Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"
Sujet: [url=t13535] 

"les papillons en chocolat"

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p109277)
Posté le: 23. Jan 2007, 21:36
Répondre en citant

nanie, te rends-tu compte que le simple fait d'écrire 4 lignes de culpabilité sur un cas de force majeure fait de toi l'exact contraire d'une mère indigne ? Dur quand ils sont malades, je sais... et je souhaite un bon rétablissement à ton petit bonhomme, avant que Cara ne te dise de le jeter Shocked Moi pas taper, moi pas taper Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePfff...

 (p109281)
Posté le: 23. Jan 2007, 21:40
Répondre en citant

Fanni a écrit:
et je souhaite un bon rétablissement à ton petit bonhomme, avant que Cara ne te dise de le jeter Shocked Moi pas taper, moi pas taper Wink


Laughing Laughing Rolling Eyes
Be koi c vrai ils sont déjà tout cassés, on vous a eu sur la marchandise Rolling Eyes Wink

Naniiiiie veux tu ne po culpabiliser d'avoir laissé ton petit au chaud et en sécurité au lieu d'avoir pris le risque d'être coïncée sur la route!!!! par ce froid!!!!

Aller soirée cocooning....

Moi au dodo sous peu car levée depuis 5h!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pfff...
Invité
Message:

Message

 (p109283)
Posté le: 23. Jan 2007, 21:42
Répondre en citant

otites très pénibles parfois, otites très pénibles parfois, otites très pénibles parfois,

P.S. Suis crevée , après-midi à Gustave Roussy, impossible de se garer , 2 heures d'attente et jeunes qui pleurent dans la salle d'attente : moche, moche.

GROS BISOUS à toutes .

Hello Hello, j'espère que tu vas bien et que c'est juste un pb d'ordi et un emploi du temps chargé.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p109322)
Posté le: 24. Jan 2007, 08:09
Répondre en citant

Enid, tu bégayes ou c'était la fatigue ??? J'espère que la nuit fut réparatrice pour vous toutes.

Gros bisous pour attaquer cette nouvelle journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Invité
Message:

Message

 (p109324)
Posté le: 24. Jan 2007, 08:43
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Moi pas taper, moi pas taper Wink

Et toi , tu ne bégayes pas peut-etre... tu n'as meme pas l'excuse de l'age.
Wink Laughing
Gros bisous et bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
jos
Message:

MessageCoucou,

 (p109327)
Posté le: 24. Jan 2007, 09:00
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Les filles, soyez indulgentes avec vos hommes qui s'endorment à 21h00 sur le canap', ils sont fatigués de leur dure journée Wink Laughing
A la maison, c'est moi qui m'endort sur le canap' après manger Embarassed Embarassed , il faut dire que mon mari est en retraite et que je suis la seule à me lever tôt le matin, alors j'ai une excuse Wink et puis à mon âge, ce n'est plus le moment de faire des bébés, sinon là pour le cas, comme dirait Cara, il vaudrait mieux le jeter Laughing Laughing Laughing
Bises à toutes

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos Coucou,
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p109368)
Posté le: 24. Jan 2007, 12:51
Répondre en citant

alors je me bat avec les divers labo afin d'obtenir des résultats....accrochez vous bien mon hypocalcémie à 2.05 le 11/01 n'a pas été valadidé par le labo....suspect quand même sachant que le 19/01 je me retrouve à 2.68..... Shocked du coup j'essaye d'avoirle premier labo pour savoir pkoi le taux de calcium n'a pas été validé....

je persiste à avoir un syndrome inflammatoire ++++ mais pas au niveau clinique....

(résultat confirmé le 11/01 et le 19/01...)


Dernière édition par nutella le 24. Jan 2007, 13:04; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p109371)
Posté le: 24. Jan 2007, 13:02
Répondre en citant

enid a écrit:
P.S. Suis crevée , après-midi à Gustave Roussy, impossible de se garer , 2 heures d'attente et jeunes qui pleurent dans la salle d'attente : moche, moche.


Ca va mieux ma Grande? Le RDV s'est passé comment?

Citation:
Enid, tu bégayes ou c'était la fatigue ???


Be moi ct la fatigue, voir l'hypo je viens juste de comprendre pour le bégaillage Wink

Bon j'espère tu té reposée et ke ça va mieux.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVivi...

 (p109372)
Posté le: 24. Jan 2007, 13:08
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Une illustration ? Je rentre du boulot, il me dit WOUAH, t'es jolie ce soir (on s'est à peine croisés dans la salle de bain ce matin), et 5MN après, alors que j'enlève enfin cette maudite jupe et ces talons (je deteste), il me dit : OUAIS, je savais bien que çà n'allait pas durer, moi je vais avoir droit au pyjama petit bateau...


