Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TV : Allo docteurs sur la thyroïde ...
Sujet: [url=t27533] 

TV : Allo docteurs sur la thyroïde (le 18-9)

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TV : Allo docteurs sur la thyroïde (le 18-9) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p215679)
Posté le: 17. Sep 2009, 20:42
Répondre en citant

Je voudrais ajouter quelque chose, car je n'ai pas du tout parler des reportages ponctuant cette émission.

Il y a une chirurgie de la thyroïde, et un reportage sur le traitement par iode radio actif en chambre plombée. C'est à Cochin. J'ai zappé le reste comme quoi, demain je vais être très attentive pour voir ce dont je ne me souviens plus.

En ce qui concerne le droit de diffusion, il est possible dans le cadre privé, ainsi qu'en diffusion interne, comme l'an dernier à l'hôpital d'Antony par exemple, ou lors de toute manifestation organisée autour du thème thyroïde par nos soins, ou en partenariat, le tout étant de ne pas recopier ou céder l'enregistrement qui échapperait à notre contrôle. C'est une K7 que je vais recevoir qui pourra servir à cet usage interne.
Voilà, ce sont les infos que je voulais vous redonner.

Bonne soirée à tous ... et à vous Dan et Josy !

K Doktor
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageComme on se ressemble...

 (p215696)
Posté le: 17. Sep 2009, 21:33
Répondre en citant

Salut Ma Karu,

Cara est drôlement fière de te connaitre...

Et comme on se ressemble... jusque dans le choix du repas pour clôturer cette journée...

Tu vis les choses tellement comme moi...

Citation:
Stress de l'attente NON, je suis une curieuse de la vie, donc tout mon environnement était un merveilleux champs d'étude et de découverte


Je fais pareil... résultat l'attente ne me stresse pas du tout...

Citation:
Un chirugien vraiment beau garçon en plus, j'ai été super gâtée Wink


Comment déstresser selon Cara, mater un beau gars!!!!

Citation:
Je ne pensais pas devoir me mettre à nue de la sorte, mais quelque part, c'est une thérapie et surtout si quelqu'un a le même parcours ...


Et peut-être même pour toi...

Citation:
Stress de voir son image en retour : OUI, OUI, OUI et OUI, je me trouve moche, pas à l'aise, bref, il faut vraiment que je vous aime mes enfants, c'est pour la cause que j'ai dit oui.


Marshi ma chérie... et nous on te trouvera belle c obligée... Et puis les retours plateaux sont rarement valorisant... c po la même chose ke nos images dans nos TV... et de toute façon c notre coeur ki te verra...

Citation:
Le stress d'un plateau de télévision avec les caméras : NON que NON. Encore et toujours ma curiosité et la sensation de vivre quelque chose de sympa. J'adore les envers de décors,


Pareil... je passe mon temps à imaginer ce ki est derrière... alors kan je peux le voir, je suis aux anges...

Citation:
et pendants la diffusion des reportages, Marina me faisait des petits clins d'oeil complices, c'était très chouette.


Et j'ai le chic pour attirer les complicités... Je vois bien ke tu avais de koi passer une bonne journée...

T'inquiète po trop pour ta Rose... elle a mal pour l'instant... mais elle va être la star et ça la consolera largement... Les enfants ont la chance de vivre ce genre d'incidents tellement plus facilement ke les adultes...

Bravo ma Douce et des gros bisous à toi et PP (ki a dû être émotionné aussi le pov'...)

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Comme on se ressemble...
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageRe: Comme on se ressemble...

 (p215701)
Posté le: 17. Sep 2009, 21:57
Répondre en citant

caranell a écrit:

Bravo ma Douce et des gros bisous à toi et PP (ki a dû être émotionné aussi le pov'...)


Le jour ou on va se rencontrer toutes les deux, çà promet Very Happy

PP est parti se coucher depuis un moment. Plus rien ne l'étonne venant de ma part. Je suis entière sans avoir bousillé la voiture, ni rapporter la grippe A ... alors c'est la routine de passer devant les caméras Rolling Eyes .

Demain ma fille vient déjeuner et elle a pris son après-midi pour regarder l'émission avec nous. Elle sera bon public j'en suis sûre.

Rose s'est endormie. Je demandais à mon fils s'il se souvenait de sa fracture au même âge, il dit que non. La petite va bien vite recrapahuter c'est sûr. Mais çà fait quand même mal au coeur de voir souffrir nos si petits.

Je viens de voir la vidéo avec Saskia. Quelle lumière émane de cette fille exceptionnelle. A croire que les claques de la vie nous embellissent le coeur et l'âme. Tien c'est beau ce que je viens d'écrire Very Happy

Sur ces bonnes paroles, je vais me mettre en position horizontale...

