Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...
Sujet: [url=t13990] 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Reims, quelle date ??? (vote secret)
samedi 31 mars
36%
 36%  [ 4 ]
samedi 14 avril
63%
 63%  [ 7 ]
Voté : 11
Total des votes : 11
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121354)
Posté le: 14. Avr 2007, 14:13
Répondre en citant

MIMI51 a écrit:
Coucou les filles,

Aujourd'hui, je penserai bien à vous toutes pour cette journée innoubliable.
Encore une fois, je suis vraiment désolée de ne pas y participer mais j'ai encore une sacré accumulation de différents problèmes qui se sont grêvés ces dernières semaines et qui font que je suis complètement h.s.
Je vous fais toutes de gros bisous, spécialement pour Karinette que j'aurais bien voulu connaître.
Encore bon anniversaire Nicole et promis, la prochaine fois, je viens.
Mimi


Laughing Laughing Laughing

Mimi, j'espère que tous tes soucis vont vite s'envoler. Je t'embrasse très très fort pendant que les forumeurs de la rencontres trinquent... et pas qu'un peu, je vous le dis Rolling Eyes Wink Laughing Laughing

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p121515)
Posté le: 15. Avr 2007, 17:54
Répondre en citant

Comment ?

Vous n'avez encore pas lancé le compte rendu de la rencontre ? Ben et moi alors ??? J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé ? Confused

Sniff Crying or Very sad ! On m'avait promis des photos, on m'avait dit qu'on penserait à moi et rien... C'est pas drôle ! Comment ? J'étais à la rencontre hier ? Ben je ne m'en rappelle pas... Peut-être l'effet de l'usurpation d'identité, le changement de sexe ! Passer de Jimmy à Agathe puis à Jimmy de nouveau ne se fait pas comme ça : il y a un trou de mémoire gigantesque ! Very Happy D'au moins une journée !!!

Bé voui ! C'est bien moi qui était hier à la rencontre de Reims. Ben quoi, je n'ai pas menti sur mon emploi du temps, j'avais bien quelque chose de prévu le 14 avril... même que c'était prévu depuis le 19 mars (date d'achat des billets de train). Je peux vous dire qu'il y en a qui étaient surprises ! Wink

Dès que possible, je vous montrerai les photos compromettantes : il y en a pour tout les goûts et pour tout le monde ! Hein Zouille... Razz Et je pense que vous avez compris que c'est moi qui fait l'album de la rencontre... Faudra juste attendre que je reçoive toutes les photos (j'en ai déjà pas mal de mon côté). N'est-ce pas louloute ! Inutile de me tirer du lit le matin pour que je jette mon travail en 5 minutes... Twisted Evil

Patience patience...

En attendant, je vous fait de gros bisous !

PS : Pour les présentes à la réunion. Envoyez moi vos photos rapidement par mail... Je vous écris un MP pour l'adresse.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p121520)
Posté le: 15. Avr 2007, 18:21
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Comment ?

Vous n'avez encore pas lancé le compte rendu de la rencontre ? Ben et moi alors ??? J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé ? Confused

Sniff Crying or Very sad ! On m'avait promis des photos, on m'avait dit qu'on penserait à moi et rien... C'est pas drôle ! Comment ? J'étais à la rencontre hier ? Ben je ne m'en rappelle pas... Peut-être l'effet de l'usurpation d'identité, le changement de sexe ! Passer de Jimmy à Agathe puis à Jimmy de nouveau ne se fait pas comme ça : il y a un trou de mémoire gigantesque ! Very Happy D'au moins une journée !!!

Bé voui ! C'est bien moi qui était hier à la rencontre de Reims. Ben quoi, je n'ai pas menti sur mon emploi du temps, j'avais bien quelque chose de prévu le 14 avril... même que c'était prévu depuis le 19 mars (date d'achat des billets de train). Je peux vous dire qu'il y en a qui étaient surprises ! Wink

Dès que possible, je vous montrerai les photos compromettantes : il y en a pour tout les goûts et pour tout le monde ! Hein Zouille... Razz Et je pense que vous avez compris que c'est moi qui fait l'album de la rencontre... Faudra juste attendre que je reçoive toutes les photos (j'en ai déjà pas mal de mon côté). N'est-ce pas louloute ! Inutile de me tirer du lit le matin pour que je jette mon travail en 5 minutes... Twisted Evil

Patience patience...

En attendant, je vous fait de gros bisous !

PS : Pour les présentes à la réunion. Envoyez moi vos photos rapidement par mail... Je vous écris un MP pour l'adresse.


T'es pas un peu en hypo toi? Laughing

Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121605)
Posté le: 16. Avr 2007, 13:12
Répondre en citant

Jimmy, au lieu d'écrire des bétises sur le forum, tu devrais faire l'album....
Moi je dis ça, je dis rien.... pipe Wink

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p122953)
Posté le: 26. Avr 2007, 20:24
Répondre en citant

jimmy! c estqd jes photos je me rejouis de les voir? dancing QUE SE PASSE T T IL, Confused
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p122954)
Posté le: 26. Avr 2007, 20:28
Répondre en citant

Lele ,Jimmy est en panne d'internet .On va devoir patienter!!!!

Bisous à toi Lele ainsi qu'à Jimmy

Nath 55 kiss kiss dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p122959)
Posté le: 26. Avr 2007, 20:51
Répondre en citant

Wink OK NAT JE PATIENTERAIS J AI HATE DE LES VOIR Razz JE TE DIT BONNE NUIT CAR JE ME LEVE A 4H50 POUR TRAVALLIER BERGG C EST TROP TOT ALLOR JE VAIS AU DODO sleep

BONNE NUIT DOUçE A TOI kiss kiss sleep a demain Wink

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
imprimer le sujet: Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007
Sujet: 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com