Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]
Sujet: [url=t22499] 

[Suivi de Laurette]

[/url].
dans le forum: 
Page 81 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p254595)
Posté le: 21. Juin 2010, 15:54
Répondre en citant

ma ptite Laurette,
tu sais comme j en ai bavé comme nous tous ici,entre autres niveau santé,mais tu sais aussi combien j ai de l estime et de la confiance envers mon (nouveau)médecin généraliste;
je pense qu en général tt un chacun en métropole a un très bon contact avec son médecin;
mais il se passe des choses que nous les patients ignorons;trop de papêrasses exigées par la sécu,ce qui empiète sur le temps de consultation?
trop de flicage sur les prescriptions=une perte de liberté?
des primes pour le suivi de patients en ALD,des primes si on ne prescrit pas trop,une forme de mercantilisation too much,d un métier qui est avant tout je pense une vocation?
moi je pense que ta vie est bien + agréable en NC qu ici,en tout cas pour ce qui est de la capitale;et moi j aimerais bien t avoir comme médecin.j aurais toute confiance;
prends bien soin de toi;
as-tu reçu le chiot en mail ( il avait bouffé le fil de mon ordi et j ai eu des pbs)
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4474
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messagemédecin en France

 (p254610)
Posté le: 21. Juin 2010, 19:20
Répondre en citant

...Laurette, installe-toi dans mon coin et je viens chez toi comme première patiente !
bon ya pas le soleil ici, c'est sûr !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette médecin en France
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p254611)
Posté le: 21. Juin 2010, 19:29
Répondre en citant

Bobette,
Oui tu as raison, Bises
Mimi


Dernière édition par benquoi le 25. Juin 2010, 12:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p254628)
Posté le: 21. Juin 2010, 22:24
Répondre en citant

Merci Shannon et Bobette de comprendre de quoi je parle! Wink

Dan, ce que je raconte est valable pour tous, bien sûr qu'il y a des gens qui souffrent énormément, mais chaque douleur ne vaut que pour celui qui la vit! La mienne est de rien laisser derrière moi, après moi, RIEN! ON ne peut pas revenir en arrière, on peut partir l'esprit tranquille en laissant la planête à ses enfants et petits-enfants. Voilà ce qui me tourmente, je n'y peux rien!

Benquoi, je suis désolée, mais tu n'es pas du tout sur la même longueur d'onde que moi!

Gros bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
ProfesseurVVhors ligne
Inscrit le: 22.12.09
Messages: 242
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
Message:

Message

 (p254632)
Posté le: 21. Juin 2010, 22:49
Répondre en citant

Bonjour Laure,
C'est Hervé , me revoila , avec un peu moins de galére.
Comment vas tu ?

Bises

Hervé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p256033)
Posté le: 06. Juil 2010, 10:51
Répondre en citant

Coucou Laure!
jai lu tes tracas et je les partages ! je suis trop bien al'actualité pour ne pas être soucieuse e ces réalités actuelles que tu décris! ça fait songer tout ça en effet ce que dit shanonn est juste aussi et la tâche dun mèdcin généraliste dans un monde comme ça face à tout ça ne doit pas être facile! je vois bien mon mèdecin , il m'en parle il doit jongler avec tout ces paramètres et tous les patients dont il a la confiance entre ses mains!!
tu sais Laure jai paagé la vie dun mèdecin généraliste 10 ans en Savoie et je connais ce qu'st le quotidien dun mèdcin qui y met tout son coeur et sa compétence !!
voilà un chti clin d'oeil d'Auvergne! bises fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagele cerveau lent !