A demain ma Bella Cara. magician angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: Comme on se ressemble...
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageBonjour Karuna

 (p215720)
Posté le: 18. Sep 2009, 08:08
Répondre en citant

Je vais essayer de regarder (en douce au bureau Shocked ) l'émission de ce midi.....pour en prendre de la graine pour mon émission de la semaine prochaine!!!
C'est dans l'émission principale ou dans Allo Docteur???
Question subsidiaire : Michel Cymes est-il aussi charmant en vrai qu'à la télé Wink ? Moi j'ADOOOOOORE.
Bon, allez je me calme et je retourne bosser.
Bisous
PS:je suis preneuse de tes éventuels conseils pour la semaine prochaine, hein!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35 Bonjour Karuna
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message...

 (p215730)
Posté le: 18. Sep 2009, 08:55
Répondre en citant

Karuna a écrit:
Le jour ou on va se rencontrer toutes les deux, çà promet Very Happy


Il m'arrive d'imaginer... Wink

Citation:
PP est parti se coucher depuis un moment. Plus rien ne l'étonne venant de ma part. Je suis entière sans avoir bousillé la voiture, ni rapporter la grippe A ... alors c'est la routine de passer devant les caméras Rolling Eyes .


Le pov' tu vas le rendre cardiak!!!

Citation:
Demain ma fille vient déjeuner et elle a pris son après-midi pour regarder l'émission avec nous. Elle sera bon public j'en suis sûre.


Chez mous le scope est en place... mon grognon l'à fait ce matin en ce levant... peut-être je regarderais devant mes sushis&co commandés hier soir pour livraison ce soir Wink...

Citation:
Mais çà fait quand même mal au coeur de voir souffrir nos si petits.


Ca c vrai... mais c k'une patte cassée... donc une expérience de plus dans la vie...

Citation:
Je viens de voir la vidéo avec Saskia. Quelle lumière émane de cette fille exceptionnelle. A croire que les claques de la vie nous embellissent le coeur et l'âme. Tien c'est beau ce que je viens d'écrire Very Happy


C très beau et très vrai...

@Nanou, à te lire je trépigne d'impatience de te voir sur l'écran et saute de joie ke ce soit toi l'élue Wink... Tu m'éclate... je parie ke tu trouveras toi aussi ton beau gosse (comme Karu et le chir) durant le tournage!!!

Je retourne bosser aussi... en passant par la pause thé-yaourt Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageMouais

 (p215743)
Posté le: 18. Sep 2009, 09:37
Répondre en citant

On verra pour le coup du beau gosse....(si mon homme m'entendait Wink ).
Je l'avais déjà plus ou moins trouvé en la personne de mon chirurgien!!! Quel charme!!! Pas mal d'années de plus que moi mais j'étais en transe à chaque fois qu'il venait vérifier l'évolution de mon hypocalcémie Laughing Laughing ...
Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35 Mouais
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrr...

 (p215744)
Posté le: 18. Sep 2009, 09:40
Répondre en citant

Nanou35 a écrit:
Pas mal d'années de plus que moi mais j'étais en transe à chaque fois qu'il venait vérifier l'évolution de mon hypocalcémie Laughing Laughing


Ca aide à surmonter les difficultés ce genre de choses Wink...

Moi j'ai un dentiste beau comme un dieu grec!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p215748)
Posté le: 18. Sep 2009, 10:20
Répondre en citant

J'ai mal aux dents, tout d'un coup Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageRe: Bonjour Karuna

 (p215754)
Posté le: 18. Sep 2009, 10:48
Répondre en citant

Nanou35 a écrit:
Je vais essayer de regarder (en douce au bureau Shocked ) l'émission de ce midi.....pour en prendre de la graine pour mon émission de la semaine prochaine!!!
C'est dans l'émission principale ou dans Allo Docteur???
Question subsidiaire : Michel Cymes est-il aussi charmant en vrai qu'à la télé Wink ? Moi j'ADOOOOOORE.
Bon, allez je me calme et je retourne bosser.
Bisous
PS:je suis preneuse de tes éventuels conseils pour la semaine prochaine, hein!!


Coucou Nanou,

j'ai fais mes petites obligations ménagères de bonne heure, et un petit ragoût de paupiettes mitonne en chantonnant sur le coin de la cuisinière. Ca sent bon le thym dans toute la maison ... Je sais que tantôt je serai scotchée ici. La pression monte un peu Embarassed Embarassed

Tu sais je n'ai absolument aucun conseil à te donner, sauf celui d'ETRE TOI-MEME ! Laisse-toi porter par les événements, profite de ce moment assez spécial qui est un mélange de stress, de joie, de découverte et surtout d'une belle opporturnité à faire passer un message utile.

La petite lucarne, quoi que maintenant c'est plutôt une baie vitrée Laughing , est un moyen de toucher beaucoup de monde, dont des personnes seules, ou qui n'ont pas la présence d'esprit de relier leurs symptômes à, en ce qui nous concerne, une pathologie de la thyroïde.

