Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vésicule biliaire (et pancréatite) ...
Sujet: [url=t33857] 

Vésicule biliaire (et pancréatite) ...

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vésicule biliaire (et pancréatite) ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clodiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.04
Messages: 92
ABLATION THYROIDE PO...
féminin
Message:

Messagevesicule biliaire

 (p292301)
Posté le: 29. Juin 2011, 22:05
Répondre en citant

bonne convalescence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clodie vesicule biliaire
elsahors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 158
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p292306)
Posté le: 29. Juin 2011, 22:38
Répondre en citant

Coucou Béate,
Thierry et moi attendons de lire tes bonnes nouvelles en attendant reçois nos bisous chaleureux.

Thierry & Elsa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p292310)
Posté le: 29. Juin 2011, 23:46
Répondre en citant

bon courage, je pense à toi égoïstement car j'ai très mal au ventre Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p292313)
Posté le: 30. Juin 2011, 00:59
Répondre en citant

Coucou Beate,

J'espère que tu es en train de passer une bonne nuit. Je pense à toi et je viendrai lire les nouvelles demain.

Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
niniepoupouillehors ligne
Inscrit le: 14.03.09
Messages: 103
Hypothyroïdie et Com...
Tarn
féminin
40+
Message:

Message

 (p292355)
Posté le: 30. Juin 2011, 14:39
Répondre en citant

Coucou Béate,

J'espère que ton opération s'est bien passée, et je lirai avec plaisir de tes (bonnes) nouvelles.

Gros bisous

Niniepoupouille (et chéri)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niniepoupouille
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50124
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p292356)
Posté le: 30. Juin 2011, 14:49
Répondre en citant

Ca y est, je viens de remonter dans la chambre, tout va bien, mais je suis encore totalement ensuquée !

Aucune douleur (j'ai une pompe à morphine, mais pas encore eu besoin), j'ai 4 petits pansements et un plus grand, plus un drain - le chirurgien va certainement passer m'expliquer un peu plus tard !

A plus tard, bises !

Beate, soulagée


Dernière édition par Beate le 28. Mai 2012, 00:04; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p292357)
Posté le: 30. Juin 2011, 14:51
Répondre en citant

Déjà des nouvelles!
Bonne convalescence Béate!
Bisous.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p292358)
Posté le: 30. Juin 2011, 14:56
Répondre en citant

contente de lire ces bonnes nouvelles. Repose-toi bien
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageVésicule biliaire

 (p292365)
Posté le: 30. Juin 2011, 15:36
Répondre en citant

Bonjour Beate

Contente d'apprendre que tout s'est bien passé.
Te voilà débarrassée, ouf, reste à te remettre sur pied.
Tu aurais été opérée par coelioscopie ?
On attend d'autres bonnes nouvelles.
Bises
Denise7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Vésicule biliaire
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p292366)
Posté le: 30. Juin 2011, 15:51
Répondre en citant

Coucou Beate,

Très contente de lire que tu vas bien à part la fatigue qui est normale après une intervention et que tu n'as pas mal. Repose-toi bien. Gros bisous.

not-ssl
http://i.current.com/images/asset/906/242/24/7jOTh.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Cramhors ligne
Inscrit le: 07.03.11
Messages: 153
Carcinome papillaire
la Roche sur Yon
masculin
70+
Message:

Message

 (p292369)
Posté le: 30. Juin 2011, 16:01
Répondre en citant

Blume Blume Blume Blume Repose toi bien..... Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cram
Fredegondehors ligne
Inscrit le: 24.10.08
Messages: 49
Cancer papillaire
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p292373)
Posté le: 30. Juin 2011, 17:14
Répondre en citant

Bonne convalescence, Beate !!! Tu nous es très chère à toutes et tous. Et pense un peu à toi, à te faire chouchouter... Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredegonde
Fredegondehors ligne
Inscrit le: 24.10.08
Messages: 49
Cancer papillaire
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p292375)
Posté le: 30. Juin 2011, 17:23
Répondre en citant

Puisque tu sembles aller bien, je te raconte la frayeur que j'ai eue lors de ma célioscopie, en ... 1973 !
J'avais un pb de kyste à l'ovaire, et le chir m'a proposé le coelioscopie, que j'ai acceptée, car il me disait que ça ne faisait qu'une petite ouverture au nombril, et 2 trous de piqûre de chaque côté.
Dans ma chambre, une dame devait se faire opérer de je ne sais quoi, et voulait à toute force qu'on lui fasse une ligature des trompes. L'infirmière lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'on allait finalement lui faire, et ma voisine de dire : comme saurais-je cequi m'a été fait ? L'infirmière lui répond : après l'opération, regardez votre ventre. Vous aurez un gros pansement sur le nombril et 2 pansements à droite et gauche. C'est le signe qu'on vous aura fait la ligature des trompes.
Nous voilà de retour dans la chambre, en même temps. Ma voisine regarde et dit : zut, je n'ai qu'un seul pansement ; ils n'ont pas fait la ligature... Moi, je regarde, et, horreur, je vois le pansement central et 2 gros pansements de côté... J'ai été affolée, car je voulais encore des enfants... L'infirmière que j'ai appelée m'a rassurée : j'avais simplement un peu saigné, et les pansements latéraux étaient un peu plus grand que prévu. Ouf !! par la suite, j'ai encore eu 2 enfants !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredegonde
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p292381)
Posté le: 30. Juin 2011, 18:13
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !

Tu devais avoir beaucoup de monde sur tes épaules en salle d'OP magician , cela ne pouvait que bien se passer Laughing

Gros bisous kiss

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50124
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p292400)
Posté le: 30. Juin 2011, 20:19
Répondre en citant

Je vais très bien!

Je ne fais QUE dormir! Il y a des tuyaux partout (oxygene, antalgiques, morphine, drain), c'est impressionnant - mais je n'ai aucune douleur (même pas besoin de faire marcher la pompe à morphine), j'ai pu me lever, manger (soupe, compote) ...

Le chirurgien est passé, ils n'ont PAS eu besoin d'ouvrir (ouf !), tout s'est fait par coelioscopie - mais ils ont mis un drain, à cause d'une sténose en bas du cholédoque, pour éviter tout risque d'engorgement. Ils me garderont 4 à 5 jours.

Gros bisou à tous !

Beate

not-ssl
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/270250_2114977948120_1055849802_32453767_5372658_n.jpg
Photo prise le soir de l'opération : des tuyaux partout (antalgiques, pompe à morphine, perfusion pour rehydrater, oxygène, drain), mais aucune douleur !


Dernière édition par Beate le 07. Aoû 2011, 11:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 7 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Vésicule biliaire (et pancréatite) ...
Sujet: 

Vésicule biliaire (et pancréatite) ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Vésicule biliaire (et pancréatite) ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vésicule biliaire (et pancréatite) ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com