Reims, quelle date ??? (vote secret) |
samedi 31 mars |
|
36% |
[ 4 ] |
samedi 14 avril |
|
63% |
[ 7 ] |
|
Voté : 11 |
Total des votes : 11 |
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. |
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini). |
Vous avez déjà voté |
|
|
Auteur |
Message |
manou51100
|
|
|
|
zouille
Inscrit le: 06.01.06 Messages: 155Hashimoto Saint Mihiel, Meuse 30+ |
Posté le: 29. Mar 2007, 12:54
|
|
|
Heeey tout le mooonde !!
Je suis happy de pouvoir venir. Est ce que c'est encore possible de reserver pour une personne supplémentaire ? Parce que mes parents allant à un concert le 14, j'emmenerais bien ma petite soeur, Agathe, qui elle aussi, a des pbs de thyroide, comme ça elle ne restera pas tte seule, ça rassurera tt le monde, et elle a l'air d'avoir envie de vous connaitre !
J'espère que vous allez tous bien !!
En revanche, si qqn pouvait me dire à peu près où se situe le restau, ça serait zentil ! J'ai moyen d'arriver à Reims Gare.
Je vous embrasse tous très fort et au 14 !! _________________ Jl_l$TIN€
[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 29. Mar 2007, 12:57
|
|
|
Coucou Zouille !
Aucun soucis pour toi et ta soeurette ! j'ai eu Nicoloe hier soir au téléphone et elle m'a dit qu'elle pourrait venir te chercher à la gare donc vois avec elle !
Au plaisir de te rencontrer !
Bisous _________________ Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous ! |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 29. Mar 2007, 17:39
|
|
|
Beuuuuh !
Karine m'a contacté par MP pour que je vienne à la rencontre et que je joue les reporters... Sniff, mais trop tard pour que je puisse annuler ma sortie prévue ce jour là avec une amie !
J'aurais été content de pouvoir vous rejoindre, surtout qu'il parrait que je ne suis pas sage et que c'est dans ce resto que vous allez ! Sniff ! Je ne pourrai donc pas me joindre à vous.
Je vous le dis parce qu'apparemment, Karine était hyper déçue et n'a pas donné ma réponse... Je vous souhaite une bonne rencontre, en espérant vous voir prochainement, dans d'autres occasions !
Amusez-vous, rigolez, faite nous de belles photos !
Gros bisous à mes cops de l'Est.
Un ancien de l'Est, _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 29. Mar 2007, 19:36
|
|
|
Turtule a écrit: |
Je vous le dis parce qu'apparemment, Karine était hyper déçue et n'a pas donné ma réponse...
|
Sure que je suis super déçue mais je n'avais pas compris que c'était à moi de donner ta réponse ... Milles excuses alors !!!
Te fais plein de bisous en attendant une prochaine et rapide rencontre ?? _________________ Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous ! |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 29. Mar 2007, 20:31
|
|
|
bonsoir Zouille!
N'hésite pas à me dire à quelle heure vous arrivez,c'est moi qui vais aussi chercher notre chère et pétillante Lydie à la gare!
Aucun problème pour se reconnaître,à moins que tu aies gardé une petite bouille d'hamster?
Bisous,sans oublier ta maman.
Nicole |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 29. Mar 2007, 21:47
|
|
|
Bonsoir;
Ben... Nicole .... Lydie elle n'est pas pétillante ces temps ci
Elle se paie une sinusite chronique et des petits granulomes apicaux sous deux dents ,voilà pourquoi elle avait un ganglion dans le cou . Résultat : antibiotique ,cortisone, fluidifiants..... bon, on va soigner tout cela .
Pour le goître ancien de ma soeur, je suis soulagée , le scanner de cet après-midi a confirmé la présence d'un goître compressif .
A la maison,3 filles=3goîtres .... ouf ! j'avais envisagé le pire,en entendant ses sifflements .
Elle va voir avec son médecin ce qu'il faut faire au vu de tous ces examens , elle va sûrement se retrouver avec du lévothyrox comme mon autre soeur .
Je suis flagada , Bonne nuit . Lydie 52. |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 30. Mar 2007, 21:14
|
|
|
karine 51 a écrit: | Sure que je suis super déçue mais je n'avais pas compris que c'était à moi de donner ta réponse ... |
Ca me déchire le coeur de ne pas pouvoir assister à votre rencontre, de ne pas voir ma Karine et toutes celles que j'ai déjà pu voir à Paris Vous garderez une 'tite place pour moi, quelque part dans le resto... Promis ? _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 30. Mar 2007, 21:55
|
|
|
Euh, vous ne voulez pas faire une rencontre à la cafet' d'un hosto les filles?
Sérieusement j'espère de tout coeur que Nicole et Lydie vont vite se sentir mieux afin d'apporter leur très joli sourire et leur bonne humeur lors de votre reunion champagnisée.
Jimmy, t'aurais pu faire un effort quand même.... mais bon commande ton menu, une feuille de salade cela te va? Karinette s'en occupera avec plaisir, j'en suis sûre.
bisous à tous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 30. Mar 2007, 22:03
|
|
|
La demoiselle était très exigente, c'était là où elle voulait et pas ailleurs Je ne peux pas changer de date, malheureusement ! _________________ Jimmy alias Turtle.
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 30. Mar 2007, 22:12
|
|
|
Turtule a écrit: | La demoiselle était très exigente, c'était là où elle voulait et pas ailleurs Je ne peux pas changer de date, malheureusement ! |
oh oh! Notre Jimmy se plie aux caprices d'une demoiselle exigeante. Quelles conclusions en tirerons-nous? Et oserions-nous lui en vouloir? Certes pas, mesdames de l'Est! Nous lui souhaiterons plutôt une excellente journée du 14 avril (et plus si affinités!hein Karine!!!) |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 30. Mar 2007, 22:19
|
|
|
Je ne sais pas s'il y aura plus ma jujub, mais ce sera certainement avec plaisirs !
Gros bisous ! _________________ Jimmy alias Turtle.
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 31. Mar 2007, 08:01
|
|
|
Citation: | La demoiselle était très exigente, c'était là où elle voulait et pas ailleurs |
Non , je blague (quoi que...) mais t'as intéret à avoir beaucoup d'affinités pour que les filles de l'est te pardonnent, Jimmy.... en tout cas je suis certaine qu'elles penseront bien à toi ce jour là _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 31. Mar 2007, 11:03
|
|
|
Coucou tout le monde !
Vous me mettez l'eau à la bouche pour le 14 !!! Je vais voir si je peux me libérer et faire un saut sympa dans ma ville...
Donc, c'est toujours au pas sage, Passage Subé ?
Je vous dirai. Bisous et à bientôt.
Biba |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 31. Mar 2007, 14:56
|
|
|