Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TV : 29 septembre : sujet thyroide ...
Sujet: [url=t27656] 

TV : 29 septembre : sujet thyroide dans télématin (France 2)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TV : 29 septembre : sujet thyroide dans télématin (France 2) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p217611)
Posté le: 28. Sep 2009, 09:42
Répondre en citant

Faut je pense à demander à zhom de mettre le scope...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p217626)
Posté le: 28. Sep 2009, 10:41
Répondre en citant

ARG à cette heure là je serais dans la salle d'attente de l'endocrinologue... Mais je vais essayer de la trouver en replay !!

Merci Nanou d'avoir parlé !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p217774)
Posté le: 28. Sep 2009, 22:09
Répondre en citant

Coucou,

voilà, ça va être le grand jour de Nanou !

A l'origine, il était prévu que j'intervienne, moi aussi, par téléphone, mais apparemment il y a déjà un autre intervenant par téléphone, en plus du Dr Nys, et je ne participerai donc pas (tant mieux, puisque je serai au bureau).

A la fin de l'émission, ils afficheront les coordonnées de l'association - on risque d'avoir du monde sur le forum, dans les jours à venir !

Normalement, l'émission devra ensuite être visible sur le site de l'émission, dès demain soir :

http://cestauprogramme.france2.fr/i.....age=archive&id_mot=54Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sosomrxhors ligne
Kyste parathyroidien
savoie
féminin
40+
 (p217836)
Posté le: 29. Sep 2009, 08:34
Répondre en citant

c'est le grand jour moi aussi je vais regarder car je suis ass mat et les bouts de couche font la sieste Laughing

bientot l'heure Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosomrx
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMarshi...

(p217838)
Posté le: 29. Sep 2009, 08:38
Répondre en citant

Merci pour le lien pour visionner... j'ai raté mon coup pour le scope...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Marshi...
Nanou35hors ligne
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
MessageRhaaaa....

(p217839)
Posté le: 29. Sep 2009, 08:39
Répondre en citant

Je stresse!!!
M-10 et je suis en train de chercher une solution pour voir la télé sur internet.
A tout à l'heure Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35 Rhaaaa....
Karunahors ligne
 (p217851)
Posté le: 29. Sep 2009, 09:22
Répondre en citant

SUPER Nanou, tu as bien fait passer le message.
Naturelle, directe, toute en douceur. Tu as un charme fou en plus ....

BRAVO clap clap clap clap clap clap clap clap
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
sosomrxhors ligne
Kyste parathyroidien
savoie
féminin
40+
 (p217856)
Posté le: 29. Sep 2009, 09:33
Répondre en citant

super nanou c'st clair la le message est passe que les docs passent trop sovent a coté

et comme l'a dit karuna tu es tres belle

lundi il y a un reportage sur l'operation de la thyroide sus hypnose mais je ne pnse pas regarder a 24 h de mon operation Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosomrx
crichine décédé

(p217860)
Posté le: 29. Sep 2009, 09:39
Répondre en citant

coucou Nanou,

Tu as été très bien.

A part ça, c'était vraiment trop succinct. Et LE truc qui m'énerve : les médecins pensent presque toujours à la thyro. Ben pourquoi j'ai galéré des années ? MG, ORL, psychiatre, personne n'y a pensé et je parle des 2 ans ayant précédé le diagnostic.
Diagnostic fait par hasard alors que c'était tellement avancé qu'on m'a ramenée en euthyroïdie pour opération tout de suite !!!!!
Evidemment c'est normal que ce soit court vu le genre d'émission, je n'en disconviens pas.
A quand une émission en début de soirée ?

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Hélène 86hors ligne

Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
 (p217865)
Posté le: 29. Sep 2009, 09:46
Répondre en citant

Tu es très "télévisuelle" et ton message est bien passé : dommage qu'il n'y ait eu que qques minutes ! Merci Nanou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
Karunahors ligne
 (p217874)
Posté le: 29. Sep 2009, 09:58
Répondre en citant

crichine a écrit:

Bisous

Oui, pour pouvoir aller vraiment au bout des choses et ne pas éluder les questions de fond...
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
matalhors ligne
Basedow
Picardie (Baie de Somme )
féminin
 (p217879)
Posté le: 29. Sep 2009, 10:11
Répondre en citant

Citation:
A part ça, c'était vraiment trop succinct. Et LE truc qui m'énerve : les médecins pensent presque toujours à la thyro. Ben pourquoi j'ai galéré des années ? MG, ORL, psychiatre, personne n'y a pensé et je parle des 2 ans ayant précédé le diagnostic.
Diagnostic fait par hasard alors que c'était tellement avancé qu'on m'a ramenée en euthyroïdie pour opération tout de suite !!!!!
Evidemment c'est normal que ce soit court vu le genre d'émission, je n'en disconviens pas.

