Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: [url=t27581] 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurette98hors ligne
 (p237222)
Posté le: 04. Fév 2010, 02:10
Répondre en citant

Super!!
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p237254)
Posté le: 04. Fév 2010, 11:40
Répondre en citant

Bonjour Patoche,

C'est chouette de nous faire partager cette lueur d'espoir. Tu verras, les prochains examens confirmeront ces résultats. Comme le dit Beate, les rayons font leur action durant plusieurs années.

J'ai découvert ton association pour les enfants du Togo. Bravo, ça doit bien faire chaud au coeur de pouvoir être utile ainsi.

Votre projet me fait penser à celui de Jean-Denis Lejeune, le papa de Julie, une des victimes de cet abominable Marc Dutroux (je suppose qu'en France, vous avez du entendre parler de cette monstrueuse affaire). Son objectif principal est également de fournir de l'eau potable dans les pays où elle fait cruellement défaut. Tout récemment, il a inauguré un nouveau puit d'eau au Congo, à Matonge.

Encore bon courage Patoche
Dan

Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
MessageSUIVI PATOCHE

(p237366)
Posté le: 05. Fév 2010, 12:26
Répondre en citant

Bonjour Patricia

Je suis contente que tes examens soient plutot positifs. Ca fait chaud au coeur...

Comme je sais que tu ne demanderas rien à personne pour ton association, je le fais : J'en appelle à toutes les bonnes ames de ce site pour aider l'association de Patricia qui a besoin de fonds pour gérer l'orphelinat. On parle beaucoup d'Haiti et c'est une bonne chose (et une bonne cause) mais il y a aussi d'autres associations qui ont besoin de votre générosité. Smile

Bisous

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 SUIVI PATOCHE
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p237455)
Posté le: 06. Fév 2010, 10:18
Répondre en citant

Coucou,
Je m'étais absentée quelques jours pour travailler en Bretagne, je suis bien heureuse de trouver à mon retour ces bonnes nouvelles de toi. Je t'embrasse bien fort.
Elsa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p238829)
Posté le: 16. Fév 2010, 18:49
Répondre en citant

Bonsoir Patoche,

Merci d'être venue me faire un coucou.

Aujourd'hui, nous avons eu également une belle journée ensoleillée. Si la neige a disparu sur les terrasses et trottoirs, elle est encore présente sur la pelouse et les parterres. On annonce le dégel pour demain.

Vivement le soleil. Nous nous sommes promis de nous rendre à la côte belge dès qu'il fera un peu plus chaud.

Chez nous, à la côte, il est de tradition de s'installer à une terrasse (chauffée) d'un café et de déguster, en guise d'apéro, des langoustines et des crevettes avec une bonne demi gueuze (bière belge) à la grenadine. Tout le plaisir réside bien sûr dans le décorticage des langoustines et des crevettes.

Ensuite, une petite ballade le long de l'eau et, pour le chemin du retour, une promenade sur la digue.

Bien entendu, une journée à la côte peut également se clôturer une fois par un bon moules et frites avec une bonne bièèèèère de chez nous ou un bon verre de vin blanc de chez vous.

Tu vois, il n'y a pas qu'en Bretagne qu'on peut se faire plaisir.

J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille.
Gros bisous
Dan

PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p238833)
Posté le: 16. Fév 2010, 19:03
Répondre en citant

Cher Dan
C'est très tentant aussi et ça ressemble à ce que j'aime faire, pourquoi pas un de ces jours...
Mais chacun à son petit coin pour se faire du bien et se rassurer, toi la Belgique, moi la Bretagne, mais si l'on s'y sent bien, il y a t il tellement de différence ?
Bisous
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p238911)
Posté le: 17. Fév 2010, 09:56
Répondre en citant

Tu as raison Patricia ... peu importe l'endroit où on se trouve ... nous devons faire en sorte de toujours nous sentir bien et heureux.

Le 29 janvier, nous n'étions pas au bord de l'eau, mais nous étions quand même très content de te rencontrer.
Bonne journée à toi
Dan

Karunahors ligne
 (p238929)
Posté le: 17. Fév 2010, 12:41
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:

Le 29 janvier, nous n'étions pas au bord de l'eau, mais nous étions quand même très content de te rencontrer.

Coucou Patricia,

Nous avions les pieds dans l'eau simplement, il faisait un temps de chien, mais on aurait pu faire un remake de "singing in the rain" tant le plaisir de la rencontre était beau en effet !

