Auteur |
Message |
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 04. Fév 2010, 11:40
|
|
|
Bonjour Patoche,
C'est chouette de nous faire partager cette lueur d'espoir. Tu verras, les prochains examens confirmeront ces résultats. Comme le dit Beate, les rayons font leur action durant plusieurs années.
J'ai découvert ton association pour les enfants du Togo. Bravo, ça doit bien faire chaud au coeur de pouvoir être utile ainsi.
Votre projet me fait penser à celui de Jean-Denis Lejeune, le papa de Julie, une des victimes de cet abominable Marc Dutroux (je suppose qu'en France, vous avez du entendre parler de cette monstrueuse affaire). Son objectif principal est également de fournir de l'eau potable dans les pays où elle fait cruellement défaut. Tout récemment, il a inauguré un nouveau puit d'eau au Congo, à Matonge.
Encore bon courage Patoche
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Pascale77
Cancer papillaire sc... Pontcarré en Seine et Marne 50+ |
Posté le: 05. Fév 2010, 12:26
|
|
|
Bonjour Patricia
Je suis contente que tes examens soient plutot positifs. Ca fait chaud au coeur...
Comme je sais que tu ne demanderas rien à personne pour ton association, je le fais : J'en appelle à toutes les bonnes ames de ce site pour aider l'association de Patricia qui a besoin de fonds pour gérer l'orphelinat. On parle beaucoup d'Haiti et c'est une bonne chose (et une bonne cause) mais il y a aussi d'autres associations qui ont besoin de votre générosité.
Bisous
Pascale |
|
|
|
|
elsa Inscrit le: 09.02.07 Messages: 158Cancer médullaire de... Bordeaux 50+ |
Posté le: 06. Fév 2010, 10:18
|
|
|
Coucou,
Je m'étais absentée quelques jours pour travailler en Bretagne, je suis bien heureuse de trouver à mon retour ces bonnes nouvelles de toi. Je t'embrasse bien fort.
Elsa |
|
|
|
|
Posté le: 16. Fév 2010, 18:49
|
|
|
Bonsoir Patoche,
Merci d'être venue me faire un coucou.
Aujourd'hui, nous avons eu également une belle journée ensoleillée. Si la neige a disparu sur les terrasses et trottoirs, elle est encore présente sur la pelouse et les parterres. On annonce le dégel pour demain.
Vivement le soleil. Nous nous sommes promis de nous rendre à la côte belge dès qu'il fera un peu plus chaud.
Chez nous, à la côte, il est de tradition de s'installer à une terrasse (chauffée) d'un café et de déguster, en guise d'apéro, des langoustines et des crevettes avec une bonne demi gueuze (bière belge) à la grenadine. Tout le plaisir réside bien sûr dans le décorticage des langoustines et des crevettes.
Ensuite, une petite ballade le long de l'eau et, pour le chemin du retour, une promenade sur la digue.
Bien entendu, une journée à la côte peut également se clôturer une fois par un bon moules et frites avec une bonne bièèèèère de chez nous ou un bon verre de vin blanc de chez vous.
Tu vois, il n'y a pas qu'en Bretagne qu'on peut se faire plaisir.
J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille.
Gros bisous
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 16. Fév 2010, 19:03
|
|
|
Cher Dan
C'est très tentant aussi et ça ressemble à ce que j'aime faire, pourquoi pas un de ces jours...
Mais chacun à son petit coin pour se faire du bien et se rassurer, toi la Belgique, moi la Bretagne, mais si l'on s'y sent bien, il y a t il tellement de différence ?
Bisous
PATOCHE |
|
|
|
|
Posté le: 17. Fév 2010, 09:56
|
|
|
Tu as raison Patricia ... peu importe l'endroit où on se trouve ... nous devons faire en sorte de toujours nous sentir bien et heureux.
Le 29 janvier, nous n'étions pas au bord de l'eau, mais nous étions quand même très content de te rencontrer.
Bonne journée à toi
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 17. Fév 2010, 12:41
|
|
|
Dan2032 a écrit: |
Le 29 janvier, nous n'étions pas au bord de l'eau, mais nous étions quand même très content de te rencontrer.
|
Coucou Patricia,
Nous avions les pieds dans l'eau simplement, il faisait un temps de chien, mais on aurait pu faire un remake de "singing in the rain" tant le plaisir de la rencontre était beau en effet !
