Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas opérée et calcitonine à zéro ? ...
Sujet: [url=t25272] 

pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 50
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 48, 49, 50  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagevont m'opérer du bide encore

(p219310)
Posté le: 05. Oct 2009, 18:27
Répondre en citant

bon je viens de voir le chirurgien viscéral pour mon éventration, dit qu'il faut pas trop traîner car trop de risques ; donc opération le 22 octobre, il va me reprendre ma jolie Mr. Green cicatrice de laparotomie qu'il m'a faite en juin 2008 et me mettre une jolie "plaque" - j'y ai pas trop demandé de détails pour une fois pas envie de savoir (sisi ça m'arrive).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette vont m'opérer du bide encore
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p219350)
Posté le: 05. Oct 2009, 20:08
Répondre en citant

Hello Bobette,

Si c bien ce ke je pense, c clair faut po attendre... Mon père y est passé avant le cata (ma meilleure amie elle avait attendu la cata)... et s'en porte tellement mieux...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Laurette98hors ligne
 (p219368)
Posté le: 05. Oct 2009, 21:40
Répondre en citant

C'est bien Bobette, tu vas avoir un joli ti ventre! Wink
Je vois que tu prends ça avec optimisme, super Wink
bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagebobo du bide et régime

(p221444)
Posté le: 18. Oct 2009, 10:32
Répondre en citant

bon donc j'y r'passe sous l'bistouri jeudi prochain... et l'anesthésiste m'a dit de faire attention à ce que je vais manger en post op et pendant la convalescence :
Lien à l'intérieur du forumMessage
alors si vous avez des idées de régime !
non Laurette, je le prends pas cool, je fais semblant, suis super-angoissée, plus que l'année dernière pour la castration.

Lien à l'intérieur du forumMessage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette bobo du bide et régime
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p221471)
Posté le: 18. Oct 2009, 14:57
Répondre en citant

Un petit coucou chez ma petite Bobette qui a besoin de courage ... jeudi prochain sera vite passé et tout ira bien.
Gros bisous
Dan

bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagechui là

(p222970)
Posté le: 28. Oct 2009, 17:46
Répondre en citant

b'jour contente de vous r'voir, chui pas morte, le réveil plus difficile que l'année dernière (encore intubée car je respirais pas spontanément) mais bon ça va - opé plus longue que prévue car quelques dégâts pas vus au scan....
mais je suis là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette chui là
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p222973)
Posté le: 28. Oct 2009, 18:05
Répondre en citant

Content de te retrouver Bobette.

J'espère que les dégâts dont tu fais état ne sont pas trop graves.
Bon rétablissement Bobette et bon courage
Dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageBisouskisoignent...

(p223000)
Posté le: 28. Oct 2009, 19:54
Répondre en citant

Repose toi Bobette, mon père est passée par la même opération... les premiers jours sont un peu hard (lui aussi a de sales réveils post-op) mais ça va s'arranger...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bisouskisoignent...
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagetvb

(p223032)
Posté le: 28. Oct 2009, 22:09
Répondre en citant

...et merci pour les bisous qui soignent...

les dégâts ont été réparés : une partie de l'intestin était déjà "coincée" et les muscles étaient enfoncés etc... mais le chir qui est un super chir m'a réparé tout ça, il a du reprendre un truc après l'autre (je sais plus si c'est les muscles ou quoi, j'étais dans le brouillard pendant 3 jours alors j'ai zappé des bouts) et ça a pas été du gateau d'après lui. m'a mis une plaque.

au fait, juste une parenthèse, ça fait des mois que je mange et paie plein de factures en tapant ma mère (elle a une retraite suffisante, sans plus, alors bon), parfois j'avais pas les sous pour payer mon abo transport pour le boulot... alors désolée si j'ai pas cotisé. je me plains pas ceci dit.

bon c'est vrai je pourrais me passer de mon abonnement internet, je vais y réfléchir, ça fera quelques sous... Wink Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette tvb
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePffff...

(p223103)
Posté le: 29. Oct 2009, 10:42
Répondre en citant

Bobette...