Bisous

Bravo Nanou que je ne connais pas.....

mais je suis tout à fait OK avec Crichine....Trpo court...quand une émission en soirée....

j'ai envoyé un message qui n'est pas passé....tant pis....

(Le nouvel endo que j'ai vu m'a cassé les jambes....il m'a dit que si j'avais des effets secondaires avec la thyroxine que tout était dans ma tête, ne plus rien prendre.... Evil or Very Mad Alors rebelotte pour un autre Endo...)

bonne journée à vous....

matal....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matal
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p217882)
Posté le: 29. Sep 2009, 10:20
Répondre en citant

Coucou,

pas encore vu l'émission, je regarderai sur le Net !

Mais quelqu'un m'a dit, par mail, que le Dr aurait dit que le cas de Nanou était "caricatural" ? Est-ce vrai ?

C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on hospitalise quelqu'un pour chercher une SEP ou autre problème de ce genre - mais les dysfonctionnements thyroidiens non diagnostiqués pendant des ANNEES, et non traités ou, pire, des patients traités pour, notamment, "DEPRESSION", sont légion, nous en avons des dizaines et même des centaines dans le forum !

Ce n'est donc pas si "caricatural" que cela, et cela existe encore, des médecins qui pensent "à tout sauf à la thyroide" ... et en attendant de trouver, et de pouvoir prouver que non, ils ne sont pas dépressifs, non, ils ne mangent pas toute la journée, etc, les patients souffrent en silence ...

Et puis, le journaliste, en cherchant un témoin, voulait expressément "quelqu'un avec un long chemin de croix" ...

J'attends de voir l'émission, mais je suis certaine que Nanou a été très bien !

Maintenant, faudra trouver un témoin pour l'émission "Les Maternelles" de France 5, sur les problèmes thyroidiens pendant et après la grossesse ... je pense que c'est vraiment important, pour sensibiliser les gens à l'importance des hormones thyroidiennes pendant cette période très sensible ! Lien à l'intérieur du forumSujet

Gros bisou à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nanou35hors ligne
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Messagesalut

(p217886)
Posté le: 29. Sep 2009, 10:47
Répondre en citant

Merci pour vos messages sympas!
Je suis à la fois contente et à la fois déçue.
Contente parce que le rendu est pas mal (même si très court!!!) et que je me trouve assez claire dans mes propos ce qui n'était pas gagné ! : si vous voyez à quel point je papillonne des yeux, c'est un signe de stress chez moi Wink Wink
Mon homme aussi va être soulagé car on ne le voit quasiment pas.
Par contre, j'ai failli prendre mon téléphone quand l'endocrino a dit que mon cas était caricatural....au final on en revient toujours au même point : la thyroide ne provoque HABITUELLEMENT pas tant de problèmes, blablabla....Que font ils de tous les gens qui vivent des trucs similaires aux miens, des dépressions etc????
J'avais déjà dit que je ne pouvais plus saquer els endocrinos, mais là, ça ne m'incite pas à changer d'avis...
Bon, enfin, l'essentiel est que ça ait pu, je l'espère, alerter des gens qui souffrent sans avoir de diagnostic de leur symptômes.
Bises!
Nanou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35 salut
maylaurehors ligne

Basedow / TT
Près de Lyon
féminin
50+
 (p217903)
Posté le: 29. Sep 2009, 11:37
Répondre en citant

je n ai pas encore vu l 'émission, je regarderai sur le net, mais nous sommes au moins 2 à être " un cas caricatural" !
Un médecin qui pense à plein de choses (fibromyalgie, polyarthrite rhumatoide, ....j'en passe ... et surtout à une dépresssion) au lieu de penser à la thyroide, je connais et je sais maintenant que j'ai lu le forum en long et en large que je ne suis pas la seule.

gros bisous je te regarde dès que je peux sur le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maylaure
Page 3 sur 7
imprimer le sujet: TV : 29 septembre : sujet thyroide dans télématin (France 2)
Sujet: 

TV : 29 septembre : sujet thyroide dans télématin (France 2)

dans le forum: 

Répondre au sujet TV : 29 septembre : sujet thyroide dans télématin (France 2) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TV : 29 septembre : sujet thyroide ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com