Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TV : 29 septembre : sujet thyroide ...
Sujet: [url=t27656] 

TV : 29 septembre : sujet thyroide dans télématin (France 2)

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TV : 29 septembre : sujet thyroide dans télématin (France 2) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Hélène 86hors ligne

Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
 (p221557)
Posté le: 19. Oct 2009, 06:17
Répondre en citant

Bravo ! Cà toujours plaisir 1 bonne nouvelle. Je te souhaite une grossesse sereine. Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
Laurette98hors ligne
 (p221563)
Posté le: 19. Oct 2009, 06:56
Répondre en citant

Bon, ben il ne me reste plus qu'à passer à la TV alors, avec le Professeur Schlumberger, allez savoir Wink
Félicitation Nanou!
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Invité
 (p221594)
Posté le: 19. Oct 2009, 11:33
Répondre en citant

FELICITATIONS Very Happy Very Happy Very Happy
imprimer le message de: Invité
sosomrxhors ligne
Kyste parathyroidien
savoie
féminin
40+
 (p221596)
Posté le: 19. Oct 2009, 11:41
Répondre en citant

felicitatons nanou c 'est super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosomrx
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p221611)
Posté le: 19. Oct 2009, 13:03
Répondre en citant

Félicitations aussi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
Karunahors ligne
MessageRe: !!!!

(p223244)
Posté le: 29. Oct 2009, 21:54
Répondre en citant

Nanou35 a écrit:
Coucou,

Un petit message de bonheur pour celles et ceux qui m'ont envoyé tous ces messages sympa suite à l'émission : je suis enceinte!!!!

Félicitations ma chère Anne!

Je viens de voir un entrefilet de Cara disant que tu attendais un heureux événement. Absente quelques jours la semaine dernière, j'avais zappé l'information.

Bon, maintenant, et comme le disait Béate en réponse, il y a eu Abyss, toi ... hum, jamais deux sans trois ! Va falloir que je surveille de près mes petits symptômes de fatigue Laughing

Plein de gros bisous.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: !!!!
Nanou35hors ligne
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
MessageMerci!!

(p223324)
Posté le: 30. Oct 2009, 15:06
Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes!!!
Je pensais que ça prendrait plus de temps du fait de mes soucis thyroidiens de cette année. Mais non ! 3 grossesses, 3 fois enceinte dès le premier mois!
Comme dit mon homme, heureusement qu'on n'a pas vécu au 19éme siècle, on aurait 20 enfants Laughing
Je suis très heureuse mais aussi...très malade (comme à chaque fois...) : nausées terribles, je ne supporte plus aucune odeur, je suis claquée. Dur dur de gérer avec les plus grands qui ne sont pas si grands que ça (4 ans et 2 ans). Et je sais aussi que je vais être dans cet état pdt 8 bonnes semaines.
AU moins, côté thyro, tout va bien : TSH à 0,8 à 3 semaines de grossesse : parfait pour ma nouvelle endocrino (géniale). prochain contrôle dans 1 mois.
Gros bisous
nanou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35 Merci!!
isa144hors ligne

Hashimoto
féminin
50+
 (p223460)
Posté le: 31. Oct 2009, 10:38
Répondre en citant

Coucou Nanou,

Je viens de voir ton message qui annonce cette exellente nouvelle, je suis super contente pour toi, tu vas enfin pouvoir passer à autre chose, penser à autre chose que cette thyroide qui t'a causé tant de soucis.

Là tu es un peu malade, mais tu sais pourquoi, Razz , c'est pour la bonne cause.

Moi, je vais de mieux en mieux aussi, même si je me sens encore à peine redevenu comme avant, mais je suis sur le bon chemin.
Je pense qu'un projet d'avenir comme un bébé ou un déménagement ou un nouveau job, peut nous aider vraiment à sortir de la maladie (je parle quand on est bien dosé évidemment, sinon on gère pas grand chose Rolling Eyes ).

Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille et un nouveau départ.

Gros bisou Isa Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa144
Page 7 sur 7
imprimer le sujet: TV : 29 septembre : sujet thyroide dans télématin (France 2)
Sujet: 

TV : 29 septembre : sujet thyroide dans télématin (France 2)

dans le forum: 

Répondre au sujet TV : 29 septembre : sujet thyroide dans télématin (France 2) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TV : 29 septembre : sujet thyroide ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com