Pffff il est po gentil le monsieur... Moi mon mien y me trouve jolie même avec ma tenue en pilou-pilou (le soir c pantalon de yoga et polaire... Je fais juste l'effort du pull en coton décolté si les températures sont clémentes)... Bon c vrai ke jupe et talons j'ai abandonné depuis 16kg de plus et 15 mn de marche à pied le matin et soir dans une rue totalement défoncée...

Citation:
Avez-vous remarqué comment les enfants dorment comme des anges quand la neige tombe ? Si çà me faisait le même effet, ce serait bien !


Vivi j'ai remarqué et comme je suis grande fifille je dors aussi comme un ange kan y a la neiiiiiizeeeeeeuuuhhhh...

Dis moi Fanni j'ai po l'impression ke tu sois bien dosée en ce moment... tu parle comme kk'un ki serait un peu hypo??? Me rappelle pu ou tu en es?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vivi...
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

MessageRe: Vivi...

 (p109416)
Posté le: 24. Jan 2007, 17:27
Répondre en citant

caranell a écrit:
Fanni a écrit:
Une illustration ? Je rentre du boulot, il me dit WOUAH, t'es jolie ce soir (on s'est à peine croisés dans la salle de bain ce matin), et 5MN après, alors que j'enlève enfin cette maudite jupe et ces talons (je deteste), il me dit : OUAIS, je savais bien que çà n'allait pas durer, moi je vais avoir droit au pyjama petit bateau...


Pffff il est po gentil le monsieur... Moi mon mien y me trouve jolie même avec ma tenue en pilou-pilou (le soir c pantalon de yoga et polaire... Je fais juste l'effort du pull en coton décolté si les températures sont clémentes)... Bon c vrai ke jupe et talons j'ai abandonné depuis 16kg de plus et 15 mn de marche à pied le matin et soir dans une rue totalement défoncée...

Citation:
Avez-vous remarqué comment les enfants dorment comme des anges quand la neige tombe ? Si çà me faisait le même effet, ce serait bien !


Vivi j'ai remarqué et comme je suis grande fifille je dors aussi comme un ange kan y a la neiiiiiizeeeeeeuuuhhhh...

Dis moi Fanni j'ai po l'impression ke tu sois bien dosée en ce moment... tu parle comme kk'un ki serait un peu hypo??? Me rappelle pu ou tu en es?

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Re: Vivi...
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p109417)
Posté le: 24. Jan 2007, 17:28
Répondre en citant

hum, j'ai perdu ma réponse... la faute à l'hypo ? Ze reviens plus tard...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Invité
Message:

Message

 (p109429)
Posté le: 24. Jan 2007, 19:33
Répondre en citant

caranell a écrit:
Ca va mieux ma Grande? Le RDV s'est passé comment?

Oui, je me sens bcp mieux loin des hôpitaux.

A l'hôpital, d'habitude les prélèvements sont spécialement bien faits , mais là, celle qui m'a fait une prise de sang m'a bien loupée, elle tournait sans cesse la tête pour rigoler avec ses copines qui n'avaient rien à faire juste avant que le labo ferme.. Je sentais bien qu'elle allait me louper et j'ai été assez bête pour ne pas oser lui faire une reflexion parce que je me sui dit que m^me si j'avais un peu mal ce n'était pas grave... résultat : du sang plein mon pull. Il a fallu que je retourne me faire mettre un autre pansement et un autre patient a pris mon tour dans la salle d'attente des consultations. Je me suis dit que ça aurait été trop bête de faire le trajet pour un bleu , un pull abîmé et 2 heures d'attente et du coup le rendez-vous avec le médecin s'est bien passé. D'habitude, je n'ose pas l'embêter avec mes questions, parce qu'il y a la queue et des gens qui ont des choses graves qui attendent, mais là, je me suis lancée quand même.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p109578)
Posté le: 25. Jan 2007, 17:46
Répondre en citant

aujourd'hui j'ai mal, doigts, poignets, coudes, épaules, dos..... Evil or Very Mad

Mon taux de vitamine D n'est tjs pas dans la norme malgré la dose maxi de un alpha.... demain RDV endo, je veux des réponses !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLance toi...

 (p109615)
Posté le: 25. Jan 2007, 19:46
Répondre en citant

enid a écrit:
je me suis lancée quand même.


Nut fait pareil, lance toi...

Enid ça a donné koi ton lançage (té frte pour po en dire trop toi!!!)...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lance toi...
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p109640)
Posté le: 25. Jan 2007, 20:54
Répondre en citant

là je frôle les 80 ans physiquement, j'ai franchement mal, ok le nez qui coule comme Jules mais 37°5 pas de signes infectieux....alors ou je suis folle et à ce moment là on me le dit ! je suis grognon par ce que j'ai mal mais peut être que demain pouf...plus rien...c comme une vague enfin un tsunami...irrégulier....2 mois quand même que ça dure !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 7 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: "les papillons en chocolat"
Sujet: 

"les papillons en chocolat"

dans le forum: 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com