Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 23 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p260507)
Posté le: 23. Aoû 2010, 13:39
Répondre en citant

Fanfan, merci pour ta pensée. Very Happy

Salut les filles et les gars ! Wink

Bien occupée ces derniers temps avec ma famille Belge et mon petit fils qui change vite !
Voici une photo d'il y a 1 semaine, avec ma cousine.
Hier, il avait déjà les petits petons 2 fois plus gros et bien potelés. Je me ré-ga-le !!! Cool Wink Sa maman aussi bien sûr, mais comme elle me le laisse facilement pour le bibi, change, calin quand elle vient, c'est du bonheur !
Dan, prends bien soin de toi cet hiver pour l'arrivée du biboune-3 ! Wink

not-ssl
http://lh3.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/THJmucsjPlI/AAAAAAAABhY/b3fLNaRJIQk/s512/Cath-Marina-Lucas.JPG

Le petit bracelet macramé à son poignet, c'est celui que ma maman avait fait pour la naissance de ma fille, et elle lui a mis de suite. Coooool !

Vivement la fin de semaine pour partir un peu à la mer près de Cap Breton. Et samedi je pourrais aller voir le film-documentaire de la traversée des "3 filles" paddleboardeuses l'an dernier. Le film sort dans plusieurs lieux en france simultanément. Si cela vous intéresse ...
Des filles courageuses !

Je vous embrasse et pense bien à tou(te)s
Ktrin'
http://www.capsurlodyssee.com/index.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p260510)
Posté le: 23. Aoû 2010, 14:03
Répondre en citant

Faut tenir la tête des bb , non ??? Wink
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p260552)
Posté le: 23. Aoû 2010, 18:41
Répondre en citant

Que vous êtes belles ... magnifique photo ... que de l'amour

Benquoi .... cela m'étonnerait très fort que la tête ne soit pas soutenue ... il s'agit de deux personnes d'expérience ... et d'un bébé super heureux
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p260556)
Posté le: 23. Aoû 2010, 19:26
Répondre en citant

Ah !
sur le sein comme oreiller alors.
Déjà ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Anolyhors ligne
Inscrit le: 23.07.09
Messages: 117
Nodules thyroidiens
féminin
70+
Message:

Message

 (p261279)
Posté le: 01. Sep 2010, 02:41
Répondre en citant

Hello k'trin,

Suis passée faire un tour chez Laurette, j'pouvais pas repartir sans être venue chez toi !!!
Que de jolies photos, que de bonheur Laughing Laughing
Profites bien de tout ces moments
not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/D_02BA%7E1.GIF
gros bisous
Anoly
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p263245)
Posté le: 19. Sep 2010, 09:36
Répondre en citant

Bonjour Catherine,

J'ai lu que tu ne pourras pas venir au dixième anniversaire de VST.

Quel dommage, j'avais tellement envie de te rencontrer.
Bon dimanche
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p263481)
Posté le: 21. Sep 2010, 00:45
Répondre en citant

bisous,toi! Wink
c est joli et parlant le geste du bracelet au bras de ton petit-fils,hein?
mieux que des mots............
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p266524)
Posté le: 15. Oct 2010, 01:55
Répondre en citant

Ktrin vous dit un beau bonjour à tous.Elle reviendra lorsque sa douleur aux bras aura disparue.xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p268260)
Posté le: 28. Oct 2010, 15:16
Répondre en citant

je viens de voir les belles photos de Gicroi qui rigole!
c est plein d espoir pour les autres

et toi,comment vas-tu?
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p268349)
Posté le: 29. Oct 2010, 00:28
Répondre en citant

C'est pour ça que je l'ai prise en photo !
Gicroi rigolait +++ en secouant ses mains (je ne sais plus pourquoi), je lui ai demandé de recommençer justement pour
Citation:
"c est plein d espoir pour les autres"
.
Nous avons été tellement surprise en entrant dans sa chambre de la voir souriante, petite cicatrice, voix nickel ! Pour une telle opé ! Sans stertotomie, sinon elle ne nous aurait pas fait un tel sourire !
On la repiste pour le rv post-op.