Bonne et belle journée à tous ...

Karuna Blume
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p238947)
Posté le: 17. Fév 2010, 13:29
Répondre en citant

Bonjour Karuna
Bien d'accord avec toi, et même si l'on a pas pu voir et parler avec chacun, on sentait la communion des forces et de la volonté de tous pour une même lutte contre la maladie, tout cela dans la bonne humeur...
Que du Plaisir !!!
Bises
PATRICIA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
MessageGROSSEUR OU OEDEME !!!!

(p239109)
Posté le: 18. Fév 2010, 16:01
Répondre en citant

Oh la la !!!
Depuis ce matin, j'ai mon cou qui enfle come la grenouille ..... du côté droit d'abord et c'est entrain de descendre sous le mention.... Quelque'un a-t-il déjà eu ce genre de problème, ça peut faire eodémateux ou alors.....
Comme le premier ganglion était apparu très vite et très gros, ça peut aussi....
J'ai téléphoné à Mme BONICHON, la cancérologue de Bordeaux, qui m'a dit d'aller voir un ORL (Je suis au Croisic) pour un traitement anti inflammatoire, et si ça ne bouge pas avec le traitement, on recommence plus tôt tous les examens, prise de sang, scanner injecté....
J'ai rendez-vous demain matin chez l'ORL....
et voilà la trouille qui recommence.... j'essaie de relativiser et de me persuader qu'il s'agit d'oedèmes, mais quand même....
Quoi qu'il en soit, je partirai aux Antilles le 13 mars, je ne veux pas annuler ça.....
Bisous à tout le monde
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53 GROSSEUR OU OEDEME !!!!
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
 (p239111)
Posté le: 18. Fév 2010, 16:09
Répondre en citant

elle en a de la chance de porter un nom pareil ,lol
j'espère que tu vas bientôt aller mieux je te le souhaite a toi et a toutes sur le forum
un petit coucou a tout le monde not-ssl
http://cheztati.c.h.pic.centerblog.net/2pzjapv9.gif
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
MessageSuivi Patoche

(p239120)
Posté le: 18. Fév 2010, 17:29
Répondre en citant

Hello Patricia,

ça m'inquiète ton oedeme.... pff la poisse !!! Décidément entre toi et Hervé rien de va plus... Sad
Et pourquoi ne pas aller aux urgences ? Est ce que tu es seule au Croisic ?
Ah la la !!
Et puis oui tu as raison... il faut aller au soleil ! C'est bon pour le moral. Very Happy

Bisous

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Suivi Patoche
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
MessageOn pense à toi!!

(p239125)
Posté le: 18. Fév 2010, 17:50
Répondre en citant

Patricia,
J'espère que la situation s'est stabilisée depuis ce midi.
J'espère aussi que tu vas réussir à passer une nuit décente, au niveau du stress je veux dire car ce genre d'événement empèche de dormir en rond.
D'ailleurs n'hésite pas à aller aux urgences ou contacter SOS médecin avant demain matin si tu doutes ou que tu stresses trop , après nous on a aussi le droit d'avoir peur...

En tout cas toutes nos pensées t'accompagnent fort, fort.
J'espère que tu n'es pas toute seule au Croisic. Plein de courage chère Patricia et pense bien fort au soleil qui t'attend au mois de mars.
Tiens nous au courant.

Des bises tout pein.
Elsa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa On pense à toi!!
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
Messagecorrection

(p239126)
Posté le: 18. Fév 2010, 17:52
Répondre en citant

je voulais dire

"...après TOUT on a aussi le droit d'avoir peur..."

mon clavier a fourché Wink

bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa correction
ProfesseurVVhors ligne
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
 (p239129)
Posté le: 18. Fév 2010, 18:01
Répondre en citant

Bonjour Patricia,
Je viens de te lire et je suis inquiet pour toi , je tiens à te remercier de ton message de soutien , je passe une très mauvaise semaine avec tous ces allers et retour à Becquerel Rouen. Et toi comment te sens tu ?

Comment est cet oedéme car quelque fois j'ai ce genre de sensation, qui je le crois est lié à l'angoisse. Dans ce cas là je me couche et je tente de dormir avec 1 ou 2 xanat.

Mais si c'est inflammatoire, effectivement , il faut consulter rapidement .

Je t'embrasse bien fort et surtout donnes nous des nouvelles
Bises

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
Page 9 sur 16
imprimer le sujet: [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

dans le forum: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com