Auteur |
Message |
coco9
Inscrit le: 16.10.11 Messages: 266Hypothyroïdie + adén... 70+ |
Posté le: 31. Juil 2012, 09:13
|
|
|
Merci beaucoup pour cette rencontre.
Félicitations pour l'organisation .
Les photos sont très réussies.
Encore bravo...
Wouahhh la quiche, l'omelette espagnole, la tarte pommes/bananes, les boissons, etc... ; tout était parfait et délicieux.
Et à bientôt,
_________________ Amicalement,
Coco |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 31. Juil 2012, 10:36
|
|
|
Bonjour,
oui, c'était super sympathique - comme toutes les rencontres du forum, d'ailleurs ! Les plats étaient délicieux, et le temps était de la partie (même un peu TROP chaud, d'ailleurs - heureusement que les caves du Bazacle étaient bien fraiches !)
A refaire à la rentrée !
Et je me demande d'ailleurs si on ne pourrait pas lancer un "café thyroide" toulousain (à l'instar de celui de Paris) ? C.à.d. un rendez-vous régulier (à Paris, c'est mensuel - mais on pourrait commencer par une rencontre tous les 3 mois, pour voir si cela intéresse les gens ?)
Il faudrait un endroit (café, bistrot ...) où se retrouver, puis décider du jour le mieux adapté (c'est bien quand c'est toujours la même, ainsi c'est facile à retenir, à Paris c'est par exemple "le 2ème mardi du mois" ... puis au moins 2 personnes pour en prendre la responsabilité et être présentes ce jour-là (j'y viendrai bien sûr le plus souvent possible, sauf quand je suis en déplacement).
Qu'en pensez-vous ?
Nous avons déjà un autre RDV plus ou moins régulier, depuis janvier, notre permanence à la maison des usagers du CHU Rangueil ... mais c'est moins pratique (un jeudi par mois, de 12h00 à 14h00) pour ceux qui travaillent ou qui viennent de loin (sans parler des problèmes pour se garer - ce sera d'ailleurs un point à prendre en compte, pour le choix du lieu du "café thyroide" !)
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
nemeara
Posté le: 31. Juil 2012, 20:17
|
|
|
très bonne idée Beate, ce serait très convivial de se retrouver dans un lieu sympa pour échanger nos vécus.
Pour la permanence tu peux compter sur moi en août, c'est quel jeudi?
amicalement : |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 31. Juil 2012, 21:18
|
|
|
Bonsoir,
en juillet et août, nous ne faisons pas de permanence ! Il y avait déjà SI peu de personne, en temps normal (la plupart du temps, "personne" ) qu'on s'est dit qu'en période de vacances, ce n'était pas la peine !
On reprendra sans doute en septembre - dès que nous aurons les dates, nous les publierons ici ! As-tu des dates, en septembre, où tu es disponible ? Moi, je serai sans doute absente, 2 congrès qui se suivent, à moins que ce soit la toute dernière semaine de septembre !
Informations sur cette permanence : Permanence VST à la Maison des Usagers, CHU Rangueil
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 31. Juil 2012, 23:49
|
|
|
Coucou !
Les permanences à la Maison des Usagers, on pourrait les reprendre après le 10 septembre ... comme partout !
Pour ma part, je garde début septembre libre pour avoir une "bulle d'air" après le plâtre du mari et la reprise des activités, rvs, etc ....
Bisous et encore merci pour les photos !
Ktrin'
_________________ Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ ! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5
|