Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le 27 jui...
Sujet: [url=t38776] 

Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p326498)
Posté le: 31. Juil 2012, 09:13
Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette rencontre.

Félicitations pour l'organisation Daumen hoch .

Les photos sont très réussies. clap

Encore bravo...

Wouahhh la quiche, l'omelette espagnole, la tarte pommes/bananes, les boissons, etc... ; tout était parfait et délicieux.

Et à bientôt,

kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageUne 'antenne toulousaine' du forum ?

(p326503)
Posté le: 31. Juil 2012, 10:36
Répondre en citant

Bonjour,

oui, c'était super sympathique - comme toutes les rencontres du forum, d'ailleurs ! Les plats étaient délicieux, et le temps était de la partie (même un peu TROP chaud, d'ailleurs - heureusement que les caves du Bazacle étaient bien fraiches !)

A refaire à la rentrée !

Et je me demande d'ailleurs si on ne pourrait pas lancer un "café thyroide" toulousain (à l'instar de celui de Paris) ? C.à.d. un rendez-vous régulier (à Paris, c'est mensuel - mais on pourrait commencer par une rencontre tous les 3 mois, pour voir si cela intéresse les gens ?)

Il faudrait un endroit (café, bistrot ...) où se retrouver, puis décider du jour le mieux adapté (c'est bien quand c'est toujours la même, ainsi c'est facile à retenir, à Paris c'est par exemple "le 2ème mardi du mois" ... puis au moins 2 personnes pour en prendre la responsabilité et être présentes ce jour-là (j'y viendrai bien sûr le plus souvent possible, sauf quand je suis en déplacement).

Qu'en pensez-vous ?

Nous avons déjà un autre RDV plus ou moins régulier, depuis janvier, notre permanence à la maison des usagers du CHU Rangueil ... mais c'est moins pratique (un jeudi par mois, de 12h00 à 14h00) pour ceux qui travaillent ou qui viennent de loin (sans parler des problèmes pour se garer - ce sera d'ailleurs un point à prendre en compte, pour le choix du lieu du "café thyroide" !)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une 'antenne toulousaine' du forum ?
nemearahors ligne

60+
Messagerencontres à toulouse en juillet

(p326546)
Posté le: 31. Juil 2012, 20:17
Répondre en citant

très bonne idée Beate, ce serait très convivial de se retrouver dans un lieu sympa pour échanger nos vécus.
Pour la permanence tu peux compter sur moi en août, c'est quel jeudi?

amicalement :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nemeara rencontres à toulouse en juillet
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p326551)
Posté le: 31. Juil 2012, 21:18
Répondre en citant

Bonsoir,

en juillet et août, nous ne faisons pas de permanence ! Il y avait déjà SI peu de personne, en temps normal (la plupart du temps, "personne" Crying or Very sad ) qu'on s'est dit qu'en période de vacances, ce n'était pas la peine !

On reprendra sans doute en septembre - dès que nous aurons les dates, nous les publierons ici ! As-tu des dates, en septembre, où tu es disponible ? Moi, je serai sans doute absente, 2 congrès qui se suivent, à moins que ce soit la toute dernière semaine de septembre !

Informations sur cette permanence : Lien à l'intérieur du forumPermanence VST à la Maison des Usagers, CHU Rangueil

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne

70+
 (p326557)
Posté le: 31. Juil 2012, 23:49
Répondre en citant

Coucou !

Les permanences à la Maison des Usagers, on pourrait les reprendre après le 10 septembre ... comme partout !

Pour ma part, je garde début septembre libre pour avoir une "bulle d'air" après le plâtre du mari et la reprise des activités, rvs, etc ....

Bisous et encore merci pour les photos !
Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Page 5 sur 5
imprimer le sujet: Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !
Sujet: 

Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le 27 jui...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com