Auteur |
Message |
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 05. Oct 2009, 18:27
|
|
|
bon je viens de voir le chirurgien viscéral pour mon éventration, dit qu'il faut pas trop traîner car trop de risques ; donc opération le 22 octobre, il va me reprendre ma jolie cicatrice de laparotomie qu'il m'a faite en juin 2008 et me mettre une jolie "plaque" - j'y ai pas trop demandé de détails pour une fois pas envie de savoir (sisi ça m'arrive). |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 05. Oct 2009, 20:08
|
|
|
Hello Bobette,
Si c bien ce ke je pense, c clair faut po attendre... Mon père y est passé avant le cata (ma meilleure amie elle avait attendu la cata)... et s'en porte tellement mieux...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 05. Oct 2009, 21:40
|
|
|
C'est bien Bobette, tu vas avoir un joli ti ventre!
Je vois que tu prends ça avec optimisme, super
bisous
Laure |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 18. Oct 2009, 10:32
|
|
|
bon donc j'y r'passe sous l'bistouri jeudi prochain... et l'anesthésiste m'a dit de faire attention à ce que je vais manger en post op et pendant la convalescence :
non Laurette, je le prends pas cool, je fais semblant, suis super-angoissée, plus que l'année dernière pour la castration.
Message |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 18. Oct 2009, 14:57
|
|
|
Un petit coucou chez ma petite Bobette qui a besoin de courage ... jeudi prochain sera vite passé et tout ira bien.
Gros bisous
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 28. Oct 2009, 17:46
|
|
|
b'jour contente de vous r'voir, chui pas morte, le réveil plus difficile que l'année dernière (encore intubée car je respirais pas spontanément) mais bon ça va - opé plus longue que prévue car quelques dégâts pas vus au scan....
mais je suis là. |
|
|
|
|
Posté le: 28. Oct 2009, 18:05
|
|
|
Content de te retrouver Bobette.
J'espère que les dégâts dont tu fais état ne sont pas trop graves.
Bon rétablissement Bobette et bon courage
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Posté le: 28. Oct 2009, 19:54
|
|
|
Repose toi Bobette, mon père est passée par la même opération... les premiers jours sont un peu hard (lui aussi a de sales réveils post-op) mais ça va s'arranger...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
bobette
Posté le: 28. Oct 2009, 22:09
|
|
|
...et merci pour les bisous qui soignent...
les dégâts ont été réparés : une partie de l'intestin était déjà "coincée" et les muscles étaient enfoncés etc... mais le chir qui est un super chir m'a réparé tout ça, il a du reprendre un truc après l'autre (je sais plus si c'est les muscles ou quoi, j'étais dans le brouillard pendant 3 jours alors j'ai zappé des bouts) et ça a pas été du gateau d'après lui. m'a mis une plaque.
au fait, juste une parenthèse, ça fait des mois que je mange et paie plein de factures en tapant ma mère (elle a une retraite suffisante, sans plus, alors bon), parfois j'avais pas les sous pour payer mon abo transport pour le boulot... alors désolée si j'ai pas cotisé. je me plains pas ceci dit.
bon c'est vrai je pourrais me passer de mon abonnement internet, je vais y réfléchir, ça fera quelques sous... |
|
|
|
|
Posté le: 29. Oct 2009, 10:42
|
|
|
Bobette...
A koi te servirais de cotiser sans abonnement internet!!!!
La cotis à l'assoc n'est po non plus impérative... ne te mets po martel en tête... si tes moyens ne te le permettent po du tout, tu le feras le moment ou tu pourras... c ça ki importe... Et puis il n'y a po non plus d'impératif de somme... même toute petite elle reste utile... Alors fais selon tes moyens et kan tu le pourras et surtout sans te culpabiliser...
Manant prends soin de toi pour commencer.
Mon témoignage
|
|
|
|
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50631Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 29. Oct 2009, 23:29
|
|
|
Coucou Bobette,
ne te chagrine pas pour ça, vraiment ! C'est tout en ton honneur de penser à participer à la bonne marche du forum - mais si tu as des difficultés en ce moment, ce n'est pas non plus indispensable, tu le feras quand ça ira mieux ! Où irions-nous, si nous n'étions plus solidaires les uns des autres - ceux qui peuvent donnent quelque chose (parfois même beaucoup !), et cela permet d'aider ceux qui ne peuvent rien donner, ou très peu, et même tous ceux qui viennent faire un tour, avec un problème, puis repartent, sans même savoir qu'il existe une association derrière le forum ...
Occupe-toi d'abord de te soigner, de recupérer, ensuite de retrouver une meilleure situation financière ... ne t'inquiète pas pour nous, on t'attendra patiemment, promis !!
Gros bisou et à très bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 30. Oct 2009, 23:32
|
|
|
Bisous Bobette,
Remet-toi bien, repose toi beaucoup.
Pour ton alimentation, si on t'a un peut tripatouillé les intestins je suppose que tu dois éviter tout ce qui fermente dans le tube digestif, donc pas d'excès de fibres difficiles à digérer comme le son, lle choux, les crudités et attention aux oeufs qui font aussi "péter"!
Je comprends tes problèmes financiers, moi aussi je commence à gratter les fonds de tiroir et je vais probablement aussi "taper " mes parents, après 3 mois sans travailler mais on va se refaire, alors ne stresse pas avec ça, perso, je ne regarde pas si les gens sont bienfaiteurs ou non pour leur répondre et on fait tous parreil, on va continuer à venir causer avec toi et ne coupe pas ton abonnement internet, comment on va te joindre après???
Bisous ma belle, et au repos toi aussi
Laure |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 30. Oct 2009, 23:36
|
|
|
...tiens l'anesthésiste m'a fait remettre mes analyses sanguines (en tout cas une partie) - ce qu'il n'avait pas fait l'année dernière.
je remarque que le chlore est très haut, avant opé juste à la limite supérieure et lendemain opé au-dessus, potassium milieu de norme, sodium idem, réserve alcaline en dessous de la norme (de peu) - urée avant opé 0,44 g/l (0,21 à 0,43), j'ai déjà eu un pic comme ça, mais dans la norme, pour l'urée, il y a 2 mois, créatininine normale (9 mg/lavant et 9,5 après opé pour norme 6 à 11) mes valeurs étant habituellement dans la moyenne de la norme pour l'urée et haute dans la norme pour la créa.
rien n'inquiète mon médecin, me dit que je bois pas assez et dois me forcer. |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 30. Oct 2009, 23:41
|
|
|
si jamais quelqu'un a une idée sur les analyses évoquées plus haut, sachant que j'ai aussi un taux d'acide urique (uricémie) qui monte qui monte et est au top de la norme aux dernières nouvelles.... |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 48, 49, 50 Suivant
|