Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]
Sujet: [url=t22499] 

[Suivi de Laurette]

[/url].
dans le forum: 
Page 83 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p258957)
Posté le: 05. Aoû 2010, 17:02
Répondre en citant

amusez-vous bien et revenez en 1 seul morceau Very Happy
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p258968)
Posté le: 05. Aoû 2010, 19:01
Répondre en citant

bon,Laurette,en tt cas,TOI,tu te casses rien,hein!! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p259017)
Posté le: 06. Aoû 2010, 10:56
Répondre en citant

toujours rien de cassé Wink
Annonce de pluie pour le WE, neige sur les pistes??? On verra demain!!!
Que ça passe vite les vacances Crying or Very sad Crying or Very sad
demain soir soirée rugby à la pension, on va rigoler!!!
bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p259068)
Posté le: 06. Aoû 2010, 23:26
Répondre en citant

xmastree snow
speaker clap pipe fete Mr. Green flower
dancing cheers eat piano
Freunde kiss Blume

C'est un peu ça au ski, non ?
Neige, rugby, 3° mi-temps, et les copines par là.
Bisous ! Rentre entière ! Nous c'est soleil ce w.end !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p259080)
Posté le: 07. Aoû 2010, 07:17
Répondre en citant

Tempête de neige, je ne crois pas qu'on y retournera demain, neige fraîche ça peut être sympa mais la visibilité est nulle et ça je n'aime pas !!!!
on a eu les doigts gelés!!!!
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p259216)
Posté le: 09. Aoû 2010, 15:07
Répondre en citant

Gros bisous Laure et désolé pour les deux côtes cassées de ton homme.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Messagele Bonhomme de neige spécial copines et Dan!!!

 (p259278)
Posté le: 10. Aoû 2010, 05:51
Répondre en citant

not-ssl
http://lh4.ggpht.com/__6IDazC1CQ8/TGDaXFKPCWI/AAAAAAAAAjQ/5mF0oHu7ipk/s512/DSC04518.JPG
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98 le Bonhomme de neige spécial copines et Dan!!!
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Messageun peu de fraîcheur?

 (p259279)
Posté le: 10. Aoû 2010, 05:53
Répondre en citant

not-ssl
http://lh3.ggpht.com/__6IDazC1CQ8/TGDaVCY228I/AAAAAAAAAjM/3xKJcqCbEvc/s640/DSC04513.JPG
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98 un peu de fraîcheur?
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p259297)
Posté le: 10. Aoû 2010, 09:43
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces belles photos qui rapportent de la fraicheur!

Bonne fin de vacances Smile
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p259394)
Posté le: 11. Aoû 2010, 00:41
Répondre en citant

ah les ptits kdos-bonheur sur le fil de Laurette!

et tu rapportes quoi,toi,en détaxe? smoke
kiss kiss kiss
prends bien soin de toi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p259426)
Posté le: 11. Aoû 2010, 11:01
Répondre en citant

MERCI Laure, ce n'est que du bonheur de vous voir, toi et ton homme, avec ce merveilleux sourire.
Je t'embrasse bien fort
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p259524)
Posté le: 12. Aoû 2010, 09:18
Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois oser vous le dire!!
J'ai une trachéite et une sinusite et des ganglions sont apparus tout en haut de ma cicatrice à gauche, côté des méta............. Sad j'ai fait une écho qui les confirme, 18 et 11 mm quoique je pense que le 18 est au moins 2 ganglions car ça fait un sillon sur l'image!!

Donc finalement ce n'est pas si facile de tout enlever, ceux-ci devaient être si petits qu'on ne les voyait pas et maintenant qu'ils sont tout seuls, ils ont repris du service!
Bon je ne m'affole pas, ma thyroglobuline était à 0.3 début Juillet et je pense bientôt faire mon test au thyrogène!

M'enfin moi qui espérais une confirmation de guérison, je ne sais pas si on pourra me le dire un jour!!!

En tous cas pas de panique ou plus (=zéro) de panique, la dernière fois je me suis prise la tête pour rien, je ne vais pas recommencer!!!

Bonne journée à tous mes AMIS!
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p259527)
Posté le: 12. Aoû 2010, 09:26
Répondre en citant

Citation:
En tous cas pas de panique ou plus (=zéro) de panique, la dernière fois je me suis prise la tête pour rien, je ne vais pas recommencer!!!


Bonne attitude Smile

Gros bisous !

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p259529)
Posté le: 12. Aoû 2010, 09:35
Répondre en citant

Gros bisous ma chère Laure.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50124
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p259530)
Posté le: 12. Aoû 2010, 09:41
Répondre en citant

Coucou Laure,

pfff, c'est vrai qu'on a toujours quelques craintes, bien enfouies au fond de nous, "et si ça revenait ?", on n'y pense quasiment plus, mais à la moindre alerte, on recommence à baliser ...

Mais si ces ganglions sont apparus en même temps que ta trachéite et sinusite (dis-donc, tu ne fais pas les choses à moitié, toi !), je pense qu'il y a vraiment bon espoir qu'ils soient dus UNIQUEMENT à cela, et vont dégonfler dès que tu seras guérie (ou peu après) !

Tu parles de "sillon" - on voit quoi à l'image, une formation longiligne, avec un sillon au milieu ? Ce serait justement très rassurant, puisque les ganglions benins sont ovalaires (et le "sillon", ce doit être l'hile central ?), alors que les suspects sont généralement ronds (sauf situations particulières, p.ex. chez Lilette, où ils étaient "écrasés" entre des veines ....)

Donc, pas de panique, cela reste à surveiller bien sûr, mais j'espère que le test au Thyrogen confirmera que tout va parfaitement bien !

Soigne-toi bien !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
Page 83 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Laurette]
Sujet: 

[Suivi de Laurette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com