Tout à l'heure j'ai l'irm (à 8h dans Toulouse ...) pour l'épaule. Avec le Voltarène et le mettre un peu au repos (un peu car bcp de choses sont à faire) ça va mieux. Cela dépend des mouvements : par exemple aï-aïe le sac sur l'épaule ou tricoter 2 rangs du poncho pour Lucas, taper longtemps comme ce soir sur le clavier ... j'ai levé le pied de tout ça.
Le médecin pourra déterminer la rééduc à faire.
Il m'envoie aussi chez le rhumato pour cette douleur, le pouce ressaut et la tendinite du début de l'année. J'ai ainsi réalisé que c'est tout lié puisque le chemin ...

Mon endocrino me laisse à 137,5 de Lévo malgré ma tsh à 0,009 après hésitation. Elle a bien vu que j'étais BIEN, sans signes d'hyper et avec T4 et T3 dans le 1/3 haut de la norme. Elle m'a dit que cet hiver j'en aurais eu besoin. BS et écho fin d'année.

Moins d'angoisses et de chagrin à la pensée de ce que mon frère a vécu depuis des mois. Il est en paix maintenant. On est parti ce w.end : ça coupe, c'est bon. De la tristesse. Et puis ce w.end on va voir ... Lucas ! 3 mois 1/2 et on va fêter l'anni de sa maman !

Merci d'avoir mis un mot ici !
Bisous ++
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p268380)
Posté le: 29. Oct 2010, 09:49
Répondre en citant

Gros bisous Catherine
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p268391)
Posté le: 29. Oct 2010, 10:15
Répondre en citant

Il est en paix

Oui, ne te fais plus de soucis, c'est fini.
Je t'embrasse bien fort
Mimi Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
PATOCHE53hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.09
Messages: 378
Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
Message:

Message

 (p268905)
Posté le: 02. Nov 2010, 19:38
Répondre en citant

Des peines et des joies, La vie est ainsi faite ...
Moi, je crois que les gens qui nous quittent, restent présent à travers nous et nous aident à supporter les chagrins et à apprécier les joies qui nous sont offertes.
DE GROS BISOUS A TOI
PATOCHE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p271345)
Posté le: 20. Nov 2010, 23:29
Répondre en citant

Aujourd'hui est un anniversaire ! Wink Gâteau

Il y a juste 2 ans j'ai été opérée, entrée au bloc pour lobectomie thyroïdienne avec nodule suspect, j'en suis ressortie sans thyroïde, sans ganglions récurrents ...

Un beau carcinome, des ganglions métastasés, et une cure d'iode. Sad

Des jours difficiles, des moments de hargne, des heures de doute, des instants de stress, des minutes de peur, des lueurs d'espoir, des secondes de terreur, des jours heureux, des mois épanouis ... Embarassed

On passe par tous ces états, mais un jour ils sont tous derrière (enfin sauf quand approche le bilan ! Rolling Eyes ).

Quand même la VIE revient, la Vie est là, qui nous apporte des bonheurs et l'équilibre ... de nos hormones ! Cool Wink

Alors en route vers ces jours meilleurs avec la belle fusée Ariane prise à la Cité de l'Espace la semaine dernière. ll y a un petit avion à gauche à côté de "esa".

Merci à tous qui sont passés ici,
Compagnons fidèles
Des jours de galère,
Et ceux qui y viendront
Chercher un mouton Wink
Qui s'en est sorti.

Mille bisous,


Blume kiss Freunde Blume schreiben

not-ssl
http://lh3.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/TOg5hj8EZrI/AAAAAAAABkw/qwvO86D4MhM/s512/PB122688.JPG
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p271354)
Posté le: 21. Nov 2010, 08:44
Répondre en citant

Ktrin,
Qui s'en est sorti mais qui n'oublie pas...

En fait celui qui a eu ce crabe, même guéri ne peu plus oublier ?
J'imagine qu'au moindre bobo tu frémis de le revoir, non ?????
N'est on pas transformé à vie...?

Bises
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 23 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com