget pour nous), et elle a lieu tous les 2 ans. Je bosse beaucoup sur cet évènement pour qu'il soit un succès pour la société. Je m'implique donc à fond. Je sais que c'est épuisant mais j'y suis allée tête baissée, à bloc. J'aurais pu en faire moins, mais quand tu bosses beaucoup sur un projet tu as envie d'être là pour la concrétisation, l'organisation et toute la logistique, question de fierté mais aussi de principe. Je n'aurais pas laissé ma place.
J'en paie un peu les pots cassés, mais tellement contente de notre succès!!!

Manque plus qu'une réussite au tableau et décembre sera vraiment un mois magique: DES RESULTATS POSITIFS vendredi.... Mon dieu que l'attente est longue!
Allez, je vais me coucher, j'ai grand besoin de récupérer.
Des bisous Cati.
Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
Flo2760hors ligne
Inscrit le: 27.06.13
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p396251)
Posté le: 10. Déc 2014, 17:11
Répondre en citant

Coucou Béné,
Je sais que l'attente des exams et encore plus des résultats est très difficile. Pour ma part, après les injections de Thyrogen, j'étais également fébrile, comme un début de grippe.
Tu as déjà parcouru un long chemin semé d'embûches mais l'arrivée n'est sans doute plus très loin.
De tout cœur avec toi.
Bises
Flo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flo2760
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p396260)
Posté le: 10. Déc 2014, 20:15
Répondre en citant

Bonsoir Béné
Un petit coucou rapide au passage pour te souhaiter bon courage pour demain. Le temps passé dans la salle d'attente de la Pitié pour avoir son resultat, n'est pas un très bon moment. Je croise les doigts pour toi.
De tout cœur.
Bises
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p396268)
Posté le: 10. Déc 2014, 21:43
Répondre en citant

Coucou les amies,

Ca y est, les effets du thyrogen sont passés. Ouf!
J'étais trop mal lundi donc juste après l'injection de mardi matin, j'ai pris un rdv en urgence chez ma généraliste.
Après entretien et auscultation, elle m'a collé en arrêt pendant 3 jours. Trop de fatigue + injections de thyrogen = pas bon ménage.
J'avais une tension faiblarde (comme toujours) et un pouls à 48 puls / minute (alors que je suis aux alentour des 70 puls / minutes d'habitude).... Confused Confused Confused
Ce matin, j'ai donc dormis, dormis et encore dormis. J'ai mis le réveil à 11h15 pour ne pas oublier d'aller chercher ma fille à l'école, et heureusement sinon je ne me serais jamais levée. La honte!
Mais preuve que la grosse fatigue était bien là.

Bon, le Thyrogen, c'est fait.
En attente de cette fameuse journée d'examens vendredi... j'ai le trouillomètre à -150 !!!
Patience et dodo, vendredi viendra assez vite.

Bisous et merci pour votre présence.
Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p396277)
Posté le: 11. Déc 2014, 10:28
Répondre en citant

Coucou Béné,
Tu dois dormir à cette heure ci Wink en tout cas je l'espère. Un cela te repose et deux le temps passera plus vite... Après avoir ramené ta fille à l'école , tu sais que sur M6 il y a des films en début d'après midi, idéaux pour faire la sieste. Moi ça marche à tous les coups... Wink Wink
A quelle heure as-tu rendez-vous demain ?
Félicitations pour la réussite de ton exposition, on peut avoir une force intérieure à de toutes épreuves Laughing et tout nous l'a prouvé à de nombreuses reprises.
C'est normal d'avoir le trouillomètre au plus haut, vu tes désillusions passées mais comme tu le dis ce mois de décembre va être un très beau mois de décembre !!!!!!
Gros gros bisous.
cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Cathy3hors ligne
Inscrit le: 10.03.14
Messages: 36
Carcinome papillaire
Coubron 93
féminin
60+
Message:

Message

 (p396306)
Posté le: 11. Déc 2014, 18:44
Répondre en citant

Bonsoir Béné,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...
Je penserai bien à toi demain. J'espère que tu t'es bien reposée.
Je t'envoie plein de pensées positives et te fais de grosses bises.
A bientôt.
Cathy
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cathy3
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p396312)
Posté le: 11. Déc 2014, 19:53
Répondre en citant

Bonsoir ma petite Béné

comme je m'étais peu connectée sur le forum ces dernières semaines (prise par la boulot, comme beaucoup, n'est-ce pas Wink ), je viens seulement lire tes dernières messages.