A koi te servirais de cotiser sans abonnement internet!!!!

La cotis à l'assoc n'est po non plus impérative... ne te mets po martel en tête... si tes moyens ne te le permettent po du tout, tu le feras le moment ou tu pourras... c ça ki importe... Et puis il n'y a po non plus d'impératif de somme... même toute petite elle reste utile... Alors fais selon tes moyens et kan tu le pourras et surtout sans te culpabiliser...

Manant prends soin de toi pour commencer.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pffff...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p223153)
Posté le: 29. Oct 2009, 15:54
Répondre en citant

Cara a raison Bobette
Dan

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p223265)
Posté le: 29. Oct 2009, 23:29
Répondre en citant

Coucou Bobette,

ne te chagrine pas pour ça, vraiment ! C'est tout en ton honneur de penser à participer à la bonne marche du forum - mais si tu as des difficultés en ce moment, ce n'est pas non plus indispensable, tu le feras quand ça ira mieux ! Où irions-nous, si nous n'étions plus solidaires les uns des autres - ceux qui peuvent donnent quelque chose (parfois même beaucoup !), et cela permet d'aider ceux qui ne peuvent rien donner, ou très peu, et même tous ceux qui viennent faire un tour, avec un problème, puis repartent, sans même savoir qu'il existe une association derrière le forum ...

Occupe-toi d'abord de te soigner, de recupérer, ensuite de retrouver une meilleure situation financière ... ne t'inquiète pas pour nous, on t'attendra patiemment, promis !!

Gros bisou et à très bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Laurette98hors ligne
 (p223415)
Posté le: 30. Oct 2009, 23:32
Répondre en citant

Bisous Bobette,

Remet-toi bien, repose toi beaucoup.
Pour ton alimentation, si on t'a un peut tripatouillé les intestins je suppose que tu dois éviter tout ce qui fermente dans le tube digestif, donc pas d'excès de fibres difficiles à digérer comme le son, lle choux, les crudités et attention aux oeufs qui font aussi "péter"! Laughing

Je comprends tes problèmes financiers, moi aussi je commence à gratter les fonds de tiroir et je vais probablement aussi "taper " mes parents, après 3 mois sans travailler Sad mais on va se refaire, alors ne stresse pas avec ça, perso, je ne regarde pas si les gens sont bienfaiteurs ou non pour leur répondre et on fait tous parreil, on va continuer à venir causer avec toi et ne coupe pas ton abonnement internet, comment on va te joindre après??? Crying or Very sad

Bisous ma belle, et au repos toi aussi Wink
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messageurée et réserve alcaline

(p223416)
Posté le: 30. Oct 2009, 23:36
Répondre en citant

...tiens l'anesthésiste m'a fait remettre mes analyses sanguines (en tout cas une partie) - ce qu'il n'avait pas fait l'année dernière.

je remarque que le chlore est très haut, avant opé juste à la limite supérieure et lendemain opé au-dessus, potassium milieu de norme, sodium idem, réserve alcaline en dessous de la norme (de peu) - urée avant opé 0,44 g/l (0,21 à 0,43), j'ai déjà eu un pic comme ça, mais dans la norme, pour l'urée, il y a 2 mois, créatininine normale (9 mg/lavant et 9,5 après opé pour norme 6 à 11) mes valeurs étant habituellement dans la moyenne de la norme pour l'urée et haute dans la norme pour la créa.

rien n'inquiète mon médecin, me dit que je bois pas assez et dois me forcer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette urée et réserve alcaline
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messageurémie ok or not ?

(p223418)
Posté le: 30. Oct 2009, 23:41
Répondre en citant

si jamais quelqu'un a une idée sur les analyses évoquées plus haut, sachant que j'ai aussi un taux d'acide urique (uricémie) qui monte qui monte et est au top de la norme aux dernières nouvelles....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette urémie ok or not ?
Page 10 sur 50
imprimer le sujet: pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)
Sujet: 

pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)

dans le forum: 

Répondre au sujet pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas opérée et calcitonine à zéro ? ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com