Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 28. Sep 2009, 09:42
|
|
|
Faut je pense à demander à zhom de mettre le scope...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
lon
Inscrit le: 21.02.08 Messages: 657Hypothiroïdie auto i... près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie 40+ |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Sep 2009, 22:09
|
|
|
Coucou,
voilà, ça va être le grand jour de Nanou !
A l'origine, il était prévu que j'intervienne, moi aussi, par téléphone, mais apparemment il y a déjà un autre intervenant par téléphone, en plus du Dr Nys, et je ne participerai donc pas (tant mieux, puisque je serai au bureau).
A la fin de l'émission, ils afficheront les coordonnées de l'association - on risque d'avoir du monde sur le forum, dans les jours à venir !
Normalement, l'émission devra ensuite être visible sur le site de l'émission, dès demain soir :
http://cestauprogramme.france2.fr/i.....age=archive&id_mot=54
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
sosomrx Inscrit le: 18.07.09 Messages: 35Kyste parathyroidien savoie 40+ |
Posté le: 29. Sep 2009, 08:34
|
|
|
c'est le grand jour moi aussi je vais regarder car je suis ass mat et les bouts de couche font la sieste
bientot l'heure |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 29. Sep 2009, 08:38
|
|
|
Merci pour le lien pour visionner... j'ai raté mon coup pour le scope...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Nanou35 Inscrit le: 20.03.09 Messages: 587Hashimoto+nodules=ab... Rennes 40+ |
Posté le: 29. Sep 2009, 08:39
|
|
|
Je stresse!!!
M-10 et je suis en train de chercher une solution pour voir la télé sur internet.
A tout à l'heure |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 29. Sep 2009, 09:22
|
|
|
SUPER Nanou, tu as bien fait passer le message.
Naturelle, directe, toute en douceur. Tu as un charme fou en plus ....
BRAVO |
|
|
|
|
sosomrx Inscrit le: 18.07.09 Messages: 35Kyste parathyroidien savoie 40+ |
Posté le: 29. Sep 2009, 09:33
|
|
|
super nanou c'st clair la le message est passe que les docs passent trop sovent a coté
et comme l'a dit karuna tu es tres belle
lundi il y a un reportage sur l'operation de la thyroide sus hypnose mais je ne pnse pas regarder a 24 h de mon operation |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 29. Sep 2009, 09:39
|
|
|
coucou Nanou,
Tu as été très bien.
A part ça, c'était vraiment trop succinct. Et LE truc qui m'énerve : les médecins pensent presque toujours à la thyro. Ben pourquoi j'ai galéré des années ? MG, ORL, psychiatre, personne n'y a pensé et je parle des 2 ans ayant précédé le diagnostic.
Diagnostic fait par hasard alors que c'était tellement avancé qu'on m'a ramenée en euthyroïdie pour opération tout de suite !!!!!
Evidemment c'est normal que ce soit court vu le genre d'émission, je n'en disconviens pas.
A quand une émission en début de soirée ?
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Hélène 86
Inscrit le: 10.05.09 Messages: 254Carcinome papillaire... Châtellerault - 86 |
Posté le: 29. Sep 2009, 09:46
|
|
|
Tu es très "télévisuelle" et ton message est bien passé : dommage qu'il n'y ait eu que qques minutes ! Merci Nanou |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 29. Sep 2009, 09:58
|
|
|
crichine a écrit: |
Bisous |
Oui, pour pouvoir aller vraiment au bout des choses et ne pas éluder les questions de fond... |
|
|
|
|
matal Inscrit le: 23.09.09 Messages: 79Basedow Picardie (Baie de Somme ) |
Posté le: 29. Sep 2009, 10:11
|
|
|
Citation: | A part ça, c'était vraiment trop succinct. Et LE truc qui m'énerve : les médecins pensent presque toujours à la thyro. Ben pourquoi j'ai galéré des années ? MG, ORL, psychiatre, personne n'y a pensé et je parle des 2 ans ayant précédé le diagnostic.