Je penserai à toi demain en espérant que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer. tu es une battante, ne te décourage pas.

Et essaie de te reposer un petit peu (je sais, plus facile à dire qu'à faire - moi-même je n'y arrive pas Confused ).

Je te fais de gros gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Kaya11hors ligne
Inscrit le: 25.03.14
Messages: 57
Cancer papillaire + ...
féminin
40+
Message:

Message

 (p396328)
Posté le: 11. Déc 2014, 22:20
Répondre en citant

Bonsoir Béné,
juste un petit mot pour te souhaiter bon courage pour demain....
Kaya
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kaya11
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49874
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p396331)
Posté le: 11. Déc 2014, 22:32
Répondre en citant

Bonsoir Béné,

pas facile, l'attente des résultats ... on a beau essayer de rester zen, le petit vélo marche à fond dans la tête ...

Vivement les résultats ... et qu'ils soient BONS, bien sûr !

Gros bisou et bon courage, tiens-nous vite au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p396332)
Posté le: 11. Déc 2014, 22:43
Répondre en citant

Merci 1000 fois à toutes....
Personne ne peut mieux comprendre la situation que vous toutes.

Parfois je me dis que j'exagère et que d'autres maladies sont bien pires... mais quand même.

Je commence à me poser trop de questions. Le temps est venu pour moi de faire un gros boulot psy sur cette maladie car ça carbure là-haut!!!
Allez, semaine prochaine je prends rdv...

Et bien sur, je vous tiens au jus demain.
Bisous et bonne nuit.

Béné kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
Madame Irmahors ligne
Inscrit le: 10.12.13
Messages: 157
féminin
Message:

Message

 (p396361)
Posté le: 12. Déc 2014, 14:53
Répondre en citant

on est vendredi ... bon courage à toi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p396451)
Posté le: 14. Déc 2014, 00:57
Répondre en citant

Coucou,

Il est très tard ce samedi mais je ne veux pas aller me coucher sans vous dire vite fait ce qui s'est passé vendredi:

- matin: prise de sang et échographie.
Le ganglion restant, l'envahisseur résistant, est encore là mais il a diminué (de 9mm il est passé à 6mm). Le médecin m'a même dit qu'il lui semblait qu'il était en train de se re-structurer, c'est à dire qu'il commence à avoir des caractéristiques de ganglion sain à nouveau...! D'après ce que j'ai compris, les cellules cancéreuses seraient en train de partir et il reprend une forme classique. Pas d'autres ganglions à l'horizon.
C'est donc plutôt très bon.

- l'après-midi: consultation: elle m'a confirmé que l'échographie était plutôt positive mais sans compte-rendu précis, difficile d'avoir un avis précis!
Et puis, il faut attendre les résultats de la prise de sang pour connaitre mon taux de TG (266 en juillet 2013 et 21 en avril 2014), en janvier probablement... je ne suis plus à ça près!!!
Mais globalement ça va dans le bon sens.
Si les résultats sanguins confirment ce que l'échographie a révélé, j'aurai un contrôle dans 1 an pour vérifier l'évolution du ganglion résistant.
Et un résultat positif en janvier ouvrirai à nouveau la porte au projet bébé abandonné il y a 2 ans.... reste plus qu'à convaincre papa dans ces cas là!!!

Bon tout ça est plutôt TRES rassurant et plaisant.
C'est la première fois que je me sens bien à la Pitié et que j'ai le sourire.
En quittant la consultation avec le médecin, j'ai dit "je vous aime bien, mais si je pouvais éviter de vous revoir, j'en serais ravie"!!!! "Je vous comprends" m'a-t-elle répondu avec un grand sourire.

La vie est belle...
A+
Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Page 14 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
imprimer le sujet: Béné, son petit cancer et la vie :-)
Sujet: 

Béné, son petit cancer et la vie :-)

dans le forum: 

Répondre au sujet Béné, son petit cancer et la vie :-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Béné, son petit cancer et la vie :-)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com