Bonne et belle journée à tous ...
Karuna |
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 17. Fév 2010, 13:29
|
|
|
Bonjour Karuna
Bien d'accord avec toi, et même si l'on a pas pu voir et parler avec chacun, on sentait la communion des forces et de la volonté de tous pour une même lutte contre la maladie, tout cela dans la bonne humeur...
Que du Plaisir !!!
Bises
PATRICIA |
|
|
|
|
PATOCHE53
Posté le: 18. Fév 2010, 16:01
|
|
|
Oh la la !!!
Depuis ce matin, j'ai mon cou qui enfle come la grenouille ..... du côté droit d'abord et c'est entrain de descendre sous le mention.... Quelque'un a-t-il déjà eu ce genre de problème, ça peut faire eodémateux ou alors.....
Comme le premier ganglion était apparu très vite et très gros, ça peut aussi....
J'ai téléphoné à Mme BONICHON, la cancérologue de Bordeaux, qui m'a dit d'aller voir un ORL (Je suis au Croisic) pour un traitement anti inflammatoire, et si ça ne bouge pas avec le traitement, on recommence plus tôt tous les examens, prise de sang, scanner injecté....
J'ai rendez-vous demain matin chez l'ORL....
et voilà la trouille qui recommence.... j'essaie de relativiser et de me persuader qu'il s'agit d'oedèmes, mais quand même....
Quoi qu'il en soit, je partirai aux Antilles le 13 mars, je ne veux pas annuler ça.....
Bisous à tout le monde
PATOCHE |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 18. Fév 2010, 16:09
|
|
|
elle en a de la chance de porter un nom pareil ,lol
j'espère que tu vas bientôt aller mieux je te le souhaite a toi et a toutes sur le forum
un petit coucou a tout le monde http://cheztati.c.h.pic.centerblog.net/2pzjapv9.gif |
|
|
|
|
Pascale77
Cancer papillaire sc... Pontcarré en Seine et Marne 50+ |
Posté le: 18. Fév 2010, 17:29
|
|
|
Hello Patricia,
ça m'inquiète ton oedeme.... pff la poisse !!! Décidément entre toi et Hervé rien de va plus...
Et pourquoi ne pas aller aux urgences ? Est ce que tu es seule au Croisic ?
Ah la la !!
Et puis oui tu as raison... il faut aller au soleil ! C'est bon pour le moral.
Bisous
Pascale |
|
|
|
|
Posté le: 18. Fév 2010, 17:50
|
|
|
Patricia,
J'espère que la situation s'est stabilisée depuis ce midi.
J'espère aussi que tu vas réussir à passer une nuit décente, au niveau du stress je veux dire car ce genre d'événement empèche de dormir en rond.
D'ailleurs n'hésite pas à aller aux urgences ou contacter SOS médecin avant demain matin si tu doutes ou que tu stresses trop , après nous on a aussi le droit d'avoir peur...
En tout cas toutes nos pensées t'accompagnent fort, fort.
J'espère que tu n'es pas toute seule au Croisic. Plein de courage chère Patricia et pense bien fort au soleil qui t'attend au mois de mars.
Tiens nous au courant.
Des bises tout pein.
Elsa |
|
|
|
|
Posté le: 18. Fév 2010, 17:52
|
|
|
je voulais dire
"...après TOUT on a aussi le droit d'avoir peur..."
mon clavier a fourché
bises |
|
|
|
|
ProfesseurVV Inscrit le: 22.12.09 Messages: 242Cancer papillaire (s... Rouen |
Posté le: 18. Fév 2010, 18:01
|
|
|
Bonjour Patricia,
Je viens de te lire et je suis inquiet pour toi , je tiens à te remercier de ton message de soutien , je passe une très mauvaise semaine avec tous ces allers et retour à Becquerel Rouen. Et toi comment te sens tu ?
Comment est cet oedéme car quelque fois j'ai ce genre de sensation, qui je le crois est lié à l'angoisse. Dans ce cas là je me couche et je tente de dormir avec 1 ou 2 xanat.
Mais si c'est inflammatoire, effectivement , il faut consulter rapidement .
Je t'embrasse bien fort et surtout donnes nous des nouvelles
Bises
Hervé |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16 Suivant
|