Auteur |
Message |
Fanni
Posté le: 23. Jan 2007, 21:36
|
|
|
nanie, te rends-tu compte que le simple fait d'écrire 4 lignes de culpabilité sur un cas de force majeure fait de toi l'exact contraire d'une mère indigne ? Dur quand ils sont malades, je sais... et je souhaite un bon rétablissement à ton petit bonhomme, avant que Cara ne te dise de le jeter Moi pas taper, moi pas taper |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 23. Jan 2007, 21:40
|
|
|
Fanni a écrit: | et je souhaite un bon rétablissement à ton petit bonhomme, avant que Cara ne te dise de le jeter Moi pas taper, moi pas taper |
Be koi c vrai ils sont déjà tout cassés, on vous a eu sur la marchandise
Naniiiiie veux tu ne po culpabiliser d'avoir laissé ton petit au chaud et en sécurité au lieu d'avoir pris le risque d'être coïncée sur la route!!!! par ce froid!!!!
Aller soirée cocooning....
Moi au dodo sous peu car levée depuis 5h!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 23. Jan 2007, 21:42
|
|
|
otites très pénibles parfois, otites très pénibles parfois, otites très pénibles parfois,
P.S. Suis crevée , après-midi à Gustave Roussy, impossible de se garer , 2 heures d'attente et jeunes qui pleurent dans la salle d'attente : moche, moche.
GROS BISOUS à toutes .
Hello Hello, j'espère que tu vas bien et que c'est juste un pb d'ordi et un emploi du temps chargé. |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 24. Jan 2007, 08:09
|
|
|
Enid, tu bégayes ou c'était la fatigue ??? J'espère que la nuit fut réparatrice pour vous toutes.
Gros bisous pour attaquer cette nouvelle journée. |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 24. Jan 2007, 08:43
|
|
|
Fanni a écrit: | Moi pas taper, moi pas taper |
Et toi , tu ne bégayes pas peut-etre... tu n'as meme pas l'excuse de l'age.
Gros bisous et bonne journée. |
|
|
|
|
jos |
Posté le: 24. Jan 2007, 09:00
|
|
|
Salut tout le monde,
Les filles, soyez indulgentes avec vos hommes qui s'endorment à 21h00 sur le canap', ils sont fatigués de leur dure journée
A la maison, c'est moi qui m'endort sur le canap' après manger , il faut dire que mon mari est en retraite et que je suis la seule à me lever tôt le matin, alors j'ai une excuse et puis à mon âge, ce n'est plus le moment de faire des bébés, sinon là pour le cas, comme dirait Cara, il vaudrait mieux le jeter
Bises à toutes _________________ A bientôt
Josi |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 24. Jan 2007, 12:51
|
|
|
alors je me bat avec les divers labo afin d'obtenir des résultats....accrochez vous bien mon hypocalcémie à 2.05 le 11/01 n'a pas été valadidé par le labo....suspect quand même sachant que le 19/01 je me retrouve à 2.68..... du coup j'essaye d'avoirle premier labo pour savoir pkoi le taux de calcium n'a pas été validé....
je persiste à avoir un syndrome inflammatoire ++++ mais pas au niveau clinique....
(résultat confirmé le 11/01 et le 19/01...)
Dernière édition par nutella le 24. Jan 2007, 13:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 24. Jan 2007, 13:02
|
|
|
enid a écrit: | P.S. Suis crevée , après-midi à Gustave Roussy, impossible de se garer , 2 heures d'attente et jeunes qui pleurent dans la salle d'attente : moche, moche. |
Ca va mieux ma Grande? Le RDV s'est passé comment?
Citation: | Enid, tu bégayes ou c'était la fatigue ??? |
Be moi ct la fatigue, voir l'hypo je viens juste de comprendre pour le bégaillage
Bon j'espère tu té reposée et ke ça va mieux.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 24. Jan 2007, 13:08
|
|
|
Fanni a écrit: | Une illustration ? Je rentre du boulot, il me dit WOUAH, t'es jolie ce soir (on s'est à peine croisés dans la salle de bain ce matin), et 5MN après, alors que j'enlève enfin cette maudite jupe et ces talons (je deteste), il me dit : OUAIS, je savais bien que çà n'allait pas durer, moi je vais avoir droit au pyjama petit bateau... |
Pffff il est po gentil le monsieur... Moi mon mien y me trouve jolie même avec ma tenue en pilou-pilou (le soir c pantalon de yoga et polaire... Je fais juste l'effort du pull en coton décolté si les températures sont clémentes)... Bon c vrai ke jupe et talons j'ai abandonné depuis 16kg de plus et 15 mn de marche à pied le matin et soir dans une rue totalement défoncée...