 (p256490)
Posté le: 12. Juil 2010, 08:37
Répondre en citant

Bonjour Laurette ! et bien en rattrapant mes lectures de ton suivi entre autre , je vois que tu m'as souhaité mon anniversaire auparavent et que je n'avais pas vu ça ! alors , avec retard , je te remercie!!!
faut dire qu 'avec le yoyo calcium et sans doute un dosage pas au top question lévo.. ya des jours où je suis au ralenti et j'en passe !! j'attends mon contrôle sanguin du 16 juillet avec impatience,
de plus, jai lu que tu te demandais si tu n'avais pas la dengue ! et bien moi je l'ai eu cette dengue dans les années 80 en Martinique !! une super fièvre entre autre, en plus de la super chaleur !!!je me souviens !
aussi jai lu que tu prends du selenium ACE je serai bien tentée d'essayer
moi aussi mais c'est en vente libre ? quelle " marque" choisir ??
bises Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 le cerveau lent !
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p256497)
Posté le: 12. Juil 2010, 09:03
Répondre en citant

Hello Fanfan,
Moi aussi parfois j'ai le cerveau lent! Wink
Le sélénium ACE est en vente libre, moi je prends l'anti-âge de chez Merk.

Là je suis dans la gastro, j'ai encore bien dégusté, même pas pu aller au boulot aujourd'hui, j'espère que demain ça ira mieux!
Vivement les vacances au ski, ça approche à grands pas, départ le 1er Août! J'ai hâte, je surveille la web cam de la station , pour ceux que ça intéresse:
http://www.cardrona.com/webcams.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

oui, je sais vous êtes dans la canicule et moi je pense au ski Rolling Eyes mais ici il commence à faire bien frais la nuit surtout et parfois la journée quand j'ai plein de courants d'air dans la maison!!

bisous à tous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p256500)
Posté le: 12. Juil 2010, 09:27
Répondre en citant

merci laurette !
oui ça nous fait bizarre d'imaginer le ski en ce moment !!!! vu la chaleur ici !
j'espère que ta gastro va se calmer !!
ton lien ne fonctionne pas ......
bisous fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p256506)
Posté le: 12. Juil 2010, 09:44
Répondre en citant

on a ceci :

may not be able to visit this page because of:

an out-of-date bookmark/favourite
a search engine that has an out-of-date listing for this site
a mistyped address
you have no access to this page
The requested resource was not found.
An error has occurred while processing your request.
Please try one of the following pages:


Home Page

If difficulties persist, please contact the System Administrator of this site.

Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p256510)
Posté le: 12. Juil 2010, 11:27
Répondre en citant

si ça marche, il suffit d'enlever [url] qui vient du forum et pas de mon lien http://www.cardrona.com/webcams.htm
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4474
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messageben

 (p256519)
Posté le: 12. Juil 2010, 14:01
Répondre en citant

...j'arrive pas non plus !
pourtant j'avais envie d'un peu de neige !

tu cumules les gastros ?!? trop de fruits de mer ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette ben
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2137
50+
Message:

Message

 (p256521)
Posté le: 12. Juil 2010, 15:11
Répondre en citant

Ahh Laure, moi aussi une gastro qui vient de commencer à me tordre l'estomac... C'est l'horreur, mais en même temps je me dis que c'est bien de nettoyer tout ça de temps en temps... Wink

J'ai eu la dengue il y a 15 ans, j'étais enceinte 3 mois et j'avais une fièvre qui dépassait les 40° et c'était à Djibouti où il faisait une super chaleur aussi.

J'espère que ta gastro ne durera pas trop long temps ! Bon courage !
Bises (sans microbes),
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p256637)
Posté le: 14. Juil 2010, 01:31
Répondre en citant

alors,ça va un peu mieux par ici?

le chiot a eu peur du feu d artifices,just ds le grand parc à côté;
mais les gosses de l IGR,aux premières loges,devaient vivre un moment magique;

merci ptite laure
je t embrasse
m est avis que je vais me rebarrer même 2,3 jours;l air du large;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p256641)
Posté le: 14. Juil 2010, 04:53
Répondre en citant

ça va, merci les filles, j'ai repris le dessus et attaqué les greens!
bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
Page 81 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Laurette]
Sujet: 

[Suivi de Laurette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com