Diagnostic fait par hasard alors que c'était tellement avancé qu'on m'a ramenée en euthyroïdie pour opération tout de suite !!!!!
Evidemment c'est normal que ce soit court vu le genre d'émission, je n'en disconviens pas.
Bisous |
Bravo Nanou que je ne connais pas.....
mais je suis tout à fait OK avec Crichine....Trpo court...quand une émission en soirée....
j'ai envoyé un message qui n'est pas passé....tant pis....
(Le nouvel endo que j'ai vu m'a cassé les jambes....il m'a dit que si j'avais des effets secondaires avec la thyroxine que tout était dans ma tête, ne plus rien prendre.... Alors rebelotte pour un autre Endo...)
bonne journée à vous....
matal.... |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 29. Sep 2009, 10:20
|
|
|
Coucou,
pas encore vu l'émission, je regarderai sur le Net !
Mais quelqu'un m'a dit, par mail, que le Dr aurait dit que le cas de Nanou était "caricatural" ? Est-ce vrai ?
C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on hospitalise quelqu'un pour chercher une SEP ou autre problème de ce genre - mais les dysfonctionnements thyroidiens non diagnostiqués pendant des ANNEES, et non traités ou, pire, des patients traités pour, notamment, "DEPRESSION", sont légion, nous en avons des dizaines et même des centaines dans le forum !
Ce n'est donc pas si "caricatural" que cela, et cela existe encore, des médecins qui pensent "à tout sauf à la thyroide" ... et en attendant de trouver, et de pouvoir prouver que non, ils ne sont pas dépressifs, non, ils ne mangent pas toute la journée, etc, les patients souffrent en silence ...
Et puis, le journaliste, en cherchant un témoin, voulait expressément "quelqu'un avec un long chemin de croix" ...
J'attends de voir l'émission, mais je suis certaine que Nanou a été très bien !
Maintenant, faudra trouver un témoin pour l'émission "Les Maternelles" de France 5, sur les problèmes thyroidiens pendant et après la grossesse ... je pense que c'est vraiment important, pour sensibiliser les gens à l'importance des hormones thyroidiennes pendant cette période très sensible ! Sujet
Gros bisou à tous !
Beate |
|
|
|
|
Nanou35 Inscrit le: 20.03.09 Messages: 587Hashimoto+nodules=ab... Rennes 40+ |
Posté le: 29. Sep 2009, 10:47
|
|
|
Merci pour vos messages sympas!
Je suis à la fois contente et à la fois déçue.
Contente parce que le rendu est pas mal (même si très court!!!) et que je me trouve assez claire dans mes propos ce qui n'était pas gagné ! : si vous voyez à quel point je papillonne des yeux, c'est un signe de stress chez moi
Mon homme aussi va être soulagé car on ne le voit quasiment pas.
Par contre, j'ai failli prendre mon téléphone quand l'endocrino a dit que mon cas était caricatural....au final on en revient toujours au même point : la thyroide ne provoque HABITUELLEMENT pas tant de problèmes, blablabla....Que font ils de tous les gens qui vivent des trucs similaires aux miens, des dépressions etc????
J'avais déjà dit que je ne pouvais plus saquer els endocrinos, mais là, ça ne m'incite pas à changer d'avis...
Bon, enfin, l'essentiel est que ça ait pu, je l'espère, alerter des gens qui souffrent sans avoir de diagnostic de leur symptômes.
Bises!
Nanou |
|
|
|
|
maylaure
Inscrit le: 03.08.09 Messages: 491Basedow / TT Près de Lyon 50+ |
Posté le: 29. Sep 2009, 11:37
|
|
|
je n ai pas encore vu l 'émission, je regarderai sur le net, mais nous sommes au moins 2 à être " un cas caricatural" !
Un médecin qui pense à plein de choses (fibromyalgie, polyarthrite rhumatoide, ....j'en passe ... et surtout à une dépresssion) au lieu de penser à la thyroide, je connais et je sais maintenant que j'ai lu le forum en long et en large que je ne suis pas la seule.
gros bisous je te regarde dès que je peux sur le net |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
|