Citation: | Avez-vous remarqué comment les enfants dorment comme des anges quand la neige tombe ? Si çà me faisait le même effet, ce serait bien ! |
Vivi j'ai remarqué et comme je suis grande fifille je dors aussi comme un ange kan y a la neiiiiiizeeeeeeuuuhhhh...
Dis moi Fanni j'ai po l'impression ke tu sois bien dosée en ce moment... tu parle comme kk'un ki serait un peu hypo??? Me rappelle pu ou tu en es?
Mon témoignage
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 24. Jan 2007, 17:27
|
|
|
caranell a écrit: | Fanni a écrit: | Une illustration ? Je rentre du boulot, il me dit WOUAH, t'es jolie ce soir (on s'est à peine croisés dans la salle de bain ce matin), et 5MN après, alors que j'enlève enfin cette maudite jupe et ces talons (je deteste), il me dit : OUAIS, je savais bien que çà n'allait pas durer, moi je vais avoir droit au pyjama petit bateau... |
Pffff il est po gentil le monsieur... Moi mon mien y me trouve jolie même avec ma tenue en pilou-pilou (le soir c pantalon de yoga et polaire... Je fais juste l'effort du pull en coton décolté si les températures sont clémentes)... Bon c vrai ke jupe et talons j'ai abandonné depuis 16kg de plus et 15 mn de marche à pied le matin et soir dans une rue totalement défoncée...
Citation: | Avez-vous remarqué comment les enfants dorment comme des anges quand la neige tombe ? Si çà me faisait le même effet, ce serait bien ! |
Vivi j'ai remarqué et comme je suis grande fifille je dors aussi comme un ange kan y a la neiiiiiizeeeeeeuuuhhhh...
Dis moi Fanni j'ai po l'impression ke tu sois bien dosée en ce moment... tu parle comme kk'un ki serait un peu hypo??? Me rappelle pu ou tu en es?
Bisous |
|
|
|
|
|
Fanni
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 24. Jan 2007, 19:33
|
|
|
caranell a écrit: | Ca va mieux ma Grande? Le RDV s'est passé comment?
|
Oui, je me sens bcp mieux loin des hôpitaux.
A l'hôpital, d'habitude les prélèvements sont spécialement bien faits , mais là, celle qui m'a fait une prise de sang m'a bien loupée, elle tournait sans cesse la tête pour rigoler avec ses copines qui n'avaient rien à faire juste avant que le labo ferme.. Je sentais bien qu'elle allait me louper et j'ai été assez bête pour ne pas oser lui faire une reflexion parce que je me sui dit que m^me si j'avais un peu mal ce n'était pas grave... résultat : du sang plein mon pull. Il a fallu que je retourne me faire mettre un autre pansement et un autre patient a pris mon tour dans la salle d'attente des consultations. Je me suis dit que ça aurait été trop bête de faire le trajet pour un bleu , un pull abîmé et 2 heures d'attente et du coup le rendez-vous avec le médecin s'est bien passé. D'habitude, je n'ose pas l'embêter avec mes questions, parce qu'il y a la queue et des gens qui ont des choses graves qui attendent, mais là, je me suis lancée quand même.
Bisous |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 25. Jan 2007, 17:46
|
|
|
aujourd'hui j'ai mal, doigts, poignets, coudes, épaules, dos.....
Mon taux de vitamine D n'est tjs pas dans la norme malgré la dose maxi de un alpha.... demain RDV endo, je veux des réponses ! |
|
|
|
|
Posté le: 25. Jan 2007, 19:46
|
|
|
enid a écrit: | je me suis lancée quand même. |
Nut fait pareil, lance toi...
Enid ça a donné koi ton lançage (té frte pour po en dire trop toi!!!)...
Mon témoignage
|
|
|
|
nutella
Posté le: 25. Jan 2007, 20:54
|
|
|
là je frôle les 80 ans physiquement, j'ai franchement mal, ok le nez qui coule comme Jules mais 37°5 pas de signes infectieux....alors ou je suis folle et à ce moment là on me le dit ! je suis grognon par ce que j'ai mal mais peut être que demain pouf...plus rien...c comme une vague enfin un tsunami...irrégulier....2 mois quand même que ça dure ! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivant
|