Alors, si même, une seule personne a le déclic d'aller consulter et bien se faire prendre en charge pour retrouver une qualité de vie, c'est une bonne cause que de "passer à la télé" !

Le beau lapsus, j'avais tapé "passer à la tété "! Ca c'est pour petit Paul que je viens d'entendre par les petits trous du téléphone. Abyss vient de m'appeller, et j'en suis très heureuse. Elle va regarder l'émission en famille en province.

En ce qui concerne Michel Cimes, OUI, il est charmant et charmeur. Une petite lueur coquine brille dans ses yeux et on sent la complicité avec Marina.
Quand il est venu me saluer à la fin de la prise, je lui ai dit " Au revoir Dr House" en référence au clip tourné avec Marina intitulé " Michel et Marina font leur cinéma " Le lien doit être plus haut dans la discussion, fourni par Béate.
Il a levé le sourcil, et s'est mis à rire. Il a quitté le plateau en souriant encore !

Le reportage nous concernant c'est ALLO DOCTEURs, de 14h30 à 15h. Disponible en rediffusion sur la 5 pendant une semaine.

Dans une semaine tout juste, tu seras en pleine action à ton tour. Whaou!
Voir débarquer une équipe à la maison çà doit être quelque chose !!!

Bisou & à tout'

Karuna Wink


Dernière édition par Karuna le 18. Sep 2009, 23:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: Bonjour Karuna
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p215756)
Posté le: 18. Sep 2009, 10:58
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 03. Nov 2010, 09:16; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p215763)
Posté le: 18. Sep 2009, 11:11
Répondre en citant

Hum ! tu me met l'eau à la bouche ! A quand la téléportation ?

Bisou, bisou ...

K eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p215776)
Posté le: 18. Sep 2009, 14:07
Répondre en citant

Je viens de regarder, tu as été super Daumen hoch clap
tu ne baissais les yeux que quand tu ne parlais pas.
Tu as très bien parlé de VST
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageQUE DU BONHEUR....

 (p215777)
Posté le: 18. Sep 2009, 14:09
Répondre en citant

...de t'avoir enfin vu en direct live, et surtout de t'avoir entendu Mr. Green
Tout ce que tu es, te corresponds à 100 pour 100 ...de ton image, à ta douce voix...j'en suis encore toute chamboulé d'émotion, et j'narrête pô d'avoir la banane Very Happy ....Merci pour ce moment partage...et je trouve que tu t'es très bien débrouillé avec les caméras, et même lorsque tu décris ton parcours.... clap Je pense que beaucoup de papillons, ont de quoi être fier de ton passage à la tv ( cela nous fait 2 ambassadrices de charme, et de sensibilité Very Happy qui sera la prochaine Question à suivre sur france 5 Wink )
Tu étais parfaite, rien à rajouter clap...
J'te big bizoute tout plein, et te renvoie toute la bonne nrj que tu viens de m'offrir...
oh, pi bigbizoux à mr karu( oui, j'sais PP, et à ta fille qui doit être encore à tes côtés Wink
...à très bientôt Ma Belle poupée russe Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka QUE DU BONHEUR....
Maine89hors ligne
Inscrit le: 24.08.09
Messages: 56
Cancer papillaire
Migennes
féminin
60+
Message:

Message

 (p215778)
Posté le: 18. Sep 2009, 14:16
Répondre en citant

Bravo et merci pour ce passage dans l'émission. clap
Rien à dire sur la prestation.. parfait !!

Maine Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maine89
migimohors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.05.07
Messages: 102
Cancer papillaire
liffré (rennes)
féminin
50+
Message:

Message

 (p215780)
Posté le: 18. Sep 2009, 14:17
Répondre en citant

Bravo anne, annie ,karuna
Wink tout a été dit et bien expliqué dans cette emission
Ne venant pas souvent dans le forum, je n'etais pas au courant de l'emission. En zappant pour chercher une emission plus intelligente que les feux de l'amour ,je suis passée sur la 5 ,j'ai reconnu ta bouille et aussitot j'ai compri que tu etais là pour témoigner .
J'ai passé un tres bon moment avec ta voix douce et charmante
Bye à toi et
@+ ds le bus ou @ + tard ds le car Laughing

_________________
Arrow Arrow http://maquillajeux.1allo.com/arcade.php
MON SITE DE JEU POUR OUBLIER UN PEU NOS TRACAS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: migimo
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: TV : Allo docteurs sur la thyroïde (le 18-9)
Sujet: 

TV : Allo docteurs sur la thyroïde (le 18-9)

dans le forum: 

Répondre au sujet TV : Allo docteurs sur la thyroïde (le 18-9) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TV : Allo docteurs sur la thyroïde ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com